| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
manuman34 a lutta continua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 10:24:10 ![]() ![]() |
c2800 | Lucas, ce joueur sous côté... le psg à acheté ce diamant brut a son prix, no plus ni moins. Quand certains se font queneller pour des joueurs pas supérieur à la mâchoire proeminente pour 90M |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
0cool29 |
|
manuman34 a lutta continua |
|
skaine |
|
manuman34 a lutta continua |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 23-07-2014 à 10:30:51 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
skaine |
tu as demandé qui etait plus précis que bedimo en L1 je te parle pas d'aurier regarde y'a une colonne % centre reussi a droite , tu y vois bedimo ?? Message cité 1 fois Message édité par skaine le 23-07-2014 à 10:30:56 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 10:32:00 ![]() ![]() |
c2800 | Merci de pas regarder le nom du dixième svp. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
manuman34 a lutta continua | Brahimi a Porto officiel pour 6,5m, clause liberatoire fixée a 50 M |
Pierre-Pat Excroyable | Ah tiens, Aurier c'est aussi 21,7 ballons perdus par match, le 3e pire total de la L1. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c2800 |
Décisif uniquement sur la coupe d'Espagne et encore sur un coup de bol en fin de temps réglementaire si mes souvenirs sont bons ? Et rien à voir avec un exploit à la pastore, juste avoir mis le ballon dans le filet après avoir vendangé allègrement, je dis pas c'est bien, mais ca ressemble plus à un coup de chance qu'à un exploit individuel comme la fait pastore en ldc. Bâle ca reste un poulet sans tête qui vaut pas plus de 40 M, en tout cas pas plus que lucas Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-07-2014 à 10:49:48 |
El Flasco |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 10:52:55 ![]() Les mecs qui comparent Bale à Lucas Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 10:53:05 |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Evince42 |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c2800 | Pour jouer en 4 4 2 assez régulièrement et sachant que blanc n'a pas intention de faire jouer luiz en milieu on a largement besoin de chantome, si rabiot part, la question se pose même pas, il va rester. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-07-2014 à 11:03:23 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
|
vincelens | Prêt avec option d'achat obligatoire pour Aurier !
Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 23-07-2014 à 11:18:37 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
CM-S |
|
KingJames6323 |
ooOO00Oooo | Ca sert a quoi un prêt avec option d'achat obligatoire ? Autant faire un transfert avec paiement l'année d'après ..... |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
|
0cool29 | UN prêt avec OA pour Aurier ?
|
Mister Yoda |
S'il meurt dans l'année, on paye pas |
ooOO00Oooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |