| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 17:09:36 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 01-09-2014 à 17:15:47 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Requiem |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
meta67 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Lavezzi qu'était pas dans le groupe parce qu'il est blessé, mais qui va jouer un match de charité pour le pape aujourd'hui |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 17:20:08 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 01-09-2014 à 17:28:08 |
Requiem |
|
Painkiller25 |
|
vincelens |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
ben Madrid lui offrait 5 ou 6 M€ nets / an, mais il voulait ses 8M€ nets, que Paris acceptait. edit: pour répondre à ton edit, oui, manchester au début lui proposait moins, et il avait de toute façon dit ok à paris en 1er. Mais paris n'a pas pu s'aligner sur le montant du transfert, chose bien légitime finalement Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 01-09-2014 à 17:34:13 |
c2800 |
|
Painkiller25 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 17:36:43 ![]() |
Requiem |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Requiem |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
saLutat1ons |
KingJames6323 |
Cette qualitance.
Pour l'anecdote, le mec à côté de lui c'est un patron de Kebab de Montbé qui a fait le voyage avec et qui a surement servi de traducteur par la même occasion. C'est à la mode en ce moment. EDIT : Et Contout qui ne voulait pas jouer en L2 vu son talent, a signé à Mouscron. Message cité 1 fois Message édité par KingJames6323 le 01-09-2014 à 17:54:39 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
waddle * | N'Gog à Reims --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 18:09:25 ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 18:19:15 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Message édité par Ze_Fly le 01-09-2014 à 18:23:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
krys972 | Ce tocard de Falcao casse toi Aucune dignité. Aucune parole. Tout pour le fric. Aucune ambitions Pays de merde |
Dadadidou |
Harrypotdefleur I blue myself | CLIKÈ! |
saLutat1ons |
vassilii |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 01-09-2014 à 18:33:48 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |