| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent : Vrais ces stats ? Message cité 3 fois Message édité par fabiensensei le 31-08-2014 à 23:24:42 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 23:24:24 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Oui une vraie bête noire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Mac_Lane |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Vous n'êtes pas Gervais Martel et je ne suis pas Hafiz Mammadov. --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 23:31:11 ![]()
|
saLutat1ons |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 23:34:17 ![]() ![]() |
popinouse |
Sûrement moins que le nombre d'enfants à prostituer par Gervais pour réunir les 5 millions --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Modération | Posté le 31-08-2014 à 23:42:58 ![]()
|
fructis Parle en HD | Landreau pertinent au CFC, j'espère qu'il est la pour longtemps --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
popinouse |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Encore deux et l'objectif sera atteint, courage ! --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
saLutat1ons | Ptain, Junior Malanda |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 23:57:53 ![]()
|
simouu equipe serpentard | Tottenham et Lyon --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Dadadidou |
|
sirius gott ⭐⭐ | Ibra faisait la tronche en sortant ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Et cette rentrée de JCB qui a pesé sur la rencontre. Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 01-09-2014 à 00:06:21 |
Tu attendais un 12-0 avec Lavezzi en streaker à la 71ème ?
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | LE KING GILLET
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Galtier qui arrive à utiliser les médias comme excuse c'est beau --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El Flasco |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |