| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
RRusty | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 16:20:23 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Painkiller25 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 16:22:17 ![]()
|
Painkiller25 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 16:24:37 ![]()
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 16:26:25 ![]() ![]() |
symaski62 | L''équipe type de la 4 journée de Ligue 1.
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 16:29:13 ![]()
|
saLutat1ons |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 01-09-2014 à 16:32:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 16:33:09 ![]()
|
manuman34 a lutta continua |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 01-09-2014 à 17:53:49 --------------- MyAnimeList |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 01-09-2014 à 16:46:46 |
saLutat1ons | Sinon, Stambouli passe sa visite médicale à Tottenham |
medmhand Membré | --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 3 fois Message édité par Pere Dodu le 01-09-2014 à 17:00:00 |
Painkiller25 |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Message édité par efrafa le 01-09-2014 à 17:05:26 |
saLutat1ons |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |