| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 16:08:51 ![]() ![]() |
les cigales du 93 |
Message édité par les cigales du 93 le 27-08-2007 à 16:10:20 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Yoshikawa | Je pensait plutot video comme celle que j'ai mis en Test --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 16:26:07 ![]() Excellente idée |
cyber1989 |
Lors de cette 2e journée, le match tant attendu et bien entendu le derby entre le FC Porto et Le Sporting Lisbonne. Mais c'est avant tout une revanche pour "les Dragoes" qui se sont déjà inclinés face à leur compère lisboète lors de la SuperTaça jouée il y a quelques jours. Pour Benfica, l'objectif est tout autre : après le match nul de la première journée et l'arrivée de Camacho à la tête de l'équipe, "les Encarnados" se doivent de gagner pour se donner un peu de confiance. Mais pour cela encore faut-il que les problèmes de l'équipe soit résolu...
FC Porto 1-0 Sporting Dans ce derby, la domination a été partagé. Lors de la première mi-temps, se sont "les Dragoes" qui se sont montré les plus dangereux. R.Mireles tout d'abord n'arrivant pas à reprendre de la tête un centre alors que les cages étaient vides. Puis se fut au tour de Quaresma d'y aller de son p'ti CF sur la barre ou encore Tarik lancé par Lisandro qui n'arrivent pas à conclure. Les deux équipes retournant dans les vestiaires sur un score nul et vierge.
Benfica 0-0 Vitoria Guimaraes Camacho n'aura pas amené le déclic lors de ce premier match à la tête des "Encarnados". Après les nombreux problèmes défensifs de la première journée de championnat, puis de la blessure du second DC David Luiz, Camacho devait trouver la solution.
Les autres rencontres de cette 2° journée Belenenses-Sp. Braga 0-2 La surprise de ce début de championnat est bien entendu l'équipe du Maritimo Funchal qui est la seule équipe avec le FC Porto a avoir gagné ces 2 premiers matchs de championnat. Après Pacos de Ferreira c'est au tour de Boavista d'en faire les frais (ce n'est pas cette année que Boavista va réussir à revenir dans les équipes de tête de la SuperLiga). Le promu Amadora a lui réussi à se défaire de Naval et se retrouve donc 3e en attendant le match opposant Setubal au National.
Vendredi 31 août Samedi 1er septembre Marítimo-Académica Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 28-08-2007 à 17:44:56 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Thx Cyber --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
heyjack |
Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 27-08-2007 à 17:42:44 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 17:50:26 ![]() ![]() |
cyber1989 |
edit : sinon je vais arreter pour les résumés en attendant le match retour du tour préléminaire de la League des Champions Message édité par cyber1989 le 27-08-2007 à 17:51:59 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
jack ryan Slaughterhouse General |
Je dois faire un focus sur Dos Santos bientôt Et Dos Santos sera le joker cette année, il a fini meilleur buteur et a aussi été le meilleur joueur du Barca lors de leur tournée asiatique (bon c'etait des clubs asiatiques mais bon) Message édité par jack ryan le 27-08-2007 à 17:58:34 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 27-08-2007 à 17:59:24 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyber1989 | Mon mdp ne marche pas (si c'est bien le même que le forum...) --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Seul Remigio peut t'aider dans ce cas. Mais tu te charges de consigner tes 3 derniers gros posts (une fois le soucis résolu) ? Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 27-08-2007 à 18:15:35 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyber1989 |
Edit : Merci Jack Ryan Message édité par cyber1989 le 27-08-2007 à 18:19:24 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
mangaflip Pain & Gain ! | sinon ça avance sur la partie esthétique de footware? --------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General | Tu peux la créer normalement. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cyber1989 | Yes je viens de voir ! Je vais m'occuper alors --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | SHOWBOAT 25/08/2007
Message édité par JMAulas le 27-08-2007 à 18:36:40 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyber1989 | Juste pour savoir : pas de rubrique pour les équipes nationnales !? SInon c'est sympa en tout cas niveau gestion des posts --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ben si "Nationale" --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Taliesim | http://www.bakchich.info/article1531.html
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Si c'est pour le portugal, tu peux completer mon post. Tu l'ajoute en signant ta partie. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 27-08-2007 à 18:46:51 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | Selection qu'il faut mettre --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Il pourra s'asseoir avec Materazzi Message cité 3 fois Message édité par jack ryan le 27-08-2007 à 18:57:28 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
komso (mol) |
--------------- foot.fr |
tranceorbitale |
|
chtivain |
Message édité par chtivain le 27-08-2007 à 19:01:45 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est vrai l'habitude c'est en francs suisses --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
julienf58 |
|
cisko | de bien beaux buts dans le calcio, merci pour les vidéos |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 19:44:08 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bunk technique : Nouvelle circulaire, j'ai besoin de savoir si je suis soutenu. Tous les membres sont invités à venir prendre connaissances de celle-ci, en particulier pour les championnats et la ligue des champions (africaine aussi, j'ai oublié d'en faire mention) Message édité par JMAulas le 27-08-2007 à 19:49:04 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Trop cool.
Message édité par JMAulas le 27-08-2007 à 20:31:19 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |