| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 16:56:22 ![]() Reprise du message précédent :
Merci. |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 16:56:22 ![]() ![]() |
paradise974 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 16:57:35 ![]()
C'est clair. En plus les grecs n'ont sûrement pas la tête au football à l'heure actuelle.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ils craquent France 2 de passer Nantes-Sedan quand même --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
les cigales du 93 |
|
les cigales du 93 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 17:02:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 17:03:03 ![]() |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bastinho |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Philip Morris Ballerine |
|
les cigales du 93 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
les cigales du 93 |
|
Yoshikawa | Les grecs avec les incendies ne doivent pas avoir n'ont plus le coeur a jouer au football !
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
les cigales du 93 |
|
Yoshikawa | D'ailleurs, est ce que le championnat grec a été suspendu ou pas ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
les cigales du 93 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dubble_R The trousse is out there |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Philip Morris Ballerine | Il a pas encore commencé le championnat grec je crois. |
les cigales du 93 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | La premiere journée devait avoir lieu le 25 et 26 aout, a priori il a été suspendu --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 17:26:23 ![]()
Ce qui est navrant dans cette histoire, c'est ce refrain perpétuel : "comme on n'a rien trouvé, on continue à le faire jouer"... Je sais pas si vous avez vu, mais sur le site de l'UEFA, ils précisent que Puerta avait déjà eu des évanouissements au cours de l'année.
Lien
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2007 à 17:26:51 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 17:26:53 ![]() Puerta |
komso (mol) |
les cigales du 93 |
|
Message édité par Remigio le 28-08-2007 à 17:32:31 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |