| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 18:11:25 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Oui enfin on va pas statuer là-dessus, il avait une anomalie difficilement décelable et ça s'est mal fini c'est tout. En espérant que les joueurs sévillans ne soient pas trop touchés négativement par ce décès. J'essaierai de fournir un petit focus en hommage à Puerta lors de la présentation de la 2ème journée de Liga. Pour le moment y'a un gros match à la TV entre canaris et sangliers. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 28-08-2007 à 18:12:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | AEK - Seville reporté par l'UEFA. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 18:22:11 ![]()
|
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 28-08-2007 à 18:25:14 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 18:25:51 ![]() But de Nantes sur un coup suite à l'expulsion d'un Sedannais. Le rouge est très sévère ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ce carton rouge scandaleux à la Beaujoire, et Keseru qui met le CF au fond. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 18:25:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 18:26:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 18:29:11 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ça va pas automatiquement décaler le tirage au sort ?
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Ca peut fausser le tirage, s'il a lieu... En tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 28-08-2007 à 18:31:29 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Parinou Lyonnais de Paris | Bah oui... avec l'histoire que 2 clubs du même pays ne peuvent pas jouer dans un même groupe, ou dans une même partie de tableau... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 18:33:18 ![]()
Je suppose que si. C'est ça que je voulais dire par "désorganiser". |
lumi | RIP * --------------- |
pakbo59 profil: Motivateur | question: L'un d'entre vous joue au jeu de l'entraineur sur france football ou pas? --------------- Listening to heavier music than you!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 28-08-2007 à 18:50:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 18:52:34 ![]()
Ca leur coûte la qualif, parce que Nantes c'est moyen quand même Message édité par Profil supprimé le 28-08-2007 à 18:53:10 |
jack ryan Slaughterhouse General | Bundesliga : 3ème journée
Classement :
Les matchs : Stuttgard 1 - 0 Duisbourg Bayern München 3 - 0 Hannovre Luca Toni 1-0
Dortmund 3 - 0 Cottbus Kringe 1-0 Nürnberg 0 - 1 Werder Bremen Eintracht Frankfurt 1 - 0 Hansa Rostock
Wolfsburg 1 - 1 Schalke 04
Bochum 2 - 1 Hamburg
[1 - 0]Masmanidis
Franz (og) 1-0
BONUS : Tous les buts dans une seule vidéo, environ 100 Mo Prochaine journée : FC Schalke 04 : Bayer Leverkusen Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 28-08-2007 à 18:56:33 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Cimer Jack. Message édité par JMAulas le 28-08-2007 à 18:57:03 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
benny chacon | salut , il passe sur canal liverpool - toulouse sta serà ? EDIT : beau job pour la bundesliga Message édité par benny chacon le 28-08-2007 à 18:57:02 |
benny chacon |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 18:59:08 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Vraiment du super taf Jack --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 18:59:55 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
shaka-31 | Faut surtout qu'ils fassent un bon match pour ne pas avoir de regret --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
cisko |
|
PsyOpus | Qu'est ce qu'il fou en D2 le Shereni ? |
rami- - |
|
Zangalou |
vicenzo parisien néo-lyonnais | la vraie question est L1/Bundesliga, quel est le meilleur championnat ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
NeoDc Born to be a larve | Triste pour Puerta --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |