| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
Message édité par JMAulas le 27-08-2007 à 20:31:19 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 20:30:59 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est votre dernier mot ?
Message édité par jack ryan le 27-08-2007 à 20:34:28 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Silence radio et liste noire. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vanfannel_94 |
|
Grounded Man with burning hair | J'ai décidé de faire une mangaflip : Bon j'ai lu en diagonale le truc de antho56411 (faut pas déconner non plus) et honnêtement, le boulot qui est fait sur ce topic, est simplement génial. D'une part, dans une ambiance plutôt bonne on arrive à parler de foot, à s'informer si jamais on rate l'équipe du Dimanche ( Message édité par Grounded le 27-08-2007 à 20:42:47 --------------- Profil strava |
mangaflip Pain & Gain ! | Non mais pour le climat anti-lyonnais qui règne dans ce topic on s'y fait c'est une question d'habitude Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 27-08-2007 à 20:50:55 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 27-08-2007 à 20:59:48 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 20:59:02 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | trezeguet il s'enfonce tout seul quand même "manque de respect" etc ... Message édité par mangaflip le 27-08-2007 à 21:00:23 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Au fait pour Mancini à l'OL, c'est en cours de négoce apparement. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 27-08-2007 à 21:00:32 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard | Moi j'ai bien aimé son discours au monsieur --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Angellus2 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Arrête de me mettre la pression, vous aurez la Bundesliga demain --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 27-08-2007 à 21:16:48 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Ex-Floodeur La Source | Camoranesi aussi faisait pression, on sait ce qui est arrivé finalement... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yoshikawa | Totti il fou la merde cette année, il s'est embrouille avec Mancini et Guily apparament --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
olivier chiabodo |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
paradise974 |
il a eu ce qu'il voulait financièrement Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 27-08-2007 à 21:19:24 |
Message édité par mangaflip le 27-08-2007 à 21:20:31 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
vicenzo parisien néo-lyonnais | 4 M€/an officiellement (info FF)
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | Le réseau interne de ta soeur m'interesse --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
vanfannel_94 | Y'a trop de visiteurs , te faut un ticket |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 21:27:08 ![]()
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 21:28:56 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'aimais bien ses CF --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
vanfannel_94 | Il dit qu'il voit pas le rapport |
Yoshikawa | Il dit que le malaise n'est pas annodin --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
vanfannel_94 | Il dit que c'est pas le premier et que ça sera pas le dernier , les footballeurs les gladiateurs modernes. |
husbeck Cosa Nostra Forever | Tout à coup l'explosion du FC Seville ces dernieres années s'explique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |