| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 20:37:23 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 3ème journée de Premier League : le bilan
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Remigio Radio Flip, 72.8 | t'assures BlinkGT
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 20:56:34 ![]()
+1 pour tout. |
Gwendoule |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Avoue que t'as 4 g dans chaque bras Edit : Je parlais pas de Casillas moi Bon, je t'aide : Micah Richards Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 20-08-2007 à 21:49:46 |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 21:48:49 ![]() ![]() |
dje33 | MU commence moins bien que Lyon |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | MU > Roma
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ligue 1 Orange - 4ème journée
sellin20 |
Quand je disais grassement payé (3000€/match il me semble en L1), je voulais dire qu'avec cette somme certains peuvent se concentrer sur les épreuves alors que d'autres ont des obligations professionnelles. Du coup ils sont désavantagés. Il est évident que vu les enjeux ces sommes sont ridicules et vu l'investissement c'est en effet peu payé. Si ce que tu me dis est vrai, qu'ils doivent payés leurs frais, alors cet argument n'est plus valable. Par ailleurs, j'ai parlé des séances de vidéo utilisées pour montrer les nouvelles règles de la saison. Je l'ai mal formulé, désolé. Tout le monde n'en bénéficie pas. Tout ceci de mon point de vue n'aide pas à une forte concurrence. Une personne venant du monde amateur aura très peu de chances de percer s'il ne connait pas bien et ne sait pas correctement interpréter ces nouvelles règles qui sont peu au regard de la profusion des règles du règlement (oups) mais qui font finalement la différence. Comme tu sembles bien connaître le "métier" d'arbitres. Quand à la vidéo, je suis 100% pour. Tu sembles penser que cela va altérer le jeu. Quand je vois les arbitres au rugby, j'estime que l'arbitrage dans le football a beaucoup à apprendre (notion de respect, vidéos...). Tiens pourquoi pas utiliser les histoires de carton jaune (10 minutes de sortie). Utiliser beaucoup plus l'avantage. Voili, voilà. J'espère que tu n'as pas perçu d'agressivité dans mes propos. Je n'espère que du bon à l'arbitrage. Sans lui point de football. Message cité 2 fois Message édité par sellin20 le 20-08-2007 à 22:42:42 |
dje33 | tu peux faire les captures des graphiques en PNG plutot qu'en JPEG ?
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 20-08-2007 à 23:25:11 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
T'inquiète pas, j'ai bien compris ta démarche.
Non, ce point la, c'est une légende urbaine. C'est un peu comme "goal volant" ou "jeu à terre". Ca n'existe pas. Personne n'a le droit de contester un décision arbitrale. Pas même le capitaine, ni les instances. L'arbitre est seul juge et c'est tant mieux, sinon on a pas fini de passer devant des commissions et rejouer les matchs, quitte à ce qu'il y ait des erreurs de temps en temps. En fait, pour être exact, la seul fois ou on peut contester l'arbitrage, c'est pour poser une réserve technique. C'est a dire que ce n'est pas sur l'interprétation de l'action mais sur l'application de la règle. Ensuite, le milieu de l'arbitrage préconise de n'avoir de contact qu'avec le capitaine qui transmet les instructions à l'équipe. Mais bon ca c'est la théorie. Dans la pratique, il faut de la psychologie, c'est important de parler avec tout le monde. Ca fait un peu hautain sinon ...
Oui oui, j'ai bien compris, je précisais juste des choses que j'ai pu vivre et voir de l'intérieur. Mais il y a aussi plein de choses que je n'aime pas dans ce milieu et qui me l'a fait quitter également. Je suis aussi le premier à traiter l'arbitre de con quand il siffle 4 pénos imaginaires sur Yepes "pour l'exemple" Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 20-08-2007 à 23:41:36 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de lire sur sport24 la news pour ben arfa... c'est l'’hécatombe là, ca en devient indécent Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 20-08-2007 à 23:45:21 |
kaillou38 mouton à numéro |
si et merci pour le resumé de la l1 Remigio Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 20-08-2007 à 23:53:37 --------------- ras |
benny chacon |
|
benny chacon |
|
heyjack |
edit: réactualiser la page avant de poster, ça peut servir..... Message édité par heyjack le 20-08-2007 à 23:56:47 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
kaillou38 mouton à numéro | ayé livraison toute chaude --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Ligue 2 Orange - 4ème journée Grenoble, grâce à des réalisations de Dja Djedje et Akrour, s'est imposé à Amiens (2-1) et prend seul les rênes de la Ligue 2 Orange. Dijon a réalisé la performance de la soirée à Sedan (1-0) alors que Guingamp, Châteauroux, Angers et Clermont ont glané leur premier succès de la saison. Amiens 1-2 Grenoble
Sedan 0-1 Dijon
Guingamp 4-2 Boulogne-sur-Mer
Montpellier 3-0 Troyes
Châteauroux 2-0 Libourne Saint-Seurin
Reims 3-1 Niort
Clermont 1-0 Brest
Angers 1-0 Ajaccio
Bastia 1-0 Gueugnon
Le Havre 1-0 Nantes
Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 21-08-2007 à 01:27:59 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 01:47:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 01:47:49 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 03:39:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MW21 La chance ça se provoque | j ai beau adorer Sainté, je trouve admirable ce qu'a bati Aulas en 20 ans.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | mangaflip, on a reconnu ton orthographe pitoyable.
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 21-08-2007 à 04:10:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |