Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2784  2785  2786  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12451309
Taliesim
Posté le 20-08-2007 à 16:28:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanfannel_94 a écrit :

Omagad [:psychokwak]

J'ai une putain d'envie de m'y inscrire si ça aboutit  [:psychokwak]

55 000 inscrits deja. Je pense pas que ta voix influencera la vie du club  :D  

et puis ils s'emmerdent pas en plus...

The MyFootballClub membership fee is £35. £27.50 will go towards purchasing a football club, buying new players and other club expenditure. £7.50 will go towards the administration of the MyFootballClub Trust and the building and management of the MyFootballClub website.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 16:28:12  profilanswer

n°12451469
matthias
Posté le 20-08-2007 à 16:46:11  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Y'a 15000 abonnés  :o

D'Ornano va être trop petit cette saison (deja qu'en L2 y avait 16500 de moyenne pour un stade de 21000) :(

n°12451793
sellin20
Posté le 20-08-2007 à 17:16:20  profilanswer

Il est dommage qu'on ne fasse pas de même en France.
http://www.eurosport.fr/football/t [...] 4690.shtml

En même temps, il faudrait savoir par qui on les remplacerait.

n°12451831
Jupap7
MéWé
Posté le 20-08-2007 à 17:20:17  profilanswer

Taliesim a écrit :

55 000 inscrits deja. Je pense pas que ta voix influencera la vie du club  :D  

et puis ils s'emmerdent pas en plus...

The MyFootballClub membership fee is £35. £27.50 will go towards purchasing a football club, buying new players and other club expenditure. £7.50 will go towards the administration of the MyFootballClub Trust and the building and management of the MyFootballClub website.

En fait, c'est un gros malin qui veut escroquer

Des qu'il a une bonne grosse somme, bientot en fait, vu qu'il y a déjà 55 000 inscrits, il se barre avec la caisse,  
a part une mauvaise promesse sur un site web, y a rien de concret
 [:vorteks]

n°12451833
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 20-08-2007 à 17:20:25  profilanswer

sellin20 a écrit :

bah je suis d'accord avec cette suspension (et pas uniquement parce que j'aime bien les reds)
y'avait pas du tout penalty sur l'action

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12451892
simouu
equipe serpentard
Posté le 20-08-2007 à 17:26:06  profilanswer

Manchester ils ont un début de saison de folie [:petrus75]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°12451895
boudje
Posté le 20-08-2007 à 17:26:29  profilanswer

Moui, enfin suspension de 2 jours...

---------------
Benzema is useless
n°12451957
jarod93
Posté le 20-08-2007 à 17:34:51  profilanswer

Citation :

José Antonio Camacho nouvel entraineur de benfica suite au limogeage de fernando santos.

source: abola.pt

n°12452006
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 20-08-2007 à 17:41:33  profilanswer

Dégouté, pas de place pour Caen- OM, il faudrait rajouter 10 000 places au stade d'ornano, et surtout dans un sens tant mieux, comme ça je verrais pas tous les footix avec le maillot marseillais!

Je regarderais la branlée que va se prendre marseille à la téloche.

n°12452040
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-08-2007 à 17:44:10  profilanswer

latiteminette a écrit :

Dégouté, pas de place pour Caen- OM, il faudrait rajouter 10 000 places au stade d'ornano, et surtout dans un sens tant mieux, comme ça je verrais pas tous les footix avec le maillot marseillais!

Un post de jarod enchainé par un post de latiteminette, ça remet direct dans le bain, moi qui me sentais encore un peu en vacances :/

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 17:44:10  profilanswer

n°12452057
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 20-08-2007 à 17:45:58  profilanswer

latiteminette a écrit :

merci de rester poli stp.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12452095
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-08-2007 à 17:49:26  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

merci de t'acheter un cerveau dans les plus bref délais rester poli stp.

[:aloy]

---------------
Profil strava
n°12452118
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 20-08-2007 à 17:51:53  profilanswer

Mais répondez pas !

n°12452120
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-08-2007 à 17:52:01  profilanswer

sellin20 a écrit :

Le problème, c'est que tu retires toute crédibilité aux arbitres.

Et c'est bien beau d'en vouloir aux arbitres parce qu'ils font des erreurs, mais c'est pas comme si il y en avait des super talentueux derrière. Les arbitres sont déjà rigoureusement selectionnés parmis les meilleurs et minutieusement jugés.
Il faut savoir qu'en France  il y a une ennorme pénurie d'arbitre et ca va de prire en pire. Il va se poser de vrais problèmes dans les divisions inférieures et il sera de plus en plus dur de trouver des arbitres de qualité.

Les supporter, joueurs et staff aiment bien se dédoiner auprès d'erreurs d'arbitrage (même réelle). Mais ce n'est pas en punissant encore plus les arbitres qu'on va avoir un arbitrage de meilleure qualité...

Faut se rendre à l'évidence. Un type de 35 ans tout seul au milieu de 22 gaillards de la trempe de chelsea liverpool qui courrent à 100 à l'h et qui sont super roublard et la plupart du temps pas fair play (ils ne facilitent pas souvent la tache de l'arbitre) ben il peut pas assurer 90 minutes a couvrir le terrain en diagonale et rester concentré constamment.
L'arbitre c'est un homme. Il a des jours avec, des jours de moins bien...

A mon avis il faut réformer l'arbitrage pour éviter ces erreurs et mauvaises prestations:
- multiplier les arbitre sur le champ de jeu ou dans les zones sensible.
- procéder au remplacement des arbitres à la mi temps.
==> on a pas assez d'arbitre pour faire ca.

Faire appel à la technique
- Vidéo
==> problème connu de temps mort, perte d'authenticité du jeu, subjectivité de l'analyse vidéo qui peut amener d'autres débats...
- ballon intelligent
==> c'est pas au point

Modifier les règles du jeu pour mieux les maitriser et faire moins d'erreur
==> inconcevable

Bref, on a pas de solution pour le moment. Donc on reste comme ca.

Et à mon avis, c'est pas en punissant un arbitre en le suspendant que ca va régler les pb d'arbitrage.
Alors ca va faire plaisir au supporter de comptoir qui va dire "ah bien fait pour sa gueule a ce con, il est nul", ca va soulager du monde. Mais au final ca résoudra rien du tout. Et si cet arbitre vient à diriger un match MU-Arsenal et qu'il y a un penalty litigieux ... je vois déjà la rengaine " ah mais c'est ce minable qui a été suspendu déjà parce qu'il a été mauvais"

Des fois je pense qu'il y en a qui oublient que les arbitres sont pas la pour foutre la merde et qu'ils sont indispensables pour jouer au foot. Il y a un problème d'arbitrage certe... malheureusement aujourd'hui on ne peut rien y faire ...

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 20-08-2007 à 17:53:44

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12452225
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-08-2007 à 18:05:51  profilanswer

latiteminette a écrit :

1 journée sans sanction, belle perf.

Bref vous allez vous détendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 20-08-2007 à 18:06:42
n°12452241
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-08-2007 à 18:08:43  profilanswer

Fred999 a écrit :

1 journée sans sanction, belle perf.

Bref vous allez vous détendre.

:o

---------------
n°12452273
sellin20
Posté le 20-08-2007 à 18:12:46  profilanswer

Remigio a écrit :

Le problème, c'est que tu retires toute crédibilité aux arbitres.

Et c'est bien beau d'en vouloir aux arbitres parce qu'ils font des erreurs, mais c'est pas comme si il y en avait des super talentueux derrière. Les arbitres sont déjà rigoureusement selectionnés parmis les meilleurs et minutieusement jugés.
Il faut savoir qu'en France  il y a une ennorme pénurie d'arbitre et ca va de prire en pire. Il va se poser de vrais problèmes dans les divisions inférieures et il sera de plus en plus dur de trouver des arbitres de qualité.

Les supporter, joueurs et staff aiment bien se dédoiner auprès d'erreurs d'arbitrage (même réelle). Mais ce n'est pas en punissant encore plus les arbitres qu'on va avoir un arbitrage de meilleure qualité...

Faut se rendre à l'évidence. Un type de 35 ans tout seul au milieu de 22 gaillards de la trempe de chelsea liverpool qui courrent à 100 à l'h et qui sont super roublard et la plupart du temps pas fair play (ils ne facilitent pas souvent la tache de l'arbitre) ben il peut pas assurer 90 minutes a couvrir le terrain en diagonale et rester concentré constamment.
L'arbitre c'est un homme. Il a des jours avec, des jours de moins bien...

A mon avis il faut réformer l'arbitrage pour éviter ces erreurs et mauvaises prestations:

Faire appel à la technique
- Vidéo  
==> problème connu de temps mort, perte d'authenticité du jeu, subjectivité de l'analyse vidéo qui peut amener d'autres débats...
- ballon intelligent
==> c'est pas au point

Modifier les règles du jeu pour mieux les maitriser et faire moins d'erreur
==> inconcevable

Bref, on a pas de solution pour le moment. Donc on reste comme ca.

Et à mon avis, c'est pas en punissant un arbitre en le suspendant que ca va régler les pb d'arbitrage.
Alors ca va faire plaisir au supporter de comptoir qui va dire "ah bien fait pour sa gueule a ce con, il est nul", ca va soulager du monde. Mais au final ca résoudra rien du tout. Et si cet arbitre vient à diriger un match MU-Arsenal et qu'il y a un penalty litigieux ... je vois déjà la rengaine " ah mais c'est ce minable qui a été suspendu déjà parce qu'il a été mauvais"

Des fois je pense qu'il y en a qui oublient que les arbitres sont pas la pour foutre la merde et qu'ils sont indispensables pour jouer au foot. Il y a un problème d'arbitrage certe... malheureusement aujourd'hui on ne peut rien y faire ...

Je ne suis pas pour ce  type de sanction particulier. Je souhaite juste un peu de remise en cause, ce que de rares font en admettant leur erreurs d'arbitrage. Il faudrait qu'on rétrograde certains arbitres de temps en temps (en L2), cela ne leur ferait pas de mal. S'il n'y a pas de concurrence, ils ne s'améliorent pas.

Je suis pour la vidéo avec un système de "carton". Chaque équipe a droit de sortir un "carton" dans le match. Si celle-ci a raison (le 4ème arbitre décide), elle a droit de nouveau d'utiliser ce carton (ceci autant de fois que le 4ème arbitre déjuge l'arbitre central). Comme cela, une équipe ne pourra reprocher à un arbitre ses erreurs à chaque fin de match.

n°12452314
bastinho
Posté le 20-08-2007 à 18:19:30  profilanswer

Remigio a écrit :

les multiplier ca peut etre pas mal, forcement a partir de la 80ème minute c'est le seul a joue toutes les contre-attaque a fond !

mais je suis pas trop pour le remplacement a la mi-temps, on voit quand meme certains arbitres dialogués toussa donc si tu le changes a la mi-temps, on fait quoi on repart de zéros. les joueurs auraient le droit 2/3 fois par match a un "c'est la derniere fois!" et puis 90 minutes à 2 ou 3 ca devrait suffir, ils sont physiquement au point normalement...

Spoiler :

petit coup de gueule, tous les week ends je rale comme un con devant la teloche

c'est carton jaune pas sanction administrative  [:chickchica]  

n°12452350
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-08-2007 à 18:24:28  profilanswer

Bon vous aurez la Bundesliga demain soir sans faute, un peu de retard cette semaine désolé.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12452444
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-08-2007 à 18:35:10  profilanswer

sellin20 a écrit :

Je ne suis pas pour ce  type de sanction particulier. Je souhaite juste un peu de remise en cause, ce que de rares font en admettant leur erreurs d'arbitrage. Il faudrait qu'on rétrograde certains arbitres de temps en temps (en L2), cela ne leur ferait pas de mal. S'il n'y a pas de concurrence, ils ne s'améliorent pas.

Je suis pour la vidéo avec un système de "carton". Chaque équipe a droit de sortir un "carton" dans le match. Si celle-ci a raison (le 4ème arbitre décide), elle a droit de nouveau d'utiliser ce carton (ceci autant de fois que le 4ème arbitre déjuge l'arbitre central). Comme cela, une équipe ne pourra reprocher à un arbitre ses erreurs à chaque fin de match.

Hhhmm j'ai fait de l'arbitrage plus jeune, j'ai commencé en district, j'ai continué en ligue et je me préparais pour les nationnaux. J'ai donc cotoyé le milieu assez en profondeur et rencontré quelques arbitres de L1 (de touche) et de L2 (me demandez pas les noms c'était il y a 7/8 ans)

déjà on doit enlever une idée recue. Il n'y a pas de "ticket" pour la L1. Les arbitres sont sévèrement jugés. ils sont supervisés à chaque matchs. En fin de saison un classement est même établi. Les arbitres sont même rétrogradés contrairement à ce que tu crois. La concurrence est très rude. Les tests techniques, physiques sont vraiment très difficiles et éprouvants. Rends toi bien compte qu'en ligue 1 t'as vraiment l'élite des arbitres francais. Ce sont vraiment les meilleurs. et c'est comme les étoiles du guide michelin. Ils doivent être au top tout le temps pour conserver leur place, ils ont une pression ennorme.
Ca semble normal pour tout le monde de voir un arbitre francais envoyé en coupe du monde mais ce n'est vraiment pas acquis d'avance. C'est vraiment un aboutissement et seuls les meilleurs sont selectionnés.

Le monde de l'arbitrage est vraiment méconnu. Crois moi, quand un arbitre fait un mauvais match (et ca arrive forcément, même aux meilleurs), il ne se couche pas comme une fleur sans y repenser. Ils sont professionnel, c'est leur carrière.
Et la remise en question elle existe réellement mais elle n'est pas exposée sur la place publique. En France on a une politique du linge sale qui se lave en famille.

Pour ton système de carton, je trouve ca un peu compliqué et je trouve que ca dénature un peu le jeu ...

bastinho a écrit :

les multiplier ca peut etre pas mal, forcement a partir de la 80ème minute c'est le seul a joue toutes les contre-attaque a fond !

mais je suis pas trop pour le remplacement a la mi-temps, on voit quand meme certains arbitres dialogués toussa donc si tu le changes a la mi-temps, on fait quoi on repart de zéros. les joueurs auraient le droit 2/3 fois par match a un "c'est la derniere fois!" et puis 90 minutes à 2 ou 3 ca devrait suffir, ils sont physiquement au point normalement...

Spoiler :

petit coup de gueule, tous les week ends je rale comme un con devant la teloche

c'est carton jaune pas sanction administrative  [:chickchica]  

Tu soulignes la toute la difficulté de mettre en place plusieurs arbitres ... C'est aussi pour ca que les choses ne bougent pas aujourd'hui. Le problème est bien plus compliqué qu'il n'y parait.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 20-08-2007 à 18:36:01

---------------
n°12452491
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-08-2007 à 18:39:09  profilanswer

J'essaierai de vous fournir la PL ce soir, vu que Rava ne donne plus de nouvelles.
C'est un peu long parce qu'il faut aussi que j'rattrape la journée de mercredi dernier, donc vous attendez pas à un gros résumé verbal mais plus à un recensement de buts et de faits marquants.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12452504
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-08-2007 à 18:40:36  profilanswer

Pour le coup de la sanction administrative, c'est parce qu'en terme technique d'arbitrage, on distingue bien les sanctions sportives (coup franc, penalty) et les sanctions administrative.  

Ca n'a l'air de rien mais on te rabbache ca tous les jours et c'est très importants pour les examens (et oui, les arbitres passent plusieurs examens chaque années, rien n'est jamais acquis) et pisdu coup, ca passe presque dans le jargon, t'y fait plus gaf.

Pis faut dire ce qu'y est, les arbitres sont souvent des flics ou des militaires :D c'est un peu comme le coup de "affirmatif" au lieu de oui et des taches qui nous incombent et surtout qui nous décombent.

---------------
n°12452507
bastinho
Posté le 20-08-2007 à 18:40:57  profilanswer

des potiches dans la surface qui serviraient a peine plus que l'arbitre central ?

n°12452540
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 20-08-2007 à 18:44:47  profilanswer

Remigio a écrit :

Le monde de l'arbitrage est vraiment méconnu. Crois moi, quand un arbitre fait un mauvais match (et ca arrive forcément, même aux meilleurs), il ne se couche pas comme une fleur sans y repenser. Ils sont professionnel, c'est leur carrière.  

Est-ce vraiment vrai ? C'était l'objet d'un "débat" dans France 2 Foot, où certains disaient que les arbitres n'étaient pas vraiment pro, parce qu'ils avaient une autre carrière à côté. De fait, s'ils échouent dans leur carrière footballistique, ça leur fera de l'argent en moins, mais ils ont toujours une "vraie" carrière professionnelle à côté.

n°12452583
Zangalou
Posté le 20-08-2007 à 18:48:47  profilanswer

oui ils ont un autre boulot a côté il ne sont pas pro justement et pour moi c'est le probleme majeur de l'arbitrage aujourd'hui, que les mecs s'entrainent de leur côté, ont un boulot en simultané.

n°12452590
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-08-2007 à 18:49:16  profilanswer

bastinho a écrit :

des potiches dans la surface qui serviraient a peine plus que l'arbitre central ?

ca multiplierai les contradictions... des fois on voit les actions d'un angle qui fait qu'on déctecte des trucs alors que d'un autre angle on voit l'inverse...
L'exemple parfait est celui du match de france 98 brésil maroc il me semble. Ou d'après toutes les caméras du stade on voit une grosse simu de l'attaquant (denilson ?) c'est même super grossier et finalement c'est une caméra amateure qui dévoiile bien le tirage de maillot.

Déjà que c'est difficile entre un arbitre et deux assistants ...

Et puis il y a toujours le problème de manque d'effectif au sein des arbitres pour pouvoir se permettre de foutre 2 personnes de plus sur le terrain comme ca...

Franchement je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution... faut accepter que de temps à autre une équipe gagne sur un péno qui n'y est pas... c'est le prix à payer. Tant que ce n'est pas fait spécialement en faveur d'une équipe, on peut toujours se dire que ca peut arriver à n'importe qui et ca fait parti du jeu.

---------------
n°12452615
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-08-2007 à 18:52:13  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Est-ce vraiment vrai ? C'était l'objet d'un "débat" dans France 2 Foot, où certains disaient que les arbitres n'étaient pas vraiment pro, parce qu'ils avaient une autre carrière à côté. De fait, s'ils échouent dans leur carrière footballistique, ça leur fera de l'argent en moins, mais ils ont toujours une "vraie" carrière professionnelle à côté.

Zangalou a écrit :

oui ils ont un autre boulot a côté il ne sont pas pro justement et pour moi c'est le probleme majeur de l'arbitrage aujourd'hui, que les mecs s'entrainent de leur côté, ont un boulot en simultané.

Quand j'arbitrais, l'arbitrage n'était pas professionnel. On en parlait justement. Je ne sais pas trop ce qu'il en est ajd.

Mais à l'époque on disait que c'était pas vraiment possible de passer les arbitres pro parce que leur carrière est vraiment ephemère et en cas de blessure grave qui t'oblige à arrêter le sport ou de rétrogradation (tu passes en L2 t'es pu pro) ... ca fout vraiment les gens dans la merde.  
Déjà qu'on oblige les arbitre à arrêter le foot à 18 ans, si tu les oblige en plus à lacher leur boulot, on trouvera plus beaucoup d'arbitre.

---------------
n°12452697
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-08-2007 à 19:02:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'essaierai de vous fournir la PL ce soir, vu que Rava ne donne plus de nouvelles.
C'est un peu long parce qu'il faut aussi que j'rattrape la journée de mercredi dernier, donc vous attendez pas à un gros résumé verbal mais plus à un recensement de buts et de faits marquants.

J'ai ptete quelqu'un pour la journée 1 et 2 mais comme c'est pas sûr j'te laisse la 2 en vidéo et sans texte.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12452955
Taliesim
Posté le 20-08-2007 à 19:37:08  profilanswer

Jupap7 a écrit :

En fait, c'est un gros malin qui veut escroquer

Des qu'il a une bonne grosse somme, bientot en fait, vu qu'il y a déjà 55 000 inscrits, il se barre avec la caisse,  
a part une mauvaise promesse sur un site web, y a rien de concret
 [:vorteks]

je pense pas.. rien que 55 000 * 7.5 dans la poche, ca ne te sert à rien de partir avec la caisse.
J'ai lu dans the Economist que le site était en train de négocier avec 4 clubs pour en racheter un. Ca a l'air sérieux...

Bon allez on rachéte le FC Martigues ou un club parisien? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 20-08-2007 à 19:38:29
n°12452967
Gwendoule
Posté le 20-08-2007 à 19:38:22  profilanswer

Remigio a écrit :

ca multiplierai les contradictions... des fois on voit les actions d'un angle qui fait qu'on déctecte des trucs alors que d'un autre angle on voit l'inverse...
L'exemple parfait est celui du match de france 98 brésil maroc il me semble. Ou d'après toutes les caméras du stade on voit une grosse simu de l'attaquant (denilson ?) c'est même super grossier et finalement c'est une caméra amateure qui dévoiile bien le tirage de maillot.

Déjà que c'est difficile entre un arbitre et deux assistants ...

Et puis il y a toujours le problème de manque d'effectif au sein des arbitres pour pouvoir se permettre de foutre 2 personnes de plus sur le terrain comme ca...

Franchement je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution... faut accepter que de temps à autre une équipe gagne sur un péno qui n'y est pas... c'est le prix à payer. Tant que ce n'est pas fait spécialement en faveur d'une équipe, on peut toujours se dire que ca peut arriver à n'importe qui et ca fait parti du jeu.

C'était Tore Andre Flo, lors de Norvège-Brésil :o

Pauvre Denilson, déjà qu'il a une carrière en bois :o²

Plus sérieusement, je trouve tes arguments contre la vidéo 1 peu léger par contre. Je squatte pas mal le rugby en parallèle, et ça ne hache pas plus le jeu que les contestations qui suivent toute décision arbitrale discutable (ou pas d'ailleurs).

Message cité 2 fois
Message édité par Gwendoule le 20-08-2007 à 19:42:52
n°12452971
sellin20
Posté le 20-08-2007 à 19:38:49  profilanswer

Les arbitres sont sévèrement jugés. ils sont supervisés à chaque matchs. En fin de saison un classement est même établi. Les arbitres sont même rétrogradés contrairement à ce que tu crois. La concurrence est très rude. Les tests techniques, physiques sont vraiment très difficiles et éprouvants. Rends toi bien compte qu'en ligue 1 t'as vraiment l'élite des arbitres francais. Ce sont vraiment les meilleurs. et c'est comme les étoiles du guide michelin. Ils doivent être au top tout le temps pour conserver leur place, ils ont une pression ennorme.

Je sais tout ca. Il n'empêche on voit toujours les mêmes. Tout le monde n'a pas les moyens de s'entraîner au quotidien comme eux qui sont grassement payés (par rapport à un individu lambda), n'a pas les moyens de progresser avec la video pour traiter de points spécifiques du règlement. Cela réduit d'autant les candidats. Je ne suis pas contre les arbitres, mais il faut selon moi plus de concurrence, ce qui n'est à mon avis pas suffisamment le cas pour moi.

n°12453002
olivier ch​iabodo
Posté le 20-08-2007 à 19:41:36  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est clair pr denilson. :D
C'est dommage je pense qu'il avait du potentiel ms bon :/

n°12453003
Jupap7
MéWé
Posté le 20-08-2007 à 19:41:43  profilanswer

Taliesim a écrit :

je pense pas.. rien que 55 000 * 7.5 dans la poche, ca ne te sert à rien de partir avec la caisse.
J'ai lu dans the Economist que le site était en train de négocier avec 4 clubs pour en racheter un. Ca a l'air sérieux...

Bon allez on rachéte le FC Martigues ou un club parisien? :o

Je sais tres bien,  
c'est l'idée d'une escroquerie hollywoodienne qui me plaisait  :ange:  

On a qu'a acheter le FC Endoume et je m'incris  [:alandon]

n°12453090
BlinkGT
Posté le 20-08-2007 à 19:54:06  profilanswer

2ème journée de Premier League

Accroché par Reading lors de la 1ère journée, MU n'a pu faire mieux à Portsmouth ce mercredi (1-1). Une rencontre marquée par l'expulsion de C. Ronaldo. Et pendant ce temps-là, Chelsea, Manchester City et Everton font le plein.

http://www.sport24.com/photos/1187259431.jpg

Tottenham 1 - 3 Everton

[0-1] Lescott - Mediafire
[1-1] Gardner - Mediafire
[1-2] Osman - Mediafire
[1-3] Stubbs - Mediafire

Fulham 2 - 1 Bolton

Birmingham 2 - 2 Sunderland

Portsmouth 1 - 1 Manchester United

[0-1] Scholes - Fast Food / Zshare [:bien]
[1-1] Benjani - Fast Food / Zshare

Manchester City 1 - 0 Derby County

[1-0] Johnson - Mediafire

Reading 1 - 2 Chelsea

[0-1] Bikey - Fast Food / Sendspace
[1-1] Lampard - Fast Food / Sendspace
[1-2] Drogba - Fast Food / Sendspace [bien]

Wigan 1 - 0 Middlesbrough

Matchs reportés :

Liverpool - West Ham
Newcastle - Arsenal
Blackburn - Aston Villa

---------------
n°12453096
BlinkGT
Posté le 20-08-2007 à 19:54:56  profilanswer

J'vous promets la 3e journée sera plus complète. :o

---------------
n°12453158
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-08-2007 à 20:05:06  profilanswer

Gwendoule a écrit :

ah merci, je me souvenais plus très bien :o, ca avait pénalisé le maroc ce penalty alors il me semble.

sellin20 a écrit :

Les arbitres sont sévèrement jugés. ils sont supervisés à chaque matchs. En fin de saison un classement est même établi. Les arbitres sont même rétrogradés contrairement à ce que tu crois. La concurrence est très rude. Les tests techniques, physiques sont vraiment très difficiles et éprouvants. Rends toi bien compte qu'en ligue 1 t'as vraiment l'élite des arbitres francais. Ce sont vraiment les meilleurs. et c'est comme les étoiles du guide michelin. Ils doivent être au top tout le temps pour conserver leur place, ils ont une pression ennorme.

Je sais tout ca. Il n'empêche on voit toujours les mêmes. Tout le monde n'a pas les moyens de s'entraîner au quotidien comme eux qui sont grassement payés (par rapport à un individu lambda), n'a pas les moyens de progresser avec la video pour traiter de points spécifiques du règlement. Cela réduit d'autant les candidats. Je ne suis pas contre les arbitres, mais il faut selon moi plus de concurrence, ce qui n'est à mon avis pas suffisamment le cas pour moi.

hhhhmmm tu te trompes. La concurrence est ennorme. Si tu vois toujours les même, c'est juste parce que tu retiens les 3/4 têtes redondantes qui forment l'élite tout simplement parce qu'ils sont performant. Mais la L1; c'est 10 matchs. Et les 3/4 têtes que tu connais ne font pas que de la L1. Et heureusement qu'il y a des arbitre que tu vois régulièrement, ca prouve qu'on a de bons éléments avec une certaine maturité qui sont capable de se maintenir à un haut niveau.

Tu ne peux pas affirmer qu'il n'y a pas de concurrence chez les arbitres si tu ne t'es pas renseigné sur le sujet.
Voici comment ca se passe.

Pour être arbitre chez les pro, faut commencer quand t'as entre 13/16 ans (ensuite c'est trop tard):
tu suis des cours 3h par semaine pendant 6 mois. Sur les points de règlement, les situations de jeu, le foot quoi. Rien de bien sorcier.
A la fin des 6 mois, t'as un examen sur papier qui est franchement pas difficile, même si plus de la moitier le loupent :o
La on t'accompagne pour ton premier match, puis tu es supervisé 2/3 fois dans l'année. Tu opères en district chez les jeunes

Au bout d'un an, tu décide de préparer le concours de la ligue. Alors la ca commence à être moins rigolo. 1 à 2 fois par semaine tu suis des cours techniques. Avec des questions à base de

Citation :

Le ballon éclate en vol lors d'un tir alors qu'il rentre dans le but pendant qu'une faute est comise par le remplacant de l'équipe A qui n'était pas inscrit sur la feuille de match

amuse toi à rédiger la réponse si tu veux ...
Et en plus t'as du taf à la maison.

Puis tu as deux examens ou t'es supervisé sur le terrain en général sur des matchs assez chaud. Et c'est controle surprise, tu n'es pas au courant. Tu as également des stages sportifs à effectuer.

A la fin de l'année tu passes un examen de 40 question comme la précédente et seul le 1/4 est retenu. Si t'as validé l'écrit et le terrain, le test de cooper (c'était 3000 ou 3200 m en 12 min il me semble) , tu fais 1 année en ligue ou tu es encore supervisé, jugé et classé par rapport aux autres.

Si tu valides et que tu décide de passer nationnal (vers tes 18 / 19 ans) tu peux alors préparer l'exament. Mais la c'est pratiquement tous les soirs que tu  bosses. + des tests physiques plus appronfondis. Tu dois connaitre les circulaire par coeur, te tenir au courant de toute l'actualité de la FFF etc ...
Je n'ai pas trop d'info sur l'exam, mais limite seulement quelques un y arrivent du premier coup.

Tu dois encore pratiquer 5/6/7/8 ans avec le même système pour espérer arriver pro un jour.

Dis toi que les arbitres qui arrivent à ce niveau vivent football, pensent football, baisent fooball. C'est leur vie. Ils n'ont plus de week end, des relations familliales limitées, ils doivent avoir un job flexible. Et je peux te dire que derrière, ca pousse pour prendre leur place.

Tu peux pas être arbitre chez les pro en n'y pensant que 90' par semaine. C'est pas possible.

Après tu dis qu'ils sont surpayés pour ce qu'il font ?.... on va pas rentrer dans un débat "pousser un balon dans une cage et gagner 300 000 € / Mois c'est abérant" Le football génère beaucoup d'argent, il y a pas mal de gens qui croquent dedans. Sans arbitre il n'y a pas de foot. Je trouve normal qu'ils gagnent.

et pis si tu regardes bien, il gagnent pas tant que ca. Quand tu sais qu'ils doivent payer eux meme l'avion, la nuit d'hotel (ils sont obligé de passer une nuit sur place pour les déplacements de X km) qu'ils passent loin de leur famille. Un ingénieur en astreinte chez lui doit gagner autant voir plus au final. C'est vramient pas du vol je trouve;

Message cité 3 fois
Message édité par Remigio le 20-08-2007 à 20:06:15

---------------
n°12453258
Lex
Posté le 20-08-2007 à 20:15:14  profilanswer

Citation :

Le ballon éclate en vol lors d'un tir alors qu'il rentre dans le but pendant qu'une faute est comise par le remplacant de l'équipe A qui n'était pas inscrit sur la feuille de match

Réponse D : Je klaxonne :o

n°12453278
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-08-2007 à 20:18:19  profilanswer

jack ryan a écrit :

Bon vous aurez la Bundesliga demain soir sans faute, un peu de retard cette semaine désolé.

moi, je suis a jour pour la L2 pour une fois, j'attend d'avoir les buts de ce soir, un 0-0 m'arrangerait (allé grenoble :o)

---------------
ras
n°12453382
JMAulas
Posté le 20-08-2007 à 20:30:39  profilanswer

n°12453407
JMAulas
Posté le 20-08-2007 à 20:34:02  profilanswer

Remigio a écrit :

hhhhmmm tu te trompes. La concurrence est ennorme. Si tu vois toujours les même, c'est juste parce que tu retiens les 3/4 têtes redondantes qui forment l'élite tout simplement parce qu'ils sont performant. Mais la L1; c'est 10 matchs. Et les 3/4 têtes que tu connais ne font pas que de la L1. Et heureusement qu'il y a des arbitre que tu vois régulièrement, ca prouve qu'on a de bons éléments avec une certaine maturité qui sont capable de se maintenir à un haut niveau.

Tu ne peux pas affirmer qu'il n'y a pas de concurrence chez les arbitres si tu ne t'es pas renseigné sur le sujet.
Voici comment ca se passe.

Pour être arbitre chez les pro, faut commencer quand t'as entre 13/16 ans (ensuite c'est trop tard):
tu suis des cours 3h par semaine pendant 6 mois. Sur les points de règlement, les situations de jeu, le foot quoi. Rien de bien sorcier.
A la fin des 6 mois, t'as un examen sur papier qui est franchement pas difficile, même si plus de la moitier le loupent :o
La on t'accompagne pour ton premier match, puis tu es supervisé 2/3 fois dans l'année. Tu opères en district chez les jeunes

Au bout d'un an, tu décide de préparer le concours de la ligue. Alors la ca commence à être moins rigolo. 1 à 2 fois par semaine tu suis des cours techniques. Avec des questions à base de

Citation :

amuse toi à rédiger la réponse si tu veux ...
Et en plus t'as du taf à la maison.

Puis tu as deux examens ou t'es supervisé sur le terrain en général sur des matchs assez chaud. Et c'est controle surprise, tu n'es pas au courant. Tu as également des stages sportifs à effectuer.

A la fin de l'année tu passes un examen de 40 question comme la précédente et seul le 1/4 est retenu. Si t'as validé l'écrit et le terrain, le test de cooper (c'était 3000 ou 3200 m en 12 min il me semble) , tu fais 1 année en ligue ou tu es encore supervisé, jugé et classé par rapport aux autres.

Si tu valides et que tu décide de passer nationnal (vers tes 18 / 19 ans) tu peux alors préparer l'exament. Mais la c'est pratiquement tous les soirs que tu  bosses. + des tests physiques plus appronfondis. Tu dois connaitre les circulaire par coeur, te tenir au courant de toute l'actualité de la FFF etc ...
Je n'ai pas trop d'info sur l'exam, mais limite seulement quelques un y arrivent du premier coup.

Tu dois encore pratiquer 5/6/7/8 ans avec le même système pour espérer arriver pro un jour.

Dis toi que les arbitres qui arrivent à ce niveau vivent football, pensent football, baisent fooball. C'est leur vie. Ils n'ont plus de week end, des relations familliales limitées, ils doivent avoir un job flexible. Et je peux te dire que derrière, ca pousse pour prendre leur place.

Tu peux pas être arbitre chez les pro en n'y pensant que 90' par semaine. C'est pas possible.

Après tu dis qu'ils sont surpayés pour ce qu'il font ?.... on va pas rentrer dans un débat "pousser un balon dans une cage et gagner 300 000 € / Mois c'est abérant" Le football génère beaucoup d'argent, il y a pas mal de gens qui croquent dedans. Sans arbitre il n'y a pas de foot. Je trouve normal qu'ils gagnent.

et pis si tu regardes bien, il gagnent pas tant que ca. Quand tu sais qu'ils doivent payer eux meme l'avion, la nuit d'hotel (ils sont obligé de passer une nuit sur place pour les déplacements de X km) qu'ils passent loin de leur famille. Un ingénieur en astreinte chez lui doit gagner autant voir plus au final. C'est vramient pas du vol je trouve;

Merci pour les éclaircissements.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12453431
Gwendoule
Posté le 20-08-2007 à 20:37:23  profilanswer

Remigio a écrit :

ah merci, je me souvenais plus très bien :o, ca avait pénalisé le maroc ce penalty alors il me semble.  

Yep, victoire 2-1 de la Norvège avec ce penalty dans les dernières minutes, donc élimination du Maroc (qui était qualifié tant que le score restait à 1-1). Tous mes potes marocains ont crié au complot interplanétaire jusqu'à la fameuse vidéo [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2784  2785  2786  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)