| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 21-08-2007 à 04:10:11 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 04:02:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 04:06:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MW21 La chance ça se provoque |
|
r1-bo |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
oui les deux ca a toujours été comme ca. Et on dit 6 mètres et 18 mètres par abus de langage en références à la distance en yards utilisée en angleterre EN:
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 21-08-2007 à 10:21:54 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 10:21:02 ![]() ![]() |
rami- - |
|
Gwendoule |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Wow, j'avais jamais fait le rapprochement avec les yards, merci pour l'info. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
chewyy | j'ai regardé les liens en premiere page et je n'ai pas vu ce site:
Message cité 1 fois Message édité par chewyy le 21-08-2007 à 11:01:33 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Quikce | Marek Heinz qui signe a Nantes...etonnant vu la qualité du joueur --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gwendoule | Rassurez-moi, la liste des A', c'est une blague |
tracid | je comprends pas trop l'attitude d'Anelka ! de pas vouloir revenir en france parceque le championnat est pas top , je comprend !
|
Gwendoule |
|
Quikce |
Message cité 2 fois Message édité par Quikce le 21-08-2007 à 11:30:18 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
Gwendoule |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
Taliesim | Un coup interessant c'est plutot :
|
Gwendoule |
Message édité par Gwendoule le 21-08-2007 à 11:39:49 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Au niveau extra-communautaire je sais pas si on peut se le permettre |
tracid |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
heyjack |
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
uxam | oué bizarre l'équipe de france a' |
vanfannel_94 | Ca a sa place ici je suppose , piqué sur le topic des infos insolites
|
mangaflip Pain & Gain ! | C'est vrendredi pour certain --------------- Fekir "I recup ze ball" |
htaeD Sic transit gloria mundi | Non c'est mrardi aujourd'hui.... |
saxou :o | Rien de neuf pour Lyon et ces futur joueur dans leur reves? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
htaeD Sic transit gloria mundi | Bin quoi Boumsong c'est la recrue de l'année non ? |
mangaflip Pain & Gain ! | non c'est matt voyons --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 12:40:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 12:40:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |