Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4472 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2791  2792  2793  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12465630
heyjack
Posté le 21-08-2007 à 22:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taliesim a écrit :

que même les anglais peuvent dire n'importe quoi ou exagérer...
Se casser une jambe c'est mini 6 mois avec la reduc.

en même temps, on s'en fout un peut hein! :pfff:  
3 ou 6 mois.... ça change pas le comique de la chose.
Y'en a vraiment qui aiment pinailler pour rien....  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 22:10:21  profilanswer

n°12465685
dje33
Posté le 21-08-2007 à 22:16:08  profilanswer

Il c'est peu etre juste fait une entorse :o

n°12466024
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 21-08-2007 à 22:45:25  profilanswer

SHOWBOAT 18/08/2007 :

http://footware.fr/img/showboatpeoplegb1.jpg

Téléchargeable
Fast Food

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 21-08-2007 à 22:45:57

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12466128
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 21-08-2007 à 22:55:06  profilanswer

Cimer pour le focus blessure, le showboat itou, magnifique ! :love:

Message édité par Geekly le 21-08-2007 à 22:55:24

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12466139
cisko
Posté le 21-08-2007 à 22:56:04  profilanswer

au fait, MU ils sont disposé comment maintenant ? avec hargreaves nani et andersson en plus ?  

ils jouent tous les 3 ?  

n°12466162
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-08-2007 à 22:58:34  profilanswer

Merci bien  :hello: mais ça vient quand le showboat version L1?

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°12466232
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 21-08-2007 à 23:05:59  profilanswer

Anderson est resté un an de plus au Portugal, non ?

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12466279
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-08-2007 à 23:13:23  profilanswer

Enorme JMAulas [:rofl]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°12466301
JMAulas
Posté le 21-08-2007 à 23:15:36  profilanswer

simouu a écrit :

Merci bien  :hello: mais ça vient quand le showboat version L1?

Je pense être en mesure de le fournir demain soir, au pire Jeudi soir. En fait le Tome 1 et 2 sont prêt et le générique est en cours de réalisation (je sous-traite :o), une fois fini j'le rend téléchargeable sur mon ftp.

Sinon j'ai ça :

L'instant Pathologique Eredivisie - 1ère Journée :

Les gros sont là

AZ Alkmaar 4 - 0 VVV Venlo

http://footware.fr/img/az_vvv_venlo_01.jpg

6'   1 - 0 K. Agustien    
32' 2 - 0 F.D.S. Ari    
58' 3 - 0 F.D.S. Ari (pen.)    
79' 4 - 0 H. Medunjanin  

Face à un promu, l'AZ nouveau a bien débuté. Côté tactique, on est revenu à un 4-4-2, Cziommer, triple buteur face à l'Inter en amical, à la baguette. Arveladze parti à Levante, Koevermans en instance de départ pour ce même club, on pouvait s'attendre à des soucis de rodage offensif. Mais le nouvel avant-centre brésilien Ari, ancien meilleur buteur du championnat suèdois l'année où son dauphin était un certain... Afonso Alvès, semble montré de très belles dispositions de renard des surfaces. A ces côtés, un certain Dembele : le belge est en état de grâce. Face à Venlo, il était de tous les coups, réalisant une somptueuse talonnade sur le dernier but de Medunjanin.

Long Highlight :
Résumé Part I  
Résumé Part II
Fast Food

Heracles Almelo 0 - 2 PSV Eindhoven

http://footware.fr/img/157129_661_1187536187783-0708-HERPSV468.jpg

83' 0 - 1 I. Afellay  
90' 0 - 2 M. Zonneveld

Le PSV a été baloté sur le terrain de beach soccer ( :/) d'Almelo mais s'est finallement imposé dans les toutes dernières minutes sur un exploit individuel d'Affelay. Organisé en 4-5-1 avec ses trois merveilles batavo-marocaines (Affelay-Bakkal-Aissati) au milieu et Kone (l'ivoirien encore une fois bien maladroit) seul en pointe, les champions en titre n'ont montré du jeu que par intermittence et seulement sous l'impulsion de son trio, la défense accusant une fébrilité coupable qui aurait causé bien plus de dégâts face à un adversaire plus huppé. Démarrage au petit trot mais avec une victoire tout de même.

Buts :
0-1 Affelay
0-2 Zonneveld (assist Affelay)

Long Highlight :
Résumé Part I
résumé Part II

FC Utrecht 0 - 3 Feyenoord Rotterdam

http://footware.fr/img/20070819utrecht_makaay01_rh.jpg

24' 0 - 1 L. Bruins  
61' 0 - 2 N. Hofs  
85' 0 - 3 R. Makaay

Après une saison plus que raté et une éviction de la coupe de l'UEFA à cause du comportement de ses supporters, le Feyenoord se devait de réagir... Si l'immense Van Hooijdonk est parti profiter de sa retraite, de nombreux internationaux ont débarqué et pas des moindres : Roy Makaay (Bayern Munich), Giovanni Van Bronckhorst (FC Barcelone) ou encore Tim De Cler (AZ Alkmaar). Une politique ambitieuse pour des débuts prometteurs...Organisé en 4-4-2 avec Van Bronckhorst seul à la récupération, Hofs en 10 soutenant Makaay et Slory, l'équipe a fière allure mais peine à trouver ses marques dans le premier quart d'heure avec deux situations chaudes devant les buts de Timmers (un sauvetage en catastrophe de Vlaar sur sa ligne), puis l'équipe prend petit à petit l'ascendant et ouvre le score sur une très bonne possesion de balle, une belle combativité de De Cler et l'intelligence de Makaay qui sert en retrait Bruins pour une grosse frappe au 20 m mal boxé par le gardien d'Utrecht. Dès lors le Feyenoord maîtrise son sujet et Makaay apporte toute son expérience et sa classe naturelle s'offrant même un petit but en toute fin de match après que Hofs (lui aussi très bon) eu aggravé la marque sur un service millimétré de l'ancien bavarois.

Long Highlight :
Résumé Part I
Résumé Part II
Fast Food

De Graafschap 1 - 8 Ajax Amsterdam

http://footware.fr/img/873778_657_1187531416466-graafschap_ajax_suarez_scoort_0-2_190807.jpg

36' 0 - 1 K.J. Huntelaar  
42' 0 - 2 L. Suarez  
55' 0 - 3 H. Maduro  
59' 0 - 4 H. Maduro  
61' 0 - 5 K. Bakircioglu  
69' 0 - 6 K.J. Huntelaar  
73' 1 - 6 J.v.d. Ouweland    
90' 1 - 7 K.J. Huntelaar  
90' 1 - 8 K.J. Huntelaar (pen.)[/font]

Bon ben ça c'est ce qu'on appelle du démarrage en fanfare... Sneijder et Babel, les deux meilleurs joueurs avec Huntelaar ont quitté le club cet été mais l'Ajax est un éternel recommencement et le vivier intarissable continue à produire en quantité ... et en qualité.
Face il est vrai à de bien modestes et résignés joueurs de De Graafschap, on a assisté à une démonstration de puissance. Huntelaar auteur d'un quadruplé montre que cette année encore, il faudra compter sur lui dans les "top scorer" des Pays-Bas. A droite, l'excellent Luis Suarez (fabuleux dans ce match) a d'ores et déjà fait oublier Babel mais il est vrai que le départ de Sneijder à la baguette laisse un gros vide que l'expérience et la technique de Kennedy sont en mesure de combler. Maintenant qu'en sera-il sur la durée ou contre un adversaire de plus gros calibre?

Buts :
Tous les buts en Fast Food

Long Highlight :
Résumé

Résultats :

Heerenveen    0 - 0   Willem II
AZ               4 - 0     VVV-Venlo
NAC Breda   0 - 3  FC Groningen
Excelsior   0 - 2  FC Twente
NEC               1 - 1     Roda JC
FC Utrecht   0 - 3  Feyenoord
Sparta    1 - 2  Vitesse
Heracles  0 - 2  PSV
De Graafschap   1 - 8  Ajax

Inutile de mettre le classement, les vainqueurs sont devant et les perdants derrière, c'est ce qu'on appelle la première journée...

Le but de la journée :
Gill Swerts (Vitesse) vs Sparta

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12466327
r1-bo
Posté le 21-08-2007 à 23:18:11  profilanswer

Purée les ptits bleus ont pomé contre les ritals :fou:
L'équipe d'Italie Espoirs a battu la France mardi à La Spezia en match amical (2-1).

Buts :

Italie : Dessena (37), Rossi (40)

France : Quercia (55)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 23:18:11  profilanswer

n°12466576
benny chac​on
Posté le 21-08-2007 à 23:39:44  profilanswer

"on comprend mieux la pige de Kevin Muscat maintenant. "
j'ai pas compris ca , qqun peut m'expliquer s'il vous plait ? thx ;)

n°12466594
benny chac​on
Posté le 21-08-2007 à 23:41:56  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Concernant :
"En 1994, le colombien Escobar marquera contre son camp face aux Etats-Unis, un but qui lui coûtera la vie. A son retour du Mondial, il est assassiné"

Me semble que c'était des parieurs colombiens qui ont perdus gros qui l'ont fait mitrailler. Ils avaient parier sur la qualification en 1/8ème de la colombie

tu m'etonne , ils croyaient meme que c'etait une formalité le mondial pour eux ...  :(

n°12466595
hectoras
Posté le 21-08-2007 à 23:41:57  profilanswer

[:alien_]
(On se contente de ce qu'on a)

n°12466607
JMAulas
Posté le 21-08-2007 à 23:43:03  profilanswer

benny chacon a écrit :

"on comprend mieux la pige de Kevin Muscat maintenant. "
j'ai pas compris ca , qqun peut m'expliquer s'il vous plait ? thx ;)

Un psychopathe chez les psychopathes, la logique quoi !

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 21-08-2007 à 23:44:08

---------------
n°12466628
benny chac​on
Posté le 21-08-2007 à 23:44:50  profilanswer

je te remercie  :jap:

EDIT : je pensais pas qu'il etait tellement haï !!

EDIT2 : Mais quel ENC...!!! :mad:

Message édité par benny chacon le 21-08-2007 à 23:48:09
n°12466657
JMAulas
Posté le 21-08-2007 à 23:47:34  profilanswer

J'aime faire référence à mes travaux précédents. :o

---------------
n°12466699
benny chac​on
Posté le 21-08-2007 à 23:52:43  profilanswer

excusez moi mais la pige elle represente quoi ? j'pensais que c'tait de la taule moi ...

n°12466786
JMAulas
Posté le 22-08-2007 à 00:00:22  profilanswer

Ben une saison de 23 matchs au Rangers quoi [:spamafote]

Un contrat rapide histoire de dire : IWH.

---------------
n°12466820
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 22-08-2007 à 00:02:30  profilanswer

Putain mais ce type, quand je vois des trucs comme ca tu m'etonnes que l'autre je sais plus comment regrette pas son upercut.

Nan mais sérieux la c'est intentionnel, moi je file une droite comme il fait dans la rue j'ai tout de meme des emmerdes avec les flics pour coup et blessure, sous pretexte que c'est sur un terrain y a rien.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°12466845
benny chac​on
Posté le 22-08-2007 à 00:05:14  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ben une saison de 23 matchs au Rangers quoi [:spamafote]

Un contrat rapide histoire de dire : IWH.

ah okay  ;)

n°12466939
JMAulas
Posté le 22-08-2007 à 00:15:10  profilanswer

Bon alors celui qui se hasarde à cogner sur un petit nouveau sur le topic qui s'appelle Pierre-Pat, il aura à faire à moi. [:dakans]

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 22-08-2007 à 00:16:08

---------------
n°12467033
paradise97​4
Posté le 22-08-2007 à 00:25:07  profilanswer

ça cogne pas ici, ça tacle au niveau du genoux [:prodigy]

n°12467040
brittanywo​w
Posté le 22-08-2007 à 00:25:41  profilanswer

C'est ton multi?

---------------
n°12467045
brittanywo​w
Posté le 22-08-2007 à 00:26:10  profilanswer

paradise974 a écrit :

ça cogne pas ici, ça tacle au niveau du genoux  carotide[:prodigy]

---------------
n°12467052
JMAulas
Posté le 22-08-2007 à 00:26:33  profilanswer

Non c'est une pièce rapporté de qualité.

---------------
n°12467089
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 22-08-2007 à 00:29:54  profilanswer

JMAulas a écrit :

Bon alors celui qui se hasarde à cogner sur un petit nouveau sur le topic qui s'appelle Pierre-Pat, il aura à faire à moi. [:dakans]

Merci de cette introduction JMA ! Donc voilà, c'est moi le fameux Pierre-Pat (ou PP, ça marche aussi), recruté par JMA pour participer à la vie de ce forum fort sympathique ma foi. Je m'occupe d'une sorte de chronique hebdo de l'actu foutbalistique sur un autre site (on a le droit de le citer ?) et, sous l'impulsion de JMAulas, pourquoi pas vous la faire partager ?

Le premier numéro de cette saison a été publié mardi midi, avant le match des A' et j'ai un petit manque de temps pour l'actualiser. Veuillez m'en excuser par avance. Je l'envoie dans mon prochain post. En espérant que ça vous plaira.

Pour finir, je précise que je suis supporter de l'OL, je crois ne pas être le seul ici...

n°12467102
olivier ch​iabodo
Posté le 22-08-2007 à 00:33:27  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Merci de cette introduction JMA ! Donc voilà, c'est moi le fameux Pierre-Pat (ou PP, ça marche aussi), recruté par JMA pour participer à la vie de ce forum fort sympathique ma foi. Je m'occupe d'une sorte de chronique hebdo de l'actu foutbalistique sur un autre site (on a le droit de le citer ?) et, sous l'impulsion de JMAulas, pourquoi pas vous la faire partager ?

Le premier numéro de cette saison a été publié mardi midi, avant le match des A' et j'ai un petit manque de temps pour l'actualiser. Veuillez m'en excuser par avance. Je l'envoie dans mon prochain post. En espérant que ça vous plaira.

Pour finir, je précise que je suis supporter de l'OL, je crois ne pas être le seul ici...

Tt s'explique  :o  
Meme si jsuis pas un membre vraiment connu ni actif de ce topic bienvenue  :jap:  

Jsuis supporter rennais dc faut que je te remercie pr tonton wiltord  :o

n°12467109
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 22-08-2007 à 00:35:16  profilanswer

Un mois d'août plutôt frais

Tout le monde l'a remarqué, il souffle un vent frais sur la France. Et pas qu'au niveau de la météo. Au niveau du foutbale aussi, la fraîcheur, le renouveau et une pointe d'ironie se font sentir...

Le Mans, Lorient et Nancy. Non, nous n'allons pas parler du ventre mou et encore moins de la lutte pour le maintien mais bien des trois co-leaders (à égalité parfaite) de notre bone vieille Ligue 1. Qu'en penser ? De prime abord, on peut se dire que ce championnat ne vaut décidément rien du tout puisque ces trois équipes sont, pour les meilleures d'entre elles, seulement à l'an III après leur remontée dans l'élite. De plus, dans leurs poursuivants directs (à déjà 3 points) figurent Strasbourg (promu) et Valenciennes (an II). Bref, une grosse farce ce début de saison.
D'un autre côté, on peut simplement constater qu'il arrive souvent que le mois d'août soit animé par une ou deux "petites" équipes, qui misent tout sur une entame réussie afin de ne pas vivre la saison entière la peur au ventre. Et cette année c'est bien vu, étant donné le nombre de matchs en un mois (6). Et puis il n'y a rien à dire, ces cinq équipes sont très plaisantes à voir jouer, ce qui n'est pas du luxe. Pas de quoi non plus s'enflammer sur l'avenir en C1 de ces clubs-là, il reste de la route !

Non la seule vraie différence cette saison, c'est que tous les gros annoncés ont foiré leur entame alors que dans le passé, au moins Lyon était en haut avec les fameux "tubes de l'été", puisque c'est leur surnom officiel. On pourrait mettre à part Bordeaux et Monaco, à égalité avec Strasbourg et Valenciennes - hors contexte, c'est moins flatteur, évidemment - et auteurs de débuts honorables, surtout comparé au PSG, à l'OM, à Lens, à l'OL, voire au TFC (qui malgré leurs matchs en moins ne sont pas rassurants). On pourrait ajouter l'AJA mais on sentait bien que cette saison serait difficile pour eux, idem pour Sochaux. En somme, mis à part les équipes du milieu de tableau dont on ne peut rien évoquer de spécial, on peut dire que seul Metz a des résultats conformes à ce qu'on attendait...

Bref, ce début de saison est pour le moins atypique, mais de là à tirer la sonnette d'alarme sur notre L1, il y a un pas que nous ne franchirons pas, il est trop tôt. Gageons qu'à l'approche de la Ligue des Champions nos deux cadors se ressaisiront et que sur les trois leaders, ce serait un exploit qu'un seul d'entre eux soit encore sur le podium à la trêve (vous ressortirez cette phrase quand Lorient sera champion d'automne). Pour résumer, disons que l'OL et l'OM ont été pris dans les bouchons des retours de vacances, avec pas mal d'accidents du côté de Lyon plutôt préjudiciables. Mais une fois revenus pour de bon - et renforcés pour ce qui concerne les champions de France - ils pourraient faire mal.

Autre actualité, l'équipe de France en déplacement en Slovaquie avec le fameux retour de l'équipe A'. Plutôt bien vu de la part de Raymond, qui peut ainsi voir évoluer un large panel de joueurs, des plus improbables (Camara, Zébina, Briand) aux plus proches des A mais pas forcément encore au top (les Diarra, Piquionne, Sagna). Le "vrai" match sera, lui, l'occasion de revoir Nasri à l'oeuvre en Bleu et de confirmer ou pas ce statut de meneur qu'on cherche à lui donner (bien malgré lui).

Et puis Raymond a évidemment (re)fait des siennes en accusant un arbitre d'être acheté par les Italiens. Il a poussé le bouchon un peu loin, mais ça rajoutera un peu de tension à ce match Italie-France que tout le monde attend, malgré la tentative d'apaisement de Domenech ("vous vous êtes jamais engueulé avec votre femme ? et puis le lendemain ça allait mieux. Voilà" ).
On ne reviendra pas sur les déclarations "fracassantes" de Marco Materazzi qui a "révélé" ce que tout le monde savait déjà : il préfère la soeur de Zizou à son maillot. Merci Marco, on va mieux dormir maintenant.

Petit tour à l'étranger. Et là aussi, vent de fraîcheur avec en Allemagne le Bayern et sa coqueluche Ribéry, dont la popularité rappelle ce qui s'était passé en France au moment de sa première sélection. S'il connaît le même succès là-bas, ça devrait faire mal. En tout cas, c'est bien parti avec cette démonstration à Brême (4-0). Hambourg quant à lui, sera peut-être cette saison plus conforme à ses ambitions (même si Van der Vaart ne devrait pas rester).
En Angleterre, Manchester est déjà leader. Ah, attendez... on me signale que c'est Manchester City ! 3 victoires en autant de matchs (dont une contre United), pas mal. Chelsea est juste derrière, grâce à une grossière faute d'arbitrage : pénalty inexistant sur Malouda (voilà qui va apporter de l'eau au moulin de certains Italiens...).
En Espagne, le Real s'est fait balayer par le FC Séville (1-0, 5-3) et soulève déjà des interrogations tandis que les tractations tactiques sur les "4 Fantastiques" du Barça vont bon train. Aux Pays-Bas, une seule journée mais déjà une sacrée rouste flanquée par l'Ajax (8-1 contre De Graafschap, à l'extérieur).
Enfin, au Portugal le fait de la semaine c'est le limogeage du coach de Benfica après une journée pour mauvais résultats ! Très fort.

Pour conclure, la traditionnelle phrase de la semaine. Et pour cette rubrique Raymond Domenech n'est jamais loin. C'est donc lui qui l'inaugure grâce à sa réponse à Materazzi, qui avait déclaré : «J'attends Monsieur Domenech et tous ceux qui ont exprimé des jugements sur moi. Je les regarderai dans les yeux sans baisser la tête même pas une seule seconde». Le sélectionneur réplique ainsi : «Il dit "Monsieur", c'est bien. Il ne pourra pas faire ce qu'il dit. C'est impossible : il mesure près de 2m et moi 1,76. Pour me regarder dans les yeux, il sera donc obligé de baisser la tête». Incorrigible et inimitable Raymond !

Message cité 2 fois
Message édité par Pierre-Pat le 22-08-2007 à 00:47:10

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°12467168
JMAulas
Posté le 22-08-2007 à 00:47:08  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Un mois d'août plutôt frais

Direct to Footware, nouvelle rubrique "Chroniques", Merci bien. :jap:

Message édité par JMAulas le 22-08-2007 à 00:47:23

---------------
n°12467624
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 22-08-2007 à 02:11:03  profilanswer

JMAulas a écrit :

brittanywow a écrit :

C'est ton multi?

sûrement un autre remanieur de colon dont JMA nous cache l'existence. :o

La A', c'est si catastrophique ?

n°12467933
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 22-08-2007 à 02:55:25  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Bienvenue à toi. Je suis marseillais et j'ai une grosse bite.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12467992
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 22-08-2007 à 03:02:53  profilanswer

Bakk15 a écrit :

La A', c'est si catastrophique ?

Pire que ça. Un capitaine turinois atteint de cécité aigue, un Zebina asthmatique, un Diarra en mode faucheuse, un Trezeguet aussi amorphe qu'un Florivora lépreux, le tout chargé négativement. Comme le ballon. T'imagines donc le fonctionnement de l'ensemble.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12468841
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 07:36:04  answer

BlinkGT a écrit :

quand je lis "je suis marseillais et", je sais d'office que ce qui va suivre va surtout etre une grosse connerie :D

slt a toi pierre-pat  :jap:

n°12468883
r1-bo
Posté le 22-08-2007 à 08:09:53  profilanswer

Purée mais ils sont debile les dirigeants parisiens  :pfff: :
http://www.leparisien.fr/home/spor [...] =276183054

Message cité 3 fois
Message édité par r1-bo le 22-08-2007 à 08:10:07
n°12468935
Bakk15
Posté le 22-08-2007 à 08:36:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

non mais c'est moi le négro ici [:di_canio]

BlinkGT a écrit :

Pire que ça. Un capitaine turinois atteint de cécité aigue, un Zebina asthmatique, un Diarra en mode faucheuse, un Trezeguet aussi amorphe qu'un Florivora lépreux, le tout chargé négativement. Comme le ballon. T'imagines donc le fonctionnement de l'ensemble.

:/ les gas l'ont vraiment pris pour une punition alors...
Les présidents qui verront leur protégés jouer un match en semaine pour rien, cela va leur faire plaisir. Fatigue, blessure en veux-tu en voilà.

PP, quant à moi lorsque tu comprendras que je ne suis pas objectif et que je suis un connard prétentieux assorti d'une grosse putasse aigrie (jma), tu seras qui je supporte. et pour les supporter faut les supporters ces temps ci [:ddr555]

et accessoirement, je suis vulgaire  [:spamatounet]  

n°12468957
komso
(mol)
Posté le 22-08-2007 à 08:44:50  profilanswer

r1-bo a écrit :

Bonjour à tous.

Je ne crois pas. ces deux joueurs coûtaient cher pour des prestations moyennes (Rodriguez) ou inexistantes (Bueno).

On peut effectivement se poser la question d'une rupture de contrat alors que le mercato n'est pas terminé, mais il faut croire qu'ils n'intéressaient personne. Dans ce cas, mieux vaut une indemnité de rupture de contrat plutôt que de payer des salaires pour rien.

Ceci dit, il faut un autre attaquant pour le PSG, parce qu'avec le départ de Pauleta, ça deviendrait très très maigre!

n°12468973
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 22-08-2007 à 08:53:30  profilanswer

Amis Lensois :hello:

Derniers bruits de couloirs sur lensois.com et autres :  

Echange Sidi Keita + €€€ contre Plasil de l'ASM, et contrat de 5 ans pour Mangane (de Berne)
Sinon Kambouaré est aussi interessé par Sidi Keita.

n°12469012
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-08-2007 à 09:08:26  profilanswer

r1-bo a écrit :

Citation :

En se séparant des deux internationaux uruguayens, le PSG allège sensiblement sa masse salariale, les deux joueurs émargeant environ à 100 000 euros mensuels chacun. Dégraisser la masse salariale était une priorité des actionnaires demandée à la direction et Paul Le Guen. Paris se libère de deux gros salaires, à qui ils restaient deux ans de contrat chacun, et va peut-être ainsi pouvoir disposer de plus d'argent pour enrôler un milieu droit.

C'est clair, quelle bande d'abrutis. Deux joueurs qui ont ennormément apporté à Paris ces dernières années et qui se sont adapté et fondu dans le moule à l'instant même ou ils ont posé le pied à Paris ... Ca a se resentir sur le jeu de l'équipe, ca ne sera plus pareil désormais de savoir que Rodriguez et Bueno ne sont plus payés 200 000 € pour regarder le match à la maison devant leur télé ..... quel dommage.

Sinon je suis persuadé que Rodriguez est un très bon joueur et qu'il réussira mais il n'a malheureusement jamais étincelé dans la finition et il est ultra perso. Le jeu francais n'est pas du tout fait pour lui  :sweat:

Message édité par Remigio le 22-08-2007 à 09:08:48

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12469017
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-08-2007 à 09:09:29  profilanswer

Dis donc, si on commence à recruter des supporter Lyonnais polis respectueux et qui postent des trucs intéressant, va falloir qu'on s'y mette aussi du côté Marseillais [:transparency]

---------------
Profil strava
n°12469065
Bakk15
Posté le 22-08-2007 à 09:18:45  profilanswer

Grounded a écrit :

Dis donc, si on commence à recruter des supporter Lyonnais polis respectueux et qui postent des trucs intéressant, va falloir qu'on s'y mette aussi du côté Marseillais [:transparency]

y'a pas moyen [:thalis]

n°12469078
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-08-2007 à 09:22:06  profilanswer

Bakk15 a écrit :

y'a pas moyen [:thalis]

Attends, mais nous on a un vieux débris, un noir, un gars transparent, un roux... Comment tu veux qu'on s'en sorte... [:spamafote]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2791  2792  2793  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)