| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
heyjack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 22:10:21 ![]() ![]() |
dje33 | Il c'est peu etre juste fait une entorse |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | SHOWBOAT 18/08/2007 :
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 21-08-2007 à 22:45:57 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. | Cimer pour le focus blessure, le showboat itou, magnifique ! Message édité par Geekly le 21-08-2007 à 22:55:24 --------------- Utilisateur du dépotoir |
cisko | au fait, MU ils sont disposé comment maintenant ? avec hargreaves nani et andersson en plus ? |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Geekly Tartine de foutre. | Anderson est resté un an de plus au Portugal, non ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ex-Floodeur La Source |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 23:18:11 ![]() ![]() |
benny chacon | "on comprend mieux la pige de Kevin Muscat maintenant. "
|
benny chacon |
|
hectoras |
|
Un psychopathe chez les psychopathes, la logique quoi ! Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 21-08-2007 à 23:44:08 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
benny chacon |
EDIT : je pensais pas qu'il etait tellement haï !! EDIT2 : Mais quel ENC...!!! Message édité par benny chacon le 21-08-2007 à 23:48:09 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'aime faire référence à mes travaux précédents. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
benny chacon | excusez moi mais la pige elle represente quoi ? j'pensais que c'tait de la taule moi ... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ben une saison de 23 matchs au Rangers quoi --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
benny chacon |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bon alors celui qui se hasarde à cogner sur un petit nouveau sur le topic qui s'appelle Pierre-Pat, il aura à faire à moi. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 22-08-2007 à 00:16:08 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
paradise974 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Non c'est une pièce rapporté de qualité. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pierre-Pat Excroyable |
|
olivier chiabodo |
|
Pierre-Pat Excroyable | Un mois d'août plutôt frais
Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 22-08-2007 à 00:47:10 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Direct to Footware, nouvelle rubrique "Chroniques", Merci bien. Message édité par JMAulas le 22-08-2007 à 00:47:23 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 07:36:04 ![]()
|
r1-bo | Purée mais ils sont debile les dirigeants parisiens Message cité 3 fois Message édité par r1-bo le 22-08-2007 à 08:10:07 |
|
komso (mol) |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 22-08-2007 à 09:08:48 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair | Dis donc, si on commence à recruter des supporter Lyonnais polis respectueux et qui postent des trucs intéressant, va falloir qu'on s'y mette aussi du côté Marseillais --------------- Profil strava |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |