| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 11:38:21 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'fais mes courses en d'autres lieux. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Lex |
Message édité par Lex le 22-08-2007 à 11:44:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 11:47:01 ![]() moué je suis pas sur que c'est le meilleur choix pour Willian et sa carrière d'aller en ukraine
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 11:51:04 |
GraalX |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Pour l'instant la L1 c Waterworld ... Message édité par Kirvel le 22-08-2007 à 11:53:04 --------------- MyAnimeList |
Quikce |
Message cité 3 fois Message édité par Quikce le 22-08-2007 à 11:54:11 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
heyjack |
nan mais |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 12:06:53 ![]() ![]() |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 22-08-2007 à 12:11:25 --------------- MyAnimeList |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Et govou transferable depuis 81 et toujours a lyon. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
rombel | http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 41Dev.html Carrasso out 6 mois ... B'jour messieurs Message cité 3 fois Message édité par rombel le 22-08-2007 à 12:28:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 12:33:55 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
jack ryan Slaughterhouse General | Ancien gardien des espoirs, avant que Lloris lui chipe la place. C'est la saison des blessures quand même --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Massinho Padawan d'Esculape | J ajouterai que PP, Komso, moi meme et JMA (PDM sur le site), ainsi que les chroniques de PP, et une tonne d autres articles de kalitay, sont disponibles sur le site de ma signature (comme ca chui pas hors charte --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 13:01:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 13:04:44 |
Baathor GT: iSuitUp |
|
r1-bo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 13:05:36 ![]() c'est quand même problématique ce 4-4-2 pour juninho |
Baathor GT: iSuitUp | Juni dans un 4-4-2, il faut le faut à la pointe du losange, ou en attaquant de rupture, libre de mouvement. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 13:07:47 ![]()
|
r1-bo |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 13:16:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 13:17:22 |
r1-bo |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Prochaine recrue du Real : Cleber Anderson. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | du brasilou --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 13:23:20 ![]() Sympa la C1 avec l'ancien gardien du havre
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 13:23:36 ![]() j'ai l'impression qu'on le prend juste pour avoir notre quota de bresilien habituel |
Baathor GT: iSuitUp |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 13:27:44 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La faucheuse a prévu de s'en prendre à Landreau ensuite. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |