Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3885 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2783  2784  2785  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12448659
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-08-2007 à 11:13:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:beleg]

Putin de lensois qui savent pas jouer au ballon :fou:

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 11:13:46  profilanswer

n°12448741
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-08-2007 à 11:26:01  profilanswer

Citation :

La liste actualisée des 36 :

Gardiens : Mickaël Landreau (Paris-SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Ulrich Ramé (Bordeaux), Teddy Richert (Sochaux)

Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin/ITA), Zoumana Camara (Paris-SG), François Clerc (Lyon), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Gaël Givet (Marseille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Anthony Réveillère (Lyon), Jonathan Zebina (Juventus Turin/ITA), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Mikaël Silvestre (Manchester United/ANG)

Milieux : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Chelsea/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Rio Mavuba (Villarreal/ESP), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Jérémy Mathieu (Toulouse)

Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Frédéric Piquionne (Monaco), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA)

4 gardiens, 15 défenseurs, 8 milieux dont au moins 6 défensifs, 9 attaquants ...

Nan mais il va nous faire quoi comme formation contre la Slovaquie ? un 5-4-1 avec 3 MDF ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 20-08-2007 à 11:27:18

---------------
MyAnimeList
n°12448764
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 20-08-2007 à 11:28:30  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai vu le match hier soir en différé.
C'est le premier match (hors amicaux) que j'ai pu voir de l'OM cette saison, donc je vais pas m'amuser à comparer. Mais oui, il y a de quoi espérer. Bon ce qui me gène c'est qu'on a l'occasion plusieurs fois de mener 2-0 plus tôt dans le match, ou de mené 3-0 un peu plus tard, et que Nancy a su profiter du penalty pour se remettre en selle.  

On a un peu lâché du mou au bout d'un moment à 2-0 et même à 2-1. Faut vraiment que ça serve de leçon.

Au niveau individuel, Ziani est pour moi l'homme du match. Niang et Cissé en confiance. Rodriguez impérial. Cana toujours au niveau. Cheyrou excellent. Le reste bien mais sans plus. On remarque aussi le manque de forme de Nasri.

Ce qui a péché, c'est un peu le manque d'automatisme, l'équipe est pas encore bien rôdé.

Bref, Nancy a aussi été très bon, et supérieur physiquement en fin de match, ce qui a certainement joué dans la balance. J'espère juste que la préparation était un peu dur et qu'on verra des joueurs au top physiquement d'ici peu.

Cela dit Zenden sur le banc, je sais pas trop si c'est un choix tactique d'Emon, ou un éloignement des terrains provisoire pour provoquer un sursaut de motivation chez le néerlandais, il a pas été bon sur ces premiers matchs ?

Je te remercie.
J'ai lu une grosse analyse sur sport24.

ca m'a rassuré et énervé, car j'ai bien vu les occasions ratées.
Un OM en forme et ou en confiance ca aurait du faire minimum 3-0

Enfin... faut se servir de ce match pour bien construire et commencer la saison.

merci à toi mon rouquin :D

n°12448796
simouu
equipe serpentard
Posté le 20-08-2007 à 11:32:07  profilanswer

Kirvel a écrit :

Citation :

La liste actualisée des 36 :

Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Frédéric Piquionne (Monaco), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA)

4 gardiens, 15 défenseurs, 8 milieux dont au moins 6 défensifs, 9 attaquants ...

Nan mais il va nous faire quoi comme formation contre la Slovaquie ? un 5-4-1 avec 3 MDF ? :heink:

Malouda et Rib en attaquant [:gratgrat]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°12448802
take it or​ leave it
Posté le 20-08-2007 à 11:32:14  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai vu le match hier soir en différé.
C'est le premier match (hors amicaux) que j'ai pu voir de l'OM cette saison, donc je vais pas m'amuser à comparer. Mais oui, il y a de quoi espérer. Bon ce qui me gène c'est qu'on a l'occasion plusieurs fois de mener 2-0 plus tôt dans le match, ou de mené 3-0 un peu plus tard, et que Nancy a su profiter du penalty pour se remettre en selle.  

On a un peu lâché du mou au bout d'un moment à 2-0 et même à 2-1. Faut vraiment que ça serve de leçon.

Au niveau individuel, Ziani est pour moi l'homme du match. Niang et Cissé en confiance. Rodriguez impérial. Cana toujours au niveau. Cheyrou excellent. Le reste bien mais sans plus. On remarque aussi le manque de forme de Nasri.

Ce qui a péché, c'est un peu le manque d'automatisme, l'équipe est pas encore bien rôdé.

Bref, Nancy a aussi été très bon, et supérieur physiquement en fin de match, ce qui a certainement joué dans la balance. J'espère juste que la préparation était un peu dur et qu'on verra des joueurs au top physiquement d'ici peu.

Cela dit Zenden sur le banc, je sais pas trop si c'est un choix tactique d'Emon, ou un éloignement des terrains provisoire pour provoquer un sursaut de motivation chez le néerlandais, il a pas été bon sur ces premiers matchs ?

Ben il a vraiment été transparent donc je pense que c'etait pour qu'il se remette en question... mais avec le match de Niang hier soir y'a moyen qu'il se remette encore en question un ou deux matchs  :o  

n°12448849
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-08-2007 à 11:37:47  profilanswer

[:beleg] les gens,

Quelqu'un aurait la traduction de "messing about at home" ? C'est pour un focus.

Touche pas à mon taf ! [:di_canio]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12448888
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-08-2007 à 11:42:43  profilanswer

simouu a écrit :

Malouda et Rib en attaquant [:gratgrat]

Ben ouais, faut bien faire croire qu'on joue offensif :/

JMAulas a écrit :

Quelqu'un aurait la traduction de "messing about at home" ? C'est pour un focus.

A vue de nez je dirais un truc genre "Faire le con chez soi" après je saurais pas dire si c'est à prendre dans le sens "s'amuser" ou "foutre le bordel". Sans certitude.

Message édité par Kirvel le 20-08-2007 à 11:43:09

---------------
MyAnimeList
n°12448952
rombel
Posté le 20-08-2007 à 11:49:57  profilanswer

JMAulas a écrit :

en gros: "t'es petites bêtises, tu les fais chez toi"

edit: grilled

Message édité par rombel le 20-08-2007 à 11:50:35
n°12448957
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-08-2007 à 11:50:07  profilanswer

c'est pas plutot un truc du genre "lentement à la maison"

t'as pas le contexte de la phrase ?

edit: ok rien à voir :D

Message édité par Remigio le 20-08-2007 à 11:50:46

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12448975
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-08-2007 à 11:52:24  profilanswer

Ok merci, ça doit être ça, en tout cas ça colle au contexte.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 11:52:24  profilanswer

n°12448995
rombel
Posté le 20-08-2007 à 11:54:36  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ok merci, ça doit être ça, en tout cas ça colle au contexte.

ma source est sûre !

n°12449065
GraalX
Posté le 20-08-2007 à 12:06:10  profilanswer

Enfin suivant le contexte, cette expression a aussi une dimension "passer de temps à faire chez soi des chose sans but, ou sans les achever". En gros "glandouiller" je dirais  :o  

n°12449319
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-08-2007 à 12:47:22  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je viens de voir le résultat et je m'adresse à blinkgt en particulier, pour continuer notre discution.

y'a de quoi avoir de l'espoir avec le jeu produit de ce soir ?

au vu des lives de la première mi-temps que j'ai lu, il y avait l'air d'avoir pas mal d'occaz

J'ai vu les 4 matchs de l'OM, et jusqu'à présent c'est le seul match où on a pu voir l'OM développer du beau jeu offensif.

Contre Strasbourg, Rennes et VA, on avait une équipe marseillaise assez à l'aise derrière, une relance potable mais pas assez rapide. Résultat on se retrouvait souvent avec une équipe complètement replacée en face. Tu rajoutes à ça l'absence de Genius pour créer le jeu, un Zenden complètement inexistant à gauche et un Cissé qui touche pas une canette, on se retrouvait devant un match frustrant car on sent que cette équipe a un potentiel énorme, mais ça vient pas. Défensivement par contre y'avait pas grand chose à redire, si ce n'est la légère méforme de Beye, mauvais dans ses placements et quasiment catastrophique dans la relance (le 1er but contre VA est à 99% pour lui).

Mais hier, on a enfin vu un milieu ultra-mobile, avec Cana et Cheyrou impériaux à la recup. Emon qui choisit judicieusement de laisser Zenden sur le banc et de mettre Niang à gauche. Aux vues de ses prestations à ce poste l'année dernière, c'était une bonne idée, et le sénégalais n'a pas tarder à enflammer le Vélodrome. Il était partout, multipliait les appels/accélèrations, réussissait tous ses dribbles, jusqu'à ce que ses efforts soient récompensés après ce centre millimétré de Taiwo (:o).

A droite, Ziani a souvent fait la différence, sûrement l'homme du match hier soir, c'est d'ailleurs lui qui orchestre le contre qui amène le but de Cissé en remontant tout le terrain et en lançant Djib dans la profondeur.
Genius a fait son match, toujours aussi bon, mais on sent qu'il a encore du mal à récupérer d'sa blessure, dans 2-3 matchs il devrait retrouver son meilleur niveau.
Donc que bons espoirs par rapport au match d'hier soir, surtout dans le secteur offensif, même si tout ça s'est un peu calmé après la sortie de Niang et Nasri, qui sont quand même 2 joueurs qui peuvent garder le ballon et créer le jeu devant.

Parce qu'après on a quand même vachement subi le jeu, surtout au milieu, les Nancéiens nous ont bouffés. Sans compter que Cana les aide un peu en leur filant un but, faute complètement ridicule d'ailleurs, du Cana Bitch des grands soirs. :/
Ce qui m' aparu assez inquiètent c'est le caractère amorphe de la défense sur certaines actions, notamment le 2e but, où Taiwo laisse partir Fortune dans son dos, et qu'Hadji est seul au point de penalty pour ajuster Carasso (même pas un MD qu'a suivi Hadji, pourtant il venait de l'axe).

Mais quand tout ça sera réglé, qu'ils arriveront à combiner les bonnes performances offensives et défensives dans le même match, ça va faire très mal. Y'a plus qu'à espérer que ça se fasse le plus vite possible.

Message édité par BlinkGT le 20-08-2007 à 12:47:47

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12449498
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 20-08-2007 à 13:17:25  profilanswer

n°12449517
olivier ch​iabodo
Posté le 20-08-2007 à 13:20:49  profilanswer

Merci.
Quel joueur ce Totti  :love:

n°12449520
benny chac​on
Posté le 20-08-2007 à 13:21:03  profilanswer

yo !
quelqu'un saurait ou je pourrai suivre les -17 (tadjikistan-usa & le ghana )
ca y est pas sur livescore ...
thx

n°12449551
BlinkGT
Posté le 20-08-2007 à 13:25:11  profilanswer

benny chacon a écrit :

yo !
thx

Sur le site de la Fifa seulement mais ça marche pas pour la France.

---------------
n°12449560
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 20-08-2007 à 13:26:41  profilanswer

BlinkGT, je te remercie de ton analyse.
Je me sens frustré ici :/

merci beaucoup

n°12449565
benny chac​on
Posté le 20-08-2007 à 13:27:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Sur le site de la Fifa seulement mais ça marche pas pour la France.

comment faire ?  :pfff:
EDIT : ahm mais c'est bon ;)

Message cité 1 fois
Message édité par benny chacon le 20-08-2007 à 13:29:19
n°12449574
BlinkGT
Posté le 20-08-2007 à 13:28:39  profilanswer

benny chacon a écrit :

comment faire ?  :pfff:

Tu prends l'avion et tu t'casses dans un pays éligible. :o

---------------
n°12449583
benny chac​on
Posté le 20-08-2007 à 13:29:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu prends l'avion et tu t'casses dans un pays éligible. :o

:o

n°12449740
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 20-08-2007 à 13:49:28  profilanswer

Le football géré par les internautes : http://www.myfootballclub.co.uk/howitworks.php  :D

n°12449778
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-08-2007 à 13:55:12  profilanswer

Encore une connerie gene Miniville ?

---------------
MyAnimeList
n°12449792
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 20-08-2007 à 13:56:50  profilanswer

Citation :

Lyon : Gudjohnsen en approche ?
Rédaction Football365 - lundi 20 août 2007 - 12h35

Selon le quotidien lyonnais Le Progrès, le défenseur Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin) et l'attaquant Eidur Gudjohnsen (Barcelone) seraient en contact avec Lyon.

L'Olympique Lyonnais a peut-être trouvé deux recrues.  D'après Le Progrès, Jean-Alain Boumsong serait même sur le point de signer dans les prochains jours un contrat de trois ans avec le club de Jean-Michel Aulas. Du côté des attaquants, c'est l'Islandais Eidur Gudjohnsen qui semble tenir la corde. Toujours selon notre confrère, l'OL aurait proposé 7 millions d'euros à Barcelone pour s'attacher les services de l'attaquant.

[:tbxfiles] Vous en pensez quoi les Lyonnais?

n°12449793
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 20-08-2007 à 13:56:52  profilanswer

Non, non, ils sont bien sérieux, ils veulent acheter un club de foot pour le gérer de manière collaborative avec les internautes membres !

n°12449797
vanfannel_​94
Posté le 20-08-2007 à 13:57:10  profilanswer

Baathor a écrit :

Le football géré par les internautes : http://www.myfootballclub.co.uk/howitworks.php  :D

Omagad [:psychokwak]

J'ai une putain d'envie de m'y inscrire si ça aboutit  [:psychokwak]

Message cité 1 fois
Message édité par vanfannel_94 le 20-08-2007 à 13:57:48
n°12449809
jarod93
Posté le 20-08-2007 à 13:58:06  profilanswer

JMAulas a écrit :

JMAulas a écrit :

Touche pas à mon taf ! [:di_canio]

t'es pas content, tu dégages  :o [:sarko]

Message édité par jarod93 le 20-08-2007 à 13:59:12
n°12449826
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 20-08-2007 à 14:00:33  profilanswer

argv23 a écrit :

Citation :

Selon le quotidien lyonnais Le Progrès, le défenseur Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin) et l'attaquant Eidur Gudjohnsen (Barcelone) seraient en contact avec Lyon.

L'Olympique Lyonnais a peut-être trouvé deux recrues.  D'après Le Progrès, Jean-Alain Boumsong serait même sur le point de signer dans les prochains jours un contrat de trois ans avec le club de Jean-Michel Aulas. Du côté des attaquants, c'est l'Islandais Eidur Gudjohnsen qui semble tenir la corde. Toujours selon notre confrère, l'OL aurait proposé 7 millions d'euros à Barcelone pour s'attacher les services de l'attaquant.

comme d'hab... on en entend de tous les côtés et c'est jamais le même son de cloche  :sleep:  

Spoiler :

je ne suis pas lyonnais :o

Message cité 1 fois
Message édité par dubble_R le 20-08-2007 à 14:01:27
n°12449846
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 20-08-2007 à 14:03:52  profilanswer

dubble_R a écrit :

comme d'hab... on en entend de tous les côtés et c'est jamais le même son de cloche  :sleep:  

Spoiler :

je ne suis pas lyonnais :o

Oui bien sûr je pose la question "si cela aboutti..."

n°12449852
jarod93
Posté le 20-08-2007 à 14:04:29  profilanswer

mercato 365:

Citation :

Ce n’est pas un secret, Gabriel Heinze souhaite quitter Manchester United pour Liverpool. Mais les Red Devils refusent, de peur, notamment, de renforcer un concurrent pour le titre. Du coup, Liverpool et le défenseur international argentin on demandé l’arbitrage de la Premier League.

Celle-ci doit normalement se prononcer sur le fond ce lundi après-midi. Elle pourrait donc obliger le club mancunien à accepter le transfert du joueur vers les Reds.

il préfere liverpool et je le comprend :o

n°12449913
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-08-2007 à 14:12:48  profilanswer

Gudjohnsen ça peut être interessant car depuis le départ de wiltord il nous en faut 2

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 20-08-2007 à 14:13:37

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12449914
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-08-2007 à 14:12:59  profilanswer

à sa place j'essayerais de gagner ma place face à evra

Message édité par mangaflip le 20-08-2007 à 14:13:06

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12449948
take it or​ leave it
Posté le 20-08-2007 à 14:16:32  profilanswer

benny chacon a écrit :

yo !
thx

La FIFA diffuse gratuitement sur son site officiel les 52 matchs de la coupe du monde des moins de 17 ans qui se déroule en Corée du 18 août au 9 septembre.

Les fans de football pourront suivre leur équipe favorite sur FIFA.com TV, grâce aux webcasts.

n°12449981
GraalX
Posté le 20-08-2007 à 14:19:41  profilanswer

argv23 a écrit :

Citation :

On en pensera quelquechose quand ce sera officiel  :o  
Mais officieusement je dis : pourquoi pas

n°12450097
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-08-2007 à 14:28:15  profilanswer

argv23 a écrit :

Citation :

Pas lyonnais mais c'est déjà bien mieux qu'un Baros.

n°12450163
BlinkGT
Posté le 20-08-2007 à 14:33:45  profilanswer

take it or leave it a écrit :

La FIFA diffuse gratuitement sur son site officiel les 52 matchs de la coupe du monde des moins de 17 ans qui se déroule en Corée du 18 août au 9 septembre.

Les fans de football pourront suivre leur équipe favorite sur FIFA.com TV, grâce aux webcasts.

Pas valable pour la France. :o

---------------
n°12450229
take it or​ leave it
Posté le 20-08-2007 à 14:40:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pas valable pour la France. :o

ah oué exact ... y'a quand même un résumé en temps réel c'est deja ça

n°12450340
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 20-08-2007 à 14:52:58  profilanswer

Info pour les Caennais :

Citation :

SM Caen - Marseille à guichets fermés
La rencontre SM Caen - Marseille, sans surprise, se jouera à guichets fermés. Les 4500 places ont été vendues en moins d'1h30 après l'ouverture à 10h00, lundi matin. Ceux arrivés après 7h30 n'ont pu être satisfaits, alors que les premiers supporters attendaient depuis minuit.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°12450717
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-08-2007 à 15:29:11  profilanswer

4500 places [:prozac]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°12450723
Yoshikawa
Posté le 20-08-2007 à 15:29:50  profilanswer

Y'a 15000 abonnés  :o

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12451309
Taliesim
Posté le 20-08-2007 à 16:28:12  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Omagad [:psychokwak]

J'ai une putain d'envie de m'y inscrire si ça aboutit  [:psychokwak]

55 000 inscrits deja. Je pense pas que ta voix influencera la vie du club  :D  

et puis ils s'emmerdent pas en plus...

The MyFootballClub membership fee is £35. £27.50 will go towards purchasing a football club, buying new players and other club expenditure. £7.50 will go towards the administration of the MyFootballClub Trust and the building and management of the MyFootballClub website.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2783  2784  2785  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)