| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent : --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 11:13:46 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 20-08-2007 à 11:27:18 --------------- MyAnimeList |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
take it or leave it |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message édité par Kirvel le 20-08-2007 à 11:43:09 --------------- MyAnimeList |
rombel |
en gros: "t'es petites bêtises, tu les fais chez toi" edit: grilled Message édité par rombel le 20-08-2007 à 11:50:35 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est pas plutot un truc du genre "lentement à la maison" t'as pas le contexte de la phrase ? edit: ok rien à voir Message édité par Remigio le 20-08-2007 à 11:50:46 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ok merci, ça doit être ça, en tout cas ça colle au contexte. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 11:52:24 ![]() ![]() |
rombel |
GraalX | Enfin suivant le contexte, cette expression a aussi une dimension "passer de temps à faire chez soi des chose sans but, ou sans les achever". En gros "glandouiller" je dirais |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Contre Strasbourg, Rennes et VA, on avait une équipe marseillaise assez à l'aise derrière, une relance potable mais pas assez rapide. Résultat on se retrouvait souvent avec une équipe complètement replacée en face. Tu rajoutes à ça l'absence de Genius pour créer le jeu, un Zenden complètement inexistant à gauche et un Cissé qui touche pas une canette, on se retrouvait devant un match frustrant car on sent que cette équipe a un potentiel énorme, mais ça vient pas. Défensivement par contre y'avait pas grand chose à redire, si ce n'est la légère méforme de Beye, mauvais dans ses placements et quasiment catastrophique dans la relance (le 1er but contre VA est à 99% pour lui). Mais hier, on a enfin vu un milieu ultra-mobile, avec Cana et Cheyrou impériaux à la recup. Emon qui choisit judicieusement de laisser Zenden sur le banc et de mettre Niang à gauche. Aux vues de ses prestations à ce poste l'année dernière, c'était une bonne idée, et le sénégalais n'a pas tarder à enflammer le Vélodrome. Il était partout, multipliait les appels/accélèrations, réussissait tous ses dribbles, jusqu'à ce que ses efforts soient récompensés après ce centre millimétré de Taiwo (:o). A droite, Ziani a souvent fait la différence, sûrement l'homme du match hier soir, c'est d'ailleurs lui qui orchestre le contre qui amène le but de Cissé en remontant tout le terrain et en lançant Djib dans la profondeur. Parce qu'après on a quand même vachement subi le jeu, surtout au milieu, les Nancéiens nous ont bouffés. Sans compter que Cana les aide un peu en leur filant un but, faute complètement ridicule d'ailleurs, du Cana Bitch des grands soirs. Mais quand tout ça sera réglé, qu'ils arriveront à combiner les bonnes performances offensives et défensives dans le même match, ça va faire très mal. Y'a plus qu'à espérer que ça se fasse le plus vite possible. Message édité par BlinkGT le 20-08-2007 à 12:47:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
olivier chiabodo |
|
benny chacon | yo !
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | BlinkGT, je te remercie de ton analyse.
|
benny chacon |
Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 20-08-2007 à 13:29:19 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benny chacon |
Baathor GT: iSuitUp | Le football géré par les internautes : http://www.myfootballclub.co.uk/howitworks.php |
Baathor GT: iSuitUp | Non, non, ils sont bien sérieux, ils veulent acheter un club de foot pour le gérer de manière collaborative avec les internautes membres ! |
vanfannel_94 |
Omagad J'ai une putain d'envie de m'y inscrire si ça aboutit Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 20-08-2007 à 13:57:48 |
jarod93 |
Message édité par jarod93 le 20-08-2007 à 13:59:12 |
dubble_R The trousse is out there |
Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 20-08-2007 à 14:01:27 |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
jarod93 | mercato 365:
|
mangaflip Pain & Gain ! | Gudjohnsen ça peut être interessant car depuis le départ de wiltord il nous en faut 2 Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 20-08-2007 à 14:13:37 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain ! | à sa place j'essayerais de gagner ma place face à evra Message édité par mangaflip le 20-08-2007 à 14:13:06 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
take it or leave it |
|
GraalX |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
take it or leave it |
|
gegere I'm riding ur mum | Info pour les Caennais :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |