Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27714  27715  27716  ..  73167  73168  73169  73170  73171  73172
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°37195692
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 11:55:25  answer

Reprise du message précédent :

scrable a écrit :

Je ne suis pas trop d'accord.

City a fait comme plein d'autres équipes qui marchent bien mais qui perdent contre barcelone : ils changent leur tactique habituelle pour s"adapter au barca..et ils perdent.

Je ne comprends pas..

le barça aussi s'adapte dans ses tactiques de jeu et dans les compo d'équipe. Si cela avait été une random équipe européenne Tata n'aurait jamais fait jouer Busquets-Xavi-Iniesta-Cesc ensemble. Il a tout fait pour monopoliser le ballon au maximum car c'est quasiment la seule arme du Barça pour mieux défendre.
C'est marrant, à en lire certains le Barça n'a aucun mérite d'aller battre City à l'Etihad en LDC, par contre Paris vend du rêve et a beaucoup de mérite de rouler sur une équipe de sous-peintres que même Valenciennes accrocherait sans trop de soucis.

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 11:57:05
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 11:55:25  profilanswer

n°37195700
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 19-02-2014 à 11:55:55  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Ouais.
Perso je chierai pas sur City (plutot sur Pellegrini, imposture totale), faut juste se dire que le Barça a joué à son niveau, c'est tout.
Impressionnants sérieux.

Mouais. City n'a fait aucun pressing, donc n'avait forcément jamais le ballon. Et quand ils l'avaient ils partaient à l'abordage alors qu'ils ont quand même les moyens techniques de poser le jeu( si Levante peut le faire, City peut). Donc le Barça a fait tourner le ballon tranquillement, y'avait aucun mouvement, très peu d'appels de balle. Une purge, quoi :o  

Et soudain, Demichelis  [:doyleb]

n°37195716
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 19-02-2014 à 11:56:58  profilanswer

skum a écrit :

Ben je regarde tous les matchs des Reds donc je suis pas concerné  [:clooney6]

Ce que je voulais dire et je me suis en effet mal exprimé, c'est que chacun aura un type de supporterisme qu'un autre ne comprendra pas.
Par exemple ton collègue qui est supporter depuis 20 ans mais qui ne regarde aucun match.
Par exemple ceux qui supportent une équipe avec laquelle ils n'ont aucun lien.
Etc.
Je tiens pas à faire un classement de valeur mais peut être que pour lui c'est tout ce qu'il y a de plus normal tout comme pour toi ou Jefecito ça peut vous sembler normal mais complètement illogique pour d'autres.

Bref  [:super citron]

n°37195776
mouzone
Membre
Posté le 19-02-2014 à 12:00:43  profilanswer

Pellegrini a mis un latéral plus haut  (à la place de Nasri) mais sinon c'est le même schéma que d'habitude.  
Ils sont juste tombés sur une équipe plus forte ce n'est pas honteux.

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 19-02-2014 à 12:00:59
n°37195798
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-02-2014 à 12:01:42  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Ce que je voulais dire et je me suis en effet mal exprimé, c'est que chacun aura un type de supporterisme qu'un autre ne comprendra pas.
Par exemple ton collègue qui est supporter depuis 20 ans mais qui ne regarde aucun match.
Par exemple ceux qui supportent une équipe avec laquelle ils n'ont aucun lien.
Etc.
Je tiens pas à faire un classement de valeur mais peut être que pour lui c'est tout ce qu'il y a de plus normal tout comme pour toi ou Jefecito ça peut vous sembler normal mais complètement illogique pour d'autres.

Bref  [:super citron]

Ben ouai mais j'ai du mal à concevoir qu'on puisse soutenir une équipe sans même avoir envie de voir ce qu'il font ...  :/
Tout ça par radinerie de je veux pas payer une chaine ou un billet pour aller au stade parce que tu comprends, les joueurs ils sont déjà bien assez payé...  [:clooney11]  
Comment on peut aimer le foot et détester ce qu'il représente à la fois?
Ça me dépasse tout ça...  [:clooney11]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37195805
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 12:02:07  answer

Dites, qu'est ce que vous pensez de Milan AC/Atletico ce soir?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 12:02:33
n°37195809
CM-S
Posté le 19-02-2014 à 12:02:16  profilanswer

Martino a vraiment changé en bien le Barca, avec Vilanova ils en auraient pris trois

n°37195817
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 12:02:26  answer

0cool29 a écrit :

C'est normal que Schweinsteiger soit prévu sur le banc ce soir ?

Il revient de blessure, faut qu'il regagne sa place :o

Remplaçant sur les deux derniers matchs déjà :o

n°37195846
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 19-02-2014 à 12:03:57  profilanswer

skum a écrit :

Ben ouai mais j'ai du mal à concevoir qu'on puisse soutenir une équipe sans même avoir envie de voir ce qu'il font ...  :/
Tout ça par radinerie de je veux pas payer une chaine ou un billet pour aller au stade parce que tu comprends, les joueurs ils sont déjà bien assez payé...  [:clooney11]  

Bah on aime le foot pour le côté sport, après les salaires/transferts tout ça, je pense que ça fait gerber tout le monde.

n°37195855
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 12:04:46  answer

En même temps, le Real veut tout le monde. :D

mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 12:04:46  profilanswer

n°37195918
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 19-02-2014 à 12:08:26  profilanswer

skum a écrit :

Ca se tient si le mec aime le sport mais pas le milieu professionnel avec ses dérives  [:cosmoschtroumpf]  
Et pour en effet ne pas y participer il ne va pas au stade / ne regarde pas de matchs sur des chaînes payantes.

Bon ça me ferait chier aussi mais pourquoi pas  :o

n°37195924
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-02-2014 à 12:08:40  profilanswer

skum a écrit :

Tu parles de supporters là, de gens qui vont au stade. Supporter devant sa télé ça n'existe pas.

n°37195955
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 19-02-2014 à 12:10:05  profilanswer

Quikce a écrit :

tu as les résultats des autres matchs STP ?

[:elfe_smileys:4]

n°37195959
scrable
Posté le 19-02-2014 à 12:10:23  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tu parles de supporters là, de gens qui vont au stade. Supporter devant sa télé ça n'existe pas.

Si ca existe, et ca te merde  :D

n°37195983
Astroya
Posté le 19-02-2014 à 12:11:34  profilanswer

Citation :

@_OlivierGiroud_ Tried to score... But it precisely wasn't your decision was it...

[:rofl][:rofl][:fandalpinee]

n°37196031
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-02-2014 à 12:13:43  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Et pour les "expatriés" ?

---------------
MyAnimeList
n°37196035
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 19-02-2014 à 12:14:05  profilanswer

n°37196065
jeprendsmo​npied
Posté le 19-02-2014 à 12:15:42  profilanswer

mouzone a écrit :

Pellegrini a mis un latéral plus haut  (à la place de Nasri) mais sinon c'est le même schéma que d'habitude.  
Ils sont juste tombés sur une équipe plus forte ce n'est pas honteux.

Mais c'est un naze, c'est tout.
Un grand jouôr tu le juges dans les gros matches, spareil pour les entrainôrs.

---------------
ça sent le mennen
n°37196070
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-02-2014 à 12:16:09  profilanswer

[:haha baffe]

---------------
MyAnimeList
n°37196079
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 12:16:43  answer

Bon et, du coup, après la branlée d'hier on joue avec ou sans cavani ? :o

n°37196209
mouzone
Membre
Posté le 19-02-2014 à 12:25:04  profilanswer

Mais c'est un naze, c'est tout.
Un grand jouôr tu le juges dans les gros matches, spareil pour les entrainôrs.

Un peu facile d'innocenter les joueurs et tout mettre sur l'entraîneur.
City est une équipe inférieure à Barcelone dans tous les compartiments. Que ce soit l'entraîneur ses choix, ou les joueurs à chaque poste.
C'est tout ce qu'il faut retenir. :jap: (Salutations1  :hello:  )

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 19-02-2014 à 12:25:39
n°37196234
Le General
Posté le 19-02-2014 à 12:26:54  profilanswer

L'équipe dégueulasse du Milan ne donne absolument pas envie de voir ce match.

Oriente toi plutôt vers le match à Londres,  qui comporte un fort potentiel de trollage [:super citron]

---------------
Zbeub zbeub.
n°37196239
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 19-02-2014 à 12:26:58  profilanswer

Astroya a écrit :

Citation :

@_OlivierGiroud_ Tried to score... But it precisely wasn't your decision was it...

Bordel  [:arank'thnar:2]

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°37196337
jeprendsmo​npied
Posté le 19-02-2014 à 12:31:08  profilanswer

mouzone a écrit :

Un peu facile d'innocenter les joueurs et tout mettre sur l'entraîneur.
City est une équipe inférieure à Barcelone dans tous les compartiments. Que ce soit l'entraîneur ses choix, ou les joueurs à chaque poste.
C'est tout ce qu'il faut retenir. :jap: (Salutations1  :hello:  )

Le club a un passif, ok.
Mais quand tu vois la gueule des joueurs sur le terrain, tu vois ce qu'ils sont capables de faire, tu vois comme ils passent au travers, tu cherches des explications.
Et là tu te rends compte qu'ils sont drivés par un type qui n'a jamais été capable d'assumer cette compète avec une grosse équipe.  
Et comme dirait Mourihno, ça doit être le seul qui, après avoir entraîné le Real, entraîne Malaga. [:bledartana]
Pellegrini, c'est l'anti Mourinho, anti Capello, anti Ancelotti... anti winner quoi.
Un naze.

---------------
ça sent le mennen
n°37196389
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-02-2014 à 12:34:16  profilanswer

Thauvin : « Il n'y a plus de valeurs au PSG »

Alors que se rapproche le Classique PSG-OM (27e journée, dimanche 2 mars), Florian Thauvin a envoyé une petite pique au club parisien dans le magazine Surface à paraître vendredi : « Quand on parle de Paris, on dit, c’est vrai, qu’ils ont de bons joueurs et une grande équipe. Mais il n’y a plus de valeurs au PSG. Ils ne parlent plus que d’argent. » L'attaquant marseillais estime néanmoins l'OM capable de réaliser un coup au Parc des Princes et n'a toujours pas digéré l'issue du match aller (victoire 2-1 des Parisiens) : «Lorsqu’on voit la physionomie de notre match face au PSG, on menait 1-0, ils étaient à 10, et c’est une erreur de notre part de ne pas avoir remporté ce match. Il faut aussi être conscient qu’avec notre effectif, on était capable de battre le PSG. »

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] psg/442802

[:the douche king:1]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37196420
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 12:37:00  answer

La trisomie [:witzard:4]

n°37196447
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-02-2014 à 12:39:49  profilanswer

Il faut qu'on se tape un gros, obligé.

Chacun sa came,je respecte [:mister yoda:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°37196460
0cool29
Posté le 19-02-2014 à 12:41:06  profilanswer

Quand tu vois le match d'hier, tu te dis que ça sert à rien de foutre 60M€ sur Pogba.

n°37196469
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 19-02-2014 à 12:42:04  profilanswer

0cool29 a écrit :

Quand tu vois le match d'hier, tu te dis que ça sert à rien de foutre 60M€ sur Pogba.

si t'as les moyens, pourquoi se priver ?  [:bobor:2]

n°37196482
0cool29
Posté le 19-02-2014 à 12:43:26  profilanswer

Pas ce débat quand même  [:mikha31].

Tu fous Cavani à la place de Lavezzi c'est nickel.

n°37196556
Sloany
Posté le 19-02-2014 à 12:50:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Alors que se rapproche le Classique PSG-OM (27e journée, dimanche 2 mars), Florian Thauvin a envoyé une petite pique au club parisien dans le magazine Surface à paraître vendredi : « Quand on parle de Paris, on dit, c’est vrai, qu’ils ont de bons joueurs et une grande équipe. Mais il n’y a plus de valeurs au PSG. Ils ne parlent plus que d’argent. » L'attaquant marseillais estime néanmoins l'OM capable de réaliser un coup au Parc des Princes et n'a toujours pas digéré l'issue du match aller (victoire 2-1 des Parisiens) : «Lorsqu’on voit la physionomie de notre match face au PSG, on menait 1-0, ils étaient à 10, et c’est une erreur de notre part de ne pas avoir remporté ce match. Il faut aussi être conscient qu’avec notre effectif, on était capable de battre le PSG. »

les dollars ont parlé©

n°37196613
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-02-2014 à 12:54:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est vrai que l'argent, lui il s'en tape

n°37196677
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 19-02-2014 à 13:01:25  profilanswer

Ah ouais il a pas de face Thauvin [:fandalpinee]

n°37196740
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 19-02-2014 à 13:06:24  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Il mérite tellement de perdre l'usage de ses deux jambes ce gars...

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°37196763
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 13:08:12  answer

Thauvin qui nous parle de valeur, ce golden gary  [:super citron]  

n°37196778
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-02-2014 à 13:09:05  profilanswer

Le club a un passif, ok.
Mais quand tu vois la gueule des joueurs sur le terrain, tu vois ce qu'ils sont capables de faire, tu vois comme ils passent au travers, tu cherches des explications.
Et là tu te rends compte qu'ils sont drivés par un type qui n'a jamais été capable d'assumer cette compète avec une grosse équipe.  
Et comme dirait Mourihno, ça doit être le seul qui, après avoir entraîné le Real, entraîne Malaga. [:bledartana]
Pellegrini, c'est l'anti Mourinho, anti Capello, anti Ancelotti... anti winner quoi.
Un naze.

sa réaction d'après-match est quand même incroyable: pas de remise en question, c'est la faute de l'arbitre, de l'uefa qui nomme un arbitre suedois, on a fait ce qu'il fallait...
Et il avait sorti la même chose après le match perdu à domicile contre chelsea en championnat
effectivement assez naze, même si pour moi, son équipe de city joue bien mieux que la saison dernière

n°37196779
manuman34
a lutta continua
Posté le 19-02-2014 à 13:09:10  profilanswer

Floleb7 a écrit :

[:poutrella] et dire que certains ici trouvaient sa victoire au ballon de plomb usurpée..mais rien que pour son Qi d'huitre et sa façon de se fringuer il le mérite pour les 10 prochaines années.

n°37196801
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-02-2014 à 13:11:23  profilanswer

MBD44 a écrit :

t'as aussi ceux qui ne regardent les matchs que quand ça gagne  [:airforceone]

Et ceux qu'on voit ici et dans la tribune que quand ça gagne [:itm]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°37196866
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 19-02-2014 à 13:16:44  profilanswer

Quel abruti fini Thauvin, golden who is talking sur les valeurs quand on connait son historique avec son transfert du LOSC et le salaire bien supérieur qu'il touche actuellement par rapport à Lille.

Qu'est-ce que je vais me marrer cet été quand il va vouloir se barrer si il peut pas jouer la C1... il sera accueilli comme il se doit au Parc, mais bon il touchera pas un ballon :/

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37196868
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-02-2014 à 13:16:51  profilanswer

Astroya a écrit :

Citation :

[:gregosv:2]  [:gregosv:2]  [:gregosv:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°37196889
palos_de_l​a_frontera
Posté le 19-02-2014 à 13:18:17  profilanswer

Je sais pas si déjà passé, rapport aux "incidents" avant ASSE/OM :

http://www.youtube.com/watch?v=8vi8cLI7jPY

Ce niveau de lâcheté [:hahaguy]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27714  27715  27716  ..  73167  73168  73169  73170  73171  73172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR