|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 13:18:17 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | tiens tes cousins,Nooby!
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 13:31:54 |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 13:31:54 |
et c'est bien un maillot de Paris. Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 19-02-2014 à 13:34:05 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 13:34:21
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le coup des valeurs, ça faisait longtemps en tout cas
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
manuman34 a lutta continua |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 19-02-2014 à 13:51:26 |
saLutat1ons |
|
|
saLutat1ons |
|
Quikce |
Goldmankind Humanité Dorée |
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
|
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 14:05:37
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
skaine |
Le General |
Tain le fzdp roule en Porsche Cayenne à 18ans --------------- Zbeub zbeub. |
Astroya |
|
Le General |
Audrey211 Cheick Diabaté |
saLutat1ons |
Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 19-02-2014 à 14:14:25 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
FRANCKBLB |
Le General |
Yep je m'en suis rendu compte quand j'ai vu qu'elle lui arrivait à la hanche --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |