Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27713  27714  27715  ..  75887  75888  75889  75890  75891  75892
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°37194660
uxam
Posté le 19-02-2014 à 11:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Leverkusen avait perdu 5 de ses 7 derniers matchs, ca permet de relativiser :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 11:03:49  profilanswer

n°37194677
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 11:04:36  answer

Pierre-Pat a écrit :

Le Barça s'est baladé contre l'une des meilleures équipes de PL donc puisque tu as vu le match, ne sois pas de mauvaise foi et reconnais que Barcelone a été impressionnant, même si ça n'apporte pas d'eau à ton moulin. [:verdascobvious:4]

Ça mérite une chronique spéciale Barça pour le grand retour  [:jefecito:2]

n°37194678
mouzone
Membre
Posté le 19-02-2014 à 11:04:37  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Obligé de se sacrifier. [:clooney22]  

On n'était pas à la 95e. [:pierre-pat:3]  

Dans cette situation en dernier défenseur tu prends forcément un risque.

n°37194680
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 19-02-2014 à 11:04:40  profilanswer

Sinon, le fait de mettre deux arrières latéraux d'un côté et se faire baiser quand même par ce côté, c'était un hommage de Manuel Pellegrini à Laurent Blanc ? [:flying-chewbacca:2]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°37194699
manuman34
a lutta continua
Posté le 19-02-2014 à 11:05:16  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Le Barça s'est baladé contre l'une des meilleures équipes de PL donc puisque tu as vu le match, ne sois pas de mauvaise foi et reconnais que Barcelone a été impressionnant, même si ça n'apporte pas d'eau à ton moulin. [:verdascobvious:4]

Bah le match c'était pas "high level" j'ai trouvé, je piquais du nez par moment, et j'ai pas trouvé non plus que le barça s'est balladé comme tu dis.. par contre avoir autant de fric et finir avec Demichelis comme défenseur en Cl face au barça [:doyleb]

n°37194701
glabouni
Posté le 19-02-2014 à 11:05:17  profilanswer

Le General a écrit :

C'est justement la dernière compet qu'ils peuvent gratter avec cette génération, et ils le feront.
Pour la LDC, s'ils réussissent à éviter le Bayern, ils peuvent la gagner easy ...

Chelsea, Dortmund, c'est très fort également. Chelsea très bon bloc equipe. Dortmund, ça joue très vite.
Le Barcelone de cette année est moins fort que celui d'il y a deux ans.  

La LDC ne sera pas espagnole cette année.  :)

n°37194725
mouzone
Membre
Posté le 19-02-2014 à 11:06:20  profilanswer

Peut-être que finalement Barcelone c'est pas défensivement moyen ?  [:mimounne:3]

On en fait beaucoup sur les défenseurs de P1 league mais hormis Chelsea c'est pas ouf.

Message édité par mouzone le 19-02-2014 à 11:08:59
n°37194742
ooOO00Oooo
Posté le 19-02-2014 à 11:07:04  profilanswer

skum a écrit :

Je crois que ta perception des choses est brouillée.
Je ne pense pas que le PSG parte favoris face à Chelsea, Dortmund ou le Milan...

Contre chelsea, j'ai mis que c'était du 50-50. Cette équipe peut-être monstrueuse, dans un sens comme dans l'autre ...

Dortmund, on a bien vu la supercherie du championnat Allemand. Même si c'est clair que c'est largement meilleur que Leverkusen, je pense qu'à 100% on est meilleur qu'eux.

Contre le Milan, je vois même pas où est le débat. Le milan n'est plus que l'ombre de l'équipe qu'elle était il y a quelques années...  J'ai même hésité à les placer dans le dernier groupe. C'est pas parce que cette équipe a un historique enorme qu'actuellement c'est une équipe de dingue

Message cité 2 fois
Message édité par ooOO00Oooo le 19-02-2014 à 11:08:53
n°37194792
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 19-02-2014 à 11:09:39  profilanswer

Ca s'appellerait Pellegrinul, ouais. :o

mouzone a écrit :

Dans cette situation en dernier défenseur tu prends forcément un risque.

Prendre un risque et être obligé de se sacrifier, c'est déjà pas la même chose. Et valait mieux le laisser marquer que prendre un rouge. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°37194804
Sebastien
Posté le 19-02-2014 à 11:10:05  profilanswer

0cool29 a écrit :

On m'a dit que les anciens ultras chambraient bien les nouveaux supporteurs en parcage.

Du coup, c'était un peu dommage pour l'ambiance générale. Pourtant on vous entendait pas mal à la TV  [:implosion du tibia].

Sinon ce plaisir de se réveiller après une telle branlée.

Y a eu pas mal de 'le parc est mort' mais je sais pas trop si ca se tournait vers le reste du public.
Par contre un truc "étrange" donc tout le bas du parcage était la ou y a l'ambiance, j etais dans cette zone mais plutot en haut, et au 2/3 en hauteur de la tribune y avait un gros groupe de KOB qui refusaient systèmatiquement de participer à l'ambiance mise par le bas, ce qui coupait l'animation générale, principalement quand on nous demandais de s'assoir ou de se mettre de dos. Avant qu'ils s'installent (donc avant le coup d'envoi) toute la tribune bougeait bien, ensuite ben ca a cassé un peu l'ambiance en 2.
Pour les Allemands, y avait quand meme de bons moments dans leurs chants, le debut quand toute la tribune danse, ca rendait plutot super bien. Après en 2nd mi temps ben ils s’extasiaient au moindre corner pour eux (vu que ca marquait sur les ecrans géants le 'score' des corners ils étaient heureux, ils étaient devant ^^) Et les grands drapeaux, qu'est ce que ca manque au parc !

Mais l'organisation allemande, putain le psg devrait prendre exemple ...
Tu circules totalement librement tout autour du stade que ca soit juste à coté ou dans les rues adjacentes, leur système de buvettes, absolument pas blindées et rapide, pareil pour les chiottes, et le match à peine finit tu peux déjà sortir (voir meme te faire ejecter car tu prends trop de temps :p) et te ballader dehors, sans aucune grosse masse de population, et en te mélangeant aux adversaires.
Bon parait qu'il y a eu de grosses merdes pour certains au niveau de l’échange des coupons contre les vraies places, pour mon groupe de 4, aucun soucis ca a été rapide, même si c'est la que l'organisation était la plus mauvaise.

Petite anecdote : on se gare et on avance vers le stade et la de loin on entend un message en francais avec cette phrase : 'Svp les supporteurs parisiens ne tapez pas les policiers' Ils ont du avoir un problème de traduction c'est pas possible

mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 11:10:05  profilanswer

n°37194861
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-02-2014 à 11:12:51  profilanswer

ooOO00Oooo a écrit :

Contre chelsea, j'ai mis que c'était du 50-50. Cette équipe peut-être monstrueuse, dans un sens comme dans l'autre ...

Dortmund, on a bien vu la supercherie du championnat Allemand. Même si c'est clair que c'est largement meilleur que Leverkusen, je pense qu'à 100% on est meilleur qu'eux.

Contre le Milan, je vois même pas où est le débat. Le milan n'est plus que l'ombre de l'équipe qu'elle était il y a quelques années...  J'ai même hésité à les placer dans le dernier groupe. C'est pas parce que cette équipe a un historique enorme qu'actuellement c'est une équipe de dingue

Citation :

Le Milan a la LDC dans son ADN...
Thierry Cros

Message édité par skum le 19-02-2014 à 11:13:03

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37194870
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 19-02-2014 à 11:13:27  profilanswer

manuman34 a écrit :

Bah le match c'était pas "high level" j'ai trouvé, je piquais du nez par moment, et j'ai pas trouvé non plus que le barça s'est balladé comme tu dis.. par contre avoir autant de fric et finir avec Demichelis comme défenseur en Cl face au barça [:doyleb]

pareil. Et puis ne pas oublier que City a joué à 10 contre 11 une bonne partie du jeu que s'ils avaient joué toute le match comme dans les 20 dernières minutes le score aurait été sûrement différent.

n°37194899
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-02-2014 à 11:14:46  profilanswer

The_Declaration a écrit :

pareil. Et puis ne pas oublier que City a joué à 10 contre 11 une bonne partie du jeu que s'ils avaient joué toute le match comme dans les 20 dernières minutes le score aurait été sûrement différent.

Surtout si ils avaient eu Nastasic et Aguero  [:clooney27]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37194912
mouzone
Membre
Posté le 19-02-2014 à 11:15:16  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Prendre un risque et être obligé de se sacrifier, c'est déjà pas la même chose. Et valait mieux le laisser marquer que prendre un rouge. [:cosmoschtroumpf]

ça peut se discuter [:tsomi:4]  (but à l'extérieur et tout ).
Mais de toute manière c'est surtout un pb de placement.

Tu refais l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 19-02-2014 à 11:19:39
n°37194939
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 19-02-2014 à 11:16:27  profilanswer

Le General a écrit :

J'imaginais pas une seconde City passer face au Barca, par contre je ne les voyais absolument pas muet offensivement [:jeanpierre decombres:5]  

Pellegrini ce mongzol, qui te change tout un système et une mentalité de jeu pour le match le plus important de la saison [:justhynbrydhou:1]

Jouer l'attaque contre le Barça c'est souvent du suicide, y'a que la Bayern qui a réussi.
Il faut jouer a 11 dans sa surface et partir en contre. Mou style.

n°37194944
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 11:16:37  answer

ooOO00Oooo a écrit :

http://31.media.tumblr.com/ea3810dca5bab49db707b11659cd8b36/tumblr_n137f1qRNk1qc2poho1_250.gif

n°37195012
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 19-02-2014 à 11:19:57  profilanswer

manuman34 a écrit :

C'était pas "high level" parce que City n'a pas été à la hauteur, aussi bien à cause des choix de son entraineur que parce que l'adversaire était meilleur techniquement et dans la récupération. On a vu les joueurs de City faire des tas d'erreurs techniques, y compris Touré d'ailleurs, ce qui n'arrive pas face aux équipes de PL (même les meilleures) donc ça veut bien dire que le pressing du Barça les a tués.

Y'a que Silva que j'ai trouvé excellent mais City s'est clairement fait bouffer. Et effectivement, Demichelis. [:botman]

---------------
n°37195021
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-02-2014 à 11:20:36  profilanswer

Sebastien a écrit :

Y a eu pas mal de 'le parc est mort' mais je sais pas trop si ca se tournait vers le reste du public.
Par contre un truc "étrange" donc tout le bas du parcage était la ou y a l'ambiance, j etais dans cette zone mais plutot en haut, et au 2/3 en hauteur de la tribune y avait un gros groupe de KOB qui refusaient systèmatiquement de participer à l'ambiance mise par le bas, ce qui coupait l'animation générale, principalement quand on nous demandais de s'assoir ou de se mettre de dos. Avant qu'ils s'installent (donc avant le coup d'envoi) toute la tribune bougeait bien, ensuite ben ca a cassé un peu l'ambiance en 2.
Pour les Allemands, y avait quand meme de bons moments dans leurs chants, le debut quand toute la tribune danse, ca rendait plutot super bien. Après en 2nd mi temps ben ils s’extasiaient au moindre corner pour eux (vu que ca marquait sur les ecrans géants le 'score' des corners ils étaient heureux, ils étaient devant ^^) Et les grands drapeaux, qu'est ce que ca manque au parc !

Mais l'organisation allemande, putain le psg devrait prendre exemple ...
Tu circules totalement librement tout autour du stade que ca soit juste à coté ou dans les rues adjacentes, leur système de buvettes, absolument pas blindées et rapide, pareil pour les chiottes, et le match à peine finit tu peux déjà sortir (voir meme te faire ejecter car tu prends trop de temps :p) et te ballader dehors, sans aucune grosse masse de population, et en te mélangeant aux adversaires.
Bon parait qu'il y a eu de grosses merdes pour certains au niveau de l’échange des coupons contre les vraies places, pour mon groupe de 4, aucun soucis ca a été rapide, même si c'est la que l'organisation était la plus mauvaise.

Petite anecdote : on se gare et on avance vers le stade et la de loin on entend un message en francais avec cette phrase : 'Svp les supporteurs parisiens ne tapez pas les policiers' Ils ont du avoir un problème de traduction c'est pas possible

d'apres tous ceux qui suivent la BL, la bayer arena est le moins bon public de BL

n°37195053
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 19-02-2014 à 11:21:40  profilanswer

mouzone a écrit :

Tu refais l'histoire.

y a de ça. Mais au fond ce que je veux dire c'est que si le Barca veut aller au bout cette année, il passera par des matchs bien plus relevés que ça (oui je sais, personne n'a dit le contraire).

n°37195057
Sloany
Posté le 19-02-2014 à 11:21:48  profilanswer

Et c'est reparti pour le tirage de plans sur la comète [:sneijder:3]

n°37195131
mouzone
Membre
Posté le 19-02-2014 à 11:25:16  profilanswer

y a de ça. Mais au fond ce que je veux dire c'est que si le Barca veut aller au bout cette année, il passera par des matchs bien plus relevés que ça (oui je sais, personne n'a dit le contraire).

C'est sûr.
Mais à l'extérieur c'est une très bonne perf pour Barcelone, je ne crois pas trop à l'histoire de Pellegrini mauvais coach.
Ils sont tout simplement tombés sur un adversaire plus fort à tous les postes. Touré on a vu que face à Busquets ou Xavi il rigole moins que face à Carrick ou Wilshere.

Maintenant ça ne sert pas à grand chose de jouer les matchs à l'avance. Mais il n'y a pas beaucoup d'équipes au dessus de City (je vois surtout le Bayern Chelsea ).

Message édité par mouzone le 19-02-2014 à 11:27:33
n°37195207
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 19-02-2014 à 11:28:58  profilanswer

vicenzo a écrit :

d'apres tous ceux qui suivent la BL, la bayer arena est le moins bon public de BL

mais loin devant celui du Bayern quand meme  [:casediscute]

n°37195238
0cool29
Posté le 19-02-2014 à 11:30:22  profilanswer

C'est normal que Schweinsteiger soit prévu sur le banc ce soir ?

n°37195263
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 11:31:29  answer

La pelouse de l'etihad tondue après le match ..
Pellegrini ce sous mourinho  [:hish:1]

n°37195328
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 19-02-2014 à 11:34:32  profilanswer

vicenzo a écrit :

BayArena. [:cerveau aloy]

---------------
n°37195340
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-02-2014 à 11:35:19  profilanswer

à 11 contre 11, en 55 mns, City, meilleure attaque de PL, virtuellement leader du plus grand championnat national au monde, n'a eu aucune occasion franche et barcelone, supposé être très moyen cette année, a eu en plus la possession du ballon à 30 mètres des buts des citizens.

domination principalement sterile niveau occasions pour les catalans, mais au moins ils n'avaient aucune occasion contre eux.

si leurs adversaires déjouent autant, en jouant ainsi, je ne vois pas pkoi les catalans ne pourraient pas aller au bout (même si je pense que le bayern ou le real joueront bien mieux que city ne l'a fait).
En 2012, on disait aussi de l'espagne qu'ils étaient chiants a voir jouer et qu'ils decevaient.
Au final ils gagnent la competition en ne faisant qu'un seul "grand" match en finale

n°37195342
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-02-2014 à 11:35:33  profilanswer

Gros débat avec un collègue Parisien à l'instant.

Le mec est supporter de Paris depuis au moins 20 ans mais ne regarde pas un seul match de son équipe. Ni à la télé ni dans le stade...

Comment on peut se dire supporter sans regarder les match  [:pazou]

---------------
n°37195395
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 19-02-2014 à 11:38:19  profilanswer

skum a écrit :

Le mec est supporter de Paris depuis au moins 20 ans mais ne regarde pas un seul match de son équipe. Ni à la télé ni dans le stade...

A toi de nous dire  [:xenobrandt:5]

n°37195396
Seb_punk
Posté le 19-02-2014 à 11:38:23  profilanswer

Bordel je viens de percuter que le Polo Breitner dont vous parliez tous hier n'était pas le defenseur de la Mannschaft des années 80 , mais un clown de Radio Mes Couilles.
Ce visionnaire putain  [:clooney8]

n°37195399
mouzone
Membre
Posté le 19-02-2014 à 11:38:28  profilanswer

vicenzo a écrit :

à 11 contre 11, en 55 mns, City, meilleure attaque de PL, virtuellement leader du plus grand championnat national au monde, n'a eu aucune occasion franche et barcelone, supposé être très moyen cette année, a eu en plus la possession du ballon à 30 mètres des buts des citizens.

Il y a eu le coup franc bourrin en début de match un peu dangereux. Typiquement anglais.
Peut-être qu'il fallait les gêner davantage sur ce point.

n°37195419
uxam
Posté le 19-02-2014 à 11:39:45  profilanswer

Seb_punk a écrit :

Bordel je viens de percuter que le Polo Breitner dont vous parliez tous hier n'était pas le defenseur de la Mannschaft des années 80 , mais un clown de Radio Mes Couilles.
Ce visionnaire putain  [:clooney8]

[:jefecito]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°37195420
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-02-2014 à 11:39:58  profilanswer

Jol Jol a écrit :

A toi de nous dire  [:xenobrandt:5]

Ben je regarde tous les matchs des Reds donc je suis pas concerné  [:clooney6]

---------------
n°37195425
Quikce
Posté le 19-02-2014 à 11:40:27  profilanswer

symaski62 a écrit :

Bayer 0-4 PSG  pas mal   :)

58 min : Emir Spahić  carton rouge   =>   la main  frappe  la tête    [:dark]  

Manchester City 0-2 Barcelone  pas mal  :)    

hier soir , je regarde TV CANAL+ :)  

tu as les résultats des autres matchs STP ?

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°37195445
SOF40
Posté le 19-02-2014 à 11:41:24  profilanswer

skum a écrit :

Pas pire que Zangalou

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37195507
jeprendsmo​npied
Posté le 19-02-2014 à 11:45:47  profilanswer

manuman34 a écrit :

bah tu as vu le match? ces 2 équipes "favorites" a la victoire finale t'ont impressionné? tu penses Paris bien en dessous de ces 2 la? moi non et rien que cela c'est jouissif, putain mais le chemin parcouru en 2 ans [:historia:3]

J'ai vu le match et la violence des échanges au Barça.
ça va tellement vite.
Et Messi quoi.

---------------
ça sent le mennen
n°37195523
jeprendsmo​npied
Posté le 19-02-2014 à 11:46:28  profilanswer

Le General a écrit :

En toute objectivité, Pénème n'a aucune chance face à Chelsea et à Mourinho.
Hormis pour les amateurs de purges, il vaut mieux éviter cette affiche. :o

J'pense aussi.

---------------
ça sent le mennen
n°37195525
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 19-02-2014 à 11:46:40  profilanswer

skum a écrit :

t'as aussi ceux qui ne regardent les matchs que quand ça gagne  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 19-02-2014 à 11:46:55

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°37195556
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 11:48:07  answer

Le Real veut Pogba  [:hish:1]  

Noraj les PSGix  [:jefecito:2]

n°37195583
jeprendsmo​npied
Posté le 19-02-2014 à 11:49:39  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

C'était pas "high level" parce que City n'a pas été à la hauteur, aussi bien à cause des choix de son entraineur que parce que l'adversaire était meilleur techniquement et dans la récupération. On a vu les joueurs de City faire des tas d'erreurs techniques, y compris Touré d'ailleurs, ce qui n'arrive pas face aux équipes de PL (même les meilleures) donc ça veut bien dire que le pressing du Barça les a tués.

Y'a que Silva que j'ai trouvé excellent mais City s'est clairement fait bouffer. Et effectivement, Demichelis. [:botman]

Ouais.
Perso je chierai pas sur City (plutot sur Pellegrini, imposture totale), faut juste se dire que le Barça a joué à son niveau, c'est tout.
Impressionnants sérieux.

---------------
ça sent le mennen
n°37195648
scrable
Posté le 19-02-2014 à 11:52:46  profilanswer

Je ne suis pas trop d'accord.

City a fait comme plein d'autres équipes qui marchent bien mais qui perdent contre barcelone : ils changent leur tactique habituelle pour s"adapter au barca..et ils perdent.

Je ne comprends pas..

n°37195692
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 11:55:25  answer

scrable a écrit :

Je ne suis pas trop d'accord.

City a fait comme plein d'autres équipes qui marchent bien mais qui perdent contre barcelone : ils changent leur tactique habituelle pour s"adapter au barca..et ils perdent.

Je ne comprends pas..

le barça aussi s'adapte dans ses tactiques de jeu et dans les compo d'équipe. Si cela avait été une random équipe européenne Tata n'aurait jamais fait jouer Busquets-Xavi-Iniesta-Cesc ensemble. Il a tout fait pour monopoliser le ballon au maximum car c'est quasiment la seule arme du Barça pour mieux défendre.
C'est marrant, à en lire certains le Barça n'a aucun mérite d'aller battre City à l'Etihad en LDC, par contre Paris vend du rêve et a beaucoup de mérite de rouler sur une équipe de sous-peintres que même Valenciennes accrocherait sans trop de soucis.

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 11:57:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27713  27714  27715  ..  75887  75888  75889  75890  75891  75892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)