| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Audrey211 Cheick Diabaté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 09:44:22 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied |
|
uxam | putin les tocards de city qui se sont directs posés en victimes au lieu de jouer leur jeu. Pathétique --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
vincelens |
|
Gedemon patron-adjoint |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 19-02-2014 à 09:54:38 --------------- MyAnimeList |
vincelens |
|
0cool29 |
|
Sloany |
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 09:56:14 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
genghis77 -_-' | j'ai dis pareil ce matin --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
albatar1976 | Un real histoire de sortir Carlo et le ballon d'or --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
0cool29 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
0cool29 | Je vous trouve bien confiant sur Dortmund ou MU quand même. |
symaski62 | Bayer 0-4 PSG pas mal --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
manuman34 a lutta continua |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message édité par manuman34 le 19-02-2014 à 10:07:23 |
0cool29 |
|
|
0cool29 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 10:10:49 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 10:14:26 ![]()
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
genghis77 -_-' | mais c'est pas sa faute, au bresil les ballons et les chaussures sont plus lourds --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
0cool29 |
|
Painkiller25 |
|
|
Painkiller25 |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 19-02-2014 à 10:27:26 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 10:28:38 ![]()
|
albatar1976 |
albatar1976 |
Le General | Les espagnols vont se taper un combo LDC/CDM cette saison, c'est tellement cramé --------------- Zbeub zbeub. |
manuman34 a lutta continua | Enfin quand tu vois le niveau de City-Barça hier soir, je nous vois vraiment dans le dernier carré et après tout est possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |