| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 09:11:46 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 13-08-2007 à 09:18:23 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
les cigales du 93 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 09:21:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 09:24:43 ![]() |
les cigales du 93 |
|
les cigales du 93 | Sinon j'avis bien dis que digard c'etait du tout bon. |
spidaire-manne | Putain, franchement pas mal le PSG cette année. Tout le monde se foutait de la gueule de Digard quand il a signé, ben, finalement, c'est pour l'instant la plus grosse révélation. Bourillon, même s'il a été blessé 6 mois et vient de revenir de blessure, il a fait des choses bien. Chantôme et Clement ne sont pas les tanches que vous dîtes. Zoumana Camara est vraiment pas mal. Il nous manque un soupçon de réalisme, et c'est bon. On a plus de jeu que Marseille, sauf que nous on a pas recruté Cissé, Zenden et cie mais du Digard et Bourillon Message cité 1 fois Message édité par spidaire-manne le 13-08-2007 à 09:28:59 |
spidaire-manne |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 09:32:34 ![]() ![]() |
les cigales du 93 |
|
spidaire-manne |
Pauleta, Luyindula, Diané, Frau. Sachant que Frau sert à pas grand chose... Message édité par spidaire-manne le 13-08-2007 à 09:36:11 |
jack ryan Slaughterhouse General | Vous avez plus de jeu que l'OM pour l'instant. Et après le jeu c'est subjectif, Marseille peut avoir de bons enchainements, ca dépend aussi de la tactique, on a plus une équipe de contre attaque, même si moins que l'année dernière.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
spidaire-manne |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 09:43:19 ![]() |
les cigales du 93 |
_Makaveli_ | Mercredi surtout, le TFC reçoit liverpool ! --------------- Humanity is overrated |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 13-08-2007 à 10:09:20 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 10:07:28 ![]()
|
Wayne Lee |
|
spidaire-manne |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
les cigales du 93 |
|
rami- - |
|
les cigales du 93 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 10:37:33 ![]()
|
les cigales du 93 | tain |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'ai pas quoté mais on était un certain nombre à affirmer que Paris aurait certainement une équipe qui figurerait bien bien. Sans pour autant être transcendante, elle avait le profil pour etre l'équipe qu'on attend pas trop et qui apporte de bonnes surprises.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jack ryan Slaughterhouse General | Paris a toujours la pression comme Marseille, Marseille chaque année on attend beaucoup, chaque année on dit qu'ils vont rivaliser avec l'OL. Cette histoire de pression est trop surestimée. Tous les gros clubs l'ont. Paris ne doit pas se louper encore une année. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 11:32:01 ![]()
|
les cigales du 93 | Ah au fait il m'a semblé voir sur les comptes rendus ( mais je me mefie) que l'OL avait joué en 4-2-3-1 C'est exact? Message cité 1 fois Message édité par les cigales du 93 le 13-08-2007 à 11:33:04 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 11:33:47 ![]() juste après lyon-auxerre, perrin a dit qu'il voulait la jouer comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |