| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 15:38:15 ![]() ![]() |
chtivain | But d'Essien.... C'est un peu comme si Lyon gagnait...
Message édité par chtivain le 12-08-2007 à 15:41:01 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
betsamee Asterisk Zeperyl | pour les pros de la tele/satellite/ADSL
|
Zangalou |
Baathor GT: iSuitUp |
Zangalou |
|
Zangalou |
Parinou Lyonnais de Paris | Faut pas déconner, cracher en pleine face, et à coté de l'arbitre, c'est pas la même chose... |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 16:31:38 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Mais comment veux-tu être pris au sérieux alors que tu t'insurge contre le raisonnement faux des autres et que tu n'es même pas capable d'être précis dans tes arguments ?
Fight Club ?... te fais pas trop mal
Hôpital, charité, toussa toussa
Tiens, un qui a tout compris
InMyShowRoomByNight ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 12-08-2007 à 16:36:06 |
jack ryan Slaughterhouse General | Bah dommage il aurait pu jouer en Espagne --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Zangalou |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-08-2007 à 16:50:00 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ligue 1 Orange - 1ère journée Résultats: Les buts: Bordeaux - Lens : Caen - Nice : Monaco - Saint Etienne : Rennes - Nancy : Valenciennes - Toulouse : Le Mans - Metz : Lyon - Auxerre : Merci angiolino Déclarations/Faits marquants: La plus grosse déception émane du piètre match nul de Marseille face à une équipe de Strasbourg audacieuse. Lens décoit également en ratant son entame de championnat sur le terrain de la séduisante équipe de Bordeaux.
Classement: Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 12-08-2007 à 16:55:01 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Qui est le plus fou celui qui poste pour rien dire ou celui qui lui répond ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 16:52:56 ![]() |
|
|
Allez, je poste pour la dernière fois sur ce sujet, mais me les brisez car j'ai dit qu'il en avait pris 0 ou 1 carton en LDC, c'est fort. Message édité par Parinou le 12-08-2007 à 17:01:44 |
Zangalou |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Cris est clairement un joueur physique qui n'y va pas avec le dos de la cuillère. Je me suis souvent aussi étonné du traitement de faveur de l'arbitre qui après un carton jaune ne le sanctionne plus, car ses charges dans le dos... Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 17:05:31 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Parinou Lyonnais de Paris | Chelsea - Birmingham: 3-2
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merci j'ai rajouter la L2 de Kaillou. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | faudrait penser à rendre le site un poil plus esthétique parce que un site bien rempli c'est bien en beau c'est mieu Message cité 3 fois Message édité par mangaflip le 12-08-2007 à 18:44:23 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |