| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 00:04:52 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Zangalou |
|
Gwendoule |
|
|
Zangalou |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 12-08-2007 à 00:12:43 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
|
|
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 00:30:24 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | ils craignent un problème ligamentaire, j'suppose qu'il sera examiné demain ou lundi... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | +1 j'ai cherché et j'ai pas trouvé le message. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | En fait le vieux Ged c'est un gros collabo --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Loin de moi l'idée d'excuser le geste de Kallstrom, mais je ferais juste remarquer que lorsqu'un joueur est en sang, l'arbitre doit dans tous les cas arrêter le jeu, alors quand ce même joueur le fait remarquer au 4ème arbitre celui-ci se doit de prévenir le central pour pas que le joueur s'énerve davantage. Pour moi y a autant erreur du corps arbitral dans son ensemble que de Kallstrom et si Keita n'a rien pris c'est simplement que l'arbitre a voulu faire une compensation, ce qui est extrêmement débile de sa part et dénote une grave fébrilité du haut niveau. Moralité : Thual dégage ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | L'erreur d'arbitrage se fait sur la faute de Dieuze. Thual est à 2m de l'action, l'arbitre de touche pareil, et y'a aucun d'ces deux cons qu'est capable de capter le coup d'coude. Après, Kallstrom est à peine relevé qu'il va gueuler sur l'arbitre de touche alors que l'action continue et que Thual se concentre dessus. Ca m'étonnerait très fort que l'arbitre de touche, en voyant Kallstrom en sang, se dise "nan connard j'te laisse crever sur le terrain". Thual ne s'est pas retourné et n'a rien pu voir, tout simplement. D'ailleurs on le voit quand KK est à terre et que l'action continue, il est déjà le dos à l'action. Donc après la faute, le tort se retrouve chez KK qui s'enflamme, on connait la suite. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 12-08-2007 à 02:04:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ben l'action dure encore bien 30 secondes, tu vas pas me dire que le 4ème arbitre s'est rendu compte qu'il avait l'arcade en vrac seulement quand Kallstrom est venu lui gueuler dessus. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan mais clairement, ou au moins le faire de façon fourbe en se vengeant sur l'action d'après --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 12-08-2007 à 03:40:38 --------------- MyAnimeList |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Quant aux CDF, quand on se limite à une banale analyse amorphe, contenancée par une prose alléchante sans engagement, c'est facile de critiquer ceux qui font l'effort de donner un avis sur l'état de forme d'une équipe en préparation, surtout qu'aucune conclusion n'a été tirée prématurément. Ca se limite juste à des sentiments personnels éphémères, qui ont le mérite d'être explicites. La forme n'a que rarement réussi à donner de l'importance au fond. Message édité par BlinkGT le 12-08-2007 à 03:58:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint | Ouaip, avec une première citation de ce accabit, tu vas voir que la prochaine fois ils vont arriver en nous demandant juste un peu de terre et d'eau... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | 'tain debout un dimanche à cette heure là, ste loose --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jack ryan Slaughterhouse General | Attends je la fais avant les autres, marseillais et objectif c'est un pléonasme non ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General |
Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 09:50:29 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
PsyOpus | Pour une fois qu'on peut éviter de parler de l'Om et de l'Ol, ce serait bien de le faire non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |