Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4703 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2708  2709  2710  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12376586
dje33
Posté le 12-08-2007 à 00:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut bien qu'Aulas pleure il a perdu un match

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 00:04:52  profilanswer

n°12376588
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 12-08-2007 à 00:05:22  profilanswer

Zangalou a écrit :

ouais enfin le coup de canal + veut voir lyon perdre, vous avez surement loupé les commentaires des 45 premières minutes ou blinkgt et moi étions surpris de la facon qu'avaient les commentateurs de toujours s'extasier devant les actions lyonnaises meme lors des hors jeu.

D'ailleurs je tiens à saluer le boulot du juge de touche (en face), autant de justesse on est plus habitué en L1  [:pinzo]

n°12376596
Zangalou
Posté le 12-08-2007 à 00:06:19  profilanswer

Baathor a écrit :

D'ailleurs je tiens à saluer le boulot du juge de touche (en face), autant de justesse on est plus habitué en L1  [:pinzo]

précise bien le en face oui :D

n°12376608
Gwendoule
Posté le 12-08-2007 à 00:07:30  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'vois rien de repréhensible dans ce qu'il a dit non plus, faut arrêter, il a le droit d'être déçu...

puis on attendait impatiemment sa déclaration vu le match, tout comme ces chacaux de commentateurs qui attendaient "avec impatience la réaction du vélodrome au coup de sifflet final". :spamafote:

de plus sur le couplet "canal souhaite voir l'OL perdre" il a tout a fait raison :o

Rien de répréhensible, certes, mais il pousse 1 peu quoi :/

Déjà dire que Cris "se fait blesser", c'est de la mauvaise foi. Elmander lui enlève la balle, Cris frappe dans Elmander et se blesse. C'est ballot, mais Elmander n'y est pour rien.

Ensuite, l'expulsion "injuste" de KK ... Y'a que Kallström qui sait quelles étaient ses intentions, mais entre le mollard XXL aux pieds du 4ème arbitre, la tête en mode Grossebaf et les beuglements ... perso, je lui mets la même !

Et la théorie du complot franc-maçon, ça devrait aller quoi [:petrus75]

n°12376616
Baathor
Posté le 12-08-2007 à 00:08:20  profilanswer

Zangalou a écrit :

précise bien le en face oui :D

Non mais l'autre un contrat sur sa tête va passer sur ebay je sens  :o

n°12376625
Zangalou
Posté le 12-08-2007 à 00:09:21  profilanswer

Baathor a écrit :

Non mais l'autre un contrat sur sa tête va passer sur ebay je sens  :o

c'était lequel qui évoluait en L1 pour la première fois

n°12376643
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-08-2007 à 00:11:37  profilanswer

Zangalou a écrit :

ouais enfin le coup de canal + veut voir lyon perdre, vous avez surement loupé les commentaires des 45 premières minutes ou blinkgt et moi étions surpris de la facon qu'avaient les commentateurs de toujours s'extasier devant les actions lyonnaises meme lors des hors jeu.

bah si le point de référence c'est nos actions de jeu des 2 premières journées (soit un vide quasiment absolu), j'comprends qu'ils soient impressioné par ne serait-ce qu'une action construite :o

ensuite qu'Aulas soit de mauvaise foi dans la défaite, c'est évident, c'est connu, mais c'est pas repréhensible. C'est son problème si il prèfère garder son statut de mal-aimé...

qu'il parle d'une erreur d'arbitrage, ce n'est toujours pas répréhensible, a moins qu'il n'insinue qu'elle soit volontaire... et y avait bien erreur d'arbitrage.

puis que canal ai intérêt à ce que le championnat soit serré, j'pense pas que ça soit encore un mystère.

Maintenant ça n'empèche en rien de comparer le comportement Lyonnais au comportement Lillois par exemple, genre lorsque Lille prend un combo carton rouge / penalty sur une faute inexistante après 2mn de jeu au vélodrome...

Et j'attend du coup "impatiemment" la commission de discipline de jeudi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 12-08-2007 à 00:12:43

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12376681
Gwendoule
Posté le 12-08-2007 à 00:16:16  profilanswer

Gedemon a écrit :

Et j'attend du coup "impatiemment" la commission de discipline de jeudi :o

Je suis preneur à 10/1 que Kallström ne sera suspendu qu'un match :o

Et, au fond, ça me choquerait pas plus que ça. Difficile d'être catégorique sur l'intention du bonhomme, donc dans le doute, il prendra pas grand chose (cf. Baros, où le doute était quand même très faible).

n°12376691
Baathor
Posté le 12-08-2007 à 00:17:18  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'était lequel qui évoluait en L1 pour la première fois

Celui qui a fait un super match !

Comme quoi, faudrait juste virer les vieux  [:pinzo]  

Spoiler :

Non pas toi Ged'  :o

n°12376823
CGrant
Posté le 12-08-2007 à 00:30:24  profilanswer

Pour le match en lui même, je suis assez mitigé sur le cas Vercoutre, autant sur le but je pense qu'il ne peut rien et il a tout de même fait quelques bonnes prises de balles sur les autres frappes, autant il a (encore) fait quelques sorties bien pourries. Notamment une ou il aurait pu se faire lobbé de la tête (par Emana je crois) et il est vraiment pas rassurant sur corner.  
J'espere que c'est juste un problème de confiance et qu'il reglera ca rapidement, la LDC arrive a grand pas, et avec les blessures en défense, c'est quand même primordial d'avoir un gardien au top.

D'ailleurs on a des infos sur la blessure de Cris?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 00:30:24  profilanswer

n°12376836
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-08-2007 à 00:31:51  profilanswer

ils craignent un problème ligamentaire, j'suppose qu'il sera examiné demain ou lundi...

---------------
n°12377188
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 12-08-2007 à 01:20:21  profilanswer

jack ryan a écrit :

La faute de Keita c'est vraiment l'attentat débile qui peut foutre en l'air une saison.

Surtout sur un minot de 18 ans qui joue son premier match en L1. Connard. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12377213
BlinkGT
Posté le 12-08-2007 à 01:24:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah je viens de regarder la video, je trouve pas ça très clair...
Je pensais vraiment le voir cracher sur l'arbitre...

Ok. J'vais arriver vers toi, le regard super noir, en balançant des mots de manière violente, et en crachant à tes pieds en balançant un bon coup d'nuque bien brusque histoire de montrer ma nervosité, et on va voir comment tu réagis.

---------------
n°12377241
BlinkGT
Posté le 12-08-2007 à 01:27:56  profilanswer

CGrant a écrit :

Pour le match en lui même, je suis assez mitigé sur le cas Vercoutre, autant sur le but je pense qu'il ne peut rien et il a tout de même fait quelques bonnes prises de balles sur les autres frappes, autant il a (encore) fait quelques sorties bien pourries. Notamment une ou il aurait pu se faire lobbé de la tête (par Emana je crois) et il est vraiment pas rassurant sur corner.  
J'espere que c'est juste un problème de confiance et qu'il reglera ca rapidement, la LDC arrive a grand pas, et avec les blessures en défense, c'est quand même primordial d'avoir un gardien au top.

Sur le but, t'as quand même un angle mi-fermé avec un vieux plat du pied à la con qui vient mourir au fond des filets. Ok sa position était pas des plus faciles mais rester sur place sans anticiper une frappe croisé, moyen quoi. En LDC il va vraiment s'retrouver à la rue. :/

---------------
n°12377300
Baathor
Posté le 12-08-2007 à 01:35:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Sur le but, t'as quand même un angle mi-fermé avec un vieux plat du pied à la con qui vient mourir au fond des filets. Ok sa position était pas des plus faciles mais rester sur place sans anticiper une frappe croisé, moyen quoi. En LDC il va vraiment s'retrouver à la rue. :/

C'était un extérieur-pointu du droit  [:azylum]

n°12377329
BlinkGT
Posté le 12-08-2007 à 01:39:37  profilanswer

Baathor a écrit :

C'était un extérieur-pointu du droit  [:azylum]

Scuse j'suis un peu arraché là [:tinostar]  

Spoiler :

C'est c'que j'voulais dire, me demande pas pourquoi j'ai dit plat du pied :o

---------------
n°12377364
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-08-2007 à 01:43:46  profilanswer

Gedemon a écrit :

Citation :

[...] Si certains avaient passé plus de temps à observer les matches de préparation qu’ils n’en ont consacré à l’élaboration d’un stupéfiant classement des matches amicaux [...]

rhooo, qui nous lurke donc ainsi ? [:transparency]

Tu sors ça d'où ?

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12377376
BlinkGT
Posté le 12-08-2007 à 01:45:50  profilanswer

+1 j'ai cherché et j'ai pas trouvé le message. [:klemton]

---------------
n°12377387
JMAulas
Posté le 12-08-2007 à 01:48:06  profilanswer

Gedemon a écrit :

tu n'as vraiment pas vu les images ?

elles sont quelques posts plus haut :o

mais je concède un truc important : Barthez visait vraiment l'arbitre central et l'a raté.

Kallstrom visait vraiment le sol devant l'arbitre de touche.

on va voir la différence que ça fait au niveau du jugement, sachant que les 2 avaient autant de raisons de péter les plombs ainsi.

Barthez n'avait pas l'arcade pêté et Kallström n'a pas craché au visage d'un maghrében. :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12377403
BlinkGT
Posté le 12-08-2007 à 01:50:32  profilanswer

En fait le vieux Ged c'est un gros collabo [:klemton]

---------------
n°12377428
JMAulas
Posté le 12-08-2007 à 01:55:34  profilanswer

Loin de moi l'idée d'excuser le geste de Kallstrom, mais je ferais juste remarquer que lorsqu'un joueur est en sang, l'arbitre doit dans tous les cas arrêter le jeu, alors quand ce même joueur le fait remarquer au 4ème arbitre celui-ci se doit de prévenir le central pour pas que le joueur s'énerve davantage. Pour moi y a autant erreur du corps arbitral dans son ensemble que de Kallstrom et si Keita n'a rien pris c'est simplement que l'arbitre a voulu faire une compensation, ce qui est extrêmement débile de sa part et dénote une grave fébrilité du haut niveau. Moralité : Thual dégage ! :o

---------------
n°12377484
BlinkGT
Posté le 12-08-2007 à 02:04:13  profilanswer

L'erreur d'arbitrage se fait sur la faute de Dieuze. Thual est à 2m de l'action, l'arbitre de touche pareil, et y'a aucun d'ces deux cons qu'est capable de capter le coup d'coude. Après, Kallstrom est à peine relevé qu'il va gueuler sur l'arbitre de touche alors que l'action continue et que Thual se concentre dessus.

Ca m'étonnerait très fort que l'arbitre de touche, en voyant Kallstrom en sang, se dise "nan connard j'te laisse crever sur le terrain". Thual ne s'est pas retourné et n'a rien pu voir, tout simplement. D'ailleurs on le voit quand KK est à terre et que l'action continue, il est déjà le dos à l'action.

Donc après la faute, le tort se retrouve chez KK qui s'enflamme, on connait la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 12-08-2007 à 02:04:42

---------------
n°12377511
JMAulas
Posté le 12-08-2007 à 02:08:18  profilanswer

Ben l'action dure encore bien 30 secondes, tu vas pas me dire que le 4ème arbitre s'est rendu compte qu'il avait l'arcade en vrac seulement quand Kallstrom est venu lui gueuler dessus.  

Faudrait avoir la caméra isolé sur Kallström... bon dans tous les cas c'était con de cracher (même j'suis pas certain qu'il ait l'intention de le porter vers l'arbitre), de gueuler je dis pas, j'l'aurais sans doute fait même si j'me serais contenter de briser la rotule de Dieuze sur l'action suivante. :o

---------------
n°12377536
BlinkGT
Posté le 12-08-2007 à 02:12:20  profilanswer

Que l'action dure 30 secondes ou plus, KK n'est pas à l'agonie, j'pense pas que l'intention des arbitres c'était d'le laisse baigner dans son sang sur le terrain, faut arrêter.

Et au niveau de l'intention du crachat, j'ai maté 50 fois le ralenti mais t'as un mec qui me regarde comme ça, en crachant par terre de cette manière en blablatant, j'lui fous une branlée. J'suis désolé mais c'est vraiment pas une manière de réagir. S'il était resté au bord du terrain à se tenir l'arcade, en discutant avec l'arbitre de touche et en attendant le prochain arrêt d'jeu pour sortir, on n'en serait pas là.

Si un mec qui s'apprête à jouer la LDC est incapable de se maitriser sur ce genre d'action, c'est grave.

---------------
n°12377548
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-08-2007 à 02:14:08  profilanswer

très bon match de Bordeaux, pas beaucoup d'actions mais une grosse emprise sur le match, avec des arrêts de folie de Ramé. Vivement que ça dure [:petrus75]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°12377564
JMAulas
Posté le 12-08-2007 à 02:18:18  profilanswer

simouu a écrit :

très bon match de Bordeaux, pas beaucoup d'actions mais une grosse emprise sur le match, avec des arrêts de folie de Ramé. Vivement que ça dure [:petrus75]

J'ai noté Ramé pour mon showboat (plus qu'à avoir les images :/ )

---------------
n°12377585
JMAulas
Posté le 12-08-2007 à 02:23:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Que l'action dure 30 secondes ou plus, KK n'est pas à l'agonie, j'pense pas que l'intention des arbitres c'était d'le laisse baigner dans son sang sur le terrain, faut arrêter.

Nan j'pense juste que le 4ème ne doit pas attendre la réclamation, si il voit quelque chose, pour prévenir le central. J'pense que pour le coup il n'a pris ses responsabilités que lorsque Kallström est venu à lui et ça pour moi c'est anormal. Normalement il doit pas se cantonner au levé de panneau et être un minimum actif, là j'suis désolé mais il a quand même mis du temps à appeler Thual.

---------------
n°12377590
BlinkGT
Posté le 12-08-2007 à 02:24:03  profilanswer

A part ça, que j'entende personne dire qu'il ne manque pas un attaquant à l'OM. Y'a personne pour garder le ballon devant. Cissé il lui faut de l'espace, et au Vel' faut s'attendre à en avoir très peu, les équipes d'en face vont pas débarquer en jouant à 10 devant.

Les 2 ailiers (que ça soit Ziani, Valbuena, Zenden, Niang), qu'ils aient des ballons c'est bien, mais si y'a pas d'point d'appui dans l'axe, un jouer capable de jouer dos au but, de servir de relais entre les ailes et de servir de soutien à Djib', ça sert à rien.

Donc soit ils se décident à recruter un mec comme Ljuboja, soit ils modifient leur schéma de jeu et passent en 4-4-2 classique, quitte à foutre Zenden sur le banc et aligner un truc dans l'genre :

Cissé
                    Niang
                             Nasri
         Cheyrou                      Ziani
                             Cana
Taiwo         Givet                 Rodriguez    Beye
                          Carasso

On a bien vu l'année dernière, avec M'bami qui se décalait bien trop sur le côté (cf débat avec Bakk) que Cana était super à l'aise tout seul devant la défense, s'il avait 2 jouers capables de venir demander les ballons devant lui. Dans cette situation, Nasri recevrait un eu plus de ballon et pourrait mettre en orbite Niang et Cissé au lieu de chercher Djib' seul constamment comme on a pu le voir aujourd'hui.

Parce que défensivement y'a rien à dire, c'est propre, on concèdre pas trop d'occaze en 2 matchs (Carasso très propre d'ailleurs, à souligner), mais au niveau de l'animation offensive ça va pas du tout. Parce que bon l'autre wagon de Cissé bougera jamais d'ses rails, jamais il décrochera pour toucher d'la balle, il est techniquement trop pauvre pour le garder.

---------------
n°12377601
BlinkGT
Posté le 12-08-2007 à 02:26:36  profilanswer

JMAulas a écrit :

Nan j'pense juste que le 4ème ne doit pas attendre la réclamation, si il voit quelque chose, pour prévenir le central. J'pense que pour le coup il n'a pris ses responsabilités que lorsque Kallström est venu à lui et ça pour moi c'est anormal. Normalement il doit pas se cantonner au levé de panneau et être un minimum actif, là j'suis désolé mais il a quand même mis du temps à appeler Thual.

Ok, admettons. Le problème c'est que KK ne doit pas s'enflammer comme ça (et pourtant je kiffe ce joueur), il est pas non plus en train d'crever. Il est surtout dégouté qu'aucune faute n'ait été sifflé pour lui, mais ce genre de chose ça lui arrivera très souvent. Si ça peut lui servir de leçon pour la suite...

---------------
n°12377732
JMAulas
Posté le 12-08-2007 à 02:50:52  profilanswer

Nan mais clairement, ou au moins le faire de façon fourbe en se vengeant sur l'action d'après :o

---------------
n°12378082
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-08-2007 à 03:35:04  profilanswer

JMAulas a écrit :

Tu sors ça d'où ?

BlinkGT a écrit :

+1 j'ai cherché et j'ai pas trouvé le message. [:klemton]

http://www.cahiersdufootball.net/a [...] 2add5ba72a

EDIT : Si c'est bien de nous que ça parle, le mec n'a pas dû bien en comprendre le principe ... et on n'a pas forcément la possibilité de voir ces matches amicaux autrements que par les résumés que l'on peut trouver sur le net :o

Si tu nous lis, on t'emmerde ;)

Spoiler :

droit de réponse [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Kirvel le 12-08-2007 à 03:40:38

---------------
MyAnimeList
n°12378126
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-08-2007 à 03:39:45  profilanswer

BlinkGT a écrit :

A part ça, que j'entende personne dire qu'il ne manque pas un attaquant à l'OM. Y'a personne pour garder le ballon devant. Cissé il lui faut de l'espace, et au Vel' faut s'attendre à en avoir très peu, les équipes d'en face vont pas débarquer en jouant à 10 devant.

Les 2 ailiers (que ça soit Ziani, Valbuena, Zenden, Niang), qu'ils aient des ballons c'est bien, mais si y'a pas d'point d'appui dans l'axe, un jouer capable de jouer dos au but, de servir de relais entre les ailes et de servir de soutien à Djib', ça sert à rien.

Donc soit ils se décident à recruter un mec comme Ljuboja, soit ils modifient leur schéma de jeu et passent en 4-4-2 classique, quitte à foutre Zenden sur le banc et aligner un truc dans l'genre :

Cissé
                    Niang
                             Nasri
         Cheyrou                      Ziani
                             Cana
Taiwo         Givet                 Rodriguez    Beye
                          Carasso

On a bien vu l'année dernière, avec M'bami qui se décalait bien trop sur le côté (cf débat avec Bakk) que Cana était super à l'aise tout seul devant la défense, s'il avait 2 jouers capables de venir demander les ballons devant lui. Dans cette situation, Nasri recevrait un eu plus de ballon et pourrait mettre en orbite Niang et Cissé au lieu de chercher Djib' seul constamment comme on a pu le voir aujourd'hui.

Parce que défensivement y'a rien à dire, c'est propre, on concèdre pas trop d'occaze en 2 matchs (Carasso très propre d'ailleurs, à souligner), mais au niveau de l'animation offensive ça va pas du tout. Parce que bon l'autre wagon de Cissé bougera jamais d'ses rails, jamais il décrochera pour toucher d'la balle, il est techniquement trop pauvre pour le garder.

On a joué dans un schéma équivalent lors d'un peu glorieux match.
On a pris une raclée à Toulouse...

Car on s'est fait bouffé sur les ailes, on était inexistant. Du coup on a bien cru que les joueurs avait démissionné.

Désolé, mais ce système me fait très peur.
On a beaucoup de joueur pour jouer sur l'aile...

Dans ton système, tu as un blessé, tu dois changer de style, pas très pratique.
Cana blessé, tu met Mbami tout seul devant la défense ? :/

Je n'ai pas vu le match, mais vu ce que j'en ai lu sur les lives, faut laisser un peu de temps aussi. on a 9 recrues, même si ca renforce, les joueurs n'ont pas les automatismes.

faut pas tomber dans l'impatience... certe, ca fait 4 points de perdus, mais on va pas encore songer à virer Emon, hein :o ?

n°12378272
BlinkGT
Posté le 12-08-2007 à 03:56:32  profilanswer

Bakk15 a écrit :

faut pas tomber dans l'impatience... certe, ca fait 4 points de perdus, mais on va pas encore songer à virer Emon, hein :o ?

On va pas non plus amplifier mes dires et cracher ce que je n'ai pas dit, hein ? Mis à part le système que je propose, dans lequel une blessure de Cana ne serait pas forcément tactiquement préjudiciable au-delà de son apport personnel (changement de schéma, tu descends Cheyrou, etc...), cela serait à prendre en considération si cette disette offensive venait à se confirmer, bien entendu. Loin de moi l'idée de faire des conclusions après deux journées de championnat. Mais là, en plus du manque d'automastime, le problème a vraiment l'air tactique. M'enfin on verra tout ça quand l'effectif sera au complet et que Nasri aura retrouvé une forme olympienne.

Quant aux CDF, quand on se limite à une banale analyse amorphe, contenancée par une prose alléchante sans engagement, c'est facile de critiquer ceux qui font l'effort de donner un avis sur l'état de forme d'une équipe en préparation, surtout qu'aucune conclusion n'a été tirée prématurément. Ca se limite juste à des sentiments personnels éphémères, qui ont le mérite d'être explicites. La forme n'a que rarement réussi à donner de l'importance au fond.

Message édité par BlinkGT le 12-08-2007 à 03:58:17

---------------
n°12379038
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-08-2007 à 09:33:00  profilanswer

Ouaip, avec une première citation de ce accabit, tu vas voir que la prochaine fois ils vont arriver en nous demandant juste un peu de terre et d'eau... [:beleg]

bon faut trouver un autre truc original maintenant pour la deuxième [:transparency]

---------------
n°12379041
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-08-2007 à 09:33:29  profilanswer

'tain debout un dimanche à cette heure là, ste loose [:beleg]

---------------
n°12379059
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-08-2007 à 09:44:01  profilanswer

Tu as peut-etre raison blinkgt... je ne suis pas forcèment objectif vu que je suis un grand fan de cette tactique ( 451/433 )

Ged, j'ai remarqué chez les octogénaire qu'ils sont debout avant les coqs :o
Tu te rapproches :D

n°12379062
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 09:46:22  profilanswer

Attends je la fais avant les autres, marseillais et objectif c'est un pléonasme non ?  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12379068
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 12-08-2007 à 09:47:39  profilanswer

ouah les marseillais sont debout de bonne heure aujourd'hui
'lut les amis

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12379072
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-08-2007 à 09:49:18  profilanswer

Citation :

Sport24.com : Lorik, quelle est votre analyse de cette première de l’année au Vélodrome ?

Lorik Cana : Ce fut un match décevant, dans la mesure où on a laissé filer deux points à domicile. On perd un peu de terrain au niveau comptable ce qui est dommage car les trois points auraient pu être bénéfiques pour plus tard. La soirée a donc été plutôt négative pour nous. Cependant, même si aurait aimé engranger un maximum de points, tout n’est pas noir. On va maintenant travailler nos réglages, sans avoir non plus le temps de trop gamberger car on rejoue mercredi à Valenciennes. Rejouer rapidement, c’est le meilleur moyen pour rebondir. Il faut positiver et se pencher vraiment sur ce qu’il nous a manqué.

Sport24.com : Justement, quels ingrédients ont-ils manqué à l’OM pour gagner ?

Lorik Cana : On a manqué d’agressivité devant le but. Il nous a manqué le mental nécessaire pour vraiment faire le geste juste, le geste décisif. On a eu des opportunités, notamment en première mi-temps. Mais on ne pouvait pas non plus trop se livrer car Rennes allait très vite en contre. Il fallait être attentif et on n’a pas pu se libérer totalement. Je pense vraiment que ça s’est joué au mental. Si on avait marqué en première temps, le match aurait été différent, cela nous aurait un peu aidés par la suite. Mais plus le match avançait, plus ça devenait compliqué.

Sport24.com : Quels sont selon vous les éléments de satisfactions de la soirée ?

Lorik Cana : Notre première mi-temps. On a produit du jeu, on s’est créé des occasions. On a réussi à faire quelques décalages intéressants. On a gagné pas mal de duels et on a réussi à centrer plusieurs fois devant le but. Mais il nous a manqué la dernière passe. Je pense aussi que nous avons joué par intermittence. Il faut maintenant parvenir à fournir un match plein.

Sport24.com : Pensez-vous toutefois avoir mieux joué qu’à Strasbourg ?

Lorik Cana : Oui, largement. Ce soir, nous avons eu beaucoup plus le ballon. Il y a une vraie progression par rapport à Strasbourg. Maintenant, il est évident qu’on ne peut pas se contenter d’un match nul. Il faudra essayer de s’appuyer sur les deux prochains matches qui arrivent très vite pour repartir.

Sport24.com : Vous êtes sorti du Vélodrome sous les sifflets. Ne pensez-vous pas que les supporteurs en attendent trop de vous ?

Lorik Cana : C’est vrai qu’on attend beaucoup de nous, mais c’est tout à fait normal, vu la qualité de l’équipe. Les supporteurs ont tendance à nous mettre une certaine pression, mais c’est normal. Ça stimule. Ça nous pousse à nous dépasser. En même temps, on sait qu’on ne pourra pas gagner tous les matches 3-0. Avant de tirer un bilan, je pense qu’il faut laisser passer encore quelques matches. Il ne faut surtout pas nous juger trop vite car on n’a pas encore peaufiné tous nos réglages. Cela ne sert à rien de nous mettre le couteau sous la gorge. Cela ne nous aidera pas.

L'avis de Cana sur la question, pour vous mettre d'accord... ou pas.

Message édité par jack ryan le 12-08-2007 à 09:50:29

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12379113
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 12-08-2007 à 10:07:26  profilanswer

Meme si la plupart de gens s'en foutent, mon avis:

A l'OM y a pas le feu, c'est juste qu'on a change la moitie de l'equipe type (le pire c'est que lre refrain de la stabilite est repris a toutes les sauces) et qu'il faudra un peu de temps pour que ca prenne.
On remarque que les equipes stables cartonnent en ce debut de saison (Nancy,Bordeaux).
Mais tout devrait rentrer dans l'ordre une fois que Nasri reviendra pour de bon

n°12379149
PsyOpus
Posté le 12-08-2007 à 10:26:34  profilanswer

Pour une fois qu'on peut éviter de parler de l'Om et de l'Ol, ce serait bien de le faire non ?

Bordeaux démarre fort, Le Mans aussi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2708  2709  2710  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)