| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
-LeNain- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 18:13:29 ![]() ![]() |
vassilii |
Et Lyon a mis 7-1 au Werder Breme en 1/8 de finale retour de ligue des champions. Si cela n'est pas rouler sur son adversaire.... Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 02-12-2013 à 18:16:17 |
weeWEEx La guerre et la mort |
|
FRANCKBLB |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
vassilii |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Mister Yoda |
Wow. Je quote aussi, pour la postérité.
vassilii, le mec qui chipote sur le moindre truc mais qui est capable de te sortir sans sourciller une connerie sans aucun fondement |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 18:20:02 ![]() ![]() |
vassilii |
|
FRANCKBLB |
|
Astroya | Seul vass' putain |
|
FRANCKBLB |
-LeNain- |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Mister Yoda |
Super. C'est donc un expert en la matière. Pas besoin de citer les dizaines d'autres, t'as convaincu tout le monde là, les Platini & co. peuvent aller se cacher. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fatgooz GT : fatlegooz | Sinon Pirlo blessé, lésion aux ligaments. Il risque de revenir qu'après la trève. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
vassilii |
|
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 02-12-2013 à 18:37:35 |
-rOmanO- |
|
piermo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 18:49:42 ![]()
C'est un peu énorme comme différence du coup En tout cas, on s'est jamais pris de branlée par les lyonnix Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 18:50:18 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
-rOmanO- |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Morata devrait rejoindre Arsenal en prêt au mois de janvier. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fatgooz GT : fatlegooz | Canal qui commande un sondage sur la popularité du PSG à IFOP Message édité par fatgooz le 02-12-2013 à 19:53:00 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Il restait sur un superbe semestre, avait de l'expérience sur la l1, la LDC et même la sélection. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |