Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26775  26776  26777  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°36385415
-LeNain-
Posté le 02-12-2013 à 18:13:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :

Non mais le real et le barca leurs mécènes c'est les banques et des gouffres sans nom.  

Avoues que c'est délicat de parler d'auto-suffisance pour le réal ou le barca.

Oui et non, ils empruntent parce qu'ils peuvent +/- règler les traites (je n'oublie pas la grâce du roi hein) et ont des actifs [:spamafote] (Et j'aime pas non plus ce système mais ca marche)

Mais bon l'idée c'est que passé un certain stade (fat blague) si la gestion n'est pas à chier tu peux espérer tenir un certain niveau sans le mécène qui t'as permis d'arriver là, enfin ca me semble pas impossible.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 18:13:29  profilanswer

n°36385423
vassilii
Posté le 02-12-2013 à 18:14:22  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Le grand Lyon étais costaud et aurais pu gagner la C1 pas de doutes (il faisais partie des meilleurs), mais le PSG de cette année est impressionnant de maitrise.

Ca colle des 4/0 en pagaille mais ça peut aussi te ridiculiser un adversaire comme Olympiakos avec 80% de possessions ou faire un entrainement géant  face à Benfica.

J'ai pas souvenir d'un Lyon qui roulais comme ça sur les autres, en France je sais pas si on a déja eu ça, peut être l'OM de Tapie  :??:

Après ça ne fait que trois mois et ce n'est que le ébut de saison faudra confirmer, mais l'impression dégager c'est du rarement vu je trouve.

En ligue 1, Lyon mettait souvent des correction à domicile comme à l'exterieur. Je me souviens d'un match à Lens qui avait plié le championnat dés le mois de fevrier.

Et Lyon a mis 7-1 au Werder Breme en 1/8 de finale retour de ligue des champions. Si cela n'est pas rouler sur son adversaire....
Et le 80% de possession, si c'est pour ne mettre qu'un but de plus que l'adversaire, c'est pas vraiment ce que j'appelle ridiculiser.

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 02-12-2013 à 18:16:17
n°36385431
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-12-2013 à 18:15:05  profilanswer

vassilii a écrit :

Incomparable ? Hormis l'attaque, je trouve que le Lyon tient largement la comparaison. Le grand Cris, le policier de la grande epoque, n'avait pas grand chose à envier à Thiago Silva. Le milieu de terrain Juninho(meilleur tireur de coup francs de tous les temps selon de nombreux experts en la matiere) , le duo Diarra/ Essien, c'etait enorme, Malouda enorme aussi. Et faut pas oublier que ce Lyon là faisait regulierement la misere au Real.  

[:exceptionnalnain:5]

n°36385434
FRANCKBLB
Posté le 02-12-2013 à 18:16:07  profilanswer

boisse a écrit :

Sisi Lyon a enchainé une longue période ou le tarif a Gerland c'était 4-0 pour tout le monde. C'était roulance absolue quand même, d'ailleurs ils ont le record de points sur une saison si mes souvenirs sont bons.

Pour les 4/0 possible mais ça dominais pas autant sur le terrain, c'étais fort mais aussi impressionnant.

Rien que le PSG l'an dernier fini avec un gros total de point, en ayant collé plusieurs 4/0 mais on étais pas aussi impressionnant que cette année.

Comme dit par painkiller, le Nantes de 95 avais ce côté "je prend le ballon et je te fais souffrir"  :D

n°36385447
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 02-12-2013 à 18:17:18  profilanswer

boubougna a écrit :

Je peux payer une pute 5 fois moins cher que toi du fait de ton physique ingrat. Le prix est également fonction de l'acheteur [:aloy]

Certes mais il me semble que le transfert de Cavani était bouclé (ou en cours je sais plus) donc le PSV savait que Naples avait beaucoup de cash, ils l'ont acheté un bon prix en tout cas.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°36385454
vassilii
Posté le 02-12-2013 à 18:17:44  profilanswer

Oui, je sais, j'ai fais ce que beaucoup considere comme etant un blaspheme footballistique grave.....mais j'assume.

n°36385469
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 02-12-2013 à 18:19:01  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Pour les 4/0 possible mais ça dominais pas autant sur le terrain, c'étais fort mais aussi impressionnant.

T'as oublié je pense. [:cosmoschtroumpf]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°36385472
Mister Yod​a
Posté le 02-12-2013 à 18:19:47  profilanswer

vassilii a écrit :

Le grand Cris, le policier de la grande epoque, n'avait pas grand chose à envier à Thiago Silva.

Wow. Je quote aussi, pour la postérité.

vassilii a écrit :

Juninho(meilleur tireur de coup francs de tous les temps selon de nombreux experts en la matiere)

vassilii, le mec qui chipote sur le moindre truc mais qui est capable de te sortir sans sourciller une connerie sans aucun fondement [:the real canard].

n°36385473
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-12-2013 à 18:19:49  profilanswer

polionamen a écrit :

Je suis d'accord avec toi ajd.  
La future perte du 3e participant en LDC sera le clou final dans le cercueil de la L1.  
La France a seulement encore 2 clubs en lice en coupe d'Europe vu que OM et Bordeaux vont sortir.
Les Russes vont voir le CSKA reversé en C3 tandis que Zenit peut encore se qualifier en 1/8e voire sera reversé en C3.
En C3, seul Kuban va sortir tandis que l'Anzhi et le Rubin passent.  

Le scénario du pire serait de voir les clubs russes de C1 reversé en C3 car la, ils auraient 4 clubs qui pourraient passer des tours.  
Donc espérons que le Zenit passe en 1/8e et se fasse laminer par le PSG aller et retour tandis que l'OL battrait le CSKA.  

Sinon l'attractivité de la L1 va chuter.

Trop d'incertitudes pour être aussi affirmatif que tu ne l'es.

Cette saison, la France finira 6ème, c'est certain, et gardera donc 3 places qualificatives pour la LDC.
La saison prochaine, la France devra clairement se battre contre la Russie pour garder cette 6è place.
Rien ne dit que la saison européenne française catastrophique de cette année se reproduira, et rien ne dit que la Russie n'en fera pas une à son tour.
Et même si la France perdait cette 6è place, elle pourrait bien la récupérer l'année suivante contre la Russie ou le Portugal.

Bref, tu affirmes plein de trucs en ayant pourtant plein d'infos manquantes.

n°36385476
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-12-2013 à 18:20:02  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Oui et non, ils empruntent parce qu'ils peuvent +/- règler les traites (je n'oublie pas la grâce du roi hein) et ont des actifs [:spamafote] (Et j'aime pas non plus ce système mais ca marche)

Mais bon l'idée c'est que passé un certain stade (fat blague) si la gestion n'est pas à chier tu peux espérer tenir un certain niveau sans le mécène qui t'as permis d'arriver là, enfin ca me semble pas impossible.

Possible oui, après que quand QSI le PSG sera auto-suffisant j'ai encore un doute (la france n'est pas un pays de foot proof)

DevilGin a écrit :

Certes mais il me semble que le transfert de Cavani était bouclé (ou en cours je sais plus) donc le PSV savait que Naples avait beaucoup de cash, ils l'ont acheté un bon prix en tout cas.

Oui, le joueur aurait surement plus foutu la merde/bras de fer pour aller à naples qu'à bordeaux par exemple [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 18:20:02  profilanswer

n°36385485
vassilii
Posté le 02-12-2013 à 18:21:40  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

vassilii, le mec qui chipote sur le moindre truc mais qui est capable de te sortir sans sourciller une connerie sans aucun fondement [:the real canard].

Thierry Henry, entre autres, a fait cette declaration.

n°36385486
FRANCKBLB
Posté le 02-12-2013 à 18:21:49  profilanswer

vassilii a écrit :

Et le 80% de possession, si c'est pour ne mettre qu'un but de plus que l'adversaire, c'est pas vraiment ce que j'appelle ridiculiser.

[:implosion du tibia]  
T'en loupes pas une toi  :lol:  

Le rageux de compète, Ok on ne gagne que 2/1 et on étais pas loin de l'humiliation en faisant nul  :lol: , mais bon y'a desfois on peut analyser un match sans prendre le résultat stupidement.

Pour moi on a plus ridiculiser l'Olympiakos sur cette première mi temps ou les mecs faisaient un taureau géant  (on est en C1 face à un bonne équipe qui joue la qualif hein) que quand on leur a collé 4/1 à l’allée.

n°36385487
Astroya
Posté le 02-12-2013 à 18:21:54  profilanswer

Seul vass' putain  [:clooney24]

n°36385495
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-12-2013 à 18:22:36  profilanswer

DevilGin a écrit :

Dries Mertens 9 M €, voila les incompétents en France.

au lieu d'acheter du Payet à 10 et autres joyeusetés, et pour une fois qu'un Belge n'est pas surcoté....

préférer mettre 10 M€ sur payet que 9 sur Mertens, ça ne me semble absolument pas choquant
Et à part l'OM et les 2 nouveaux riches, qui en L1 peut mettre 9 millions sur un joueur?

n°36385498
FRANCKBLB
Posté le 02-12-2013 à 18:23:15  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

T'as oublié je pense. [:cosmoschtroumpf]

Possible je vais pas insister  :jap:  

n°36385505
-LeNain-
Posté le 02-12-2013 à 18:23:47  profilanswer

boubougna a écrit :

Possible oui, après que quand QSI le PSG sera auto-suffisant j'ai encore un doute (la france n'est pas un pays de foot proof)

J'ai pas dis que ca serait facile note bien [:icon3]

n°36385509
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 02-12-2013 à 18:24:18  profilanswer

Toi aussi, ça pique quand tu lis ça ?

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°36385517
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 02-12-2013 à 18:24:54  profilanswer

vicenzo a écrit :

préférer mettre 10 M€ sur payet que 9 sur Mertens, ça ne me semble absolument pas choquant
Et à part l'OM et les 2 nouveaux riches, qui en L1 peut mettre 9 millions sur un joueur?

Personne, mais je sous-entendais l'OM evidemment.

Mertens n'aurait bouger quand dans un club qui joue la C1 (désolé boubou il n'aurait pas vu venir au FCGB pour donner des caviars à Diabaté :o )

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°36385523
Mister Yod​a
Posté le 02-12-2013 à 18:25:08  profilanswer

vassilii a écrit :

Thierry Henry, entre autres, a fait cette declaration.

Super. C'est donc un expert en la matière. Pas besoin de citer les dizaines d'autres, t'as convaincu tout le monde là, les Platini & co. peuvent aller se cacher.

n°36385526
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 02-12-2013 à 18:25:23  profilanswer

bastinho a écrit :

Mais tu comprends T. M.otta fait 100% de passes réussies face à Anderlecht et Ajaccio. Tu peux pas test. Et Pastore, il est beau quand il court.

Ca va, tu rages pas trop ? Faut faire gaffe, une crise cardiaque est vite arrivée. :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°36385531
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 02-12-2013 à 18:25:34  profilanswer

Sinon Pirlo blessé, lésion aux ligaments. Il risque de revenir qu'après la trève.

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°36385546
vassilii
Posté le 02-12-2013 à 18:27:16  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

[:implosion du tibia]  
T'en loupes pas une toi  :lol:  

Le rageux de compète, Ok on ne gagne que 2/1 et on étais pas loin de l'humiliation en faisant nul  :lol: , mais bon y'a desfois on peut analyser un match sans prendre le résultat stupidement.

Pour moi on a plus ridiculiser l'Olympiakos sur cette première mi temps ou les mecs faisaient un taureau géant  (on est en C1 face à un bonne équipe qui joue la qualif hein) que quand on leur a collé 4/1 à l’allée.

Si on parle tant de la possession du Barca de Guardiola, c'est parce qu'ils privaient les adversaires de ballons et en plus, ils en mettaient 4 au fond. Une possession de balle est impressionnante si ce que tu en fais est impressionnant. Honnetement, contrairement à Margotton qui etait en transe, je me suis ennuyé à voir le PSG joué à la baballe. D'ailleurs, Riolo, supporter du PSG, avait déclaré la meme chose apres le match si je ne m'abuse.

n°36385627
FRANCKBLB
Posté le 02-12-2013 à 18:36:34  profilanswer

vassilii a écrit :

Si on parle tant de la possession du Barca de Guardiola, c'est parce qu'ils privaient les adversaires de ballons et en plus, ils en mettaient 4 au fond. Une possession de balle est impressionnante si ce que tu en fais est impressionnant. Honnetement, contrairement à Margotton qui etait en transe, je me suis ennuyé à voir le PSG joué à la baballe. D'ailleurs, Riolo, supporter du PSG, avait déclaré la meme chose apres le match si je ne m'abuse.

Nan mais je sais bien que garder la balle et faire tourner pour gagner 1/0 c'est pas le but du football.

Maintenant tu prends un des rares matchs de ces derniers mois qu'on gagne à l'arrache, on peut pas dire que pour l'instant on est des" gagnes petits" et que notre style de jeu c'est celui de l'Espagne...

On plante des buts, là sur ce match on a été peut être un peu trop facile et c'est vrai que vu la domination ne mener que 1/0 ça fait léger et c'est dangereux.

Mais à la base je cite ce match (enfin la première MT) car t'as une maitrise hallucinante, avoir le ballon 80% du temps ça montre un peu ton niveau technique, physique, ça prouve que tu dégages quelque chose qui décourage ton adversaire que seul les grosses équipes ont.

Gagné 4/0 tout le monde peut le faire sur un malentendu (Bordeaux hier) rendre ton adversaire ridicule c'est autre chose même si ce n'est pas une fin en soit.

Pour moi cette MT et le match face à Benfica bah c'est du très costaud, et ça me rassure bien plus que certains 4/0 qu'on a collé notamment l'an passé.

Message édité par FRANCKBLB le 02-12-2013 à 18:37:35
n°36385683
-rOmanO-
Posté le 02-12-2013 à 18:41:48  profilanswer

DevilGin a écrit :

Personne, mais je sous-entendais l'OM evidemment.

Mertens n'aurait bouger quand dans un club qui joue la C1 (désolé boubou il n'aurait pas vu venir au FCGB pour donner des caviars à Diabaté :o )

Et le salaire ? Et Autres frais d'agent ? Prime en tout genre ?

n°36385746
piermo
Posté le 02-12-2013 à 18:47:40  profilanswer

vassilii a écrit :

Incomparable ? Hormis l'attaque, je trouve que le Lyon tient largement la comparaison. Le grand Cris, le policier de la grande epoque, n'avait pas grand chose à envier à Thiago Silva. Le milieu de terrain Juninho(meilleur tireur de coup francs de tous les temps selon de nombreux experts en la matiere) , le duo Diarra/ Essien, c'etait enorme, Malouda enorme aussi. Et faut pas oublier que ce Lyon là faisait regulierement la misere au Real.  

[:shlavos][:siluro][:dipterolyse]

n°36385782
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 18:49:42  answer

vassilii a écrit :

C'est un peu énorme comme différence du coup  [:garysh]

En tout cas, on s'est jamais pris de branlée par les lyonnix

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 18:50:18
n°36385857
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-12-2013 à 18:57:17  profilanswer

Citation :

Tirage au sort Mondial-2014 : la France placée avec les équipes africaines ?

(France 24)
 [:a03hegaz:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36385939
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-12-2013 à 19:06:03  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ou on n'a pas envie de prendre le risque alors qu'un mec déjà en France aura besoin de moins de temps [:spamafote]  
Et regardes le peu de test sur l'europe de l'Est (Lovren) et l'amSud (même Lucas on lui chie dessus)

Non mais pour tes 2 exemples je peux te faire la même en positif Pejcinovic Cvitanich. C'est pas un manque d'envie de prendre de risque c'est que les clubs ne veulent pas investir dans un truc où le retour n'est pas immédiat/visible.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°36385946
bastinho
Posté le 02-12-2013 à 19:07:05  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ca va, tu rages pas trop ? Faut faire gaffe, une crise cardiaque est vite arrivée. :o

Non mais on a joué une demi heure, on a vu nos limites puis ils nous ont roulés dessus. Y'a pas grand chose d'autre à dire :/
Le débat ne se situe pas là. J'ai posté ce que j'avais a dire sur le niveau du PSG y'a 3 posts.  

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°36386029
-rOmanO-
Posté le 02-12-2013 à 19:17:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Non mais pour tes 2 exemples je peux te faire la même en positif Pejcinovic Cvitanich. C'est pas un manque d'envie de prendre de risque c'est que les clubs ne veulent pas investir dans un truc où le retour n'est pas immédiat/visible.

Eh ben tu as ta réponse  [:adagio_for_strings:4]
Ça fait parti du risque pris, le retour immédiat ou non... Sinon Porto par exemple qui est très fort pour les transferts, faut pas oublier qu'ils ne vendent que si il y a quelque chose derrière... Nous non... Et ils ont eu un beau lot de merguez la au milieu

n°36386092
Floleb7
Posté le 02-12-2013 à 19:23:28  profilanswer

vicenzo a écrit :

[:chewee297:3]  
Il n'y a qu'un club français qui est capable de mettre 10M sur un gars aussi irrégulier comme Payet.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°36386145
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-12-2013 à 19:27:25  profilanswer

Morata devrait rejoindre Arsenal en prêt au mois de janvier.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°36386237
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 02-12-2013 à 19:37:14  profilanswer

vassilii a écrit :

Le grand Cris, le policier de la grande epoque, n'avait pas grand chose à envier à Thiago Silva.

[:clooney22]  [:love_it:5]

n°36386327
bastinho
Posté le 02-12-2013 à 19:49:15  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Ouais alors que le Milan avec Gattuso/Pirlo/Seedorf + Ambrosini/Brocchi en back up + Kaka en meneur de jeu c'était un niveau au dessus par exemple. le Barça de 2006 avec Van Bommel/Deco/Edmilson voire Iniesta/Xavi qui commençaient à émerger, + Roni et Giuly...

Le milieu de Lyon de l'époque se ferait bouffer par celui du PSG. Techniquement c'était deux tons en dessous. Physiquement, kiff kiff.

Un 421, un kir cassis et hop on retourne voir maman, il est bientot 8h.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°36386339
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-12-2013 à 19:50:39  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Toi aussi, ça pique quand tu lis ça ?

Ce qui m'inquiète, c'est qu'il le pense vraiment. :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°36386354
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 02-12-2013 à 19:52:18  profilanswer

Canal qui commande un sondage sur la popularité du PSG à IFOP  [:altherac:1]

Message édité par fatgooz le 02-12-2013 à 19:53:00

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°36386358
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-12-2013 à 19:52:37  profilanswer

bastinho a écrit :

Un 421, un kir cassis et hop on retourne voir maman, il est bientot 8h.

Fight around the world  [:donkey':5]

n°36386370
Floleb7
Posté le 02-12-2013 à 19:54:06  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/BabcKWLCEAAlJib.jpg

---------------
n°36386386
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-12-2013 à 19:55:30  profilanswer

n°36386388
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 02-12-2013 à 19:55:47  profilanswer

Pas sûr d'avoir compris. C'est parce que Zanetti n'a pas encore vieilli visuellement?

n°36386411
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-12-2013 à 19:57:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

[:chewee297:3]  
Il n'y a qu'un club français qui est capable de mettre 10M sur un gars aussi irrégulier comme Payet.

Il restait sur un superbe semestre, avait de l'expérience sur la l1, la LDC et même la sélection.
10 millions pour ce type de joueur c'est tout sauf une dépense démesurée, malgré son irrégularité chronique.
Pour Martin pour Lille c'est déjà une autre histoire (prix similaire je crois)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26775  26776  26777  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)