| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
Il restait sur un superbe semestre, avait de l'expérience sur la l1, la LDC et même la sélection. |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 19:57:47 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
manuman34 a lutta continua |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
D'ailleurs puisqu'on en parle, Panini. Message édité par Julian33 le 02-12-2013 à 20:02:42 |
onvasaimer | OptaJean @OptaJean
|
0cool29 | Beau débat une nouvelle fois. Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 02-12-2013 à 20:08:50 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 20:27:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 20:32:13 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 20:36:20 ![]() Alaba a prolongé jusqu'en 2018 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
c2800 |
Lyon a eu pas mal de réussite contre le réal mais globalement se faisait éliminer a chaque quart de ldc et n'a jamais eu le niveau suffisant pour prétendre à une finale. Et juninho était certainement le meilleur tireur de coup franc de la l1 et un des meilleurs d'Europe, cest déjà énorme mais ça s'arrête la. |
Astroya |
|
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 20:44:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 20:51:29 ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
gringo80 |
|
Astroya |
|
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 02-12-2013 à 21:24:53 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
FRANCKBLB |
|
0cool29 | Ben TS a 29 ans, Ibra 32 ans, il est temps qu'il la gagne aussi |
-rOmanO- |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Sakho |
c2800 |
DC a 29 ans il a encore de belles années, et ibra vu son style de jeu il a encore 2/3 années au top niveau... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 21:40:55 ![]()
Assez easy(je suis le match j'ai mis le paquet Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 21:41:08 |
c2800 |
Ibra a dit lui même que l'année dernière c'était le seul a marquer des buts alors que cette année y'a aussi cavani et il est content de ça. J'ai surtout l'impression que sur la première moitié de la saison dernière ibra était vite agacé par l'équipe qui était complètement dependante, on sentait du professionnalisme mais pas de conviction ni d'engagement. Cette année, ils ont une équipe renforcée par Lucas, cavani, la montee en puissance de verratti,... et un bon état d'esprit (merci lolo) ils ont de l'expérience, des très bons joueurs, de la confiance, une bonne entente, le PSG a clairement le bon état d'esprit, après il se prendront forcément des claques ou des matchs très durs en ldc et c'est la qu'il faudra rester serein. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | diafraaaaaaa saakhooooooooooooo Message édité par edouard saucisse le 02-12-2013 à 21:57:41 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 22:02:26 ![]()
|
popinouse | J'étais pas prêt pour la shit storm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |