Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4514 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26774  26775  26776  ..  77007  77008  77009  77010  77011  77012
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°36385161
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 02-12-2013 à 17:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

psykhi a écrit :

Faut ptet pas pousser non plus... [:altherac:1]  

Merde j'ai mis en dessous au lieu d'au-dessus, si c'est ça que tu relevais :D

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 17:48:10  profilanswer

n°36385174
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-12-2013 à 17:49:24  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Je suis plutôt en mode [:haussmann:3] à vrai dire.  
Je fais un constat simple, si je devais me tirer la nouille pour ça, je serai gravement atteint.

T'es blasé car tu te branles sur une photo de la femme de tes rêves et on te dit que c'est juste une pale copie de pamela dans alerte à malibu ou de branda walsh c'est tout [:boulitruc]

n°36385181
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 02-12-2013 à 17:49:54  profilanswer

Au final, c'est le PSG qui a la plus grosse ? :O

n°36385184
ak91
Posté le 02-12-2013 à 17:50:15  profilanswer

Arrêtez de comparer Lyon 2006 et le PSG actuel [:t_faz:1]

Vous inquiétez pas, on va tout simplement faire ce que Lyon n'a jamais réussi à faire [:l'0urs:5]

n°36385200
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 02-12-2013 à 17:51:20  profilanswer

Le milieu à trois lyonnais à l'époque c'était quoi ?

2005 : Essien/Diarra/Juni ?  
2006 : Diarra/Juni/Tiago ?  

Dans les deux cas, le milieu de Paris actuellement c'est au dessus :spamafote:

n°36385208
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 02-12-2013 à 17:52:10  profilanswer

boubougna a écrit :

T'es blasé car tu te branles sur une photo de la femme de tes rêves et on te dit que c'est juste une pale copie de pamela dans alerte à malibu ou de branda walsh c'est tout [:boulitruc]

Non je suis blasé parce que je me fais chier et que le débat est relou :o

n°36385224
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2013 à 17:53:18  profilanswer

Ouais alors que le Milan avec Gattuso/Pirlo/Seedorf + Ambrosini/Brocchi en back up + Kaka en meneur de jeu c'était un niveau en dessous par exemple. le Barça de 2006 avec Van Bommel/Deco/Edmilson voire Iniesta/Xavi qui commençaient à émerger, + Roni et Giuly...  

Le milieu de Lyon de l'époque se ferait bouffer par celui du PSG. Techniquement c'était deux tons en dessous. Physiquement, kiff kiff.

oui bien sur tu ne peux jamais dire " ce sont les meilleurs" mais je me rapelle de matches en roulance totale ou les adversaires ne touchaient pas une bille et prenaient des valises énormes. Ca tournait vraiment bien  

Le Barca de l'époque n'était pas encore le grand Barca, ca ne tournait pas comme ces dernieres années au milieu.

Enfin tout ca pour dire que gros milieu = souvent grosse équipe. Et vu qu'on a aussi 2 des meilleurs attaquants du monde et le meilleur DC, ca devrait bien se passer en C1  :D

n°36385231
vassilii
Posté le 02-12-2013 à 17:54:04  profilanswer

Tu veux vraiment qu'on fasse un comparatif des compos/du banc ? [:klm:1]

C'est quoi la meilleure année pour les Lyonnais ? 2006 quand ils vont en quart face au Milan ? Y a Carew et Fred en attaque, ça te donne une idée. Ou 2005, PSV, avec Essien encore là, et Nilmar, Frau, Wiltord, au choix, devant ?  
Allons, un peu de sérieux, c'est incomparable.  

Autant Lyon avait une vraie force, c'était son collectif, avec de très bons joueurs et un banc pas forcément incroyable. Mais aucun joueur majeur à chaque ligne, et ça, ça fait toute la différence.

Incomparable ? Hormis l'attaque, je trouve que le Lyon tient largement la comparaison. Le grand Cris, le policier de la grande epoque, n'avait pas grand chose à envier à Thiago Silva. Le milieu de terrain Juninho(meilleur tireur de coup francs de tous les temps selon de nombreux experts en la matiere) , le duo Diarra/ Essien, c'etait enorme, Malouda enorme aussi. Et faut pas oublier que ce Lyon là faisait regulierement la misere au Real.  

n°36385233
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-12-2013 à 17:54:12  profilanswer

Entre 2005 et 2007, y avait pas exactement les mêmes débats (avec Lyon à la place de Paris) sur le niveau de la L1 et qui pouvait battre cette équipe en Europe? :o

n°36385236
boubougna
Posté le 02-12-2013 à 17:54:41  profilanswer

Non je suis blasé parce que je me fais chier et que le débat est relou :o

parlons du futur.

Le qatar ne sera pas toujours là, le jour (le 1 aout 2022 au plus tard :o) où ils partent quels conséquences ?!  

Le dopage financier continuera ? (le docteur puerto n'exerce plus mais le dopage existe toujours)
vous allez brader, et avec les sous de la braderie lutter avec sochaux (qui sera descendu/remonté/descendu/remonté d'ici là) pour acheter franck beria :o ?
le qatar s'en ira jamas ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 17:54:41  profilanswer

n°36385245
jeprendsmo​npied
Posté le 02-12-2013 à 17:55:31  profilanswer

vicenzo a écrit :

Entre 2005 et 2007, y avait pas exactement les mêmes débats (avec Lyon à la place de Paris) sur le niveau de la L1 et qui pouvait battre cette équipe en Europe? :o

Qui pouvait croire que Lyon gagnerait la Ldc avec le junk à roues ou Francis Perrin ?
Sérieux. [:jeprendsmonpied:5]

---------------
ça sent le mennen
n°36385246
bastinho
Posté le 02-12-2013 à 17:55:35  profilanswer

vassilii a écrit :

Incomparable ? Hormis l'attaque, je trouve que le Lyon tient largement la comparaison. Le grand Cris, le policier de la grande epoque, n'avait pas grand chose à envier à Thiago Silva. Le milieu de terrain Juninho(meilleur tireur de coup francs de tous les temps selon de nombreux experts en la matiere) , le duo Diarra/ Essien, c'etait enorme, Malouda enorme aussi. Et faut pas oublier que ce Lyon là faisait regulierement la misere au Real.  

Mais tu comprends T. M.otta fait 100% de passes réussies face à Anderlecht et Ajaccio. Tu peux pas test. Et Pastore, il est beau quand il court.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°36385247
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 02-12-2013 à 17:55:46  profilanswer

vassilii a écrit :

Bon allez, merci, je me casse, ciao les gars.

n°36385250
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 02-12-2013 à 17:56:17  profilanswer

Merde j'ai mis en dessous au lieu d'au-dessus, si c'est ça que tu relevais :D

C'est le deuxième "en-dessous" qui me choque :o
Tu devrais revoir quelques matchs de l'époque. Et dire qu'un milieu où figure Matuidi est beaucoup plus technique, c'est osé  [:altherac:1]  

n°36385261
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-12-2013 à 17:56:43  profilanswer

vassilii a écrit :

Le grand Cris, le policier de la grande epoque, n'avait pas grand chose à envier à Thiago Silva.  

[:mikha31]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°36385272
-LeNain-
Posté le 02-12-2013 à 17:57:30  profilanswer

boubougna a écrit :

parlons du futur.

Le qatar ne sera pas toujours là, le jour (le 1 aout 2022 au plus tard :o) où ils partent quels conséquences ?!  

Le dopage financier continuera ? (le docteur puerto n'exerce plus mais le dopage existe toujours)
vous allez brader, et avec les sous de la braderie lutter avec sochaux (qui sera descendu/remonté/descendu/remonté d'ici là) pour acheter franck beria :o ?

Reste l'option que d'ici là la machine soit auto suffisante comme real-barca-w/e

n°36385273
Painkiller​25
Posté le 02-12-2013 à 17:57:36  profilanswer

boisse a écrit :

pourtant je vois un enorme point commun, la qualité du milieu a 3 . A cette époque Lyon avait le meilleur du monde (ou celui considéré comme tel par beaucoup).  

Pour le reste, notamment l'attaque, la comparaison est sans appel en effet.

J'espère que c'est une plaisanterie? :ouch:  :ouch:  :lol:  :lol:  
Deco-Xavi-Iniesta, Gattuso-Pirlo-Ambrosini ou Carrick-Scholes-Keane, c'est du pipi de chat? :whistle:

n°36385279
jeprendsmo​npied
Posté le 02-12-2013 à 17:57:48  profilanswer

boubougna a écrit :

parlons du futur.

Qui pourra acheter le PSG post-Qatar si ce n'est un QSI bis ?

---------------
ça sent le mennen
n°36385294
vassilii
Posté le 02-12-2013 à 17:58:52  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

+1000000000
Si Lyon avait eu un TS et un Ibra ou même un des deux, jamais ils n'auraient été éliminés contre Milan lors du fameux 1/4 de finale en 2006 par exemple.

Mais comment peut-on dire ça quand on voit comment le PSG de TS et IBRA s'est chié dessus, il y a pas d'autres mots, quand Messi est entré en jeu lors du match retour au Camp Nou ? Pour moi, c'est equivalent au craquage mentale de Lyon contre le Milan à San Siro en fin de match.

n°36385302
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2013 à 17:59:40  profilanswer

vassilii a écrit :

Sans oublier l'énorme flanc gauche Abidal malouda
Je suis d'avis que si ils avaient eut un grand attaquant, et pas un Elber en bout de course ou un Fred, ils auraient gagné une championsleague. Ca faisait quand même défaut. Si je me souvient bien le match contre le Milan ils méritent de passer 1000 fois.  

n°36385304
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-12-2013 à 17:59:48  profilanswer

Tu découvres vassilii ??  [:delarue5]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36385305
Painkiller​25
Posté le 02-12-2013 à 17:59:54  profilanswer

boisse a écrit :

oui bien sur tu ne peux jamais dire " ce sont les meilleurs" mais je me rapelle de matches en roulance totale ou les adversaires ne touchaient pas une bille et prenaient des valises énormes. Ca tournait vraiment bien  

Le Barca de l'époque n'était pas encore le grand Barca, ca ne tournait pas comme ces dernieres années au milieu.

Enfin tout ca pour dire que gros milieu = souvent grosse équipe. Et vu qu'on a aussi 2 des meilleurs attaquants du monde et le meilleur DC, ca devrait bien se passer en C1  :D

Ce n'était tellement pas le grand Barca qu'ils avaient remporté la LDC en 2006. :o  

n°36385315
RRusty
Posté le 02-12-2013 à 18:00:56  profilanswer

vassilii a écrit :

Mais comment peut-on dire ça quand on voit comment le PSG de TS et IBRA s'est chié dessus, il y a pas d'autres mots, quand Messi est entré en jeu lors du match retour au Camp Nou ? Pour moi, c'est equivalent au craquage mentale de Lyon contre le Milan à San Siro en fin de match.

Ptete parce que Messi est le plus grand joueur de l'histoire du foot ?

---------------
FeedBack
n°36385320
Painkiller​25
Posté le 02-12-2013 à 18:01:46  profilanswer

vassilii a écrit :

Faut arrêter un peu....
Je suis d'accord que le milieu de Lyon soutenant la comparaison avec le notre.
Par contre, de grace, me sort pas que Lyon faisait régulièrement la misère au Real, quand tu vois le niveau du Real à l'époque....

n°36385329
vassilii
Posté le 02-12-2013 à 18:02:54  profilanswer

Le milieu à trois lyonnais à l'époque c'était quoi ?

2005 : Essien/Diarra/Juni ?  
2006 : Diarra/Juni/Tiago ?  

Dans les deux cas, le milieu de Paris actuellement c'est au dessus :spamafote:

Quels arguments objectifs as-tu entre tes mains pour affirmer cela ? Le milieux du PSG actuel aurait d'ores et deja plus prouvé en 3 mois que le milieu de Lyon qui a enchainé les titres pendant des années ?

n°36385330
FRANCKBLB
Posté le 02-12-2013 à 18:03:14  profilanswer

vassilii a écrit :

Meme Ibra ? Il existe toujours la possibilité que ce joueur soit maudit pour cette competition :o  

Et par rapport au Lyon de 2005 et 2006, je ne pense pas que le PSG d'aujourd'hui soit d'ores et deja plus fort mentalement et techniquement. Le PSG est en train de faire à la ligue 1 ce que faisait le grand lyon à l'epoque. On n'a pas encore d'élément pour dire que le PSG 2013 est superieur au grand Lyon dans tous les domaines.

Le grand Lyon étais costaud et aurais pu gagner la C1 pas de doutes (il faisais partie des meilleurs), mais le PSG de cette année est impressionnant de maitrise.

Ca colle des 4/0 en pagaille mais ça peut aussi te ridiculiser un adversaire comme Olympiakos avec 80% de possessions ou faire un entrainement géant  face à Benfica.

J'ai pas souvenir d'un Lyon qui roulais comme ça sur les autres, en France je sais pas si on a déja eu ça, peut être l'OM de Tapie  :??:  

Après ça ne fait que trois mois et ce n'est que le ébut de saison faudra confirmer, mais l'impression dégager c'est du rarement vu je trouve.

n°36385333
jeprendsmo​npied
Posté le 02-12-2013 à 18:03:32  profilanswer

Dado Prso a éliminé le Real, don't forget

---------------
ça sent le mennen
n°36385334
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2013 à 18:03:37  profilanswer

vassilii a écrit :

oui enfin un psg qui a lutté toute la saison en proposant un jeu collectif assez nullissime, et qui malgré cela  n'a  pas perdu.  

La le grand Barca ou ce qu'il en reste, j'ai bien envie que le PSG les reprenne le plus vite possible juste pour voir ou va être le craquage mental.  

n°36385340
polionamen
Hop
Posté le 02-12-2013 à 18:04:13  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je respect ton avis, mais t'as toujours une bonne excuse  :sweat:  

Quand je parlais de l'Europe bien entendu j'exclue le PSG, mais le reste...

Marseille comme je l'ai dit un point c'est trop demander, y'a deux ans il étais aussi dans le groupe d'Arsenal et de Dortmund et ils en sortent (pas les mêmes équipes mais quand même) Copenhague a un groupe difficile et ils prennent des points et je pourrais te citer des tonnes d'exemple de petit qui font des petits coups, on peut aussi parler du parcours de Lille ou de Montpellier (bon eux ils sont là par hasard mais quand même)

Lyon l'excuse c'est qu'il tombe face une équipe solidaire, se faire sortir ça arrive OK, prendre une leçon (t'as vu les matchs pour dire qu'ils ont pas été ridicule  :??: ) face à la modeste Sociedad qui depuis en fout pas une, à un moment faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt...

Nice et Sainté qui passent pas des clubs en bois et Bordeaux qui un coup joue un coup joue pas et fait rien dans une poule de manouche  :pt1cable:  

Si pour toi on est pas ridicule bah on est quoi sérieusement? le PSG au final il fait du mal au foot français, ça masque le naufrage, on le surmédiatise tellement qu'on vois plus les autres, mais que c'est faible  :sweat: , mais en dehors de ça je vois pas comment on peux faire pire

Pour moi on fonce tout droit vers un championnat type Portugal avec deux locomotives et le néant derrière, et le fait de pas se remettre en cause (même problème avec l'EDF) va nous couter cher, parce qu'on a de l'argent et des structures etc... mais tant qu'au lieu d'avouer qu'il y a un soucis et de changer les choses on préfère se trouver des excuses ou pire se dire que tout va bien bah on s'enfoncera encore plus.

Je suis d'accord avec toi ajd.  
La future perte du 3e participant en LDC sera le clou final dans le cercueil de la L1.  
La France a seulement encore 2 clubs en lice en coupe d'Europe vu que OM et Bordeaux vont sortir.
Les Russes vont voir le CSKA reversé en C3 tandis que Zenit peut encore se qualifier en 1/8e voire sera reversé en C3.
En C3, seul Kuban va sortir tandis que l'Anzhi et le Rubin passent.  

Le scénario du pire serait de voir les clubs russes de C1 reversé en C3 car la, ils auraient 4 clubs qui pourraient passer des tours.  
Donc espérons que le Zenit passe en 1/8e et se fasse laminer par le PSG aller et retour tandis que l'OL battrait le CSKA.  

Sinon l'attractivité de la L1 va chuter.

n°36385345
boubougna
Posté le 02-12-2013 à 18:05:03  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Reste l'option que d'ici là la machine soit auto suffisante comme real-barca-w/e

Auto-suffisant ? [:clooney8]  w/e ? [:transparency]

jeprendsmonpied a écrit :

Qui pourra acheter le PSG post-Qatar si ce n'est un QSI bis ?

C'est une bonne question cher JPMP. Je ne vois que ça  [:garypresident:2]

n°36385347
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 02-12-2013 à 18:05:21  profilanswer

http://oi48.tinypic.com/30wv481.jpg

n°36385349
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 02-12-2013 à 18:05:26  profilanswer

Dries Mertens 9 M €, voila les incompétents en France.

au lieu d'acheter du Payet à 10 et autres joyeusetés, et pour une fois qu'un Belge n'est pas surcoté....

Message cité 2 fois
Message édité par DevilGin le 02-12-2013 à 18:05:56

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°36385351
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2013 à 18:05:30  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Le grand Lyon étais costaud et aurais pu gagner la C1 pas de doutes (il faisais partie des meilleurs), mais le PSG de cette année est impressionnant de maitrise.

Ca colle des 4/0 en pagaille mais ça peut aussi te ridiculiser un adversaire comme Olympiakos avec 80% de possessions ou faire un entrainement géant  face à Benfica.

J'ai pas souvenir d'un Lyon qui roulais comme ça sur les autres, en France je sais pas si on a déja eu ça, peut être l'OM de Tapie  :??:  

Après ça ne fait que trois mois et ce n'est que le ébut de saison faudra confirmer, mais l'impression dégager c'est du rarement vu je trouve.

Sisi Lyon a enchainé une longue période ou le tarif a Gerland c'était 4-0 pour tout le monde. C'était roulance absolue quand même, d'ailleurs ils ont le record de points sur une saison si mes souvenirs sont bons.

n°36385355
-LeNain-
Posté le 02-12-2013 à 18:05:49  profilanswer

boubougna a écrit :

Auto-suffisant ? [:clooney8]  w/e ? [:transparency]

Sans mécène, pour être plus clair
(w/e = whatever)

n°36385361
boubougna
Posté le 02-12-2013 à 18:06:24  profilanswer

DevilGin a écrit :

Dries Mertens 9 M €, voila les incompétents.
au lieu d'acheter du Payet à 10 et autres joyeusetés, et pour une fois qu'un Belge n'est pas surcoté....

Je peux payer une pute 5 fois moins cher que toi du fait de ton physique ingrat. Le prix est également fonction de l'acheteur [:aloy]

n°36385364
Painkiller​25
Posté le 02-12-2013 à 18:07:15  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

J'aurais plutot pensé au Nantes de 95 ou au PSG de la 1ère partie de saison 95-96 (surtout en novembre-décembre où on jouait un football de rêve  :love:  :love:  :love: )

L'OM de Tapie dégageait surtout une grosse impression de puissance mais techniquement, c'était vraiment loin d'être la panacée avec des joueurs comme Sauzée, Durand, Deschamps, Boli, Desailly, Di Meco.
Y avait guère qu'Abedi Pelé et Boksic qui étaient au dessus de la moyenne techniquement dans cette équipe.

Message édité par Painkiller25 le 02-12-2013 à 18:10:03
n°36385365
boubougna
Posté le 02-12-2013 à 18:07:19  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Sans mécène, pour être plus clair
(w/e = whatever)

Non mais le real et le barca leurs mécènes c'est les banques et des gouffres sans nom.  

Avoues que c'est délicat de parler d'auto-suffisance pour le réal ou le barca.

n°36385371
vassilii
Posté le 02-12-2013 à 18:07:49  profilanswer

RRusty a écrit :

Ptete parce que Messi est le plus grand joueur de l'histoire du foot ?

Meme sur une jambe ?

n°36385382
polionamen
Hop
Posté le 02-12-2013 à 18:09:10  profilanswer

boubougna a écrit :

Non mais le real et le barca leurs mécènes c'est les banques et des gouffres sans nom.  

encore la vanne sur le Real et le Barca.

Les banques se précipitent pour leur preter du cash, les annonceurs se battent pour etre sur leurs maillots, mais non, ce sont des gouffres...

n°36385404
boubougna
Posté le 02-12-2013 à 18:12:11  profilanswer

polionamen a écrit :

encore la vanne sur le Real et le Barca.

Les banques se précipitent pour leur preter du cash, les annonceurs se battent pour etre sur leurs maillots, mais non, ce sont des gouffres...

Donc ils sont pas auto-suffisant  [:clooney9]

n°36385415
-LeNain-
Posté le 02-12-2013 à 18:13:29  profilanswer

boubougna a écrit :

Oui et non, ils empruntent parce qu'ils peuvent +/- règler les traites (je n'oublie pas la grâce du roi hein) et ont des actifs [:spamafote] (Et j'aime pas non plus ce système mais ca marche)

Mais bon l'idée c'est que passé un certain stade (fat blague) si la gestion n'est pas à chier tu peux espérer tenir un certain niveau sans le mécène qui t'as permis d'arriver là, enfin ca me semble pas impossible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26774  26775  26776  ..  77007  77008  77009  77010  77011  77012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)