Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4342 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2485  2486  2487  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12052387
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-07-2007 à 09:39:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un CDI qui a expiré... cool

mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 09:39:35  profilanswer

n°12052416
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 08-07-2007 à 10:03:32  profilanswer

Taliesim a écrit :

http://www.om.net/fr/Saison/102002 [...] t_vite_dit
Bordeux avait decidé de sortir les crampons apparement :/

Tu parles d'une objectivité.... "om.net"  :heink:  

C'est assez drôle de voir tout le monde ou presque "tomber" sur Pierre Ducasse pour avoir osé tacler le Genius "Samir Nasri", icône intouchable des Marseillais! [:darcktom]  

Cela reste un match de foot, avec les blessures inhérentes à tout contact physique entre deux joueurs.
Bordeaux n'avait pas sorti la "boite à tacles", loin de là, et assimiler le Bordeaux de Blanc à celui de Ricardo comme demander des réparations pour préjudice subi est d'une bêtise monumentale. [:petrus75]  

Si vous êtes déjà "Nasri-dépendants" avant que la saison débute, je rejoins ici Yoshi, c'est que vous n'êtes pas sûrs de votre effectif et des personnes qui le composent. Trois semaines, ce n'est pas non plus le bout du monde [:airforceone] ...une entorse, cela reste quand même la blessure la plus courante chez le footballeur :/

n°12052435
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-07-2007 à 10:18:26  profilanswer

Nasri dépendant ?

Désolé mais c'est quand même un grand espoir et notre meilleur joueur (pour moi), alors quand on lit une info qui dit qu'un tacle appuyé peut entrainer une blessure de 3 mois et qu'on lit aussi que le match a été bien engagé, on peut réagir un peu brusquement.

Faudrait arrêter avec cette argumentation avec Nasri blessé => on est déçu => le recrutement est donc nul :/

Et avant de parler du Bordeaux de Blanc différent de Ricardo faudra attendre un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 08-07-2007 à 10:27:38

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12052464
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 08-07-2007 à 10:28:32  profilanswer

jack ryan a écrit :

Nasri dépendant ?

Désolé mais c'est quand même un grand espoir et notre meilleur joueur, alors quand on lit une info qui peut entrainer une blessure de 3 mois à cause d'un tacle et qu'on lit aussi que le match a été bien engagé, on peut réagir un peu brusquement.

Faudrait arrêter avec cette argumentation avec Nasri blessé => on est déçu => le recrutement est donc nul :/

Et avant de parler du Bordeaux de Blanc différent de Ricardo faudra attendre un peu.

Le match n'a pas été si engagé que ça...et l'objectivité de "om.net" est assez réputée... :whistle:  
Il faut avoir les deux versions pour se faire un avis...c'est trop facile de "crier au loup" dans ces cas-là!
Ne pleure pas, il est absent durant 3 semaines, ce n'est rien, mais bon je peux comprendre les vives réactions sur le moment! :o  
Seul point négatif, les petites échauffourées à la fin du match entre quelques supporters... :pfff:  

Nasri blessé, on a l'impression que le monde s'arrête pour les "pro-OM"....c'est juste une constatation. [:airforceone]  
Chaque entraineur a ses idées, et Blanc n'est pas venu à Bordeaux pour faire "à la manière de" Ricardo. [:amel_the_white]

n°12052469
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-07-2007 à 10:33:32  profilanswer

Bah ca gache toute la préparation et c'est le chef d'orchestre de l'équipe, je vois pas ce qui est bizarre être déçu, je comprends pas vos réactions surtout, je vois pas ce que ca peut vous faire.

Enfin je vais voir d'autres sites qu'OM.net et je vois toujours la même version, dire qu'il a été blessé sur un tacle appuyé c'est tout ce que je dis, j'ai jamais crié au complot, je vois pas la subjectivité de la chose, c'est un fait. A^rès y en a UN ici qui est parti en live c'est tout et après on généralise à tout le monde c'est stupide.

Message édité par jack ryan le 08-07-2007 à 10:34:23

---------------
n°12052475
Bakk15
Posté le 08-07-2007 à 10:36:05  profilanswer

van basten33 a écrit :

Le match n'a pas été si engagé que ça...et l'objectivité de "om.net" est assez réputée... :whistle:  
Il faut avoir les deux versions pour se faire un avis...c'est trop facile de "crier au loup" dans ces cas-là!
Ne pleure pas, il est absent durant 3 semaines, ce n'est rien, mais bon je peux comprendre les vives réactions sur le moment! :o  
Seul point négatif, les petites échauffourées à la fin du match entre quelques supporters... :pfff:  

Nasri blessé, on a l'impression que le monde s'arrête pour les "pro-OM"....c'est juste une constatation. [:airforceone]  
Chaque entraineur a ses idées, et Blanc n'est pas venu à Bordeaux pour faire "à la manière de" Ricardo. [:amel_the_white]

En fait tu connais rien au foot et tu ne connais pas l'importance d'une préparation, j'ai juste ?
Faire une prépa en plein milieu de match de ligue, c'est une très bonne façon d'être cramé pendant ces matchs et d'avoir des coups de mou dans la saison  [:spamatounet]  

n°12052513
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 08-07-2007 à 10:55:40  profilanswer

Bakk15 a écrit :

En fait tu connais rien au foot et tu ne connais pas l'importance d'une préparation, j'ai juste ?
Faire une prépa en plein milieu de match de ligue, c'est une très bonne façon d'être cramé pendant ces matchs et d'avoir des coups de mou dans la saison  [:spamatounet]

Et voilà qu'un autre marseillais arrive! :o  
De toutes façons, il n'y a que les Marseillais qui s'y connaissent en football, c'est bien connu, c'est même avéré depuis une certaine finale de 1993. :lol:  

Arrête avec tes leçons, Bakk, tous les membres de ce topic ou presque s'y connaissent assez en football pour savoir qu'une préparation physique est primordiale pour la saison, afin d'éviter les coups de mou, les blessures musculaires et c'est bien pour cette raison qu'ils ont un suivi longitudinal, avec notamment une autre préparation pendant la trêve hivernale. [:airforceone]  

J'ai juste constaté que toucher à Nasri est passible de tout ou presque. Si cela avait été Zubar, Bonnart ou Ayew (pas mauvais le fils d'Abedi), vous n'auriez pas réagi comme cela!
Je suis aussi fan de Nasri et je le souhaite le meilleur rétablissement possible, mais sa blessure est bégnine...et tellement courante!

Petit cadeau:  

http://img149.imageshack.us/img149/254/feuilledematchnl8.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par van basten33 le 08-07-2007 à 10:56:16
n°12052520
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-07-2007 à 10:58:54  profilanswer

Ben faut pas être un génie pour comprendre que Zubar ou Bonnart ont pas la même importance pour l'OM  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 08-07-2007 à 11:04:44

---------------
n°12052550
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 08-07-2007 à 11:08:07  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ben faut pas être un génie pour comprendre que Zubar ou Bonnart ont pas la même importance pour l'OM  :o

donc Nasri dépendance?  :D  

c'est dommage pour Zubar, il avait l'air bon à Caen, d'ailleurs Bordeaux était dessus pour le faire signer...

n°12052556
Bakk15
Posté le 08-07-2007 à 11:10:49  profilanswer

van basten33 a écrit :

Et voilà qu'un autre marseillais arrive! :o
De toutes façons, il n'y a que les Marseillais qui s'y connaissent en football, c'est bien connu, c'est même avéré depuis une certaine finale de 1993. :lol:

Arrête avec tes leçons, Bakk, tous les membres de ce topic ou presque s'y connaissent assez en football pour savoir qu'une préparation physique est primordiale pour la saison, afin d'éviter les coups de mou, les blessures musculaires et c'est bien pour cette raison qu'ils ont un suivi longitudinal, avec notamment une autre préparation pendant la trêve hivernale. [:airforceone]

J'ai juste constaté que toucher à Nasri est passible de tout ou presque. Si cela avait été Zubar, Bonnart ou Ayew (pas mauvais le fils d'Abedi), vous n'auriez pas réagi comme cela!
Je suis aussi fan de Nasri et je le souhaite le meilleur rétablissement possible, mais sa blessure est bégnine...et tellement courante!

Petit cadeau:

http://img149.imageshack.us/img149 [...] nl8.th.jpg

SPLASH...  :/

c'est l'jeu ma pov'lucette.
t'emballes pas hein, j'men fous de toi.

au fait, passible de tout ? vas-y quote moi, je me suis même foutu de ceux qui en faisait une affaire d'état. et je t'apprend qu'une prépa tronquée est plus nuisible que tu le penses.
te vexes pas :/

Message édité par Bakk15 le 08-07-2007 à 11:15:54
mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 11:10:49  profilanswer

n°12052560
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 08-07-2007 à 11:11:58  profilanswer

van basten33 a écrit :

c'est dommage pour Zubar, il avait l'air bon à Caen, d'ailleurs Bordeaux était dessus pour le faire signer...

Micoud aussi il avait l'air bon au Werder et l'an dernier il a pas montré grand chose.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12052571
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-07-2007 à 11:15:08  profilanswer

van basten33 a écrit :

Non mais ca vous excite ou quoi de dire nasri dépendance ?

Quel club qui voit son meilleur joueur, son meilleur milieu offensif blessé est content ?  

Y a il une dépendance à Nasri ? Peut être mais il a jamais été blessé longtemps et pas depuis qu'il est un titulaire indiscrutable et moteur de l'équipe. On disait ça de Ribery aussi mais Nasri a pris le relais.

---------------
n°12052599
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 08-07-2007 à 11:21:05  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Micoud aussi il avait l'air bon au Werder et l'an dernier il a pas montré grand chose.

Zubar est jeune donc il a une marge de progression. Micoud est à la fin de sa carrière et son niveau est déclinant.

@bakk
Je ne m'emballe pas, je te réponds donc je te quote (c'est logique...hein... [:petrus75] ).
Tu ne m'apprends rien mon grand... :o

---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°12052654
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2007 à 11:41:44  answer

histoire de vous changer les idées

Copa America, Venezuela 2007, cuartos de final

Venezuela-Uruguay

Venezuela-Uruguay  0-1

Venezuela-Uruguay  1-1 le mur [:rofl]

Venezuela-Uruguay  1-2

Venezuela-Uruguay  1-3

Venezuela-Uruguay  1-4

un très bon Rodriguez apparemment  .....

Bresil-chili arrive ..

n°12052731
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2007 à 12:03:47  answer

je vous propose un petit résumé rapide de Brésil-Chili (parce que j'ai pas trouvé tous les buts solo [:ddr555])

Brasil-Chile

n°12052767
cisko
Posté le 08-07-2007 à 12:12:57  profilanswer

wha le but du chili  :love: et la frappe de mule un peu avant  :love:

n°12052789
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2007 à 12:16:53  answer

van basten33 a écrit :

donc Nasri dépendance? :D  

Je comprends pas ton raisonnement, sans aller jusqu'à la dépendance totale, Nasri est un joueur assez exceptionnel et qui plus est celui a qui le jeu de l'OM doit en partie être confié point barre. A partir de là il y a forcément une forme de dépendance donc sa blessure est préjudiciable à l'OM, plus que l'aurait été celle d'un joueur plus classique du club.

Au final, c'est un peu comme l'EDF avec ZZ à son époque.

Message édité par Profil supprimé le 08-07-2007 à 12:20:42
n°12052919
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-07-2007 à 12:39:55  profilanswer

van basten33 a écrit :

mais c'est clair je suis 1000 fois d'accord.
Si on a peur de se blesser en avant saison, alors on fait pas de match amical. Ca fait parti du jeu les blessures, il n'a pas non plus une rupture des ligaments. Je trouve qu'on en fait des caisses juste parce que c'est nasri.

Quand cissé a cassé la maléole de yepes, la tout le monde était d'accord pour dire que c'était "dans le jeu" que "ca fait parti des duels" c'est "comme ca"

il a fait un match amical, il a eu la blessure la plus courante d'un footballeur, il en a pour 3 semaines de rétablissement point. S'il avait peur de se blesser fallait pas jouer.

Paris en amical n'a pas fait jouer pauleta landreau luyindula et d'autres pour éviter ca justement.

edit: je dis pas qu'il faut pas jouer les matchs amicaux, qu'on soit bien d'accord, mais que si on les joue, il faut prendre en compte les risques de blessure c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 08-07-2007 à 12:41:26

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12052942
palos_de_l​a_frontera
Posté le 08-07-2007 à 12:44:01  profilanswer

P'tain St Germain, ma pote a couché avec, elle habite en face  [:cerveau chrisbk]  

Spoiler :

[:cerveau shay]

n°12052951
PlayTime
Posté le 08-07-2007 à 12:45:16  profilanswer

Remigio a écrit :

Si on a peur de se blesser en avant saison, alors on fait pas de match amical. Ca fait parti du jeu les blessures, il n'a pas non plus une rupture des ligaments. Je trouve qu'on en fait des caisses juste parce que c'est nasri.

Quand cissé a cassé la maléole de yepes, la tout le monde était d'accord pour dire que c'était "dans le jeu" que "ca fait parti des duels" c'est "comme ca"

il a fait un match amical, il a eu la blessure la plus courante d'un footballeur, il en a pour 3 semaines de rétablissement point. S'il avait peur de se blesser fallait pas jouer.

Paris en amical n'a pas fait jouer pauleta landreau luyindula et d'autres pour éviter ca justement.

edit: je dis pas qu'il faut pas jouer les matchs amicaux, qu'on soit bien d'accord, mais que si on les joue, il faut prendre en compte les risques de blessure c'est tout.

Enfin un match amical doit rester un match amical, avec des tacles surs, ... Alors soit Ducasse est une sombre merde qui ne sait pas tacler, soit il a volontairement mis en danger Nasri. A quoi ça sert de faire des tacles dangereux en amical ? Ils devraient mettre des sanctions ayant effet sur le championnat pour les tacles dangereux en amical (tout comme le crachat de barthez).

Il suffit de regarder la définition du mot "amical"...

Malheureusement, allez jouer une équipe médiocre comme Bordeaux, c'est s'exposer à un jeu dangereux puisqu'ils n'ont pas d'autres moyens de ne pas faire trop mauvaise figure. :O

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 08-07-2007 à 12:49:35
n°12053000
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-07-2007 à 12:54:13  profilanswer

PlayTime a écrit :

Enfin un match amical doit rester un match amical, avec des tacles surs, ... Alors soit Ducasse est une sombre merde qui ne sait pas tacler, soit il a volontairement mis en danger Nasri. A quoi ça sert de faire des tacles dangereux en amical ? Ils devraient mettre des sanctions ayant effet sur le championnat pour les tacles dangereux en amical (tout comme le crachat de barthez).

Il suffit de regarder la définition du mot "amical"...

Malheureusement, allez jouer une équipe médiocre comme Bordeaux, c'est s'exposer à un jeu dangereux puisqu'ils n'ont pas d'autres moyens de ne pas faire trop mauvaise figure. :O

oui c'est tout à fait vrai.

Après le choix technique d'organiser un OM-BDX est sacrément discutable. Je me demande qui a eu cette idée à la con.

Quand tu fais un OM - Boulogne sur mer, c'est pas mal, les deux équipes y trouvent leur compte (Un adversaire pas trop tenace pour l'om, ce qui permet de faire des essais etc... et de grands joueurs pour Boulogne, ce qui les fait progresser en avant saison)

Pourquoi pas un PSG - OM en amical au vélodrome avec les anciens du PSG et de l'OM (Llacer, Di meco ...) je sais pas ou on ferait jouer colleter et fiorese par contre :/

---------------
n°12053002
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-07-2007 à 12:54:43  profilanswer

Remigio a écrit :

Ca s'est vite dit, tous les parisiens ont réclamé la tête de Cissé, suspension de 3 mois et toussa  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 08-07-2007 à 12:55:34

---------------
n°12053005
palos_de_l​a_frontera
Posté le 08-07-2007 à 12:55:37  profilanswer

Sinon faut interdire les tacles en amical aussi :/

Spoiler :

Bande de lopettes [:di_canio]

n°12053008
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-07-2007 à 12:57:25  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ca s'est vite dit, tous les parisiens ont réclamé la tête de Cissé, suspension de 3 mois et toussa  :D

je te parle que du coté de marseille, quand c'est nasri on crie au scandale et quand c'est l'inverse ben c'est normal. C'était ca l'idée. C'était pas de dire que Paris est mieux que marseille ou l'inverse.  
Pis c'est pas non plus réservé à Marseille, mais la il se trouve que oui.

---------------
n°12053018
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-07-2007 à 12:59:37  profilanswer

Remigio a écrit :

je te parle que du coté de marseille, quand c'est nasri on crie au scandale et quand c'est l'inverse ben c'est normal. C'était ca l'idée. C'était pas de dire que Paris est mieux que marseille ou l'inverse.  
Pis c'est pas non plus réservé à Marseille, mais la il se trouve que oui.

En même temps, la parano vous guette car on a pas crié au scandale mais plutôt à la déception légitime.

Alors si vous pouviez arrêter maintenant avec cette affaire :/

---------------
n°12053019
PlayTime
Posté le 08-07-2007 à 12:59:37  profilanswer

Remigio a écrit :

oui c'est tout à fait vrai.

Après le choix technique d'organiser un OM-BDX est sacrément discutable. Je me demande qui a eu cette idée à la con.

Quand tu fais un OM - Boulogne sur mer, c'est pas mal, les deux équipes y trouvent leur compte (Un adversaire pas trop tenace pour l'om, ce qui permet de faire des essais etc... et de grands joueurs pour Boulogne, ce qui les fait progresser en avant saison)

Pourquoi pas un PSG - OM en amical au vélodrome avec les anciens du PSG et de l'OM (Llacer, Di meco ...) je sais pas ou on ferait jouer colleter et fiorese par contre :/

Ouf, tu es pas tombé dans mon troll de fin.  

J'approuve entièrement ce que tu dis là, il faut en effet s'interroger sur l'intérêt d'une telle rencontre, et en effet, cette rencontre ne me semblait pas appropriée.

n°12053028
Bakk15
Posté le 08-07-2007 à 13:00:55  profilanswer

J'enregistre Bordeaux là... On va bien voir [:di_canio]

n°12053038
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 08-07-2007 à 13:03:23  profilanswer

[:biff tannen] salut le peuple

Xamoth a écrit :

salut les pédés, vous m'avez manqué.
nan, j'deconne. :o

T'as été libéré pour bonne conduite ou t'as purgé ta peine dans sa totalité dans la geole humide de Gilou ? [:beleg]

Cebolla a toujours été superfort quoi qu'un peu physique pour le championnat français. J'aime bien le but du Majorquain Arango moi, même si le mur se désagrège la frappe est d'une pureté, c'est du coton.

Clair que l'enchaînement d'Humberto Suazo est splendide, enlevez-moi d'un doute : c'est bien le Suazo de Cagliari qui a signé à Milan hein ? Pas celui-ci ?

Merci pour les vidéos au fait.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12053047
JMAulas
Posté le 08-07-2007 à 13:05:02  profilanswer

Bakk15 a écrit :

J'enregistre Bordeaux là... On va bien voir [:di_canio]

Ouais j'ai hâte de voir ça, Négro.

C'est la 42ème minute je crois ... ça en est où ?

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12053057
PlayTime
Posté le 08-07-2007 à 13:08:22  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ouais j'ai hâte de voir ça, Négro.

C'est la 42ème minute je crois ... ça en est où ?

30eme minute, but de Wendel, dans 3mn, le but de Niang !

edit : but de Niang à l'instant, très joli ballon piqué au dessus du gardien.

Message édité par PlayTime le 08-07-2007 à 13:08:52
n°12053058
Bakk15
Posté le 08-07-2007 à 13:08:36  profilanswer

2éme but bordelais... mais c'est un résumé

Message édité par Bakk15 le 08-07-2007 à 13:08:54
n°12053064
PlayTime
Posté le 08-07-2007 à 13:09:58  profilanswer

Le but de Nasri à l'instant, il est bizarre.

Message édité par PlayTime le 08-07-2007 à 13:10:18
n°12053075
JMAulas
Posté le 08-07-2007 à 13:11:09  profilanswer

Je répond à ma question après vérif alors c'est bien le hondurien David Suazo de Cagliari qui a signé à Milan. Humberto, le buteur est par conséquent toujours à Colo Colo.

---------------
n°12053078
Bakk15
Posté le 08-07-2007 à 13:11:22  profilanswer

c'est dans le jeu, mais limite n'importe quoi :/
le gas tombe et bloque nasri

n°12053079
PlayTime
Posté le 08-07-2007 à 13:11:36  profilanswer

[#00ff00]Le tacle de Ducasse est totalement inutile, c'est ça le pire ! Mais quelle merde ce Ducasse, je me demande s'il la fait exprès (je ne pense même pas), ou sinon c'est qu'il est très mauvais.

Il tombe et veut repousser le ballon, alors que le ballon est déjà à 2m. Conséquence il prend la cheville de Nasri.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 08-07-2007 à 13:12:40
n°12053082
JMAulas
Posté le 08-07-2007 à 13:11:54  profilanswer

n°12053087
JMAulas
Posté le 08-07-2007 à 13:12:30  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le tacle de Ducasse est totalement inutile, c'est ça le pire ! Mais quelle merde ce Ducasse, je me demande s'il la fait exprès (je ne pense même pas), ou sinon c'est qu'il est très mauvais.

Voilà. [:icon3]

---------------
n°12053090
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 08-07-2007 à 13:13:13  profilanswer

Remigio a écrit :

Après le choix technique d'organiser un OM-BDX est sacrément discutable.

Surtout après ce qui s'est passé l'an dernier au Vélodrome, côté bordelais je pense qu'ils n'avaient pas oublié.

n°12053140
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-07-2007 à 13:21:46  profilanswer

Enfin comme on dit 3 semaines d'arrêt sans la prepa physique, au final c'est plus que ça. Donc au maximum ul va rater le mois d'aout quand même.

---------------
n°12053167
Bakk15
Posté le 08-07-2007 à 13:26:03  profilanswer

PlayTime a écrit :

[#00ff00]Le tacle de Ducasse est totalement inutile, c'est ça le pire ! Mais quelle merde ce Ducasse, je me demande s'il la fait exprès (je ne pense même pas), ou sinon c'est qu'il est très mauvais.

Il tombe et veut repousser le ballon, alors que le ballon est déjà à 2m. Conséquence il prend la cheville de Nasri.

merci d'alimenter les préjugés sur la mauvaise fois marseillaise...

n°12053189
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-07-2007 à 13:29:53  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Surtout après ce qui s'est passé l'an dernier au Vélodrome, côté bordelais je pense qu'ils n'avaient pas oublié.

Ouais enfin bon si tu pars dans cette direction c'est dire que c'etait intentionel ce qui est faux.

Sinon ManU qui mettrait 60 millions pour Tvez, c'est quoi ces conneries ? magouilles anglaises ?

Message édité par jack ryan le 08-07-2007 à 13:32:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2485  2486  2487  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)