| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 09:39:35 ![]() ![]() |
van basten33 Girondin expatrié |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Nasri dépendant ? Désolé mais c'est quand même un grand espoir et notre meilleur joueur (pour moi), alors quand on lit une info qui dit qu'un tacle appuyé peut entrainer une blessure de 3 mois et qu'on lit aussi que le match a été bien engagé, on peut réagir un peu brusquement. Faudrait arrêter avec cette argumentation avec Nasri blessé => on est déçu => le recrutement est donc nul Et avant de parler du Bordeaux de Blanc différent de Ricardo faudra attendre un peu. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 08-07-2007 à 10:27:38 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Bah ca gache toute la préparation et c'est le chef d'orchestre de l'équipe, je vois pas ce qui est bizarre être déçu, je comprends pas vos réactions surtout, je vois pas ce que ca peut vous faire. Enfin je vais voir d'autres sites qu'OM.net et je vois toujours la même version, dire qu'il a été blessé sur un tacle appuyé c'est tout ce que je dis, j'ai jamais crié au complot, je vois pas la subjectivité de la chose, c'est un fait. A^rès y en a UN ici qui est parti en live c'est tout et après on généralise à tout le monde c'est stupide. Message édité par jack ryan le 08-07-2007 à 10:34:23 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Message cité 1 fois Message édité par van basten33 le 08-07-2007 à 10:56:16 |
jack ryan Slaughterhouse General | Ben faut pas être un génie pour comprendre que Zubar ou Bonnart ont pas la même importance pour l'OM Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 08-07-2007 à 11:04:44 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
c'est l'jeu ma pov'lucette.
Message édité par Bakk15 le 08-07-2007 à 11:15:54 |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 11:10:49 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 11:41:44 ![]() histoire de vous changer les idées
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 12:03:47 ![]() je vous propose un petit résumé rapide de Brésil-Chili (parce que j'ai pas trouvé tous les buts solo |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 12:16:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2007 à 12:20:42 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Quand cissé a cassé la maléole de yepes, la tout le monde était d'accord pour dire que c'était "dans le jeu" que "ca fait parti des duels" c'est "comme ca"
Paris en amical n'a pas fait jouer pauleta landreau luyindula et d'autres pour éviter ca justement.
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 08-07-2007 à 12:41:26 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
|
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 08-07-2007 à 12:49:35 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 08-07-2007 à 12:55:34 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
palos_de_la_frontera | Sinon faut interdire les tacles en amical aussi
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
PlayTime |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 08-07-2007 à 13:08:52 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 2éme but bordelais... mais c'est un résumé Message édité par Bakk15 le 08-07-2007 à 13:08:54 |
PlayTime | Le but de Nasri à l'instant, il est bizarre. Message édité par PlayTime le 08-07-2007 à 13:10:18 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je répond à ma question après vérif alors c'est bien le hondurien David Suazo de Cagliari qui a signé à Milan. Humberto, le buteur est par conséquent toujours à Colo Colo. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est dans le jeu, mais limite n'importe quoi |
PlayTime | [#00ff00]Le tacle de Ducasse est totalement inutile, c'est ça le pire ! Mais quelle merde ce Ducasse, je me demande s'il la fait exprès (je ne pense même pas), ou sinon c'est qu'il est très mauvais.
Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 08-07-2007 à 13:12:40 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Caps --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Enfin comme on dit 3 semaines d'arrêt sans la prepa physique, au final c'est plus que ça. Donc au maximum ul va rater le mois d'aout quand même. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
Ouais enfin bon si tu pars dans cette direction c'est dire que c'etait intentionel ce qui est faux. Sinon ManU qui mettrait 60 millions pour Tvez, c'est quoi ces conneries ? magouilles anglaises ? Message édité par jack ryan le 08-07-2007 à 13:32:55 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |