| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 20:02:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 20:02:17 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 20:03:51 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Moins que vous le pensez bande de taches blanchâtre
Message édité par Bakk15 le 08-07-2007 à 20:09:22 |
etheriel |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | L'Australie a aussi fait match nul avec le sultanat Oman : 1-1. J'dois avoir les images quelque part. Y a ça aussi : Sinon j'ai ça : Le but de Rivaldo en 99 Message édité par JMAulas le 08-07-2007 à 20:21:45 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 20:14:41 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Yoshikawa | Resumé un peu plus complet de pour la Thailande --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | Les buts de la coupe du monde des - 20 ans, ca vous interesse ou pas ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'allais posé la même question, moi perso pas trop. Mais ça se trouve y a des gens qui en veulent. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | si il ya des buts brésiliens je veux bien regarder Message édité par mangaflip le 08-07-2007 à 20:35:18 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Ravanello |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
jack ryan Slaughterhouse General | L'ambiance est bonne, j'adore --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
olivier chiabodo |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Dommage qu'on la trouve pas en meilleure résolution. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Message édité par mangaflip le 08-07-2007 à 21:39:43 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
Merci d'avoir fait un résumé de toutes les réponses qui ont pu passer un jour sur le topic, j'la garde sous le coude et à toute attaque envers l'un de ces 3 clubs je copie/colle le lien. Maintenant j'eu apprécié grandement que les concours de bites sur le topic cesse un peu et qu'on parle réellement football et pas supporterisme de base pour ça y a OMnet, OLweb et toutes ces cochoneries de décérébrés. Message édité par JMAulas le 08-07-2007 à 22:06:20 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- revoir un printemps... |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Manneke El Kun | Merci rau man j'hesitais à completer en ajoutant Bordeaux et Nantes... Merci de repasser dans un an pour le concours de celui qui a la plus grosse --------------- Feed Achats Ventes |
dje33 |
|
Message édité par rau man le 08-07-2007 à 22:19:07 --------------- revoir un printemps... |
Yoshikawa | Le ramassi de connerie qu'on peut lire, c'est tout bonnement hallucinant --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est pourtant pas si compliqué de lancer une info transfert (quel que soit le championnat) et de débattre dessus, j'estime qu'il est futile de faire du "nous on a les plus beaux, les plus costauds et les plus jolis et on va vous démonter" mais je dois me tromper. ça fait un certain nombre de pages que c'est ainsi (bon on va dire que c'est la période ou les Kevin sont en vacances donc y viennent défequer ici mais c'est une assemblé respectable tout de même, Merde !) C'était mon coup de gueule devant l'indigence des dernières pages que j'me fais un poil chié à lire. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 08-07-2007 à 22:23:02 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tu pars plus jamais, tu promet ?
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 08-07-2007 à 22:25:56 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 22:27:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |