| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 16:37:38 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
Zimeah |
Y'a un stade à construire, lis peuvent pas jeter le fric comme ca pour le moment, et on a les charges qui font qu'avoir 6 joueurs à 400k en angleterre c'est un peu comme en avoir 6 à 200k ici.... edit : ouais en gros tout pareil que Parinou plus haut Message cité 1 fois Message édité par Zimeah le 06-07-2007 à 16:41:44 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Champomy : http://www.om.net/fr/Saison/101002 [...] T_OLYMPIEN
|
|
korrigan73 Membré |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Non:
|
Zimeah |
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 16:47:48 ![]() ![]() |
PsyOpus | JMaulas, désolé de venir dégoiser de la merde en tant qu'amateur, ça doit te démanger en tant que maître des lieux. Mais à vrai dire, je m'en branle sec |
tilolebo point trop n'en faut |
|
korrigan73 Membré |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
PsyOpus |
|
betsamee Asterisk Zeperyl | http://www.om.net/fr/home/0/Accueil
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
e-ric J'aime pas les citations | Pour qu'un joueur touche 500k Euros net en France, faut que le club en débourse en tout 1.3M. (les 500k compris)
Message édité par e-ric le 06-07-2007 à 16:53:33 |
jack ryan Slaughterhouse General | Zenden numéro 10
Message édité par jack ryan le 06-07-2007 à 16:54:39 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cyd125 Lord Cordovan | La déchéance, de Liverpool à l'OM --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
korrigan73 Membré | cissé c'est fait!!!
|
PsyOpus | Déjà fait pour Zenden Message édité par PsyOpus le 06-07-2007 à 16:56:02 |
boudje | J'en reviens quand même pas que l'OM ai pu faire venir Zenden gratuitement...Franchement, Diouf, il mène sa barque. --------------- Benzema is useless |
tilolebo point trop n'en faut |
Message édité par tilolebo le 06-07-2007 à 17:02:33 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
korrigan73 Membré |
|
Zimeah |
|
korrigan73 Membré |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
Message édité par betsamee le 06-07-2007 à 17:11:55 |
Zimeah |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
korrigan73 Membré |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Zimeah |
|
korrigan73 Membré |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pagis pour son dernier match avec l'OM... il loupe une occaz après s'être amusé et il frappe de colère dans le petit filet |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |