|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
_Pouvoir |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 10:43:32 |
meta67 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
4lkaline | Toujours aussi agréable LE --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
maugani |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
maugani |
Comme les dirigeants de ton club partis avant la fin du match, ne pouvant supporter les moqueries de la foule. |
Philip Morris Ballerine | Ben ok et ?
Philip Morris Ballerine |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 11:48:48 |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sebnec PC Engine, what else ? | Faut quand même faire de sacrées saisons pour tenter de rattraper le PSG. Aucune défaite pour l'heure, alors pourtant qu'ils semblent moins forts que pas mal d'années précédentes, et déjà 7 points d'avance sur Monaco et l'OM qui ont déjà perdu 3 matchs, ce qui est malheureusement trop à ce niveau.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 16-12-2024 à 11:59:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
boubougna - de buratta, +de combats |
the anakin Le vrai élu |
Toulouse qui fait la bonne opération du weekend |
Kiks | T'es de retour toi ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
|
waddle * | --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
AuldPuck | Champions d'automne mon frère |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Le pre match du Portugal à partir de 2025, rappelons la transfert de Nike vers Puma
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
compote pomme poire |
Mac_Lane |
|
Philip Morris Ballerine | C'est juste pour l’échauffement si je comprends bien. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Mac_Lane |
|
rockbottom |
Une spirale négative qui commence sérieusement à trainer, et à mettre en lumière les limites de Guardiola. C'est sa première véritable crise de sa carrière d'entraîneur, et vu comment il ne s'en sort pas, et pire comment il s'affiche (les blessures débiles au visage) ... |
billgatesanonym |
Message édité par billgatesanonym le 16-12-2024 à 13:54:01 |
cashless |
Mac_Lane |
Twano | Cannet en Roussillon est une commune différente de Perpignan
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 16-12-2024 à 13:59:47 --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
billgatesanonym |
Message édité par billgatesanonym le 16-12-2024 à 14:18:05 |
Dylmatic | Le Lyonnais Rayan Cherki, nouveau leader du classement des joueurs de « L'Équipe »
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
AuldPuck |
|
billgatesanonym |
|
maugani | Je ne sais pas si les aixois apprécieraient d'être assimilés à Marseille. Message édité par maugani le 16-12-2024 à 14:06:23 |
ver de vase |
Cisko |
|
vassilii |
|
the anakin Le vrai élu |
Assez d'accord avec le dernier paragraphe. Il est tellement touché mentalement que ça a forcément déteint sur son équipe... |
Publicité | Posté le |