|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Kiks | Reprise du message précédent :
Laquelle ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2024 à 22:36:07 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Master class de Caleta Car en 10 min --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Philip Morris Ballerine | Ça se tentait. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Très bon ce bon Sergio !
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ekid | Pas terrible le coaching de Sage, Cherki sorti et Matic toujours sur la pelouse |
cheesecake |
|
MeWa_13 | Lacazette qui se jette, ca ne serait pas un match de l'OL sinon. --------------- La flemme c'est la vie. |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2024 à 22:38:01 ![]() ![]() |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
azymantiop |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
MeWa_13 |
Plus approprié comme souriard. Message édité par MeWa_13 le 15-12-2024 à 22:41:54 --------------- La flemme c'est la vie. |
PetitJean Hej | Lucky c'est le mec qui suce Paris peut importe le club tendance.
--------------- @+ | au revoir Gwen |
$k-flown |
Message édité par $k-flown le 15-12-2024 à 22:41:43 |
-SkoM- |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 15-12-2024 à 22:43:28 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
ver de vase | assez facile ce match |
MeWa_13 | Si Lyon perd Cherki au mercato ca va faire mal. --------------- La flemme c'est la vie. |
Philip Morris Ballerine | Je trouve que MBappé a été transparent. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ver de vase |
Soupaire Fifaix | Lyon n'aura joué que 10 minutes, en fin de 1ere --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
-SkoM- |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Que va bien trouver à dire Riolo sur Gifi |
cheesecake |
Tout ça avec Barcola et ses carottes de chiens sur la tête, un joueur de CFA qui se demande ce qu’il fou là, et un défonceur de petit filet exter Message édité par cheesecake le 15-12-2024 à 22:46:45 |
maugani | Petite pensée pour Mikautadze qui malgré son but, va retourner sagement sur le banc alors qu'il pourrait faire du bien à 75% des équipes de Ligue 1. |
the anakin Le vrai élu |
|
Soupaire Fifaix |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 15-12-2024 à 22:48:26 |
bloodazzura |
|
-SkoM- |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Assez désagréable la nana qui fait les itw d’après match, assez agressive dans ses questions, elle semble chercher la merde à chaque question |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | DAZN qui est tout fier d'annoncé 45 min de débrief avec Jeremy Menez --------------- les chiens aboient, le train passe |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Nuno Mendes qui lâche totalement mikautadze sur son but. Faute professionnelle. LE va le punir en le mettant remplaçant mercredi |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |