|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
Assez d'accord avec le dernier paragraphe. Il est tellement touché mentalement que ça a forcément déteint sur son équipe... |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 14:19:42 |
the anakin Le vrai élu |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
data Lutècestan |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lef Supportix dans la vie... |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
|
4lkaline | Coup dur pour nos lensois --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
pipodeluxe | Combien de matchs arrêtés en ligue 1 cette saison à cause des chants des supporters ? Quelqu'un aurait la stat ? |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 19:07:29 |
pipodeluxe |
J'ai pas le souvenir d'un match a Marseille arrêté pour cette raison cette saison. Les chants en revanche oui. Pas plus tard que contre Lille... |
MeWa_13 | L'Equipe Live Foot c'est dispo sur MyCanal ? Ca se voit ou sinon ? Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 16-12-2024 à 20:13:50 --------------- La flemme c'est la vie. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gravity eyelids | C'est une chaine réservée aux abonnés de L'Equipe. |
MeWa_13 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
joost6 de Nazareth |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joost6 de Nazareth | bonne MT de la Lazio même si on sent qu'un coup de hanche de l'inter et c'est le ravin |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
joost6 de Nazareth |
joost6 de Nazareth | péno |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Hish |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est pas plus mal que ce soit payant Lequipe live finalement et que je puisse pas voir le match ce soir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | blabla --------------- j'échange avec vous de par les internets |
MeWa_13 | Ce CF de Bournemouth --------------- La flemme c'est la vie. |
srfcboy Back to Baas | ça tourne bien Dunkerque --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ver de vase |
|
cheesecake |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Cliff Barnes | OK pour céder Monaco, mais en échange on doit récupérer le Standard de Liège, Charleroi, le Servette, Lasanne Sports, Sion et Jersey United |
MeWa_13 |
Et en plus ils jouent à 10, Thuram etant une chevre parait-il. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 16-12-2024 à 23:58:55 --------------- La flemme c'est la vie. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le |