| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 22:45:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 22:45:42 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
souns |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 23:31:20 ![]()
|
Firefinger |
Ricardo le faisait pas jouer, on se demande bien pourquoi d'ailleurs, mais pour moi c'était et c'est le meilleur attaquant des Girondins, même si c'est dur à dire car il a montré peu de choses du fait de son faible temps de jeu... Message édité par Firefinger le 06-07-2007 à 23:52:52 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
malone |
|
kaillou38 mouton à numéro | ils l'ont signé pour le lancement d'OM coiffure coupet n'a qu'a bien se tenir Message édité par kaillou38 le 07-07-2007 à 00:25:47 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 01:02:17 ![]() Bien sappé d'ailleurs, bien coupé, couleurs tout ça ... c'est hallucinant le nombre de personnes qui portent le costard comme une patate. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 04:08:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 09:17:33 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
mangaflip Pain & Gain ! | aprés grosso qui en faite est venu pour 5M€ et non 7, il y a une signature qui va arriver mais on ne sait pas qui.
sinon quelqu'un peut me confirmer que d'aprés rmc robinho pourrait signer à l'ol? Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 07-07-2007 à 10:50:50 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Parinou Lyonnais de Paris | Grosso parle français, donc l'adaptation devrait se faire facilement. |
mangaflip Pain & Gain ! | G. milito au barça , va y avoir du beau football las bas Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 07-07-2007 à 10:52:59 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | L'effet Ribéry: premier match, et 18-0
|
Parinou Lyonnais de Paris | Marseille ! J'adore ! tellement vrai !
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 07-07-2007 à 11:23:47 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
PsyOpus | Seulement 5M le Grosso |
jack ryan Slaughterhouse General | Le niveau remonte à ce que je vois --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 11:37:50 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Vidéo envoyé par un pote abonné au Vél'... comme quoi, on ne peut pas rigoler de tout avec tout le monde. |
PsyOpus | En effet, mais bon, même en faisant un effort, le comique de situation est moyen |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 11:54:59 ![]()
Ce qui est dingue, c'est qu'il arrive à tenir 2'30" alors qu'après 30sec, t'as compris que c'était bidon avec son "je vous offre un abonnement".
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Grounded Man with burning hair | En tout cas, si la mayo prend à Marseille, faudra compter sur le club ces prochaines années --------------- Profil strava |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
--------------- Profil strava |
heyjack | A propos de Grosso, sur sa venue à Lyon, il y a quelques jours:
Désolé korrigan73, mais c'était plus fort que moi..... Message cité 2 fois Message édité par heyjack le 07-07-2007 à 11:59:30 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 11:59:33 ![]() Owned |
Baathor GT: iSuitUp |
|
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |