| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jarod93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 20:13:57 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
alexreunion |
Lex |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Aaron Lennon, Jesus Navas, Sneijder, Cesc Fabregas ... enfin ça reste mon opinion. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 03-06-2007 à 20:18:57 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dje33 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Le peuple marseillais a parlé. Message édité par jack ryan le 03-06-2007 à 20:20:58 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 20:23:04 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y aura possibilité de le télécharger en meilleure qualité d'ici 1 à 2 heures. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
vanfannel_94 |
|
jarod93 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Super montage et très bonne musique --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Moi ce qui me gène c'est qu'on élise par rapport à des prestations en championnat plus que ce qui a été réalisé à l'échelle européenne. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 03-06-2007 à 20:33:37 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
olivierau |
|
jack ryan Slaughterhouse General | C'est vrai que bon tout le monde ne peut pas suivre tous les championnats et que les bonnes perfs de Nasri ces derniers temps l'ont mis sous les feux des projecteurs et ceci entraine cela, on vote plus facilement pour lui.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
olivierau |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
Je les connais que de nom ou sinon Coupe du Monde pour le hollandais. Faut que je me fasse un petit dossier de vidéos grâce au forum que vous m'aviez filé Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 03-06-2007 à 20:42:37 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Nan mais la sélection était très belle je pense que tous les 10 pouvaient l'emporter... [/mode Thiriez]
Message édité par JMAulas le 03-06-2007 à 20:43:01 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 20:43:08 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 56,6% reste 1h grosso modo --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 20:47:43 ![]()
|
jarod93 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | et d'après so foot c'est en Amérique du Sud que l'herbe est plus verte, faut dire que fertilisée aux cendres humaines elle a des arguments morbides à faire valoir, alors qui a raison ou qui a tord, je ne sais guère --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 21:06:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2007 à 21:09:01 |
jarod93 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il te cite la loi de l'équilibre des forces en présence, il est dans son bon droit. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le problème de Navas est que malheureusement sa réputation n'a pas franchie la frontière alors qu'à 18 ans il était titulaire à Séville et qu'il compte 100 matchs en Liga.
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 21:39:05 ![]() Bon alors aux dernières nouvelles c'est quoi les cibles de l'OL ? |
palos_de_la_frontera |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai rien d'officieux dans mes tuyaux, je dois avouer. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 03-06-2007 à 21:41:19 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |