| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 11:08:07 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 11:16:13 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 30-05-2007 à 11:17:56 |
heyjack |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 11:22:40 ![]() |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 11:22:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 11:23:04 ![]() |
doudoudetahiti PowerDoudou |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Quikce |
Gwendoule |
|
dark matter |
|
Taliesim |
|
Tu compares Ribery, un a un avec les joueurs cité, évidemment que t'as pas la même qualité... évidemment qu'en vendant Ribery, on perd en qualité. Je dirais jamais le contraire. Seulement j'ai vu assez de match de l'OM pour te dire que dans le couloir, Ribery est inconstant et que dans ses matchs "sans" et ben on a quand même réussi à gagner. Et Toif dans un match plein c'est > à Rib dans un match "sans". Message édité par Grounded le 30-05-2007 à 11:43:08 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 11:46:00 ![]() dans ses jours sans, rib est un joueur moyen sur l'echelle de compétence des joueurs de L1.
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 30-05-2007 à 11:53:58 |
tracid |
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 30-05-2007 à 12:06:12 |
tracid | Carrière d'entraîneur d'Alain Perrin
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
PlayTime | A priori, les fameux 30m de budget pour un transfert de Lyon l'an dernier était une vaste plaisanterie, car on voit aujourd'hui qu'ils ne veulent même pas sortir 800 000 pour se payer l'entraineur de leur choix, je crois vraiment que Lyon n'a pas tant de moyens financiers que ça, et qu'il y a du y avoir des grosses revalorisations salariales l'an dernier qui plombe le budget du club.
Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 30-05-2007 à 12:33:36 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PlayTime | Equipe probable contre l'Ukraine selon l'equipe :
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 13:00:48 ![]()
Bof, je pense que ce paramètre a changé avec le changement d'agent. Là où je m'interroge c'est sur le remplacement de Carasso. A mon avis ça ne peut valoir le coup que si c'est Richert qui prend la place. Les autres (Madanda, Pelé etc..) sont bons mais trop jeunes, c'est à mon avis trop risqué de les propulser à l'OM comme ça, sachant que l'année prochaine l'OM jouera en principe le titre ou au moins une place en LDC plus la LDC justement. C'est sans doute trop risqué parce qu'un jeune il faudra lui laisser le temps de le laisser se mettre dans le bain. Donc à court terme mauvaise idée car il faudra des résultats et là c'est pas une année de transition (ça change). Richert pourquoi pas, il a de la bouteille en L1 et a été décisif cette année ce qui n'a pas vraiment été le cas de Carasso. Pour autant il n'a jamais joué dans un tel context (Toulouse, Sochaux je veux bien mais bon...) et n'a jamais joué de gros matchs européens. Je suis donc plutôt mitigé. Enfin Carasso...... très bon remplacement de Barthez l'an dernier il a été moyen cette année. Jamais décisif, quelques boulettes mais plus inquiétant, j'ai l'impression qu'il ne progresse pas sur ses points faibles (relance, placement, lecture de trajectoire)... Mis à part son passage à vide il n'a pas été mauvais non plus donc ça pourrait être dur pour lui de se faire dégager sachant qu'on sait très bien qu'il ne restera pas en tant que remplacant (en plus formé au club toussa toussa). Les dirigeants l'ont préféré à Barthez l'an dernier en jouant la carte de la jeunesse ce qui lui a sans doute foutu une certain pression car prendre la place de Barthez à long terme et à l'OM ne doit pas être facile non plus. Du coup, le remplacer par un mec qui va sur ses 33 ans, est-ce vraiment cohérent? Bref je suis vraiment mitigé... Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 13:07:04 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 13:04:39 ![]() Une défense thuram-gallas, OK. Rien à dire, mais pourquoi ne pas avoir convoqué MEXES? Domenech, y en a marre! |
Quikce | Football : OM: Ribéry décidera après France-Géorgie
heyjack |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | a 33 ans, un gardien a encore facile 3 saison dans les jambes encore.
Message édité par Remigio le 30-05-2007 à 13:13:36 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 13:16:43 ![]()
|
PlayTime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |