L1 / PAULETA MEILLEUR BUTEUR :LAigle des Açores a encore frappé
dim 27 mai, 00h05
voila, son troisieme titre de meilleur buteur du championnat à 34 ans.
Spoiler :
j'passe rapidement
Pauleta, lucide lui, à dit a écrit :
Peut-être que, des sept années que j'ai jouées en France, cette saison est la plus mauvaise. J'ai été moins performant, je suis resté plusieurs semaines sans marquer.
Bon ok, le pas de calais c'est retranché et vous vivez dans un autre monde, mais de la à dire que ce n'est pas la France...
tous les supporters lensois ne sont pas dans le nord pdc
Zangalou
Posté le 28-05-2007 à 07:04:16
en passant j'ai une petite question, quelqu'un ici a t'il déjà participé au live foot365, j'entends par là de commenter en direct une rencontre diffusée sur foot+ pour le compte du site. Si oui quelle est la rémunération ? (la pige donc)
Message édité par Zangalou le 28-05-2007 à 07:08:41
Sauf énorme changement de dernière minute, Alain Perrin va donc devenir le huitième entraîneur de Lyon en L1 après Raymond Domenech, Jean Tigana, Guy Stephan, Bernard Lacombe, Jacques Santini, Paul Le Guen et Gérard Houllier.
Sauf énorme changement de dernière minute, Alain Perrin va donc devenir le huitième entraîneur de Lyon en L1 après Raymond Domenech, Jean Tigana, Guy Stephan, Bernard Lacombe, Jacques Santini, Paul Le Guen et Gérard Houllier.