Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5220 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2274  2275  2276  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11678237
PlayTime
Posté le 30-05-2007 à 13:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

mangaflip a écrit :

j'suis assez choqué du faite que la presse parle des turinois qui ont été absent, de la confirmation de nasri et benzema, de sagna etc...mais ils ont completement zappé mexès (en tout cas j'en ai eu l'impression) pourtant il me semble qu'il n'est pas bléssé, il est l'un des meilleur romain, l'un des tout meilleur défenseur du calcio, il a fait une trés belle saison il pourrait avoir sa place dans le onze type à la place de thuram. Est-ce un avertissement au cas ou il croirait avoir acquis sa place chez les bleus? ou peut-etre que domenech préfère le retour de thuram tout simplement?

C'est plus qu'honteux de ne pas le sélectionner, et c'est plus qu'honteux de sélectionner un govou :(

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 13:19:47  profilanswer

n°11678269
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 13:23:38  answer

heyjack a écrit :

J'ai également du mal avec Govou... tout comme Toulalan. Je trouve que ce dernier n'a rien d'exceptionnel à son poste... et pas vraiment sa plance en edf.

on parlait de stagnation concernant reveillere, mais je pense que le plus symptomatique du fait, c'est Toulalan
il a fait un début de saison en fanfare (homme du match du trophée des champions, je vous le rapelle) courant enormement, precieux dans la recupération et dans la relance et puis au fil des matchs il s'est rabougri, transformé en bucheron, subitement nul à chier sur jeu de tete, aux fautes grotesques, contestataire systématiques de tout et n'importe quoi tant que ce n'est pas en faveur de l'OL, et aux grosses frappes imprécises tel un lampard aveugle. La Nasa hesite a porter plainte vu le nombre de satellite qu'il a du descendre en vol. :/

n°11678296
Quikce
Posté le 30-05-2007 à 13:27:20  profilanswer

[:jiejie999]

Message édité par Quikce le 30-05-2007 à 13:27:54

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°11678303
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 30-05-2007 à 13:27:53  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est plus qu'honteux de ne pas le sélectionner, et c'est plus qu'honteux de sélectionner un govou  :(

en même  temps quand tu vois ses 2-3 derniers match il avait le feu aux fesses donc ça m'étonne pas que domenech le titularise

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11678316
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-05-2007 à 13:29:24  profilanswer

Zangalou a écrit :

ils ont signé qui ? sinon j'espère que ca sera 6 bons joueurs et pas 6 vignal ou sidi

POur le moment personne je pense... mais les noms les plus cités sont Savidan, Briand, Lloris, Mater (arriere droit de VA), Mohammed Tchité (attaquant d'Anderlecht), Signorino...

Wait and see  :sleep:  
Non je pense que le recrutement sera meilleur, Martel a retenu la leçon.

Tain si DD ou Fernandez vient je serais content :o

Message édité par chtieric le 30-05-2007 à 13:29:42

---------------
psn: Erismix
n°11678333
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 13:31:23  answer

PlayTime a écrit :

C'est plus qu'honteux de ne pas le sélectionner, et c'est plus qu'honteux de sélectionner un govou :(

t'es rude pour Govou
on peut trouver mieux, plus constant. a ce poste, mais govou c'est aussi le mec capable comme un wiltord de te sortir 2 petits coups de génie à la suite qui te transforme une défaite annoncé en brillante victoire, et tout ça en moins de 2 minutes d'arret de jeu :D
je le sens comme un joker, cela dit, peut etre que si j'étais domenech (dieu m'en preserve :pouah: ) je l'aurai mis sur le banc et non titulaire.

n°11678373
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-05-2007 à 13:35:35  profilanswer

c'est la crise à l'om  [:cowboy]  

Citation :

Avant les vacances, Marseille jouait en amical mardi à Marrakech au Maroc : les Phocéens se sont inclinés 1-0.  

Mardi, les joueurs du Kawkab Marrakech ont battu les Marseillais 1-0 en amical. Privé de ses internationaux, l’OM est en stage d’après-saison au Maroc.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°11678382
butthead05
法比安
Posté le 30-05-2007 à 13:36:34  profilanswer

PlayTime a écrit :

Equipe probable contre l'Ukraine selon l'equipe :

---------------- Coupet --------------

Clerc ---- Thuram ----- Gallas ---- Abidal

---------- Makelele ----- Toualalan -----

Govou ---------- Ribery -------- Malouda

--------------- Anelka ------------------

C'est incroyable, comment peut-on mettre Govou titulaire ???

Il suffit pourtant simplement de mettre Ribery à droite et Nasri en 10, et on a alors une magnifique équipe de france !

Mais complétement quoi  :)  

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°11678407
paradise97​4
Posté le 30-05-2007 à 13:39:07  profilanswer

ribery à droite, on sait ce que ça donne :/

n°11678410
PlayTime
Posté le 30-05-2007 à 13:39:32  profilanswer

mangaflip a écrit :

en même  temps quand tu vois ses 2-3 derniers match il avait le feu aux fesses donc ça m'étonne pas que domenech le titularise

Tu trouves pas plus opportun de mettre Nasri en 10 (c'est pas parce qu'il est très jeune qu'on ne doit pas le mettre titulaire en EDF, il n'a pas fait un mauvais match depuis un bout de temps avec l'OM, ce qu'aucun autre joueur de l'EDF n'a fait), et Ribery à droit à la place de Govou ? Et ainsi garder un Govou frais pour le faire entrer à la place de Malouda ou Ribery si un des 2 est dans un mauvais jour ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 13:39:32  profilanswer

n°11678436
PlayTime
Posté le 30-05-2007 à 13:41:21  profilanswer

paradise974 a écrit :

C'est pourtant son poste, à Marseille, il inverse en cours de match parfois avec Niang, mais la moitié du temps, il joue à droite.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 30-05-2007 à 13:41:43
n°11678462
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 13:42:33  answer

est ce que domenech, grand psychologue devant le zodiaque, n'aurait pas aligné nasri volontairement juste pour lui faire comprendre qu'il n'est pas la réincarnation de Zidane et que donc il faudra qu'il soit patient petit scarabée toussa ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 13:42:58
n°11678482
butthead05
法比安
Posté le 30-05-2007 à 13:44:08  profilanswer

paradise974 a écrit :

Ouais mais Nasri c'est au centre et je trouve Ribéry à droite pas trop mal, comme à la CdM en fait !
A l'OM il permute souvent avec Niang mais il joue souvent sur le coté gauche c'est vrai !

Message édité par butthead05 le 30-05-2007 à 13:44:53

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°11678485
paradise97​4
Posté le 30-05-2007 à 13:44:20  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est pourtant son poste, à Marseille, il inverse en cours de match parfois avec Niang, mais la moitié du temps, il joue à droite.

y a énormément de matchs où il se retrouve souvent à gauche après un début à droite, et je le trouve bien plus efficace quand il change de côté

n°11678499
PlayTime
Posté le 30-05-2007 à 13:45:22  profilanswer

On est la seule sélection à ne pas faire confiance au très jeunes qui font d'excellentes saison. On préfère un vieux en forme moyenne bien souvent à un jeune en super forme.

Je suis contre les équipes trop jeunes, mais je suis également contre le délit de jeunesse (tout comme celui de vieillesse). Il faut un juste équilibre.

n°11678503
Quikce
Posté le 30-05-2007 à 13:45:44  profilanswer

Déja Nasri veut pas qu'on le compare a Zizou et dit qu'il a encore beaucoup de boulot avant de lui arriver a la cheville...
donc a ta question, je reponds Non !  [:djswad]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°11678567
Quikce
Posté le 30-05-2007 à 13:51:35  profilanswer

Vous voulez de la rumeur de transfert ? des trucs abracadabrantesques  [:am7]  ? dont je connais meme pas la source ? Regalez-vous  :o  

C'est officiel : Fabrice Begeorgi (OM) a signé un premier contrat pro de
trois ans / Saint-Étienne a annoncé le départ d'Ivan Hasek / Nicolas Gillet
(Lens) rejoint Le Havre pour trois ans / Nancy a recruté définitivement
Damian Macaluso (River Plate) / Johan Radet va quitter Auxerre / Nicolas
Savinaud (Nantes) a signé à Guingamp pour deux saisons / Luca Toni
(Fiorentina) a signé au Bayern Munich pour 13 millions d'euros /  Philippe
Mexès (Roma) a prolongé jusqu'en 2011 / Marc Zorro (Messine) a signé au
Benfica / Manuel Friedrich (Mayence) s'est engagé pour trois saisons à
Leverkusen / Dorvalino Alves Maciel, dit Lino a paraphé un contrat de deux
ans à Porto / Rivaldo s'est engagé en faveur de l'AEK Athènes pour deux
saisons / Eric Gerets a quitté Galatasaray / Junichi Inamoto (Galatasaray) a
signé à Francfort / .

Bruits de couloir : Sylvain Armand (PSG) va prolonger jusqu'en 2012 / Le PSG
s'intéresserait à Zoumana Camara (ASSE) / Eric Abidal (Lyon) serait parvenu
à un accord avec le Barça / Lyon suit toujours Gilardino (Milan AC) / Boran
Krkic (Barça) devrait être prêté à Saint-Étienne / Dimitri Payet (Nantes)
aurait un bon de sortie / Emerse Faé (Nantes) serait en contacts avancés
avec Toulouse / Nancy a contacté Benjamin Nivet (Troyes) / Guillaume Moullec
(Lorient) pourrait rejoindre Nantes / James Fanchone (Le Mans) est proche de
Caen / Matthew Taylor (Portsmouth) se rapproche de Liverpool / Gianluigi
Buffon (Juve) devrait prolonger / Vincenzo Iaquinta (Udinese) plait à la
Juve / Diego Forlan (Villarreal) est suivi par Valence, Barcelone et Chelsea
/ Mathieu Delpierre (Stuttgart) devrait prolonger / .

Info ou intox : Franck Ribéry aurait trouvé un accord verbal avec le Real
Madrid / Ludovic Giuly (Barça) pourrait le remplacer / Steve Mandanda (Le
Havre) serait proche de l'OM / Alain Perrin (Sochaux) aurait signé deux ans
à Lyon / Toulouse aurait contacté Karel Geraerts (Liège) / Mohamed Tchité
(Anderlecht) intéresse Lille / Luigi Pieroni (Nantes) va rejoindre Caen /
David Trézéguet (Juve) dispose d'un bon de sortie / Hambourg pourrait
récupérer Mohamed Zidan (Mayence) / .

Ils ont leur mot à dire : Djibril Cissé aurait conseillé à l'OM de recruter
Olivier Kapo / Jean-Claude Plessis (Sochaux) insiste, il ne laissera pas
partir Alain Perrin sans compensation financière de l'OL / Harry Redknapp
(Portsmouth) aimerait recruter Alou Diarra (Lyon) / Bafétimbi Gomis (ASSE)
n'exclut pas le départ / Franck Signorino (Nantes) s'imagine bien à Lens /
Frédéric Piquionne ne souhaite pas quitter Monaco / Bakary Sagna (Auxerre)
désire changer d'air / Vikash Dhorasoo attend une proposition intéressante /
Laurent Robert (Levante) cherche un nouvel employeur / Manuel Rui Costa
(Benfica) souhaite raccrocher à l'issue de la prochaine saison / .

Message édité par Quikce le 30-05-2007 à 13:52:22

---------------
n°11678573
PlayTime
Posté le 30-05-2007 à 13:52:12  profilanswer

Quikce a écrit :

Déja Nasri veut pas qu'on le compare a Zizou et dit qu'il a encore beaucoup de boulot avant de lui arriver a la cheville...
donc a ta question, je reponds Non !  [:djswad]

Il lui est largement supérieur au même age (il a beaucoup plus d'impact dans le jeu, meilleur passeur, meilleur physiquement, mais bon il a un style différent, et je trouve les comparaisons débiles car il n'a pas le même style.

n°11678582
Quikce
Posté le 30-05-2007 à 13:52:58  profilanswer

PlayTime a écrit :

Il lui est largement supérieur au même age (il a beaucoup plus d'impact dans le jeu, meilleur passeur, meilleur physiquement, mais bon il a un style différent, et je trouve les comparaisons débiles car il n'a pas le même style.

Nous sommes d'accord... ;)

---------------
n°11678656
dark matte​r
Posté le 30-05-2007 à 13:59:02  profilanswer

PlayTime a écrit :

---------------- Coupet --------------

Clerc ---- Thuram ----- Gallas ---- Abidal

---------- Makelele ----- Toualalan -----

Govou ---------- Ribery -------- Malouda

--------------- Anelka ------------------

2 milieux défensifs pour jouer contre la Géorgie au SDF. Pff...

n°11678665
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 30-05-2007 à 13:59:34  profilanswer

si toulouse recrute faé alors ils font un bon choix, il me semble qu'il fut un temps où l'om le voulait

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11678676
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-05-2007 à 14:00:42  profilanswer

dark matter a écrit :

2 milieux défensifs pour jouer contre la Géorgie au SDF. Pff...

Citation :

[:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11678698
dark matte​r
Posté le 30-05-2007 à 14:02:29  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Citation :

[:transparency]

ah oui merde  :whistle:  

Bon ben ça va mieux alors même si j'aurai aussi préféré voir Nasri à la baguette.

n°11678767
Quikce
Posté le 30-05-2007 à 14:09:34  profilanswer

Football : Saint-Etienne: Gomis sur le départ ?

Révélation stéphanoise de la saison (10 buts en 18 matches cette saison), l'attaquant Batefimbi Gomis attise les convoitises d'une demi-douzaine de clubs européens. Ainsi, après Arsenal et Chelsea, c'est au tour de Lens, Marseille, Stuttgart et d'une équipe italienne (peut-être l'Inter Milan) de s'intéresser au jeune attaquant Vert de 22 ans. Gomis ne serait, d'ailleurs, pas contre l'idée d'un départ : "J'attise les convoitises (..) J'ai sollicité un rendez-vous avec mes dirigeants pour en discuter", avait-il déclaré récemment. En tout cas, s'il devait partir, il aurait le choix pour sa prochaine destination.  

30/05/2007 - 13:53

Football : Nice: Lloris veut rester

Dans un entretien accordé mercredi à Nice-Matin, le gardien Hugo Lloris a indiqué vouloir rester une année supplémentaire au sein du club azuréen même s'il admet que sa décision n'est pas encore définitive. "Je suis dans une période de réflexion. On en parlera la semaine prochaine. J'ai encore une année de contrat, pour l'instant, je repars niçois. Après s'il y avait une offre qu'on ne peut pas refuser, il faudrait en discuter. Mais mon souhait est vraiment de rester encore un an", a-t-il avoué. La Lazio de Rome, mais aussi Marseille et Lens, auraient des vues sur l'international Espoirs.  

---------------
n°11678772
paradise97​4
Posté le 30-05-2007 à 14:10:45  profilanswer

chelsea ils sont sur tous les joueurs à en croire les journalistes :/

n°11678818
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 14:15:12  answer

PlayTime a écrit :

ma parole, tu insultes tout le service des sports de TF1, là [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 14:15:35
n°11678825
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 30-05-2007 à 14:15:32  profilanswer

paradise974 a écrit :

chelsea ils sont sur tous les joueurs à en croire les journalistes  :/

cette année c'est l'inter qui a battut tous les records de rumeur chaques jours les journalistes annonce une liste de 5 joueurs dont l'inter "serait" interessé :D

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11678836
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 14:16:40  answer

mangaflip a écrit :

cette année c'est l'inter qui a battut tous les records de rumeur chaques jours les journalistes annonce une liste de 5 joueurs dont l'inter "serait" interessé :D

et bien nous aussi au Annecy FC on est interessé par ses joueurs, et même plus que le milan [:prodigy]

n°11678939
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 30-05-2007 à 14:25:45  profilanswer

Perrin nouvel entraineur de l'OL (Officiel !)

Zidan à Hambourg pour 5 millions (c'est con il s'était tatoué "Mayence" sur ses deux avants-bras...)

Message édité par TamKaz le 30-05-2007 à 14:27:02
n°11679148
PlayTime
Posté le 30-05-2007 à 14:41:54  profilanswer

Finalement, la phrase que j'aime bien, c'est de dire "Nasri est le probable successeur de Zidane au poste de 10 en EDF"

Ainsi pas de comparaisons foireuses, ils jouent au même poste, chacun dans son style propre, Zidane a été le meilleur joueur de l'histoire de l'EDF, Nasri a lui encore tout a prouvé et il a le temps pour ça.

Meriem avait (et a encore) un potentiel énorme, capable à ce poste là de faire des matchs extraordinaires (on l'a vu en UEFA avec l'OM), et pourtant il n'a jamais percé, donc il faut clairement laissé le temps à Nasri, mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas l'aligner dès maintenant titulaire en EDF, car à mon avis, pour que l'EDF soit efficace lors de l'Euro, il faut dès maintenant que le milieu de terrain acquiert des automatismes avec celui qui sera la base du jeu offensif. J'espère que ce ne sera pas sa dernière saison à l'OM, car à seulement 19 ans, il a vraiment le temps avant de partir. Déjà, il ne fait pas la connerie d'un Gourcuff de partir sans avoir rien prouvé sur plus d'une année, donc c'est déjà pas mal.

Pour l'OM, il n'y aurait pas moyen de récupérer un Recoba à la place de Ribery si jamais il devait partir cette saison... Le problème de Recoba je pense, c'est qu'il préfère jouer peu et avoir un très gros salaire. C'est malheureux ce genre de joueur.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 30-05-2007 à 14:43:58
n°11679195
Quikce
Posté le 30-05-2007 à 14:45:51  profilanswer

PlayTime a écrit :

Finalement, la phrase que j'aime bien, c'est de dire "Nasri est le probable successeur de Zidane au poste de 10 en EDF"

Ainsi pas de comparaisons foireuses, ils jouent au même poste, chacun dans son style propre, Zidane a été le meilleur joueur de l'histoire de l'EDF, Nasri a lui encore tout a prouvé et il a le temps pour ça.

Meriem avait (et a encore) un potentiel énorme, capable à ce poste là de faire des matchs extraordinaires (on l'a vu en UEFA avec l'OM), et pourtant il n'a jamais percé, donc il faut clairement laissé le temps à Nasri, mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas l'aligner dès maintenant titulaire en EDF, car à mon avis, pour que l'EDF soit efficace lors de l'Euro, il faut dès maintenant que le milieu de terrain acquiert des automatismes avec celui qui sera la base du jeu offensif. J'espère que ce ne sera pas sa dernière saison à l'OM, car à seulement 19 ans, il a vraiment le temps avant de partir. Déjà, il ne fait pas la connerie d'un Gourcuff de partir sans avoir rien prouvé sur plus d'une année, donc c'est déjà pas mal.

Pour l'OM, il n'y aurait pas moyen de récupérer un Recoba à la place de Ribery si jamais il devait partir cette saison... Le problème de Recoba je pense, c'est qu'il préfère jouer peu et avoir un très gros salaire. C'est malheureux ce genre de joueur.

C'est surement pour ca qu'il vient de signer a l'athletico Madrid  [:gtsecurity]  

---------------
n°11679273
PlayTime
Posté le 30-05-2007 à 14:52:40  profilanswer

Quikce a écrit :

C'est surement pour ca qu'il vient de signer a l'athletico Madrid  [:gtsecurity]

Ah, j'étais pas au courant, merci pour l'info. Enfin il signe dans un club de merde (avec des recrutements de joueurs sans cohérence) et qui paie aussi bien le barça et le real (c'est pas pour rien que Torres reste, et que d'autres stars ont signé l'an dernier).

n°11679322
Yoshikawa
Posté le 30-05-2007 à 14:57:18  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ah, j'étais pas au courant, merci pour l'info. Enfin il signe dans un club de merde (avec des recrutements de joueurs sans cohérence) et qui paie aussi bien le barça et le real (c'est pas pour rien que Torres reste, et que d'autres stars ont signé l'an dernier).

Club de merde 6eme de Liga :/
Putin ce qu'il faut pas entendre  :sarcastic:

L'Atletico est pas loin d'etre la meilleur defense de Liga mais a du mal en attaque, donc le recrutement de Recoba, pour moi, rentre dans une certaine coherence :/

Message cité 3 fois
Message édité par Yoshikawa le 30-05-2007 à 14:59:03
n°11679393
PlayTime
Posté le 30-05-2007 à 15:03:58  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

L'Atletico est pas loin d'etre la meilleur defense de Liga mais a du mal en attaque, donc le recrutement de Recoba, pour moi, rentre dans une certaine coherence :/

Quand je disais de merde, c'était par rapport à l'important recrutement l'an dernier qui devait les faire viser le top 5 (et ils ont le 4eme budget de Liga je crois). Leur gros problème est bien sur l'inconstance au niveau offensif, avec un recrutement judicieux, ils peuvent à coup sur viser le top 5 l'an prochain, même si je suis septique sur les capacités de leur entraineur.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 30-05-2007 à 15:04:50
n°11679467
Gwendoule
Posté le 30-05-2007 à 15:08:15  profilanswer

PlayTime a écrit :

Quand je disais de merde, c'était par rapport à l'important recrutement l'an dernier qui devait les faire viser le top 5 (et ils ont le 4eme budget de Liga je crois). Leur gros problème est bien sur l'inconstance au niveau offensif, avec un recrutement judicieux, ils peuvent à coup sur viser le top 5 l'an prochain, même si je suis septique sur les capacités de leur entraineur.

En même temps, quand ton jeu s'appuie sur 2 milieux excentrés et que les 2 se pètent les croisés dans la même semaine en début de saison ...  
Finir 6ème, c'est déjà pas si mal :/

n°11679657
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-05-2007 à 15:21:20  profilanswer

Mais arrêtez avec Playtime, c'est le niveau suprême de la trollerie. Il est tellement au summum du troll qu'il est persuadé que ce qu'il dit est vrai. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 30-05-2007 à 15:21:49

---------------
Profil strava
n°11679698
stravoguin​e
Posté le 30-05-2007 à 15:24:36  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ca c'est ton opinion, selon la mienne c'est Platini.

Tu sais le mec qui jouait dans les années 80.

http://www.world-cup-betting-2006.com/images/legends/platini.jpg

Message édité par stravoguine le 30-05-2007 à 15:26:11
n°11679709
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-05-2007 à 15:25:11  profilanswer

pour moi c'est didier six :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°11679755
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 15:29:35  answer

Les comparaisons à différents époques ne mènent à rien. Comment comparer un platini à zidane? pelé à ronaldinho? maradona à messi? Cruyff à ......?
Quant à gourcuff, je pense qu'il a fait le bon choix, il évolue aux côtés de Kaka et Seedorf, et on voit que ça fait mal en Espoirs. Maintenant, Domenech c'est un fou, Bakari Sagna, Abou Diaby, Cissé.....Faut qu'il arrête!

n°11679772
Gwendoule
Posté le 30-05-2007 à 15:30:55  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais arrêtez avec Playtime, c'est le niveau suprême de la trollerie. Il est tellement au summum du troll qu'il est persuadé que ce qu'il dit est vrai. :pfff:

Oué, j'avoue, j'ai pas fait super attention à l'auteur de la bouse [:ciler]

n°11679891
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 15:40:41  answer

Yoshikawa a écrit :

+1 pour la defense
luis perea le colombien [:cerveau love]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2274  2275  2276  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)