| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 18:01:30 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera | COUPE DOU BRAZILLL Demi-finales aller
13' ---------------------------------------------------------------------------------------------------
17' Toledo Youtube (Avec en bonus une mini interview de Alex Dias
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 20-05-2007 à 19:02:13 |
Gwendoule |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Dans 20 minutes il y a les trophées UNFP sur Canal+ ...
|
Gwendoule |
|
Lens, CQFD
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 20-05-2007 à 18:31:20 |
Gwendoule |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 18:34:53 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
le chiffre avancé apres sa seconde augmentation de salaire c'etait 180k il me semble. |
|
quintu 2+2=5 |
tu es sur de toi? parce qu'il me semblais qu'il avait eu deux augmentations de salaire. |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
palos_de_la_frontera |
J'arrive je peaufine la bazar Edit : c'est bon tu l'as ton résumé complet Message édité par palos_de_la_frontera le 20-05-2007 à 18:56:34 |
PlayTime | Richert meilleur gardien de L1 UNFP ! Message édité par PlayTime le 20-05-2007 à 18:54:37 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 18:58:34 ![]()
|
dje33 | Il faut quand même etre realiste. Il faut voir ou Marseille va tomber mais je pense qu'il ne faut pas viser plus au que la 3eme place. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 19:07:16 ![]() direct8 |
van basten33 Girondin expatrié | Robert Pirès, Marcel d'or.... Message cité 2 fois Message édité par van basten33 le 20-05-2007 à 19:08:37 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
chtivain | JMA qui voulait casser la gueule à l'Europe entière ferait un jolie Marcel D'or. --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
makaveli |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 19:17:34 ![]() "cissé s'est trompé de carrierre, il aurai du faire de l'athletisme" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2007 à 19:18:03 |
|
palos_de_la_frontera |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Laule... le meilleur entraineur de L1
|
van basten33 Girondin expatrié |
mangaflip Pain & Gain ! | si le real et le barça ne gagne pas la course au titre est relancé, et valence peut aussi remporter la liga --------------- Fekir "I recup ze ball" |
evilrulez PSN : laurent13z | alors qu'il s'est mis la moitié de son équipe à dos, chapeau |
adrian_tepes we shall never surrender!! | super la pub pour Heineken sr canal --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
makaveli |
|
GameCube \o/ |
makaveli |
|
makaveli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |