Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4018 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18801  18802  18803  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°30921368
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 12-07-2012 à 02:20:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain, si même Blink y croit [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 02:20:45  profilanswer

n°30921369
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 12-07-2012 à 02:22:10  profilanswer

Mais si en plus Modric signe, Platini et son fair-play financier [:cd5]

n°30921370
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 12-07-2012 à 02:23:25  profilanswer

fatgooz a écrit :

Ouais le mur facebook du psg est pas du même avis, y a une ruée de tifosi milanais bien énervé  :D Je parle du " Ça va bien se passer "

Ouais enfin y'a toujours des ragueux/extremistes mais je te propose d'aller faire un tour dans les coms sur la Gazzetta & co, tu te rendras compte que beaucoup de tifosis ne voient pas ça d'un mauvais oeil.

The Smoking Man a écrit :

Putain, si même Blink y croit [:cerveau lent]

Bah je crois les infos sur l'offre et je ne crois pas que Berlu sera le responsable de la quenelle, mais c'est pas pour ça qu'elle n'arrivera pas [:hahaguy]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°30921373
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-07-2012 à 02:24:40  profilanswer

Mais si en plus Modric signe, Platini et son fair-play financier [:cd5]

Toute façon les Qataris ont surement déjà tout prévu pour mettre une amende à Platini et son Fair Play financier.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°30921374
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 12-07-2012 à 02:26:04  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Toute façon les Qataris ont surement déjà tout prévu pour mettre une amende à Platini et son Fair Play financier.

Les revenus qui proviennent des sponsors, ça rentre dans le cadre du Fair Play financier ?
Parce que si oui, avec le sponsor QNB, ça va pas faire un pli :D

n°30921377
regis183
Posté le 12-07-2012 à 02:28:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah je crois les infos sur l'offre et je ne crois pas que Berlu sera le responsable de la quenelle, mais c'est pas pour ça qu'elle n'arrivera pas [:hahaguy]

Et l'avis de Zlatan, c'est juste un détail?  :o

n°30921379
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 12-07-2012 à 02:29:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais enfin y'a toujours des ragueux/extremistes mais je te propose d'aller faire un tour dans les coms sur la Gazzetta & co, tu te rendras compte que beaucoup de tifosis ne voient pas ça d'un mauvais oeil.

Ouaip faut surtout qu'Ibra accepte de venir en L1 et à mon avis, c'est là que ça va coincer si ça doit coincer.

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°30921380
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 12-07-2012 à 02:30:21  profilanswer

regis183 a écrit :

Et l'avis de Zlatan, c'est juste un détail?  :o

Bah justement, relis mon post avec le doigt.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°30921382
Floleb7
Posté le 12-07-2012 à 02:32:57  profilanswer

fatgooz a écrit :

Ouaip faut surtout qu'Ibra accepte de venir en L1 et à mon avis, c'est là que ça va coincer si ça doit coincer.

La Série A est de - en - compétitive et le foot italien n'est pas en bonne santé donc ce n'est pas comme s'il était en Angleterre ou Allemagne

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°30921384
les mayrne​s
Posté le 12-07-2012 à 02:35:17  profilanswer

fatgooz a écrit :

Sur RMC tt à l'heure il parlait de ce problème et ils avaient des avis divergeant, certains pensent comme toi d'autres pensent qu'avec son égo Ibra voudra rouler sur la L1 et la faire connaitre en Europe juste grâce à lui !  

Qu'importe la raison du moment qu'il vient  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 02:35:17  profilanswer

n°30921414
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 12-07-2012 à 03:30:42  profilanswer

Citation :

Alors que les dernières rumeurs voient Ibrahimovic débarquer à Paris, le PSG serait également sur la piste du buteur de de l’Atletico Madrid Falcao.

Le club espagnol n’a toujours pas versé entièrement la somme qu’il doit au FC Porto pour le précédent transfert de Falcao. Sur les 40 millions promis, seulement 12 ont été accordés au club portugais. Du coup, le club madrilène, en difficulté financière, pourrait se séparer de son buteur vedette.

Selon RMC, Chelsea aurait fait une première offre de 38 millions d’euros. L’Etat-major parisien serait prêt à débourser 50 millions. Affaire à suivre.

[:heow]

n°30921428
Floleb7
Posté le 12-07-2012 à 04:41:19  profilanswer

Je doute quand même que l'Atletico ait négocié le transfert avec un paiement cash et non étalé. Bon ça ne change surement pas la finalité mais concernant Falcao il semble y avoir des raccourcis un peu bidons.

---------------
n°30921437
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 12-07-2012 à 05:31:22  profilanswer

gringo80 a écrit :

Et Shinji alors? :o

Il prend le numéro 26 :)

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°30921472
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-07-2012 à 07:03:50  profilanswer

Falcao ET Ibra, ça me semble tactiquement improbable quand même  [:tinostar]

n°30921474
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 12-07-2012 à 07:05:56  profilanswer

Ca fait tactiquement un choix de plus sur le banc.

n°30921552
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-07-2012 à 07:55:39  profilanswer

vincelens a écrit :

Sinon tout le monde s'excite sur Zlatan, mais bordel Thiago Silva !!!!
On dirait que tout le monde l'oublie

Il est bon mais il n'a pas le charisme de Zlatan

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°30921563
rombel
Posté le 12-07-2012 à 08:02:37  profilanswer

Putain le dernier pack de gros joueurs transférés ensemble comme ca ct dehu/fiorese :miam: souvenirs  

:o

n°30921622
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-07-2012 à 08:23:17  profilanswer

rombel a écrit :

Putain le dernier pack de gros joueurs transférés ensemble comme ca ct dehu/fiorese :miam: souvenirs  

:o

C'était qui votre attaquant hier soir  [:torsadealanapo]  

Bon, j'espère que quelque chose va se décanter car ok, les préliminaires c'est bien mais là ca devient bien long :D

Par contre si zlatan signe  [:grounded]

n°30921676
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 12-07-2012 à 08:34:36  profilanswer

Avoue, dans le fond, t'as toujours voulu supporter le PSG.... Zlatan n'est qu'un prétexte...

n°30921684
boubougna
Posté le 12-07-2012 à 08:37:05  profilanswer

Avoue, dans le fond, t'as toujours voulu supporter le PSG.... Zlatan n'est qu'un prétexte...

Non mais je l'ai déjà dit hier (ou avant hier [:transparency] ) Si zlatan va à paris, je me poserais serieusement la question de m'abonner ([:icon3] sans pour autant supporter le psg :o )

Message cité 4 fois
Message édité par boubougna le 12-07-2012 à 08:39:11
n°30921690
bidibulle
houg !
Posté le 12-07-2012 à 08:38:43  profilanswer

j'ai quand même du mal à voir zlatan avec la carte flunch/monoprix de st germain en laye :o

n°30921731
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 12-07-2012 à 08:48:49  profilanswer

boubougna a écrit :

Non mais je l'ai déjà dit hier (ou avant hier [:transparency] ) Si zlatan va à paris, je me poserais serieusement la question de m'abonner ([:icon3] sans pour autant supporter le psg :o )

Oui je sais. Mais bon, criez "allez Paris", c'est quand même un sacré aveu de défaite :o

n°30921761
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 12-07-2012 à 08:56:12  profilanswer

http://www.canal-supporters.com/archives/60759

Allez, on y croit de plus en plus fort...

Et c'est vrai que c'est passé inaperçu, plus ou moins, ici. Je crois que c'est Blink qui avait posté le truc, mais le coup de la chaine suédoise qui récupère les droits vendus par Al Jazeera pour la L1, c'est plutôt bon signe :o

Plus qu'à attendre des news de Galliani...

Message cité 1 fois
Message édité par The Smoking Man le 12-07-2012 à 08:56:26
n°30921799
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 12-07-2012 à 09:02:21  profilanswer

boubougna a écrit :

je me poserais serieusement la question de m'abonner ([:icon3] sans pour autant supporter le psg :o )

du boubougna dans le texte quoi.

je vais au restaurant, je prend une bavette d'aloyau aux échalotes mais j'aime pas la viande hein [:bouliyaanisqatsi]

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°30921821
DevilGin
Posté le 12-07-2012 à 09:05:12  profilanswer

Pour revenir un peu sur ce "pack galactique" que toute l'Europe nous envie ( :o )

il manque plus que techniquement l'aval de Ibra, Thiago Silva a toujours été d'accord pour venir à Paris, et ça rémonte déjà à début Juillet.

si Ibra donne son feu vert, le transfert se fera, Milan à besoin de cash et d'assainir ses comptes on l'a assez répété ici... surtout quand t'a Ibra qui pompe 12 M € net par an.

il suffit de patienter :jap:

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°30921837
popinouse
Posté le 12-07-2012 à 09:06:56  profilanswer

http://www.canal-supporters.com/archives/60759

Allez, on y croit de plus en plus fort...

Et c'est vrai que c'est passé inaperçu, plus ou moins, ici. Je crois que c'est Blink qui avait posté le truc, mais le coup de la chaine suédoise qui récupère les droits vendus par Al Jazeera pour la L1, c'est plutôt bon signe :o

Plus qu'à attendre des news de Galliani...

En plus j'ai prévu d'aller chez Ikea ce week-end.

Est-ce un hasard ? Je ne le pense pas.

Message cité 1 fois
Message édité par popinouse le 12-07-2012 à 09:07:18
n°30921839
boubougna
Posté le 12-07-2012 à 09:06:58  profilanswer

DevilGin a écrit :

du boubougna dans le texte quoi.

je vais au restaurant, je prend une bavette d'aloyau aux échalotes mais j'aime pas la viande hein [:bouliyaanisqatsi]

:??: je vois le football comme un spectacle, je peux prendre du plaisir à être dans un stade même si je supporte aucune des deux équipes . L'ensemble des gens qui assistent à des compétitions internationales qui ont lieu dans leur pays supporte forcement une des équipes sur le terrain ?  :heink:  Tu regardes que les matchs de ton club ?  :heink: ? t'es jamais allé voir un autre match que celui de ton club ?

edit: ouais, ca m'arrive de prendre une bavette aux échalotes je trouve ca bon, mais je prefère les gencives de porc [:icon3]

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 12-07-2012 à 09:08:29
n°30921843
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 12-07-2012 à 09:07:15  profilanswer

Bon et 12M€ net/an, avec la taxe Hollande, ça va revenir à combien, au final ? Hein ?  
En plus de sauver la France du Foot, Zlatan va sauver l'économie française [:cerveau lent]

n°30921853
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 12-07-2012 à 09:08:29  profilanswer

boubougna a écrit :

:??: je vois le football comme un spectacle, je peux prendre du plaisir à être dans un stade même si je supporte aucune des deux. L'ensemble des gens qui assistent à des compétitions internationales qui ont lieu dans leur pays supporte forcement une des équipes sur le terrain ?  :heink:  Tu regardes que les matchs de ton club ?  :heink:  

Non mais disons que débourser plus de 300€ pour aller voir des matchs d'une équipe qu'on ne supporte pas et qu'on tolère que trèèèèèès moyennement, c'est plutôt masochiste comme concept, tu ne trouves pas ?

n°30921862
popinouse
Posté le 12-07-2012 à 09:09:12  profilanswer

Bon et 12M€ net/an, avec la taxe Hollande, ça va revenir à combien, au final ? Hein ?
En plus de sauver la France du Foot, Zlatan va sauver l'économie française [:cerveau lent]

Faudrait qu'il songe à acheter quelques Peugeot alors [:clooney26]

n°30921868
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 12-07-2012 à 09:09:44  profilanswer

Ah bon il va aussi se naturaliser français ?

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°30921869
dje33
Posté le 12-07-2012 à 09:09:54  profilanswer

Zlatan, son objectif, maintenant, c'est de gagner la LDC.
Je dis pas qu'il la gagnera au PSG, mais actuellement, il a plus de chances de faire un putain de parcours avec Paris qu'avec le Milan.
Et aucun autre grand club européen n'a envie de s'aligner sur le prix + transfert de Zlatan.
Et en plus y a Maxwell.

Cherche pas.

si c'est comme Chelsea ils ont mis longtemps pour gagner la C1 après avoir dépenser tant de $$$

n°30921872
demarag
Posté le 12-07-2012 à 09:10:15  profilanswer

popinouse a écrit :

En plus j'ai prévu d'aller chez Ikea ce week-end.

Est-ce un hasard ? Je ne le pense pas.

En volvo alors [:delarue3]

n°30921879
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 12-07-2012 à 09:11:29  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Ah bon il va aussi se naturaliser français ?

Quel est le rapport ?

dje33 a écrit :

si c'est comme Chelsea ils ont mis longtemps pour gagner la C1 après avoir dépenser tant de $$$

J'ai pas dit que Paris allait la gagner cette année, ni dans les trois années qui suivent. Si ça se trouve, Paris ne la gagnera même jamais.
Mais en l'état actuel des choses, avec le recrutement qui se profile, y a quand même plus de chances de voir un Paris performant en LDC que le Milan, non ?

n°30921896
boubougna
Posté le 12-07-2012 à 09:13:08  profilanswer

Non mais disons que débourser plus de 300€ pour aller voir des matchs d'une équipe qu'on ne supporte pas et qu'on tolère que trèèèèèès moyennement, c'est plutôt masochiste comme concept, tu ne trouves pas ?

25€/Mois pour aller au parc (qui est à proximité de chez moi), voir des matchs que je regarde souvent à la télé sans crier "allez paris" ca me choque pas. Je vais parfois au parc (entre autre pour les PSG/Bordeaux).

Bref ca peut te paraitre masochiste et ca me viendrait pas à l'idée de m'abonner si j'habitais à Meaux mais là, une offre de spectacle pour 2/3 spectacles par mois à 10 minutes de chez moi ben voila quoi [:spamafote] (enfin ce sera seulement si zlatan vient).

n°30921914
dje33
Posté le 12-07-2012 à 09:14:19  profilanswer

fatgooz a écrit :

En tout cas, Twitter s'en donne à coeur joie. Si ça se fait pas ( jurisprudence Pato/Thiago Silva ) on aura quand même bien rigolé.

" Zlatan jouant contre l’OM : “Ils jouent toujours à dix eux ?” Valbuena : “Je suis là, juste en dessous” #ImagineZlatanEnL1 "

" Jean-Eudes tiendra la main de Zlatan au moment d’entrer sur la pelouse du Parc des Princes. Comme les autres enfants. #ImagineZlatanEnL1 "

:lol:  

Romeyer : "Oui, on avait eu ce joueur à l'essai quand il avait 17 ans. Mais il était beaucoup trop cher pour nous." #ImagineZlatanEnL1
Jérémie Janot à Zlatan : "Moi aussi, je fais du kick-boxing." Zlatan : "Catégorie enfant ?" #ImagineZlatanenL1

n°30921920
DevilGin
Posté le 12-07-2012 à 09:14:33  profilanswer

boubougna a écrit :

:??: je vois le football comme un spectacle, je peux prendre du plaisir à être dans un stade même si je supporte aucune des deux équipes . L'ensemble des gens qui assistent à des compétitions internationales qui ont lieu dans leur pays supporte forcement une des équipes sur le terrain ?  :heink:  Tu regardes que les matchs de ton club ?  :heink: ? t'es jamais allé voir un autre match que celui de ton club ?

edit: ouais, ca m'arrive de prendre une bavette aux échalotes je trouve ca bon, mais je prefère les gencives de porc [:icon3]

T'es juste complétement incohérent avec tes propos depuis le début sur ce topic.

tu chies sur la gueule Paris mais tu va prendre une carte d'abonné ? tu va dépenser au bas mot dans les 400/500 € au minimum maintenant car les virages sont complet juste parce t'a envie de voir du foot alors que t'aimes pas l'équipe ? (ou ce qu'elle représente bref...)

allez allez... arrête de nous jouer le discours sur le fait juste de regarder du sport ou un spectacle, t'a le Paris-FC ou le Red Star pas loin sinon hein, mieux tu restes dans ton canapé et tu t'économises 500 € c'est pas mal comme idée ? [:icon3]

Message édité par DevilGin le 12-07-2012 à 09:23:18

---------------
n°30921927
Quikce
Posté le 12-07-2012 à 09:15:16  profilanswer

fatgooz a écrit :

En tout cas, Twitter s'en donne à coeur joie. Si ça se fait pas ( jurisprudence Pato/Thiago Silva ) on aura quand même bien rigolé.

" Zlatan jouant contre l’OM : “Ils jouent toujours à dix eux ?” Valbuena : “Je suis là, juste en dessous” #ImagineZlatanEnL1 "

" Jean-Eudes tiendra la main de Zlatan au moment d’entrer sur la pelouse du Parc des Princes. Comme les autres enfants. #ImagineZlatanEnL1 "

:lol:  

C'est Gerald Dahan qui ecrit les vannes ?  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°30921952
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 12-07-2012 à 09:18:26  profilanswer

Quel est le rapport ?

Bein je sais pas tu dis qu'il va sauver la France du foot  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°30921956
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 12-07-2012 à 09:18:49  profilanswer

boubougna a écrit :

25€/Mois pour aller au parc (qui est à proximité de chez moi), voir des matchs que je regarde souvent à la télé sans crier "allez paris" ca me choque pas. Je vais parfois au parc (entre autre pour les PSG/Bordeaux).

Bref ca peut te paraitre masochiste et ca me viendrait pas à l'idée de m'abonner si j'habitais à Meaux mais là, une offre de spectacle pour 2/3 spectacles par mois à 10 minutes de chez moi ben voila quoi [:spamafote] (enfin ce sera seulement si zlatan vient).

Je te taquine hein, je sais que t'es susceptible, ça marche bien :o
Et dans le fond, on sait tous que t'aimes bien le PSG mais que t'aurais préféré vivre à Bordeaux mais on peut pas avoir tout ce qu'on veut. :/
Mais entre Zlatan et Modeste, le choix est vite fait, tu me diras [:julm3]

n°30921973
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 12-07-2012 à 09:21:39  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Bein je sais pas tu dis qu'il va sauver la France du foot  [:cosmoschtroumpf]  

Ah ouais, je croyais que tu citais seulement la seconde partie du message, j'ai lu trop vite [:mr mala:1]  
Bref, ouais, il va sauver la France du foot. Il va sauver la Ligue 1 de par son talent, inciter les autres joueurs à venir en France pour affronter Zlatan, puis les excellents joueurs français vont rester en L1. Alors l'Equipe de France aura une machine de guerre et explosera la gueule de tout le monde à l'Euro 2016 puis en Russie en 2018 [:dovakor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18801  18802  18803  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)