| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 02:20:45 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
regis183 |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
Ouaip faut surtout qu'Ibra accepte de venir en L1 et à mon avis, c'est là que ça va coincer si ça doit coincer. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
les mayrnes |
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 02:35:17 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Je doute quand même que l'Atletico ait négocié le transfert avec un paiement cash et non étalé. Bon ça ne change surement pas la finalité mais concernant Falcao il semble y avoir des raccourcis un peu bidons. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Falcao ET Ibra, ça me semble tactiquement improbable quand même |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ca fait tactiquement un choix de plus sur le banc. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel | Putain le dernier pack de gros joueurs transférés ensemble comme ca ct dehu/fiorese |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Avoue, dans le fond, t'as toujours voulu supporter le PSG.... Zlatan n'est qu'un prétexte... |
Message cité 4 fois Message édité par boubougna le 12-07-2012 à 08:39:11 |
bidibulle houg ! | j'ai quand même du mal à voir zlatan avec la carte flunch/monoprix de st germain en laye |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | http://www.canal-supporters.com/archives/60759 Allez, on y croit de plus en plus fort... Et c'est vrai que c'est passé inaperçu, plus ou moins, ici. Je crois que c'est Blink qui avait posté le truc, mais le coup de la chaine suédoise qui récupère les droits vendus par Al Jazeera pour la L1, c'est plutôt bon signe Plus qu'à attendre des news de Galliani... Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 12-07-2012 à 08:56:26 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Pour revenir un peu sur ce "pack galactique" que toute l'Europe nous envie ( --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
popinouse |
En plus j'ai prévu d'aller chez Ikea ce week-end. Est-ce un hasard ? Je ne le pense pas. Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 12-07-2012 à 09:07:18 |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 12-07-2012 à 09:08:29 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Bon et 12M€ net/an, avec la taxe Hollande, ça va revenir à combien, au final ? Hein ? |
|
popinouse |
Faudrait qu'il songe à acheter quelques Peugeot alors |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
dje33 |
|
demarag |
En volvo alors |
|
|
dje33 |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
tu chies sur la gueule Paris mais tu va prendre une carte d'abonné ? tu va dépenser au bas mot dans les 400/500 € au minimum maintenant car les virages sont complet juste parce t'a envie de voir du foot alors que t'aimes pas l'équipe ? (ou ce qu'elle représente bref...) allez allez... arrête de nous jouer le discours sur le fait juste de regarder du sport ou un spectacle, t'a le Paris-FC ou le Red Star pas loin sinon hein, mieux tu restes dans ton canapé et tu t'économises 500 € c'est pas mal comme idée ? Message édité par DevilGin le 12-07-2012 à 09:23:18 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |