| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 09:21:39 ![]() ![]() |
idcare |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
lancevo7 |
Philip Morris Ballerine | Par contre ça va commencer à faire du monde sur le banc. Faudrait pas promettre une place dans le 11 à tout le monde. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sebcile | j'ai envie d'y croire mais bon, les quenelles j'en veux plus §§§§§ |
saxou :o |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 09:35:28 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
manuman34 a lutta continua | En tout cas si tu signes Ibra et Thiago Silva après tout est possible, ca peut faire réfléchir Modric, clairement... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 09:49:51 ![]() |
jeprendsmonpied |
|
ichigo56 | Enfin si le pack arrive cela signifie surtout le départ de Sakho. JMaulas est a l'affut --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
vassilii |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 12-07-2012 à 09:53:05 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 09:52:33 ![]()
|
jeprendsmonpied |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 09:59:44 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ibra à Paris, c'est aussi crédible que sneijder à Anzhi...
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 12-07-2012 à 10:11:12 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Bah le barça a généré des bénéfices cette saison, donc continue de rembourser ses dettes, et peut donc continuer à emprunter, je vois pas le souci, c'est le système capitaliste en vogue depuis 1 siècle...
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 10:03:19 ![]()
|
bouh94 |
|
bouh94 |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
manuman34 a lutta continua | Leo veut surtout TS33 a la base, il aurait préféré un Higuain ou un Falcao a la base je pense mais on a du lui dire que c'etait le pack ou rien ( je sais plus qui disait hier soir qu en cédant ses 2 joueurs le Milan économise plus de 100M, ca assainit les comptes milanais et leur offre une sacré manne financière pour se renforcer), et Ibra finalement cela ne se refuse pas, évidemment, et entre la pseudo forte amitié Maxwell-Ibra, la vente des droits de ligue 1 a la suède et la présence aujourd'hui a Milan de Nasser (officiellement pour des droits TV), j'ai envie d'y croire cette fois ci... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |