| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 00:14:57 ![]() ![]() |
kahuete75 |
Message édité par kahuete75 le 12-07-2012 à 00:17:06 |
regis183 |
Message édité par regis183 le 12-07-2012 à 00:17:06 |
vincelens |
|
vincelens | Sinon tout le monde s'excite sur Zlatan, mais bordel Thiago Silva !!!! Message cité 2 fois Message édité par vincelens le 12-07-2012 à 00:27:14 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Et j'imagine la gueule d'aulas en ce moment, lui qui est prêt à offrir son anus pour quelques pétrodollars
Message édité par mbd44 le 12-07-2012 à 00:29:03 |
vincelens | Alex Sakho Bisevac Camara Lugano doivent être contents.
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 00:33:09 ![]() ![]() |
kahuete75 |
|
kahuete75 |
|
popinouse |
Ces smileys putain |
The Smoking Man Distributeur de rage | Sirigu
|
Darkneo95 | Ibra vu son melon stratosphérique n'acceptera pas de jouer en L1, et tout va donc foirer. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Manque plus que Balzaretti et c'est bon. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
|
Darkneo95 |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ah oui et vendre Gameiro pour prendre Falcao ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Darkneo95 | Le FB officiel du PSG qui se fait spammer d'insultes par les italiens.. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ba dis donc, ça s'est bien enflammé ici en 3-4h...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message édité par The Smoking Man le 12-07-2012 à 01:29:51 |
fiou2 | Tout repose sur Maxwell maintenant Lugano pour attirer des sud am, maxwell pour attirer Zlatan. Ce plan de fourbe en fait Je profite avant qu'on se prenne le traditionnel stop. Même si du côté de Paris on a pas parlé une seul fois de ce transfert. Message cité 1 fois Message édité par fiou2 le 12-07-2012 à 01:42:33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
manuman34 a lutta continua |
Message édité par manuman34 le 12-07-2012 à 01:51:35 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je sais pas ce que j'attends le plus en fait : la signature de Zlatan, ou le prochain Batman |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
freddy021 Les Français qui dégomment | Bon donc en gros ils viennent sauf si Berlu nous la remet encore une fois bien profond (soit dit en passant, deux camouflets en 2-3semaines pour Léo..ça ferait mal au fion. #ImagineZlatanEnL1 c'est comme si on faisait un "Navarro avec Clint Eastwood" Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 12-07-2012 à 02:15:31 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Quand Zlatan verra Diawara et ses gants en été : "T'aurais dû mettre aussi ton bonnet, car je vais grave t’enrhumer." #imagineZlatanEnL1
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fatgooz GT : fatlegooz | Ouais le mur facebook du psg est pas du même avis, y a une ruée de tifosi milanais bien énervé Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 12-07-2012 à 02:21:42 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |