| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 21:18:34 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 21:32:43 ![]() ![]() |
napopi Dentifrice aux échalotes |
--------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Nouveau maillot away d'Arsenal :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
manuman34 a lutta continua |
rombel |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 21:51:21 ![]() Nasri pas d'edf pendant deux (source lui au cosmopolitan) |
o_BlastaaMoof_o |
|
Mister Yoda |
Le Qatar organise la Coupe du Monde de foot et les championnats du Monde de hand si je dis pas de bêtises, d'où probablement les rachats... |
Klm id Psn: Podologic |
Ils sont donc pas loin d y poser leurs pions! --------------- Feedback - |
les mayrnes | Après Sky Italia, TMW affirme que Milan a accepté une offre de 67M€ (+ bonus) de la part du PSG pour Ibra et T.Silva. |
vassilii |
|
les mayrnes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
demarag | "Un accord aurait pu être trouvé voilà quelques minutes"
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Louis Antoine Valence récupère le numéro 7 à ManU --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
vincelens |
les mayrnes | Ils pensent également qu'il veut faire une T.Silva pour pas perdre niveau salaire avec le Milan... |
gringo80 |
vincelens | Les milanais sont fous ? Perdre leur 2 meilleurs joueurs pour combler des dettes ...
Message cité 2 fois Message édité par vincelens le 11-07-2012 à 22:42:43 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vassilii |
|
les mayrnes |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oulà sur RMC --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |