Y a qu'en France qu'on aime saboter l'image de la capitale. Les petits provinciaux ont cette haine profonde envers les parisiens depuis des générations, donc forcément ça fait bander.
En tout cas j'ai pris la décision de ne plus suivre ce championnat de merde dès aujourd'hui, trop de dégout.
Je tire donc ma révérence (temporaire ?) de ce topic
il couine, j'aime ! Pov' chou, "ton" équipe n'est "que" seconde avec 5 points d'avance sur le troisième, c'est trop injuste . En espérant te revoir la saison prochaine caliméro
c'est juste un peu curieux qu'on sanctionne le troll velu et la provoc quand l'insupportable connerie abyssale de certains est passible de keud
T'as vu ça, le monde est pourri
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 19-03-2007 à 09:43:46
Perso J'ai vu la fin du match du PSG suffisament pour voir :
- Mendy rater une interception sur ses 40 metre en bicyclette sur une diagonale.
- Mendy se faire picorer sur la tete par Briand sur le but, d'aprés certaines sources l'attaquant breton a eu le temps de passer un coup de fil juste avant de reprendre la balle.
- Mendy tacler par derriere ce meme buteur et se faire exlure.
Et je suis toujours croyant dans les forces footballistique.
Avoir vu Boca Junior et son attaquant Martin Palermo marquer 4 buts 1 heure avant aide beaucoup.
et ca te vient pas à l'esprit que Paris est complètement passé à travers sa saison, est dans une spirale négative. L'année prochaine s'ils restent en ligue 1, ils peuvent tout à fait aller en ligue des champions et même enrôler de nouveaux bon joueurs dans le championnat de france.
t'etait un de ceux qui pensait que le PSG allait gagner la coupe UEFA
ils auraient pu... même si j'voyais plus Bordeaux... cette equipe est ma grosse deception de l'année
Mais carrément, contrairement au championnat, Paris en UEFA ils ne m'ont pas déçu, et à part quelques (grosses) conneries ils ont quand même pas mal joué contre le Benfica et ils méritaient de gagner (ceci est dit sans chauvinisme aucun )