Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4091 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1777  1778  1779  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10949001
cyber1989
Posté le 18-03-2007 à 23:30:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donc déjà, supporter du PSG, ton commentaire n'est pas des plus objectifs :/ !

Après c'est vrai qu'on parle beaucoup du budget du PSG, et bon bien que tu dises le contraire, faut bien en parler ! Ils ont un des plus gros budgets de L1 : c'est pas pour rien !? Donc oui p-e que durant ces derniers matchs, les joueurs se donnent pas mal (perso j'ai pas vu leur match) mais bon c'est dès le début qu'il faut prendre ces responsabilités ! Vu l'effectifs qu'ils ont, je comprend vraiment pas comment ils font pour couler dans le bas du classement comme ça :/ !

Après faut toujours trouver des "excuses", tel l'arbitrage qui est vrai a été quand même contre le PSG durant quelques matchs mais faut faire avec :/ !

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 23:30:10  profilanswer

n°10949014
Fatal Wolf
Le bout du tunnel les gars !
Posté le 18-03-2007 à 23:31:18  profilanswer

Remigio a écrit :

faut pas abuser, mais bon, les footballeurs du dimanche qui sont les premier a dire qu'ils connaissent le foot et les autres sont des footix réagissent comme ca. je pense que la plupart des gens ont conscience de la perte pour la L1

Y a qu'en France qu'on aime saboter l'image de la capitale. Les petits provinciaux ont cette haine profonde envers les parisiens depuis des générations, donc forcément ça fait bander.

n°10949022
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-03-2007 à 23:32:09  profilanswer

dubble_R a écrit :

les dernières saisons du PSG ne m'incitent pas à penser qu'ils ont les moyens de rendre le championnat moins maussade ou plus serré par rapport à l'ogre lyonnais  ;)  

en gros, je ne fais pas de préférence entre Sedan, Troyes ou Paris... je veux dire que si j'avais à choisir qui je préfèrerais voir descendre pour avoir l'an prochain un championnat plus attractif... ben je ne saurai pas quelle équipe choisir  :sweat:  

mais bon c'est un avis perso... je peux comprendre que le nom de Paris clinque mieux dans la vitrine du foot hexagonal que ceux de Sedan ou troyes  :jap:

ouais mais entre Sedan Paris et Troyes, lequel de ces 3 clubs a le plus de chance d'enroler des joueurs de qualité d'en dehors du championnat de france et de se frotter aux premiers de la L1 ?

Si sedan et troyes se maintiennent, l'année prochaine ils joueront encore le maintien. Il n'y a qu'a voir Nancy qui a fait une saison exceptionnelle, il ne sont pas capable de tenir la distance sur toute la saison. On est d'accord pour dire qu'il y a déjà des joueurs de qualité à Paris (rozenhal landreau gallardo ...)  

Je repense à Nantes qui s'est maintenant en fin de championnat pour être champion la saison suivante. Chaque saison a sa vérité

n°10949027
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 18-03-2007 à 23:32:30  profilanswer

Remigio a écrit :

....... les autres sont des footix réagissent comme ca.......

http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/0/20/49/10/footix.gif

quelle carrière il aura eu (quand même) notre footix, un vrai triomphe [:atsuko]

n°10949033
rau man
I want to believe...
Posté le 18-03-2007 à 23:33:08  profilanswer

Fatal Wolf a écrit :

Y a qu'en France qu'on aime saboter l'image de la capitale. Les petits provinciaux ont cette haine profonde envers les parisiens depuis des générations, donc forcément ça fait bander.

:/

ici en l'occurence, la rivalité est purement sportive...

---------------
revoir un printemps...
n°10949039
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 18-03-2007 à 23:33:33  profilanswer

Remigio a écrit :

....

Et Aulas est indirectement responsable de cela (je dis pas que c'est a cause de lui que paris en est la ajd) mais à affaiblir ses adversaire avec les histoires pauleta piquionne....

dommage ça avait l'air bien au début mais à la fin t'as tout gaché

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 18-03-2007 à 23:34:53
n°10949046
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-03-2007 à 23:34:07  profilanswer

Fatal Wolf a écrit :

nan ya pas qu'en france, dans partiquement tous les pays les capitales sont dénigrées.

Après, je comprend que tu sois dégouté mais c'est pas une raison pour dire "les petits provinciaux". C'est pas comme ca qu'ils vont apprécier plus la capitale.

n°10949047
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 18-03-2007 à 23:34:14  profilanswer

Fatal Wolf a écrit :

On peut dire ce qu'on veut, c'est vrai qu'ils ont pas du tout été transcendant cette saison mais ils méritent certainement pas leur place. Le début de saison avec les décisions d'arbitrages de merde comme les tirages de maillot à Sochaux (et seul Paris en a fait les frais), ça a indéniablement plombé le moral. Les mecs avaient peur de défendre alors que sur les autres matchs ça y allait les tirages de maillot dans la surface et on disait rien.  
Y a eu trop de décisions d'arbitrages en défaveur de Paris. On peut dire qu'on va dire que c'est la faute des méchants de la ligue, de l'arbitrage tout ça mais faut dire ce qui y est. On s'est fait plomber d'entrée. Et aujourd'hui on est 19ème.
Alors fait chier les effectifs de Sedan, et Troyes et consorts, ras le cul de dire "ouais mais Paris gros budget c'est bien fait pour leur gueule" tant mieux si ça vous fait bander de les voir là où ils sont, mais faut arrêter de préferer des petits clubs à la con parce que "eux" jouent avec leurs trips. Les joueurs de Paris essaye de s'en sortir comme ils peuvent, regarde la fin du match contre Rennes, tout le monde en attaque parce qu'on veut accrocher un truc, Traoré qui joue avec la tête en sang, Mendy qui pète un cable parce qu'il est vraiment trop dégoûter, tout le monde abattu sur le but. C'est pas parce que ça touche 60000€ en moyenne par mois qu'ils sont pas responsables et qu'ils s'en battent les couilles de descendre.  
La mentalité des français est vraiment à chier.

j'hésite franchement à répondre  :sweat:  

il est des supporters de Paris avec qui on peut discuter - comme Remigio - qui ne se braquent pas dès qu'on égratigne leur club chéri ou qui ne hurlent pas au complot arbitral, mais d'autres honnêtement  :sleep:  

c'est:

- y'a que Paris qui se fait fumer par l'arbitrage
- y'a que Paris qui se bat avec ses tripes
- y'a que Paris qui a pas de chance

impossible de discuter de quoi que ce soit... :/

n°10949061
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-03-2007 à 23:35:18  profilanswer

mangaflip a écrit :

dommage ça avait l'airbien audébut mais à la fin t'as tout gaché

:D je ne dit pas qu'il est responsable, mais sa politique va dans ce sens. Mais bon, honnetement je ne pense pas que ca ait vraiment influé le déroulement des évènements pour Paris.

n°10949063
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 18-03-2007 à 23:35:43  profilanswer

Fatal Wolf a écrit :

oh la la... [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 23:35:43  profilanswer

n°10949066
Fatal Wolf
Posté le 18-03-2007 à 23:35:55  profilanswer

dubble_R a écrit :

j'hésite franchement à répondre  :sweat:  

il est des supporters de Paris avec qui on peut discuter - comme Remigio - qui ne se braquent pas dès qu'on égratigne leur club chéri ou qui ne hurlent pas au complot arbitral, mais d'autres honnêtement  :sleep:  

c'est:

- y'a que Paris qui se fait fumer par l'arbitrage
- y'a que Paris qui se bat avec ses tripes
- y'a que Paris qui a pas de chance

impossible de discuter de quoi que ce soit... :/

Oui oui je suis un sale con.

n°10949076
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 23:36:30  answer

donne  les fonds à  Sedan, ils joueront l'uefa :o

n°10949091
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-03-2007 à 23:37:34  profilanswer

Enfin, ce qui devait être dit a été dit, vous avez compris le fond de ma pensée, pas la peine que j'en rajoute. On pourrait en parler pendant des heures pour ne plus apporter grand chose au final.

En tout cas, avec tout le respect que j'ai pour lyon, je sius un peu deg que Lens soit distancé j'avais bon espoir qu'ils reviennent à 4/5 points pour une bonne fin de championnat. J'espère vraiment que la saison prochaine sera un peu plus disputée

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 18-03-2007 à 23:38:13
n°10949104
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 18-03-2007 à 23:38:36  profilanswer

Fatal Wolf a écrit :

je sais pas si tu l'es, mais niveau amalgame foireux t'es champion en tout cas  :sweat:

n°10949105
Zangalou
Posté le 18-03-2007 à 23:38:41  profilanswer

Fatal Wolf a écrit :

http://blogayatre.free.fr/wp-content/cdm_italie.jpg

tu sors

n°10949112
rau man
I want to believe...
Posté le 18-03-2007 à 23:39:31  profilanswer

Citation :

J'espère vraiment que la saison prochaine sera un peu plus disputée

c'est mal parti, si Ribéry, Juninho, Cris, Pauleta doivet quitter la France...

Message cité 1 fois
Message édité par rau man le 18-03-2007 à 23:39:57

---------------
revoir un printemps...
n°10949126
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-03-2007 à 23:40:30  profilanswer

je pense que pauleta finira sa carriere a Paris quoi qu'il arrive. Qui voudra assurer son salaire pour sa derniere année de contrat ?

n°10949132
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 18-03-2007 à 23:40:58  profilanswer

rau man a écrit :

Citation :

J'espère vraiment que la saison prochaine sera un peu plus disputée

c'est mal parti, si Ribéry, Juninho, Cris, Pauleta doivet quitter la France...

Quel est le rapport ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10949137
Fatal Wolf
Posté le 18-03-2007 à 23:41:37  profilanswer

Remigio a écrit :

je pense que pauleta finira sa carriere a Paris quoi qu'il arrive. Qui voudra assurer son salaire pour sa derniere année de contrat ?

Il peut toujours aller dans un des grands clubs portugais comme Porto mais je pense qu'il restera ouais.

n°10949143
rau man
I want to believe...
Posté le 18-03-2007 à 23:42:18  profilanswer

Remigio a écrit :

un retour au Portugal peut-être

Citation :

Quel est le rapport ?

quoi le rapport?  :heink:  si c'est pour avoir un championnat plus serré mais sans joueurs de classe internationale...  :o

---------------
revoir un printemps...
n°10949145
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 18-03-2007 à 23:42:30  profilanswer

Fatal Wolf a écrit :

perso, j'aime bien celui-ci...

http://img409.imageshack.us/img409/8208/denistusorssp6vo8.jpg

n°10949155
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 18-03-2007 à 23:43:35  profilanswer

rau man a écrit :

un retour au Portugal peut-être

Citation :

Quel est le rapport ?

quoi le rapport?  :heink:  si c'est pour avoir un championnat plus serré mais sans joueurs de classe internationale...  :o

tu oublies Nasri, didiû ! :fou:  

Spoiler :

:whistle:

n°10949172
cyber1989
Posté le 18-03-2007 à 23:44:54  profilanswer

Remigio a écrit :

Je pense qu'il aura pas de souci à revenir dans un des 3 clubs réputés du Portugal (Sporting, Benfica ou Porto, voir Boavista) ! De la à dire qu'il le fera ! Il a trop attendu donc je pense que les transferts pour lui sont finis !

n°10949176
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-03-2007 à 23:45:21  profilanswer

tu descends, aurait été mieux [:aloy]

n°10949177
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 18-03-2007 à 23:45:26  profilanswer

rau man a écrit :

Ouais donc c'est bien ça, ça n'avait aucun rapport. Le fait qu'un championnat soit disputé, ça n'a rien à voir avec le nombre de joueurs de standing que possède le championnat. Il voulait que Lyon ne s'en aille pas avec 20 points d'avance au mercato d'hiver. C'est pas en ayant Juninho, Pauleta ou d'autres joueurs que ça va changer les choses.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10949196
rau man
I want to believe...
Posté le 18-03-2007 à 23:47:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais donc c'est bien ça, ça n'avait aucun rapport. Le fait qu'un championnat soit disputé, ça n'a rien à voir avec le nombre de joueurs de standing que possède le championnat. Il voulait que Lyon ne s'en aille pas avec 20 points d'avance au mercato d'hiver. C'est pas en ayant Juninho, Pauleta ou d'autres joueurs que ça va changer les choses.

ho t'as bien compris que je parlais du niveau du championnat, je voulais qu'il soit disputé mais avec des joueurs de talent !  :sleep:

Message édité par rau man le 18-03-2007 à 23:47:43

---------------
revoir un printemps...
n°10949197
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-03-2007 à 23:47:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

le championnat de L2 est très disputé sans ennormément de joueurs de renommée  [:tinostar]

n°10949224
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 18-03-2007 à 23:51:29  profilanswer

Je préfère matter un match de L2 qu'un match de LDC :o

n°10949276
rau man
I want to believe...
Posté le 18-03-2007 à 23:56:04  profilanswer

[:vague nocturne]

---------------
revoir un printemps...
n°10949277
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 18-03-2007 à 23:56:04  profilanswer

Remigio a écrit :

le championnat de L2 est très disputé sans ennormément de joueurs de renommée  [:tinostar]

http://www.berrichonne.net/neo2006/admin/images/146-1.jpg

une star de la Ligue 2.... :o

n°10949285
rau man
I want to believe...
Posté le 18-03-2007 à 23:56:58  profilanswer

http://www.berrichonne.net/neo2006/admin/images/l145-01.jpg

:D

---------------
revoir un printemps...
n°10949286
Zangalou
Posté le 18-03-2007 à 23:57:07  profilanswer

sponsorisé par carrefour

n°10949307
sylfau
Radin en puissance ^^
Posté le 18-03-2007 à 23:59:03  profilanswer

Bon sang il est encore vivant lui? :D

n°10949337
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 19-03-2007 à 00:01:31  profilanswer

Putain Guilherme Mauricio  :love: Il joue plus à Laval ? :'(

J'ai matté un bout de Metz-Creteil, on a retrouvé Rui Pataca :D

n°10949403
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 19-03-2007 à 00:07:44  profilanswer

FpsFan a écrit :

En tout cas j'ai pris la décision de ne plus suivre ce championnat de merde dès aujourd'hui, trop de dégout.

Je tire donc ma révérence (temporaire ?) de ce topic  :hello:

[:Spooooocky en slip monoprix sur la canebière]  

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10949482
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 19-03-2007 à 00:17:27  profilanswer

Remigio a écrit :

Enfin, ce qui devait être dit a été dit, vous avez compris le fond de ma pensée, pas la peine que j'en rajoute. On pourrait en parler pendant des heures pour ne plus apporter grand chose au final.

En tout cas, avec tout le respect que j'ai pour lyon, je sius un peu deg que Lens soit distancé j'avais bon espoir qu'ils reviennent à 4/5 points pour une bonne fin de championnat. J'espère vraiment que la saison prochaine sera un peu plus disputée

tu pensais vraiment que lens aller rattraper l'ol  :D ? déja que lens n'est même pas sur de reussir à garder sa 2eme place alors jouer le titre  :sweat:  honnetement pour moi il n'y a plus de guere de doute  en ce moment même que l'ol sera champion 06/07, l'attraction du championnat c'est de savoir qui aprés l'ol jouera en europe et de savoir qui va descendrec'est tout.. Pour la saison prochaine je vois encore l'ol garder son titre mais j'aimerais bien qu'une équipe mette un peu plus de pression dérrière histoire que l'ol se bouge le cul parce qu'individuellement ya du potentiel mais collectivement ya plus rien et au niveau de l'envie n'en parlons même pas, ya des joueurs qui commence à faire passer leurs interets personelles avant celui de l'équipe :/ c'est le syndrome des club qui ont dans leur banc des joueur habitué à etre titulaire...

n°10949532
JMAulas
Posté le 19-03-2007 à 00:23:11  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

Putain Guilherme Mauricio  :love: Il joue plus à Laval ? :'(

J'ai matté un bout de Metz-Creteil, on a retrouvé Rui Pataca :D

J'ai les buts  [:arcueid brunestud]

Sinon que dire de Paname si ce n'est que je persiste à dire que je ne les vois pas descendre, qu'un impropable regain de forme va arriver, dans le jeu j'ai pas l'impression que le classement soit mérité, dans le mental y a rien sinon une atrophie de l'amour propre, je n'ai pas vu le match ce soir mais entendu le résultat, j'ai vu cette équipe séduisante plus d'une fois et ça me fait mal de la voir où elle est. C'est le football, tout se goupille mal et si sportivement y sont à cette place, il ne mérite pas plus la ligue 1 qu'un autre simplement je repense à Caen d'il y a 2 ans en les voyant, une équipe qui joue au foot qui descend ça fait chier. Autant reléguer Nice administrativement au moins Antonetti se plaindra pour quelque chose. :o

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 19-03-2007 à 00:24:54

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10949541
rau man
I want to believe...
Posté le 19-03-2007 à 00:24:33  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai les buts  [:arcueid brunestud]  

Sinon que dire de Paname si ce n'est que je persiste à dire que je ne les vois pas descendre, qu'un impropable regain de forme va arriver, dans le jeu j'ai pas l'impression que le classement soit mérité, dans le mental y a rien sinon une atrophie de l'amour propre, je n'ai pas vu le match ce soir mais entendu le résultat, j'ai vu cette équipe séduisante plus d'une fois et ça me fait mal de la voir où elle est. C'est le football, tout se goupille mal et si sportivement y sont à cette place, il ne mérite pas plus la ligue 1 qu'un autre simplement je repense à Caen d'il y a 2 ans en les voyant, une équipe qui joue au foot qui descendça fait chier. Autant reléguer Nice administrativement au moins Antonetti se plaindra pour quelque chose. :o

bien vu  :D  

---------------
revoir un printemps...
n°10949567
JMAulas
Posté le 19-03-2007 à 00:27:45  profilanswer

Sur la saison entière pour moi les équipes qui jouent le moins bien sont : Nantes, Troyes et Nice. Paname et Sedan ont perdu beaucoup de points sur des matchs qu'ils auraient dû remporter maintenant ils cravachent pour les rattraper et c'est dur d'être en queue de peloton quand un col se profile.

Message édité par JMAulas le 19-03-2007 à 00:28:30

---------------
n°10949704
rau man
I want to believe...
Posté le 19-03-2007 à 00:49:37  profilanswer

Marseille aussi aurait du remporter pas mal de matches : Bordeaux, Paris, Lens...

---------------
revoir un printemps...
n°10949717
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-03-2007 à 00:53:37  profilanswer

Fatal Wolf a écrit :

ou l'inverse.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1777  1778  1779  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)