| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
cyber1989 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 23:30:10 ![]() ![]() |
Fatal Wolf Le bout du tunnel les gars ! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
van basten33 Girondin expatrié |
|
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
mangaflip Pain & Gain ! |
dommage ça avait l'air bien au début mais à la fin t'as tout gaché Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 18-03-2007 à 23:34:53 |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
|
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 23:35:43 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 23:36:30 ![]() donne les fonds à Sedan, ils joueront l'uefa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Enfin, ce qui devait être dit a été dit, vous avez compris le fond de ma pensée, pas la peine que j'en rajoute. On pourrait en parler pendant des heures pour ne plus apporter grand chose au final. En tout cas, avec tout le respect que j'ai pour lyon, je sius un peu deg que Lens soit distancé j'avais bon espoir qu'ils reviennent à 4/5 points pour une bonne fin de championnat. J'espère vraiment que la saison prochaine sera un peu plus disputée Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 18-03-2007 à 23:38:13 |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par rau man le 18-03-2007 à 23:39:57 --------------- revoir un printemps... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je pense que pauleta finira sa carriere a Paris quoi qu'il arrive. Qui voudra assurer son salaire pour sa derniere année de contrat ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
cyber1989 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par rau man le 18-03-2007 à 23:47:43 --------------- revoir un printemps... |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Je préfère matter un match de L2 qu'un match de LDC |
|
Zangalou |
|
sylfau Radin en puissance ^^ | Bon sang il est encore vivant lui? |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
J'ai les buts Sinon que dire de Paname si ce n'est que je persiste à dire que je ne les vois pas descendre, qu'un impropable regain de forme va arriver, dans le jeu j'ai pas l'impression que le classement soit mérité, dans le mental y a rien sinon une atrophie de l'amour propre, je n'ai pas vu le match ce soir mais entendu le résultat, j'ai vu cette équipe séduisante plus d'une fois et ça me fait mal de la voir où elle est. C'est le football, tout se goupille mal et si sportivement y sont à cette place, il ne mérite pas plus la ligue 1 qu'un autre simplement je repense à Caen d'il y a 2 ans en les voyant, une équipe qui joue au foot qui descend ça fait chier. Autant reléguer Nice administrativement au moins Antonetti se plaindra pour quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 19-03-2007 à 00:24:54 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sur la saison entière pour moi les équipes qui jouent le moins bien sont : Nantes, Troyes et Nice. Paname et Sedan ont perdu beaucoup de points sur des matchs qu'ils auraient dû remporter maintenant ils cravachent pour les rattraper et c'est dur d'être en queue de peloton quand un col se profile. Message édité par JMAulas le 19-03-2007 à 00:28:30 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rau man I want to believe... | Marseille aussi aurait du remporter pas mal de matches : Bordeaux, Paris, Lens... --------------- revoir un printemps... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |