| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 20:50:16 ![]() ![]() |
van basten33 Girondin expatrié |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 20:59:17 ![]() 'lu tout le monde |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | [HS] Quelqu'un si connait en LCD/Plasma pour me conseiller en MP ?[/HS]
|
cyber1989 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 21:11:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2007 à 21:13:04 |
Baathor GT: iSuitUp |
|
olivierau |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 21:19:57 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | tu prend les 3 derniers matchs de Benfica, il plante 3 buts de plus de 20 m. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
olivierau |
|
Geekly Tartine de foutre. | Zangalou ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | tu te venges de MSN là... je t'ai vexé
si tu reconnais pas l'auteur de la prose, sors du topic Message édité par Bakk15 le 20-03-2007 à 21:38:14 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | José Manuel Pinto, dit Wahim, le gardien de Vigo, deviendra-t-il une star mondiale ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. | Vu les rumeurs momosexuelles de JMA (JB
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 20-03-2007 à 21:52:13 --------------- Utilisateur du dépotoir |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | non
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 20-03-2007 à 21:55:35 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
BaF - FlOp |
paradise974 | à la vitesse où il est sanctionné, pas besoin d'un mot d'avertissement |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
mangaflip Pain & Gain ! | Il parait qu'en chine ya des hooligans, des vrais de vrai |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Oui c'est au moment du 5ème but de l'Ajax, apparement d'après les dires, il était heureux d'avoir laisser l'avantage sur l'action qui amène le but mais la caps ne permet pas de la voir. (la faute pas la joie mesuré de l'homme en jaune Message édité par JMAulas le 20-03-2007 à 23:15:06 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
-tinost@r- Revers coupé | Maulas, j'ai besoin de toi sur le topic image |
nurimc21 | tenez ,une tres belle compilation sur Mourinho.
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 23:33:56 ![]()
Quelle que soit la raison qui l'ait poussé à faire ce geste, il est beaucoup trop expressif. |
dje33 |
|
nurimc21 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'pense pas qu'en Europe il y ait coach plus compétent, déjà linguistiquement c'est un cador à l'aise en portugais, français, anglais notamment. Franchement c'est un putain de communiquant malin, un excellent tacticien et surtout un gars qui a le nez creux (et qui rappatrie ces anciens joueurs comme une sorte de matelas de sécurité (cf le cas Carvalho qui l'a suivi partout à moins que ce soit Ferreira Puis niveau stat c'est quelque chose, dire qu'il a perdu en tout et pour tout lorsqu'il était à Porto durant 2 ans qu'une seule coupe (2 championnats, 1 Coupe du Portugal, 1 Coupe de l'UEFA et 1 Ligue des champions gagné durant cette période) Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 21-03-2007 à 00:00:47 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard | La classe Morinho --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |