| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
van basten33 Girondin expatrié | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par van basten33 le 21-03-2007 à 11:02:51 |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 11:00:32 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La plus grande force de Mourinho c'est la confiance qu'il a en ses choix de joueurs, ceux-ci lui rendent bien. Quand je vois ce qu'il a fait à Porto des joueurs rapportés de son ancien club qu'était Maniche et Carvalho (cette fois c'est sûr), puis plus tard à Chelsea avec l'arrivée de DD qu'il avait toujours souhaité depuis son passage au FCP (avec qui il a eu une patience folle lorsqu'il était décrié) et qui porte ces fruits aujourd'hui, on ne peut être qu'admiratif devant ça.
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 21-03-2007 à 11:10:09 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
plzhelp |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 11:40:13 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par rau man le 21-03-2007 à 11:51:34 --------------- revoir un printemps... |
|
rau man I want to believe... | si tu savais --------------- revoir un printemps... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | A mince, t'es pas encore pubert |
Tuxboard_com Blind Test powaaa | un mec a tenté d'aggresser lampard !
--------------- Blog Buzz | Vidéo de sport | 1001ch |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cette esquive de Lampard |
Quikce | pas de tournoi de toulon pour les bleuets cette année --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Mabbot_mabbot flute |
Quikce | et mario yepes alors il en est ou?
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 13:25:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 13:26:13 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 13:33:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 13:34:29 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
TenjO TengE ☆☆ |
Reddie |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 21-03-2007 à 14:25:44 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |