| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
tapiefan Best of the best | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 17:24:58 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 08-03-2012 à 17:25:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 17:28:09 ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever | De toute façon pour le ballon d'or ca compte pas les selections nationales sinon Xavi aurait eu son ballon d'or. |
picfig Scoïste | D'ailleurs il fait 3PD à la Copa America (sur les 5 buts argentins) et il a délivré plein de caviars vendangés par Higuain et compagnie. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bordel j'ai pas maté à qui je causais. Il va encore venir pigner en MP. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 08-03-2012 à 17:30:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 17:30:50 ![]() ![]() |
peet bool |
|
Ms Patate | Dans le cas de Xavi, cela n'aurait pas été démérité. |
tapiefan Best of the best |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-03-2012 à 17:35:53 |
manuman34 a lutta continua | Ouais enfin Pastore, Di Maria a tes cotés c'est a des années lumières de Xavi et Iniesta quand meme.... |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Sebastien | Surtout que Messi depuis le nouvel entraineur doit etre à l'origine ou à la finition de plus de 60% des buts argentins. |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 17:43:44 ![]()
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
manuman34 a lutta continua |
|
jeprendsmonpied | Dans le genre Veron, talent jamais vraiment exploité, y'avait et y'a toujours Riquelme.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Mouais, Riquelme c'est le Lucho du pauvre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeprendsmonpied |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-03-2012 à 17:55:31 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
vincelens |
|
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 08-03-2012 à 17:56:22 |
jeprendsmonpied |