| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pierre-Pat Excroyable | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 10:13:20 ![]() ![]() |
kenaydy | Toulalan qui était "juste" le seul vrai 6 que l'on avait en stock quand même. --------------- Illustrations et divers |
yo_play |
Pierre-Pat Excroyable |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et de la à se faire taper par Nicosie et se retrouver à 15 points du leader à la 26ème journée par ce qu'il n'y a plus Toulalan et parce que Diakhaté t'a quitté ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 09-03-2012 à 10:47:50 |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 10:47:08 ![]() ![]() |
RRusty |
--------------- FeedBack |
Mister Yoda |
|
kenaydy | Cette blague ndinga.. quand on voit le prix que Bourgoin réclamait et la saison qu'il fait.. --------------- Illustrations et divers |
jeprendsmonpied | Je sais pas si c'est passé, mais Di Meco en a dit une belle hier soir. |
0cool29 |
|
tapiefan Best of the best | Le plus con c'est de voir que le stade ne sera jamais rempli, les supporters de l'OL étant des lyonnix patentés. |
Pierre-Pat Excroyable |
Et sinon, un nouveau stade, ça s'imposait à l'époque où la décision a été prise. Je rappelle que ce stade devait voir le jour vers 2010. Cela dit, avoir un beau stade grand, fonctionnel et dont on est propriétaire, ça ne peut a priori pas être un handicap dans le futur. Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 09-03-2012 à 11:30:46 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
o_BlastaaMoof_o |
|
uxam |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Message édité par boubougna le 09-03-2012 à 11:42:31 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Gwendoule |
|
SOF40 |
Audrey211 Cheick Diabaté | ou servette |
Pierre-Pat Excroyable |
Mais bon, San Siro est aux trois quarts vide pour les matchs lambda de championnat, idem pour l'Olimpico de Rome ou La Mosson D'ailleurs, je reprends mon analogie avec la Juventus, mais le club était au fond du trou dans un stade pas top et rarement rempli, et voilà qu'ils font un retour fracassant dans un stade magnifique et archi-blindé à chaque match. L'infrastructure ne peut, à mon sens, pas être un mal et même redonner un coup de fouet. On verra avec Lille plutôt que Valenciennes Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 09-03-2012 à 11:59:20 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Seymore Butts |
Message édité par Seymore Butts le 09-03-2012 à 12:01:00 |
Gwendoule |
Donc si je comprends bien ton analogie, tu reconnais que l'OL a acheté ses 7 titres de champion ? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 12:04:34 ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
0cool29 | Le PSG s’inspira peut être de la Juve pour détruire le Parc et en mettre un moderne à la place Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 09-03-2012 à 12:19:32 |
|
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 09-03-2012 à 12:14:47 |
gooopil pfiew | Ah oui, et le bonjour à Phillip Morris aussi Message édité par gooopil le 09-03-2012 à 12:15:46 |
Pierre-Pat Excroyable |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gooopil pfiew |
Pff, même pas peur
Message édité par gooopil le 09-03-2012 à 12:32:34 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] e-a/268915
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Par contre, pour les droits d ela Liga, je ne trouve rien... Est ce que C+ va les garder pour la saison prochaine? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |