| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 14:26:14 ![]() ![]() |
Bruere |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ravanello |
Faudrait faire du cas par cas pour avoir des suspensions adaptées et pas seulement se reporter à un bareme Temps d'indisponibilité du joueur blessé = Tel temps de suspension pour l'agresseur. Mais bon aprés yaurait toujours le probleme de la perception du geste et celui d'avoir une justice à 2 vitesses. (là dessus je rejoins certains points apportés par les parisiens ) Message cité 1 fois Message édité par Ravanello le 06-02-2007 à 14:32:48 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 14:35:31 ![]() ![]() |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
|
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Ravanello |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | Ravanello...
|
Message édité par BlinkGT le 06-02-2007 à 14:47:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
OL Music featuring DJ Holass Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 06-02-2007 à 14:48:02 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Aleeexxxaannnnndriiiiiie Aleeeeeeeeexxxaanndrraaaaaaa ©
Message édité par JMAulas le 06-02-2007 à 14:52:54 |
GraalX |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Toute façon ca fera un dealer en moins, on va pas se plaindre |
simouu equipe serpentard | +1 avec le reste, le showboat c'est pas écoutable |
xanack |
|
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
mangaflip Pain & Gain ! | c'est frau qui aurait pas du mériter une sanction pareil, mais il ont voulu la jouer exemplaire |
lgreg57 Last Dance |
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | la sanction de frau n'est pas forcément débile.
|
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 06-02-2007 à 15:08:27 |
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 06-02-2007 à 15:11:33 |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 06-02-2007 à 15:13:14 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |