Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4264 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1414  1415  1416  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10577946
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-02-2007 à 14:26:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_Solo91 a écrit :

Quand je me rappelle le tacle de Blondeau contre un joueur de Nantes il y a qq annees, ca ca meritait 2 mois de suspension.  :o  

Ou celui de l'autre PD de Penneteau sur Dos Santos...:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 14:26:14  profilanswer

n°10577950
Bruere
Posté le 06-02-2007 à 14:26:28  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non c'est pas du fond c'est du pleurnichage, d'une tu nous ressors Fiorès, ca commence à dater, et de deux tu vas pas nous expliquer que c'est à cause de ça que le PSG est quasi releguable ?
et tu me feras pas pleurer sur les penos de Yepes

j'ai jamais dit ça :sarcastic:

n°10577961
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 06-02-2007 à 14:27:33  profilanswer

BlinkGT a écrit :

me rappelle pas de celui la  :??:

n°10577989
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-02-2007 à 14:30:18  profilanswer

xanack a écrit :

c'est pas ici qu'on va te plussoyer, c'est blindé de gens objectifs   :/
a l'epoque de Frau evidment je n'etais pas pour sa condamnation, vu que c'etait involontaire... donc la logique serait que je ne sois pas non plus pour celle de Cissé (il a fait son bourrin mais bon, c'est pas le seul...).
Le truc c'est que soit on l'applique pour tous, soit pour personne.... on verra bien ce que decide la commission, ce serait etonnnant qu'il s'en tire sans rien.  
Apres c'est vrai qu'on est pas verni a Paris, penalty sifflés en debut de sasion, arbitrage, blablabla.... c'est pas ici que tu auras des gens qui comprennent, au contraire ça les fait kiffer de voir que ça nous mets la haine... couler les autres pour se faire valoir, pratiques connues en entreprise, dans la vie les mediocres le font aussi...  
Changez rien les 5 ou 6 là, qui pensaient etre les masters de ce topic, continuez a vous serrez les coudes, pour nous autres c'est gratos, show must goes on.  :D  
avant que je me prenne une pluie de "va zy degage, t'as rien a faire là, etc...." je tiens a dire que yen quand meme des gens qui ont une cervelle... pour ça que je reste, quoique vous en pensiez...

je te rapelle qu'il ne s'est pas fait expulsé contrairement à Frau et que l'arbitre témoignera en sa faveur s'il le faut car c'etait involontaire.

sinon c'est bien tu es réaliste  :o

n°10577990
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-02-2007 à 14:30:18  profilanswer

n°10578009
BlinkGT
Posté le 06-02-2007 à 14:31:47  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

me rappelle pas de celui la  :??:

T'as la mémoire courte, il a tout simplement pourri la carrière de Manu...:/

---------------
n°10578011
Ravanello
Posté le 06-02-2007 à 14:31:57  profilanswer

JMAulas a écrit :

Santa Cruz ? [:transparency]

Ce qu'il leur faut c'est un métronome c'est pourquoi je vote Belluschi à Munich (et non l'inverse)
 [:shay][/spoiler]

Joli
Merci aussi pour le dernier showboat tiens. Par contre le Akon a chaque video faudrait ptet arreter.

Concernant le débat sur la suspension de Cissé y merite surement quelque chose c'est clair. Mais bon faudrait arreter un peu l'acharnement et la theorie du complot chez certaines pleureuses ( On tient un bon aigri pleureux d'ailleurs en la personne de bruere  :o )
Aprés sur le fond, dire systematiquement "Machin a blessé untel pour 6 mois, il doit etre suspendu 3 mois" c'est vraiment une connerie sans borne. T'as des ptits contacts apparement anodins qu'ont ruiné des carrieres aussi.
Attendre de savoir si Yepes allait sortir ou pas pour mettre soit un jaune soit un rouge c'est pareil, c'est n'importe quoi. Tu juges l'intention et le geste, pas forcement la consequence de celui ci. ça aurait été un joueur en chips en face, Cissé aurait été exclu mais là comme c'est Yepes ça va quoi :/

Faudrait faire du cas par cas pour avoir des suspensions adaptées et pas seulement se reporter à un bareme Temps d'indisponibilité du joueur blessé = Tel temps de suspension pour l'agresseur. Mais bon aprés yaurait toujours le probleme de la perception du geste et celui d'avoir une justice à 2 vitesses. (là dessus je rejoins certains points apportés par les parisiens )

Message cité 1 fois
Message édité par Ravanello le 06-02-2007 à 14:32:48
n°10578038
JMAulas
Posté le 06-02-2007 à 14:34:54  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Citation :

Cissé fait son mea-culpa...
06/02/2007 - 13:49 Au lendemain de ses déclarations très limites quant à la blessure du défenseur parisien Mario Yepes lors du match nul nul (1-1) entre l'OM et le PSG dimanche, au Vélodrome, Djibril Cissé, conscient de l'ampleur que prenait l'affaire, a tenu mardi, en marge de la préparation du match amical de l'équipe de France face à l'Argentine, à effectuer un rectificatif assez sensible: "Je pense que cette affaire a pris des proportions assez démesurée. (...) Je ne suis pas un joueur violent, ni un joueur qui aime blesser mes adversaires. Dans ma carrière, c'est la première fois que je blesse ainsi un joueur adverse, je m'en excuse encore une fois", a-t-il ainsi déclaré sur le site internet de la FFF. "Ce matin, j'ai essayé de le joindre et je suis tombé sur sa messagerie vocale. Je lui ai donc envoyé un texto. Je le répète, cette histoire est malheureuse et va trop loin. Je suis un garçon très poli, on m'a appris à m'excuser quand je faisais quelque chose de mal. Nous allons en discuter tranquillement avec Mario au téléphone et j'espère sincèrement le revoir rapidement sur les terrains."

Obviously, ca déchaine les passions sur HFR, donc Cissé est vite mis au courant. On nous espionne [:prodigy]

"kikoo Jesus c le kop1 de K-maro g t sms sr ton fone pr t dir sory pr l'ot soir, mon pié è parti tt seul g pa fé éxpré"

[:le hibou]

n°10578039
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 06-02-2007 à 14:35:01  profilanswer

Citation :

c'est pas vrai, j'ai fait l'amour a sa femme.

pour paris, c'est clair, on test toujours les nouvelles regles sur paris (comme les lois sur l'interdiction de se rassembler en  bas des hall dans les banlieues, il ont oublié de dire banlieue parisienne, etc..)
tirage de maillot --> pour les matchs du psg
suspension exemplaire --> pour les matchs du psg
suspension + amende pour le président suite a critique de l'arbitrage --> pour les matchs du psg..

quand a Fiorese et sa simulation : il n'y a que se souvenir de l'égalisation lensoise contre marseille cette année...

quand aux 4-5 qui se prennent pour les boss ici... non, rien, laissez tomber...

n°10578046
BlinkGT
Posté le 06-02-2007 à 14:35:31  profilanswer

Ravanello a écrit :

Joli  
Merci aussi pour le dernier showboat tiens. Par contre le Akon a chaque video faudrait ptet arreter.

Concernant le débat sur la suspension de Cissé y merite surement quelque chose c'est clair. Mais bon faudrait arreter un peu l'acharnement et la theorie du complot chez certaines pleureuses ( On tient un bon aigri pleureux d'ailleurs en la personne de bruere  :o )
Aprés sur le fond, dire systematiquement "Machin a blessé untel pour 6 mois, il doit etre suspendu 3 mois" c'est vraiment une connerie sans borne. T'as des ptits contacts apparement anodins qu'ont ruiné des carrieres aussi.
Attendre de savoir si Yepes allait sortir ou pas pour mettre soit un jaune soit un rouge c'est pareil, c'est n'importe quoi. Tu juges l'intention et le geste, pas forcement la consequence de celui ci. ça aurait été un joueur en chips en face, Cissé aurait été exclu mais là comme c'est Yepes ça va quoi :/

Faudrait faire du cas par cas pour avoir des suspensions adaptées et pas seulement se reporter à un bareme Temps d'indisponibilité du joueur blessé = Tel temps de suspension pour l'agresseur. Mais bon aprés yaurait toujours le probleme de la perception du geste et celui d'avoir une justice à 2 vitesses. (là dessus je rejoins certains points apportés par les parisiens )

'tain mais carrément +1 quoi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 14:35:31  profilanswer

n°10578056
JMAulas
Posté le 06-02-2007 à 14:36:30  profilanswer

jack ryan a écrit :

Il est où le fond ?

Dans le gouffre.

Spoiler :

DE TON CUL CELA VA DE SOI [:di_canio]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10578067
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-02-2007 à 14:37:57  profilanswer

ucn95 a écrit :

Citation :

c'est pas vrai, j'ai fait l'amour a sa femme.

pour paris, c'est clair, on test toujours les nouvelles regles sur paris (comme les lois sur l'interdiction de se rassembler en  bas des hall dans les banlieues, il ont oublié de dire banlieue parisienne, etc..)
tirage de maillot --> pour les matchs du psg
suspension exemplaire --> pour les matchs du psg
suspension + amende pour le président suite a critique de l'arbitrage --> pour les matchs du psg..

quand a Fiorese et sa simulation : il n'y a que se souvenir de l'égalisation lensoise contre marseille cette année...

quand aux 4-5 qui se prennent pour les boss ici... non, rien, laissez tomber...

se prendre pour boss pour toi ca signiie quoi ? ca se juge par quoi ?  

j'ai hâte d'entendre une bonne explication.

n°10578078
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-02-2007 à 14:39:04  profilanswer

Bruere a écrit :

Putain mais c´est lourd à la fin cet acharnement sur Paris!!!  
Fiorese simule: 3 matches et le seul dans l´histoire à etre sanctionné à retardement pour ça(style c´est le seul à simuler)  

Hilton à été sanctionner aussi

Bruere a écrit :

Les penaltys contre Paris: à l´automne, les arbitres se mettent à siffler des penos pour tirages de maillot, mais uniquement dans les matches de Paris  

Pleurer pour des matchs perdus sur des pénaltys sifflés/non sifflés n'est pas une exclusivité parisienne  

Bruere a écrit :

Frau: blesse un joueur gravement. Deux mois de suspension. Cissé pareil, rien. Et on perd notre défenseur central le plus sur alors qu´on lutte contre la relégation

Frau à pris un carton rouge à la différence de cissé. Le geste n'a donc pas été jugé pareil dès l'origine

n°10578094
JMAulas
Posté le 06-02-2007 à 14:40:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

'tain mais carrément +1 quoi.

Moi je reste POUR les chansons d'Akon à chaque showboat [:thalis]

n°10578108
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-02-2007 à 14:41:39  profilanswer

JMAulas a écrit :

je te voyais pas écouter du Akon  :D

n°10578120
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 06-02-2007 à 14:42:33  profilanswer

JMAulas a écrit :

"kikoo Jesus c le kop1 de K-maro g t sms sr ton fone pr t dir sory pr l'ot soir, mon pié è parti tt seul g pa fé éxpré"

:non:  

Wesh yep', sorry for ton bone, but je pensé pa ke j'allais le brake.

n°10578134
Ravanello
Posté le 06-02-2007 à 14:43:26  profilanswer

JMAulas a écrit :

:lol:  

Bon et puis c'est vrai que ça n'est qu'un petit désagrement, je te le concede  :o  

n°10578135
BlinkGT
Posté le 06-02-2007 à 14:43:28  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ouais mais bon, si tu pouvais foutre les versions un peu plus trashs histoire que ça fasse pas snowboat de tafiole fan de arène bi US, hein. Genre celle-là quoi : http://www.youtube.com/watch?v=3ZbvkbrTols [:prodigy]

---------------
n°10578143
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 06-02-2007 à 14:44:07  profilanswer

JMAulas a écrit :

:D  

je l'ai jamais entendu parler Cisse mais parait que c'est pas une lumiere  :o

n°10578154
ucn95
Posté le 06-02-2007 à 14:44:41  profilanswer

Ravanello...
Frau n'avait pas l'intention de blesser le sedanais.
il a pris 2 mois.
Cissé n'avait pas l'intention de blesser Yepes
il mérite 2 mois de suspension  

CQFD...

Mais honnetement, j'ai quand du mal a me dire, quand je revois l'action, qu'il voulait prendre le ballon avec la semelle de cette manière... ou alors ce mec la est techniquement aussi doué que Jimmy Hendrix quand il joue de la cornemuse...

n°10578183
BlinkGT
Posté le 06-02-2007 à 14:47:02  profilanswer

ucn95 a écrit :

Mais honnetement, j'ai quand du mal a me dire, quand je revois l'action, qu'il voulait prendre le ballon avec la semelle de cette manière... ou alors ce mec la est techniquement aussi doué que Jimmy Hendrix quand il joue de la cornemuse...

Tu voulais qu'il tape le ballon avec quoi ? Sa boule gauche ? Dans cette position il a pas l'choix faut foutre la semelle pour le pousser hein.
Puis c'est la sanction sur Frau qu'est débile, pas la passivité sur celle de Cissé.

Message édité par BlinkGT le 06-02-2007 à 14:47:57

---------------
n°10578184
JMAulas
Posté le 06-02-2007 à 14:47:05  profilanswer

jack ryan a écrit :

je te voyais pas écouter du Akon  :D

Nan je suis un pur rappeur batave :o

Spoiler :

Tu me voyais écouter quoi ?

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10578186
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-02-2007 à 14:47:07  profilanswer

ucn95 a écrit :

Ravanello...
Frau n'avait pas l'intention de blesser le sedanais.
il a pris 2 mois.
Cissé n'avait pas l'intention de blesser Yepes
il mérite 2 mois de suspension  

CQFD...

la sanction de frau est débile donc tu es pour sa généralisation ?  :heink:  

oh sors du texte du fanatic psg boy

n°10578191
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-02-2007 à 14:47:43  profilanswer

JMAulas a écrit :

Nan je suis un pur rappeur batave :o

Spoiler :

Tu me voyais écouter quoi ?

OL Music featuring DJ Holass :o

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 06-02-2007 à 14:48:02
n°10578214
JMAulas
Posté le 06-02-2007 à 14:50:02  profilanswer

Aleeexxxaannnnndriiiiiie Aleeeeeeeeexxxaanndrraaaaaaa © [:playtime] :d

Spoiler :

Je reste persuader qu'il a tout pompé au fameux "j'ai plus d'appétit qu'un barracuda" en fait Claude François c'est le précursseur d'OL Politique sportive [:transparency]

Message édité par JMAulas le 06-02-2007 à 14:52:54
n°10578263
GraalX
Posté le 06-02-2007 à 14:55:05  profilanswer

Benzo29 a écrit :

:non:  

Wesh yep', sorry for ton bone, but je pensé pa ke j'allais le brake.

ou bien ceci (merci au traducteur automatique FR=>SMS) : mn bon mari0, js8 navré 2 cque j' t' fe enduré. Sach k se n'é 0kuneman 1 act délibéré 2 m par.   :whistle:

n°10578296
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-02-2007 à 14:58:15  profilanswer

Toute façon ca fera un dealer en moins, on va pas se plaindre  :o

n°10578297
simouu
equipe serpentard
Posté le 06-02-2007 à 14:58:17  profilanswer

+1 avec le reste, le showboat c'est pas écoutable :/. En plus parler de rap avec Akon :/.

n°10578304
xanack
Posté le 06-02-2007 à 14:58:54  profilanswer

jack ryan a écrit :

je te rapelle qu'il ne s'est pas fait expulsé contrairement à Frau et que l'arbitre témoignera en sa faveur s'il le faut car c'etait involontaire.

sinon c'est bien tu es réaliste  :o

justement les commissions sont aussi faites pour rattrapper les erreurs d'arbitrage, il s'est pas fait expulsé alors il est pas fautif ? ça veut rien dire... L'arbitre s'est justifié, j'ai lu ce qu'il a dit, ben ouais evidement il va pas se cramer ce con en disant qu'il a merdé, d'aiileurs tres peu d'arbitres le font même quant c'est evident, images a l'appuis.

Involontaire : personne le conteste, pas même les parisiens (sauf tes alter ego parisien peut etre).... et alors Frau avait fait expres lui ?   :/      c'est pas le pointu qu'il met c'est la semelle, t'as vu la violence du coup ?     si personne n'est puni sous pretexte que c'est pas volontaire, vl'a la boucherie !

Maintenant arrête de penser qu'on pleurniche, on s'indigne, tu pourrais comprendre la nuance... fais preuve d'un peu d'ampathie, je sais pas moi !

n°10578327
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-02-2007 à 15:01:33  profilanswer

xanack a écrit :

justement les commissions sont aussi faites pour rattrapper les erreurs d'arbitrage, il s'est pas fait expulsé alors il est pas fautif ? ça veut rien dire... L'arbitre s'est justifié, j'ai lu ce qu'il a dit, ben ouais evidement il va pas se cramer ce con en disant qu'il a merdé, d'aiileurs tres peu d'arbitres le font même quant c'est evident, images a l'appuis.

Involontaire : personne le conteste, pas même les parisiens (sauf tes alter ego parisien peut etre).... et alors Frau avait fait expres lui ?   :/      c'est pas le pointu qu'il met c'est la semelle, t'as vu la violence du coup ?     si personne n'est puni sous pretexte que c'est pas volontaire, vl'a la boucherie !

Maintenant arrête de penser qu'on pleurniche, on s'indigne, tu pourrais comprendre la nuance... fais preuve d'un peu d'ampathie, je sais pas moi !

Change de discours alors :/

n°10578338
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-02-2007 à 15:02:21  profilanswer

jack ryan a écrit :

OL Music featuring DJ Holass  :o

DJ olace ça roxx  :love:

Spoiler :

alexendrie [:quineto] alexendra [:quineto]

n°10578341
Quikce
Posté le 06-02-2007 à 15:02:25  profilanswer

xanack a écrit :

la difference avec frau, c'est qu'ici , Cissé met sa jambe en opposition et c'est Yepes qui frappe...
Frau, il a carrement mis le coup de haut en bas...
 [:adodonicoco]  les deux involontairements !!!!

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10578373
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-02-2007 à 15:04:29  profilanswer

c'est frau qui aurait pas du mériter une sanction pareil, mais il ont voulu la jouer exemplaire

n°10578375
lgreg57
Last Dance
Posté le 06-02-2007 à 15:04:34  profilanswer

ucn95 a écrit :

t'as jamais joué au foot!
dans ces cas là c'est premier arrivé premier servi. cissé il pouvait pas faire autrement  il voulait prendre la balle en premier.s'il mettait un pointu la balle partait dans les tribunes donc la semelle etait la meilleure solution.après il le blesse mais ça fait partie du jeu

et pourtant j'suis pas supporter de cissé loin de là, il a aucune technique c'est un cheval de course qui frappe fort. J'me rappele à ses débuts quand il  frappait des 40 m avec auxerre.ça a marché une fois c'est bon...

sinon j'pense quand meme qu'il vont le suspendre aprés avoir suspendu frau
le foot c'est un sport physique c'est comme ça
perso j'ai connu une rupture des croisé et une ballafre avec 8 pts de sutures  à la pomette quand un gars a pris ma gueule à la place du ballon.mais bon c'est moi qui ait marqué aussi :D  
conclusion celui qui prends la balle en premier se fait défonser
comme dise mes potes c'est pas moi qui ai arrété le foot ,c'est le foot qui m'a arreté :D

n°10578379
ucn95
Posté le 06-02-2007 à 15:04:53  profilanswer

la sanction de frau n'est pas forcément débile.
ce qu'on sanctionne gravement c'est le JEU DANGEREUX ce qui était le cas pour FRAU ET pour CISSé par exemple !

le seul truc qui fait chier, c'est que cela ne s'applique QUE a Frau...

et la sanction contre Frau vous vous en foutez tant que c'est pas un des votres, quand a la remarque sur le fanatic psg boy, toujours sans commentaires !

PS (je prends Sedan a PES)

n°10578412
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-02-2007 à 15:07:58  profilanswer

Bon je prépare une commande groupée de kleenex ou pas :/

http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0geulGRi8hFgscAPNhuAQx./SIG=13mkmsi46/EXP=1170857233/**http%3A//www.health-care-beauty.com/images/Kleenex-Menthol-Tissues-3-Ply-60-Tissues-B00005363E-M.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 06-02-2007 à 15:08:27
n°10578425
JMAulas
Posté le 06-02-2007 à 15:09:15  profilanswer

xanack a écrit :

Nan mais on s'en branle Calimero. [:pingouino]

Si l'actualité foot se résumait à ça ça se saurait. :/

---------------
n°10578432
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-02-2007 à 15:10:30  profilanswer

c'est le jour du conditionnel ou quoi ?

L'OL gagne plus donc tu te defoules sur Cissé comme un PSG Boy ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 06-02-2007 à 15:11:33
n°10578441
JMAulas
Posté le 06-02-2007 à 15:11:16  profilanswer

ucn95 a écrit :

la sanction de frau n'est pas forcément débile.
ce qu'on sanctionne gravement c'est le JEU DANGEREUX ce qui était le cas pour FRAU ET pour CISSé par exemple !

le seul truc qui fait chier, c'est que cela ne s'applique QUE a Frau...

et la sanction contre Frau vous vous en foutez tant que c'est pas un des votres, quand a la remarque sur le fanatic psg boy, toujours sans commentaires !

PS (je prends Sedan a PES)

Même réflexion qu'à Xanack. [:spooooocky]  

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 06-02-2007 à 15:13:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1414  1415  1416  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)