Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4660 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1413  1414  1415  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10576970
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-02-2007 à 12:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
même en additionnant xanack et mangaflip on en tirera rien...

1+1 < 1

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 06-02-2007 à 12:58:05
mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 12:57:43  profilanswer

n°10577031
simouu
equipe serpentard
Posté le 06-02-2007 à 13:05:52  profilanswer

Non la dernière blague est drôle.

[:afrojojo]

Message édité par simouu le 06-02-2007 à 13:06:15
n°10577121
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-02-2007 à 13:17:43  profilanswer

jack ryan a écrit :

Le bayern a pas un jeune sud americain qui joue meneur et qu'on a vu pendant la coupe du monde ?

Santa Cruz ? [:transparency]

Ce qu'il leur faut c'est un métronome c'est pourquoi je vote Belluschi à Munich (et non l'inverse)

Spoiler :

Popopopo blague of the decade [:shay]

Message cité 3 fois
Message édité par JMAulas le 06-02-2007 à 13:19:13

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10577130
xanack
Posté le 06-02-2007 à 13:18:32  profilanswer

jack ryan a écrit :

même en additionnant xanack et mangaflip on en tirera rien...

1+1 < 1

je prefère largement etre votre bouc emissaire que l'inverse... tu sais un peu comme un gros thon qui te drague parce qu'elle t'estime dans ses cordes...

n°10577134
Quikce
Posté le 06-02-2007 à 13:19:03  profilanswer

JMAulas a écrit :

Santa Cruz ? [:transparency]

Ce qu'il leur faut c'est un métronome c'est pourquoi je vote Belluschi à Munich (et non l'inverse)

Spoiler :

Popopopo [:shay]

Santa cruz n'est pas jeune, et joue attaquant !

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10577156
JMAulas
Posté le 06-02-2007 à 13:21:01  profilanswer

Quikce a écrit :

Santa cruz n'est pas jeune, et joue attaquant !

Santa Cruz a à peine 24 ans et joue meneur en sélection mais en réfléchissant davantage je pense qu'il parlait du mexicain Dos Santos.

n°10577163
butthead05
法比安
Posté le 06-02-2007 à 13:21:58  profilanswer

xanack a écrit :

je prefère largement etre votre bouc emissaire que l'inverse... tu sais un peu comme un gros thon qui te drague parce qu'elle t'estime dans ses cordes...

Méchant monsieur [:djlemon]

Plus sérieusement cette histoire va vraiment loin là, c'est un fait de match. C'est vraiment ridicule de polémiquer car sinon on s'en sort pas, à chaque fois qu'un joueur de foot se blesse (sauf s'il se blesse tout seul) il faudrait suspendre le joueur fautif autant que le joueur blessé est indisponible.

Et encore jusqu'à tant que le joueur retrouve son niveau d'avant blessure...

Sur une faute volontaire je veux bien mais je vois pas comment la faute de Cissé est volontaire...
Dans ces cas là faut suspendre le Vélodrome et enlever 10 points au classement à l'OM si c'est ça que les gens veulent...mais y'a rien de constructif...

Message cité 1 fois
Message édité par butthead05 le 06-02-2007 à 13:30:27
n°10577171
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-02-2007 à 13:23:11  profilanswer

JMAulas a écrit :

Santa Cruz a à peine 24 ans et joue meneur en sélection mais en réfléchissant davantage je pense qu'il parlait du mexicain Dos Santos.

Oui mais je viens de voir qu'il n'est plus au Bayern et il serait paraguayen  :D

n°10577186
JMAulas
Posté le 06-02-2007 à 13:24:33  profilanswer

xanack a écrit :

Si tu pouvais être notre émissaire superviseur du championnat irakien ça serait pas de refus :/

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 06-02-2007 à 13:24:59
n°10577200
JMAulas
Posté le 06-02-2007 à 13:26:21  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui mais je viens de voir qu'il n'est plus au Bayern et il serait paraguayen  :D

Il est au barça je crois, mais je sais pas pourquoi j'le voyais mexicain. :/

Personne n'a relevé mes bons mots, z'êtes vraiment une bande de palourdes... :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 13:26:21  profilanswer

n°10577220
Quikce
Posté le 06-02-2007 à 13:27:56  profilanswer

JMAulas a écrit :

Roque Santa Cruz est un footballeur paraguayen né le 16 août 1981 à Asunción ( Paraguay)

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10577229
JMAulas
Posté le 06-02-2007 à 13:28:55  profilanswer

25 ans et alors ? C'est un vieillard ?

n°10577242
xanack
Posté le 06-02-2007 à 13:30:08  profilanswer

JMAulas a écrit :

Si tu pouvais être notre émissaire superviseur du championnat irakien ça serait pas de refus :/

en d'autres termes ?

n°10577256
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-02-2007 à 13:31:14  profilanswer

JMAulas a écrit :

Il est au barça je crois, mais je sais pas pourquoi j'le voyais mexicain. :/

Personne n'a relevé mes bons mots, z'êtes vraiment une bande de palourdes... :/

non c'est encore un autre il serait à Wolfsburg  :)  

enfin bon c'est juste que je me rapellais de commentaires pendant la coupe du monde sur lui, on en parlait comme le remplacant de Ballack (sur canal plus il me semble match commenté par Guy Roux)

n°10577257
butthead05
法比安
Posté le 06-02-2007 à 13:31:14  profilanswer

Quikce a écrit :

Roque Santa Cruz est un footballeur paraguayen né le 16 août 1981 à Asunción ( Paraguay)

tient le même jour que moi  [:killah]

n°10577261
Quikce
Posté le 06-02-2007 à 13:31:26  profilanswer

JMAulas a écrit :

25 ans et alors ? C'est un vieillard ?

non, mais a presque 26 ans , t'es plus tout jeune dans le football !  [:dawen]

---------------
n°10577266
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-02-2007 à 13:31:51  profilanswer

xanack a écrit :

en d'autres termes ?

on veut te payer un voyage en Irak  :D

n°10577353
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 06-02-2007 à 13:37:57  profilanswer

il va signer a Lyon Duchere

n°10577488
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 06-02-2007 à 13:50:21  profilanswer

butthead05 a écrit :

Méchant monsieur [:djlemon]

Plus sérieusement cette histoire va vraiment loin là, c'est un fait de match. C'est vraiment ridicule de polémiquer car sinon on s'en sort pas, à chaque fois qu'un joueur de foot se blesse (sauf s'il se blesse tout seul) il faudrait suspendre le joueur fautif autant que le joueur blessé est indisponible.

Tout a fait, un fait de match banal, y'a jeu dangeureux, pied haut et vers l'avant, carton jaune + avec les nouvelles regles: blessure grave = carton rouge, deux matchs de suspension et on en parle plus. (si les arbitres faisaient respecter le reglement).

n°10577602
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-02-2007 à 13:59:35  profilanswer

JMAulas a écrit :

Popopopo blague of the decade [:shay]

[:rofl]

n°10577615
Quikce
Posté le 06-02-2007 à 14:00:52  profilanswer

Football : Lyon: Aulas dédramatise la situation

Alors que Lyon enchaîne les mauvais résultats, son président, Jean-Michel Aulas, a tenu à dédramatiser la situation dans un entretien accordé au quotidien Le Progrès. "Le match à Troyes était dans nos cordes, et notre défaite fait plus mal que l'élimination en Coupe de France car gagner à Marseille relevait de la mission impossible [...] J'ai peu de souvenirs de période comme celle-ci mais, cependant, on n'a jamais été si bien placé pour aller loin dans trois compétitions puisque nous sommes en avance en championnat, en finale de la Coupe de la Ligue et en 8e de finale de la Ligue des Champions. On peut retrouver la solution avec Gérard Houllier et tout le groupe."

:lol:     [:quikce]

---------------
n°10577649
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 06-02-2007 à 14:03:03  profilanswer

Citation :

Cissé fait son mea-culpa...
06/02/2007 - 13:49 Au lendemain de ses déclarations très limites quant à la blessure du défenseur parisien Mario Yepes lors du match nul nul (1-1) entre l'OM et le PSG dimanche, au Vélodrome, Djibril Cissé, conscient de l'ampleur que prenait l'affaire, a tenu mardi, en marge de la préparation du match amical de l'équipe de France face à l'Argentine, à effectuer un rectificatif assez sensible: "Je pense que cette affaire a pris des proportions assez démesurée. (...) Je ne suis pas un joueur violent, ni un joueur qui aime blesser mes adversaires. Dans ma carrière, c'est la première fois que je blesse ainsi un joueur adverse, je m'en excuse encore une fois", a-t-il ainsi déclaré sur le site internet de la FFF. "Ce matin, j'ai essayé de le joindre et je suis tombé sur sa messagerie vocale. Je lui ai donc envoyé un texto. Je le répète, cette histoire est malheureuse et va trop loin. Je suis un garçon très poli, on m'a appris à m'excuser quand je faisais quelque chose de mal. Nous allons en discuter tranquillement avec Mario au téléphone et j'espère sincèrement le revoir rapidement sur les terrains."

Obviously, ca déchaine les passions sur HFR, donc Cissé est vite mis au courant. On nous espionne [:prodigy]

n°10577657
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2007 à 14:03:25  answer

Je viens de lire sur sports.fr que Cissé é envoyé un texto à Yepes  :o .
 S'trop chou  [:nico54]  

Edit : Grillaid de maaarde

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2007 à 14:03:52
n°10577663
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 06-02-2007 à 14:04:00  profilanswer

Gedemon, sort de ce corps :o

n°10577665
Bruere
Posté le 06-02-2007 à 14:04:31  profilanswer

Putain mais c´est lourd à la fin cet acharnement sur Paris!!!  

Fiorese simule: 3 matches et le seul dans l´histoire à etre sanctionné à retardement pour ça(style c´est le seul à simuler)  

Les penaltys contre Paris: à l´automne, les arbitres se mettent à siffler des penos pour tirages de maillot, mais uniquement dans les matches de Paris  

Frau: blesse un joueur gravement. Deux mois de suspension. Cissé pareil, rien. Et on perd notre défenseur central le plus sur alors qu´on lutte contre la relégation

n°10577676
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-02-2007 à 14:05:35  profilanswer

Bruere a écrit :

Fiorese simule: 3 matches et le seul dans l´histoire à etre sanctionné à retardement pour ça(style c´est le seul à simuler)  

Les penaltys contre Paris: à l´automne, les arbitres se mettent à siffler des penos pour tirages de maillot, mais uniquement dans les matches de Paris  

Frau: blesse un joueur gravement. Deux mois de suspension. Cissé pareil, rien. Et on perd notre défenseur central le plus sur alors qu´on lutte contre la relégation

oui quel acharnement c'est un complot  :sarcastic:

n°10577682
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 06-02-2007 à 14:05:55  profilanswer

Bruere a écrit :

[:violon]

n°10577693
quintu
2+2=5
Posté le 06-02-2007 à 14:07:08  profilanswer

Bruere a écrit :

au choix:
soit c'est les juifs, soit c'est un complot maconnique, soit les chinois du FBI  :sarcastic:

n°10577721
Bruere
Posté le 06-02-2007 à 14:09:42  profilanswer

Vous pouvez répondre sur le fond?

PS: j'ai pas parlé de complot

n°10577736
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 06-02-2007 à 14:11:07  profilanswer

Bruere a écrit :

Vous pouvez répondre sur le fond?

PS: j'ai pas parlé de complot

Sur le fond ?
Ben pas de chance ?  

n°10577743
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-02-2007 à 14:11:39  profilanswer

Il est où le fond ?

n°10577749
Bruere
Posté le 06-02-2007 à 14:12:22  profilanswer

jack ryan a écrit :

Il est où le fond ?

trouve moi des cas similaires sur les autres équipes

n°10577759
butthead05
法比安
Posté le 06-02-2007 à 14:13:10  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tout a fait, un fait de match banal, y'a jeu dangeureux, pied haut et vers l'avant, carton jaune + avec les nouvelles regles: blessure grave = carton rouge, deux matchs de suspension et on en parle plus. (si les arbitres faisaient respecter le reglement).

[:butthead05]

n°10577789
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-02-2007 à 14:15:29  profilanswer

Bruere a écrit :

trouve moi des cas similaires sur les autres équipes

tu ne réponds pas à ma question  :D

n°10577849
Bruere
Posté le 06-02-2007 à 14:19:38  profilanswer

jack ryan a écrit :

tu ne réponds pas à ma question  :D

dans mon premier message :D

n°10577886
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-02-2007 à 14:21:56  profilanswer

Non c'est pas du fond c'est du pleurnichage, d'une tu nous ressors Fiorès, ca commence à dater, et de deux tu vas pas nous expliquer que c'est à cause de ça que le PSG est quasi releguable ?

et tu me feras pas pleurer sur les penos de Yepes

n°10577897
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 06-02-2007 à 14:22:33  profilanswer

jack ryan a écrit :

oui quel acharnement c'est un complot  :sarcastic:

Il faut tout de meme reconnaitre que le traitement reserve a Paris, que ce soit sur le plan mediatique ou disciplinaire, est quand meme beaucoup plus severe que celui reserve a Troyes ou a Auxerre par exemple.  :o  

Et je dirais que Marseille n'est pas totalement epargne non plus ...  

Apres je suis d'accord que ces deux clubs sont deux enfants terribles du football francais (les supporters, une histoire tumultueuse, des changements d'entraineurs a repetition et surtout un engouement important ...) mais ce n'est surement pas la faute de Fiorese, de de Cisse ou de Frau ....  

La question n'est pas de savoir si Cisse doit etre aussi injustement sanctionne que Frau ... mais plutot de savoir pourquoi ce dernier a t il ecope de 2 mois de suspension alors que son geste n'etait surement pas volontaire.

Quand je me rappelle le tacle de Blondeau contre un joueur de Nantes il y a qq annees, ca ca meritait 2 mois de suspension.  :o  

EDIT : et je ne dis pas que ca explique le classement actuel du PSG ... je dis juste que l'acharnement mediatique entraine sans aucun doute des comportements plus severes de la part des arbitres et des instances footbalistiques ... il n'y a qu'a regarder Lyon, club exemplaire qusiment adule par les medias ... ca doit aider pour les tirages de maillots dans la surface

Message cité 3 fois
Message édité par M_Solo91 le 06-02-2007 à 14:25:54
n°10577903
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 06-02-2007 à 14:23:05  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tout a fait, un fait de match banal, y'a jeu dangeureux, pied haut et vers l'avant, carton jaune + avec les nouvelles regles: blessure grave = carton rouge, deux matchs mois de suspension et on en parle plus. (si les arbitres faisaient respecter le reglement).

dans le cas de Frau

n°10577916
Quikce
Posté le 06-02-2007 à 14:24:07  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Il faut tout de meme reconnaitre que le traitement reserve a Paris, que ce soit sur le mediatique ou disciplinaire, est quand meme beaucoup plus severe que celui reserve a Troyes ou a Auxerre.  :o  

Et je dirais que Marseille n'est pas totalement epargne non plus ...  

Apres je suis d'accord que ces deux clubs sont deux enfants terribles du football francais (les supporters, une histoire tumultueuse, des changements d'entraineurs a repetition et surtout un engouement important ...) mais ce n'est surement pas la faute de Fiorese, de de Cisse ou de Frau ....  

La question n'est pas de savoir si Cisse doit etre aussi injustement sanctionne que Frau ... mais plutot de savoir pourquoi ce dernier a t il ecope de 2 mois de suspension alors que son geste n'etait surement pas volontaire.

Quand je me rappelle le tacle de Blondeau contre un joueur de Nantes il y a qq annees, ca ca meritait 2 mois de suspension.  :o

Blondeau a ete comdamné par le tribunal a une lourde amende ! et c'etait completement justifié...

---------------
n°10577926
xanack
Posté le 06-02-2007 à 14:24:44  profilanswer

Bruere a écrit :

c'est pas ici qu'on va te plussoyer, c'est blindé de gens objectifs   :/
a l'epoque de Frau evidment je n'etais pas pour sa condamnation, vu que c'etait involontaire... donc la logique serait que je ne sois pas non plus pour celle de Cissé (il a fait son bourrin mais bon, c'est pas le seul...).
Le truc c'est que soit on l'applique pour tous, soit pour personne.... on verra bien ce que decide la commission, ce serait etonnnant qu'il s'en tire sans rien.  
Apres c'est vrai qu'on est pas verni a Paris, penalty sifflés en debut de sasion, arbitrage, blablabla.... c'est pas ici que tu auras des gens qui comprennent, au contraire ça les fait kiffer de voir que ça nous mets la haine... couler les autres pour se faire valoir, pratiques connues en entreprise, dans la vie les mediocres le font aussi...  
Changez rien les 5 ou 6 là, qui pensaient etre les masters de ce topic, continuez a vous serrez les coudes, pour nous autres c'est gratos, show must goes on.  :D  
avant que je me prenne une pluie de "va zy degage, t'as rien a faire là, etc...." je tiens a dire que ya quand meme des gens qui ont une cervelle... pour ça que je reste, quoique vous en pensiez...

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 06-02-2007 à 14:44:54
n°10577946
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-02-2007 à 14:26:14  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Ou celui de l'autre PD de Penneteau sur Dos Santos...:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1413  1414  1415  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)