Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1398  1399  1400  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10564032
Zangalou
Posté le 05-02-2007 à 02:15:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui je crois aussi qu'il faut patienter encore pour voir sur la durée

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 02:15:47  profilanswer

n°10564035
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-02-2007 à 02:16:53  profilanswer

En tout cas c'est un grand espoir, et il le confirme de match en match, du tout bon pour l'avenir de l'EDF.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10564269
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 07:08:19  answer

'lu tout le monde

Si quelqu'un a le ralenti de la fameuse action de Cissé sur Yepes, je suis preneur
 Bonne journée à tous ;)

n°10564308
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-02-2007 à 08:09:50  profilanswer

Lu...

Je pensais que c'était une sorte de troll, mais rodriguez en edf :love:
Bon d'accord c'est qu'il y a beaucoup d'absent, mais c'est bon ca.

perso j'ai pas le ralenti, j'ai les buts car j'ai mis à enregistrer apres le but de cissé et j'ai oublié d'éteindre l'enregistrement.

n°10564346
Quikce
Posté le 05-02-2007 à 08:38:36  profilanswer

bien joué au PSG qui a fait un bon match...
ce point vous aidera peut etre a vous sauver de la relegation  ;)

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10564398
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 09:11:59  answer

pourquoi j'ai mal au fion ce matin ?  :cry:

n°10564407
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 09:15:38  profilanswer

j'ai mal aux zygomatiques  [:smileysex]

n°10564433
Quikce
Posté le 05-02-2007 à 09:22:56  profilanswer

yé mal a la wiambe  : mario yepes

[:afrojojo]

Message édité par Quikce le 05-02-2007 à 09:23:09

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10564459
alb
Chaotic Good
Posté le 05-02-2007 à 09:31:02  profilanswer

Gedemon a écrit :

bien la micro-loupe au passage, bientôt on pourra voir les éclats d'os venir percuter l'objectif de la caméra  :sweat:

Spoiler :

j'ai eu mal pour lui, j'ai cru à une fracture dès le premier ralenti, et ces cons là qui repasse ça en boucle image par image alors que je suis devant ma pizza :/

Tu m'étonnes le ralenti en boucle où tu vois la jambe repartir en arriere aussi vite qu'elle est arrivée çà me faisait mal pour lui.
Par contre la "super loupe" j'ai pas vu l'amélioration à part des couleurs dégueux (la vieille propagande des commentateurs  [:dr 350] ...).

n°10564480
Bruere
Posté le 05-02-2007 à 09:36:18  profilanswer

Citation :

Franchement, très bon match.  
Pas grave les 2 points qui partent, mais une superbe deuxième mi-temps de marseille, paris avec ce jeu ne mérite vraiment pas sa place.  

ils jouent comme ca contre des équipes qui jouent. Si eux doivent faire le jeu, ca devient dur.  

On aurait pu largement gagné, comme perdre.  
1 tir cadré, 1 but, beau réalisme

après vérification, c'est le meme qui parlait de branlée que son Om allait mettre à Paris :D

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 09:36:18  profilanswer

n°10564486
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 09:39:15  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

Franchement, très bon match.  
Pas grave les 2 points qui partent, mais une superbe deuxième mi-temps de marseille, paris avec ce jeu ne mérite vraiment pas sa place.  

ils jouent comme ca contre des équipes qui jouent. Si eux doivent faire le jeu, ca devient dur.  

On aurait pu largement gagné, comme perdre.  
1 tir cadré, 1 but, beau réalisme

après vérification, c'est le meme qui parlait de branlée que son Om allait mettre à Paris :D

Oui, tant qu'on est pas 17... j'men fous de me gourer.
Faire match nul contre des bons à rien, c'est vrai que c'est frustrant.

n°10564498
Bruere
Posté le 05-02-2007 à 09:41:31  profilanswer

Bakk15 a écrit :

toujours est-il que, en bon marseillais, tu t'es enflammé après Lyon. Et qu'on t'a fait redescendre sur terre. A noter qu'on a gagné le match qu'il fallait en avril dernier :o  

Un lien pour voir l'attentat de Cissé? :D  

n°10564504
Quikce
Posté le 05-02-2007 à 09:42:21  profilanswer

Bakk15 a écrit :

faut avouer que Paris a fait un tres bon match hier...

aie, ca me fait mal de dire ca  :cry:

---------------
n°10564513
quintu
2+2=5
Posté le 05-02-2007 à 09:43:33  profilanswer

Bruere a écrit :

toujours est-il que, en bon marseillais, tu t'es enflammé après Lyon. Et qu'on t'a fait redescendre sur terre. A noter qu'on a gagné le match qu'il fallait en avril dernier  :o  

Un lien pour voir l'attentat de Cissé?  :D

non, paris a juste considerablement amelioré son niveau de jeu hier soir, voila tout.
ca plus la mauvaise tactique et le manque de realisme flagrant fait qu'il y a eu match nul a la sortie.
d'ailleurs un 2-1 pour marseille ca n'aurai pas eté du vol au vu de la seconde periode.  :jap:

n°10564535
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 09:48:44  profilanswer

Bruere a écrit :

toujours est-il que, en bon marseillais, tu t'es enflammé après Lyon. Et qu'on t'a fait redescendre sur terre. A noter qu'on a gagné le match qu'il fallait en avril dernier :o  

Un lien pour voir l'attentat de Cissé? :D

j'ai des raisons de m'enflammer, on a beaucoup plus que 4 victoires dans l'année.
on bat Lyon, vous l'avez deja fait cette année ?

Donc, avec ce point ca fait 4 contre paris, 3 pts de la deuxième place, donc tout va bien.

n°10564546
Bruere
Posté le 05-02-2007 à 09:51:37  profilanswer

Citation :

je peux parler de l'arbitrage qui nous a fait perdre à chaque fois alors qu'on aurait du gagner, des penaltys imaginaires aux buts hors jeu.

Et puis, une victoire contre Lyon ne rajoute pas une ligne au palmares, au contraire d'une victoire en finale de coupe de France :o

n°10564558
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 09:54:13  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

je peux parler de l'arbitrage qui nous a fait perdre à chaque fois alors qu'on aurait du gagner, des penaltys imaginaires aux buts hors jeu.

Et puis, une victoire contre Lyon ne rajoute pas une ligne au palmares, au contraire d'une victoire en finale de coupe de France :o

Pauvre puce, c'est vrai, l'arbitrage... vous jouez tellement bien que la ligue complote pour laisser lyon indétronable...
Bizarre, on parle de cette année tu reviens l'année dernière. Complexé ?

après vérification c'est bien toi qui gueulait parce qu'on faisait resurgir le passé. http://bakk15.chez-alice.fr/haha2.gif  
grotesque  [:zytra]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 05-02-2007 à 09:55:27
n°10564583
plzhelp
Posté le 05-02-2007 à 10:01:42  profilanswer

Ca va les filles ? on vous dérange pas ?

n°10564601
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 10:04:23  profilanswer

rester humble d'un lyonnais ?
toi aussi ta mal au cul comme faman ?

ils ne se sentaient plus pisser jusqu'a leur mauvaise passe, maintenant ils tombent sur ce qui arrivent à alligner des bons matchs

fait pas ton pokk ©

n°10564603
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-02-2007 à 10:04:35  profilanswer

quintu a écrit :

non, paris a juste considerablement amelioré son niveau de jeu hier soir, voila tout.
ca plus la mauvaise tactique et le manque de realisme flagrant fait qu'il y a eu match nul a la sortie.
d'ailleurs un 2-1 pour marseille ca n'aurai pas eté du vol au vu de la seconde periode.  :jap:

Preuve en est que tu as vraiment de la merde en face des trous qui te servent d'yeux.

Paris depuis 3 à 4 matchs et l'arrivée de PLG aux commandes à retrouver un allant certain, un fond de jeu que Moustache n'avait su lui inssuflé, si les résultats ne suivent pas toujours, on se régale à les regarder construire leurs actions avec el munico à la baguette, de plus d'après les échos (j'ai pas regardé le match (y avait Ali sur FR2 [:prodigy] )), le nul est tout ce qu'il y a de plus logique. [:beleg]

Message cité 4 fois
Message édité par JMAulas le 05-02-2007 à 10:05:38

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10564609
xanack
Posté le 05-02-2007 à 10:05:27  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Mais je ne suis pas du tout inquiet, au contraire, le jeu va aller en s'améliorant. et les équipes contre qui on va joueur ne resteront ps en bloc de 11 tout le temps, paris jouer aussi pour ne pas perdre. mais bon, la suite nous le dira

Tu connais une equipe qui joue pour perdre ? qui plus est : on est a l'exterieur  :/   et quand tu vois l'equipe que Leguen a aligné (frau, kalou, rothen, gallardo, pauleta), je trouve pas qu'on est joué le nul (la defense)... jouer en bloc tout le monde le fait.

Le coup de coude de Yepes ? si cissé avait été exclu, bah y'aurait pas eu de coup de coude...mais bon mettre un rouge au velodrome, pas evident pour un arbitre. Bref l'arbitrage n'a pas été super dans les deux sens de toute façon, je ne pense pas qu'une equipe a été avantagée de ce fait.

En tous cas, le cas Cissé se confirme, je le crie depuis qu'il est parti d'auxerre, il est plus très bon... je dis pas que c'est une chèvre mais franchement je comprend pas qu'il soit en EDF, il a pas le niveau. Niang nous a posé beaucoup plus de pb hier.

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 05-02-2007 à 10:07:18
n°10564616
JMAulas
Posté le 05-02-2007 à 10:06:44  profilanswer

Bakk15 a écrit :

rester humble d'un lyonnais ?
toi aussi ta mal au cul comme faman ?

ils ne se sentaient plus pisser jusqu'a leur mauvaise passe, maintenant ils tombent sur ce qui arrivent à alligner des bons matchs

fait pas ton pokk ©

fais pas ton pseudo à numéro, négro [:smileysex]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10564620
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 10:07:06  profilanswer

JMAulas a écrit :

Preuve en est que tu as vraiment de la merde en face des trous qui te servent d'yeux.

Paris depuis 3 à 4 matchs et l'arrivée de PLG aux commandes à retrouver un allant certain, un fond de jeu que Moustache n'avait su lui inssuflé, si les résultats ne suivent pas toujours, on se régale à les regarder construire leurs actions avec el munico à la baguette, de plus d'après les échos (j'ai pas regardé le match (y avait Ali sur FR2 [:prodigy] )), le nul est tout ce qu'il y a de plus logique.

faut pas exagérer. "on se régale"
Du beau jeu, mais trop approximatif contre lille.
Du beau jeu contre sochaux.
Du jeu soporifique contre valenciennes.

désolé, je me suis pas encore régaler en le svoyants, sauf hier sur 3 actions.

n°10564629
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 10:08:21  profilanswer

JMAulas a écrit :

fais pas ton pseudo à numéro, négro [:smileysex]

numéro un jour, numéro toujours.
Mais j'aime bien les gas qui ne connaissait pas cette phase, ils sont tout déstabilisé les loulou. ne savent plus quoi faire/répondre.

c'est lovely  [:atsuko]

n°10564633
JMAulas
Posté le 05-02-2007 à 10:08:47  profilanswer

Contre VA y a eu du jeu il me semble même si Penneteau leur a fait cadeau du match.

n°10564637
quintu
2+2=5
Posté le 05-02-2007 à 10:09:04  profilanswer

JMAulas a écrit :

Paris depuis 3 à 4 matchs et l'arrivée de PLG aux commandes à retrouver un allant certain, un fond de jeu que Moustache n'avait su lui inssuflé, si les résultats ne suivent pas toujours, on se régale à les regarder construire leurs actions avec el munico à la baguette, de plus d'après les échos (j'ai pas regardé le match (y avait Ali sur FR2  [:prodigy]  )), le nul est tout ce qu'il y a de plus logique.  [:beleg]

arrete de bander parce que gallardo a fais de belles actions.
rien foutre contre valenciennes c'est du "beau jeu" ma caille?
ou alors peut etre est ce que tu consideres comme metre etalon le jeu de lyon, alors forcement en ce moment si lyon est le repere, oui pais fais du beau jeu [:spamafote]

n°10564653
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 10:10:52  profilanswer

xanack a écrit :

Tu connais une equipe qui joue pour perdre ? qui plus est : on est a l'exterieur  :/   et quand tu vois l'equipe que Leguen a aligné (frau, kalou, rothen, gallardo, pauleta), je trouve pas qu'on est joué le nul (la defense)... jouer en bloc tout le monde le fait.

Le coup de coude de Yepes ? si cissé avait été exclu, bah y'aurait pas eu de coup de coude...mais bon mettre un rouge au velodrome, pas evident pour un arbitre. Bref l'arbitrage n'a pas été super dans les deux sens de toute façon, je ne pense pas qu'une equipe a été avantagée de ce fait.

En tous cas, le cas Cissé se confirme, je le crie depuis qu'il est parti d'auxerre, il est plus très bon... je dis pas que c'est une chèvre mais franchement je comprend pas qu'il soit en EDF, il a pas le niveau. Niang nous a posé beaucoup plus de pb hier.

Me quote pas. surtout pour dire autant de connerie que ca.

n°10564659
xanack
Posté le 05-02-2007 à 10:12:03  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Me quote pas. surtout pour dire autant de connerie que ca.

je vais me gener.....

Spoiler :

la preuve !

Message édité par xanack le 05-02-2007 à 10:12:17
n°10564664
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 10:12:43  profilanswer

JMAulas a écrit :

Contre VA y a eu du jeu il me semble même si Penneteau leur a fait cadeau du match.

non pas de beau jeu contre VA. les gas étaient appliqués, signes qu'avec le temps ils vont jouer et gagner, mais franchement le jeu ni était pas. contre VA je dis, autant contre sochaux, c'est juste le manque de confiance qui leur a fait défaut

n°10564700
JMAulas
Posté le 05-02-2007 à 10:17:08  profilanswer

Quand je vois comment Paris évolue par rapport à ses productions d'avant la trêve, j'ai envie de les défendre face à des attaques aussi basses que déplacées.  
Y a pas que Gallardo qui apporte quelque chose à ce Paname mais un Rothen recasé milieu relayeur qui a enfin trouvé une place dans l'entrejeu parisien, un Kalou qui trouve un semblant de régularité dans les perfs, un Jésus crucifié hier alors qu'il revient à un niveau international multipliant les retours quand d'aucun ne duplicait que du pain...

Cette équipe ne peut résolument pas jouer en L2, ni même le maintien, mais plutôt le haut du pavé (entre la 4ème et la 8ème place AMHA).

Faut vraiment avoir la vision d'une taupe et le QI d'une palourde pour les voir au niveau du FC Nantes, de Troyes ou encore d'Auxerre ([:chimist])

n°10564719
Quikce
Posté le 05-02-2007 à 10:19:34  profilanswer

JMAulas a écrit :

Quand je vois comment Paris évolue par rapport à ses productions d'avant la trêve, j'ai envie de les défendre face à des attaques aussi basses que déplacées.  
Y a pas que Gallardo qui apporte quelque chose à ce Paname mais un Rothen recasé milieu relayeur qui a enfin trouvé une place dans l'entrejeu parisien, un Kalou qui trouve un semblant de régularité dans les perfs, un Jésus crucifié hier alors qu'il revient à un niveau international multipliant les retours quand d'aucun ne duplicait que du pain...

Cette équipe ne peut résolument pas jouer en L2, ni même le maintien, mais plutôt le haut du pavé (entre la 4ème et la 8ème place AMHA).

Faut vraiment avoir la vision d'une taupe et le QI d'une palourde pour les voir au niveau du FC Nantes, de Troyes ou encore d'Auxerre ([:chimist])

Nantes a une tres belle equipe !  [:raoul_volfoni]

Message édité par Quikce le 05-02-2007 à 10:20:05

---------------
n°10564728
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 05-02-2007 à 10:20:25  profilanswer

hello all

ça me fait chier qu'on ait perdu 2 points hier soir mais en même temps j'ai connu des Marseille Psg beaucoup moins agreables à regarder. j'ai pris un certain plaisir à regarder le match hier, pas mal d'occasions coté marseillais, de la construction, un nasri qui confirme match après match les espoirs placés en lui.
Et comme disait le pote avec qui j'ai regardé le match, Le Guen fait jouer les joueurs à leurs postes, il s'obstine pas dans un système qui ne marche pas.

Message cité 1 fois
Message édité par adrian_tepes le 05-02-2007 à 10:21:54
n°10564731
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 10:21:10  profilanswer

C'est une évidence qu'ils n'iront pas en L2.
Quoique troyes produit du jeu aussi. ( je l'avais pas dit pour troyes contre Lyon... comme quoi je sais être mieux qu'un numéro ^^ )

Je pense qu'ils finiront encore 9ème.

n°10564744
xanack
Posté le 05-02-2007 à 10:22:38  profilanswer

Bakk15 a écrit :

C'est une évidence qu'ils n'iront pas en L2.
Quoique troyes produit du jeu aussi. ( je l'avais pas dit pour troyes contre Lyon... comme quoi je sais être mieux qu'un numéro ^^ )

Je pense qu'ils finiront encore 9ème.

t'avais aussi dit qu'on aller se prendre une fessée..... :o

Message édité par xanack le 05-02-2007 à 10:22:50
n°10564754
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 10:24:43  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

hello all

ça me fait chier qu'on ait perdu 2 points hier soir mais en même temps j'ai connu des Marseille Psg beaucoup moins agreables à regarder. j'ai pris un certain plaisir à regarder le match hier, pas mal d'occasions coté marseillais, de la construction, un nasri qui confirme match après match les espoirs placés en lui.

Ben justement, on aurait plus construit, on les auraient bouffé.
Comme le disait spooocky, Cissé dénature notre jeu. pas cissé, mais les taiwo, olembe et compagnie qui balancent à tout va.

dès qu'on a construit et posé le jeu à terre, on a su se proccurer de belles occasions.

ce qui me restent en travers de la gorge, c'est la passe de ribery qui appuie bien justement pour que cissé ne la prenne pas, car lui il voit pagis arriver.
vu qu'elle est trop forte, cissé n'a pas le temps de mettre son pied en opposition.
Je ne sais pas si Pagis lui a dit laisse, mais le connaissant c'était 90% de chance de faire but.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 05-02-2007 à 10:26:16
n°10564766
Quikce
Posté le 05-02-2007 à 10:26:29  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ben justement, on aurait plus construit, on les auraient bouffé.
Comme le disait spooocky, Cissé dénature notre jeu. pas cissé, mais les taiwo, olembe et compagnie qui balancent à tout va.

dès qu'on a construit et posé le jeu à terre, on a su se procurer de belles occasions.

ce qui me restent en travers de la gorge, c'est la passe de ribery qui appuie bien justement pour que cissé la prenne pas, car lui il voit pagis arriver.
vu qu'elle est trop forte, cissé n'a pas le temps de mettre son pied en opposition.
Je ne sais pas si Pagis lui a dit Laisse, mais le connaissant c'était 90% de chance de faire but.

j'ai l'impression que Cissé et Pagis ne s'apprecient pas beaucoup...

---------------
n°10564773
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 05-02-2007 à 10:27:52  profilanswer

purée la pleureuse :

"Une nouvelle fois, l'entraîneur des champions de France a regretté un arbitrage défavorable. « A chaque fois, on est attendu et mon équipe n'est pas assez protégée: demandez à Malouda ce qu'il en pense .»"

http://fr.sports.yahoo.com/0402200 [...] venir.html

n°10564778
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 10:28:40  profilanswer

Quikce a écrit :

j'ai l'impression que Cissé et Pagis ne s'apprecient pas beaucoup...

SI tu te sert de l'action pour en conclure ca... c'est pas gagné.
Cissé ne sait pas que Pagis est dans son dos, c'est tout

n°10564787
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 10:29:45  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

purée la pleureuse :

"Une nouvelle fois, l'entraîneur des champions de France a regretté un arbitrage défavorable. « A chaque fois, on est attendu et mon équipe n'est pas assez protégée: demandez à Malouda ce qu'il en pense .»"

http://fr.sports.yahoo.com/0402200 [...] venir.html

ils en perdent même leur dignité.

A merde, ils n'en avaient déjà pas [:transparency]

Message édité par Bakk15 le 05-02-2007 à 10:29:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1398  1399  1400  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)