| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 23:21:09 ![]() |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 23:21:09 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Merci |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 23:21:56 ![]() merci |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
vanfannel_94 | Content du résultat , il reste des raisons d'espérer en souhaitant que les joueurs se donnent comme ca plus souvent Message édité par vanfannel_94 le 04-02-2007 à 23:34:02 |
NeoDc Born to be a larve | Mince JMAulas, t'es pas mort après la nouvelle défaite de Lyon ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Buts de Liverpool Je ne peux pas faire plus pour l'EDD mais un petit bonus Benitez Show 4Mo Bonne soirée all. [img] http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon7.gif[/img] Message édité par Bakk15 le 04-02-2007 à 23:38:10 |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 23:37:33 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui c'est de moi, je ne demande qu'à apprendre.
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 23:43:57 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bon allez, le SuperBowl ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mangaflip Pain & Gain ! | vous enregistrez comment? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Geekly Tartine de foutre. | Rodriguez appelé en EDF. EDIT : C'est vrai hein, s'pas une blague... Source : RMC. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 04-02-2007 à 23:46:33 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grobert | Tout le monde va mater le SuperBowl on dirait --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Message édité par Bakk15 le 04-02-2007 à 23:46:41 |
plzhelp | Résumé et analyse de Tottenham - Manchester United.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 23:57:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2007 à 23:59:30 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
|
|
Geekly Tartine de foutre. | Ouaip, ça a été dit sur RMC taleur. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 00:11:55 ![]()
C'est ce que je me disais aussi mais quand tu as trois jaunes comme ça il me semble que tu es suspendu non pas le match suivant mais celui d'après ce qui dans le cas de l'OM voudrait dire non pas Bordeaux OM mais OM FCNA. Mais je ne suis pas sûr de ça |
souns | je reviens de paris
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 00:18:22 ![]()
Je n'ai pas vu les images mais Frau a surtout payé le fait que le sedannais a été blessé pour très longtemps.
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 00:27:04 ![]() |
|
Zangalou |
|
souns |
|
|
MorgenSteim | Le carton de Man United à Tottenham |
Gedemon patron-adjoint | 'soir les filles
on en reparle après l'opération et l'annonce des 6 mois d'arrêt pour Yepes, ok ?
franchement si on se base sur les 2-3 derniers matches il apporterait plus que le Rib' de ce soir. Mais comme dit et redit laissons le finir ses classes en espoir puis on peut toujours prier pour son intégration en A avant l'euro si il gagne en confiance/régularité...
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 05-02-2007 à 02:24:03 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Zangalou | oui je crois aussi qu'il faut patienter encore pour voir sur la durée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |